AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 marek | oops i didn't see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:43

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3



Milos a été adorable, gentil, attentionné. Il a été tendre et doux, et il lui a montré des morceaux de Sérön qu’elle n’aurait jamais imaginé voir. Il lui a même permit de rencontrer un vieil homme des plus sympathique et de trouver un cadeau pour Drea. Elle a apprécié et elle demandera à Drea si elle peut inviter le jeune garçon à Condora à l’occasion, pour qu’il puisse visiter. Enfin, quand elle aura le temps et l’occasion de lui demander, parce que Drea a quand même plus important à faire en ce moment, surtout qu’elle fait le tour des peuples pour se présenter et prouver sa bonne foi dans la coalition, quelque chose comme ça. Soit, ce presque tour du monde ne la dérange pas Kestrel, ça lui rappelle ces moments où elles étaient sur les Route avec une certaine nostalgie. Oh elle n’est pas triste. Son foyer n’a pas de lieu physique, sa maison c’est Drea et partout où elle est avec elle elle se sent bien. C’est suffisant. Cette famille. Cette amie. Cette femme pour qui elle donnerait tout. C’est juste comme ça. Et forcement elle se perd un peu dans ses pensées sur Drea, alors qu’elle rejoint l’auberge de Sérön, où le reste des Skaigona doivent être. Drea ne rentrera probablement pas ce soir, et elle ne sait pas combien de temps ils vont devoir passer en ville – ça ne la derange pas, elle aime beaucoup Sérön vraiment - alors oui, l’auberge lui a semblé le meilleur choix.

Cependant, elle serre le livre contre sa poitrine, et elle se perd un peu dans ses pensées, percutant une colonne… qui n’est pas vraiment une colonne, et qui a un torse des plus virils, un air de guerriers, et une sacré tignasse. Ce n’est pas un skaigona, et c’est probablement un guerrier sikru. Peut être un garde ? Quelqu’un de bien musclé en tout cas. Elle est désolée, et elle rougit un peu. « Je suis vraiment désolée. » Elle sait qu’ils sont impulsifs par ici, elle espere qu’il ne va pas vouloir se battre, parce qu’elle ne veut vraiment pas déclencher une guerre. Et qu’elle sait que si il lui arrive malheur Drea ne laissera pas ceci impuni.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:15

Marek&Kestrel


Voilà deux jours que le Kraken a rejoint le port de Sérön et Marek a déjà hâte de repartir en mer. D’habitude il apprécie de rentrer en ville, de pouvoir vaquer à d’autres occupations que celles qu’il a sur le navire, mais là il aimerait bien pouvoir repartir directement en mer, quitte à y aller à la nage. Parce que depuis qu’il a posé le pied sur la terre ferme, il ne lui arrive que des soucis. Et le plus gros c’est celui que cette femme lui a apporté le matin même : un gamin. Un môme, qui serait apparemment le sien, un bâtard quoi. Et si pendant toutes ces années il est arrivé à Marek de passer la nuit avec des femmes, jamais il ne s’est dit qu’il risquait de se trouver face à un gamin un jour. Surtout face à un gamin qui ne lui ressemble pas tellement, parce qu’il est blond avec des yeux clairs et que ce n’est clairement pas le portrait craché de Marek. Alors oui, l’homme a des doutes, mais face au récit de la mère, il a eu un peu pitié. Et il a accepté de prendre soin du gosse. Connerie… Parce que Marek n’a rien d’un père, l’instinct paternel il ne l’a pas non plus et il ne sait pas quoi faire avec le gamin.

Alors il l’a laissé seul dans cette sorte de maison qu’il a lorsqu’il est à Sérön, pour aller marcher un peu et surtout, pour aller boire. Il se dit que s’il boit suffisamment ce soir, il oubliera peut-être toute cette histoire et qu’il se réveillera demain matin sans le gamin. Ou alors, il trouvera une idée brillante au fond de son verre et saura quoi faire de lui. Parce que clairement, le gamin est un gros changement dans sa vie et ça en fait beaucoup à Marek en ce moment. Il a déjà dû abandonner son poste de guerrier lorsque la coalition a été signée pour devenir maître d’armes alors il aimerait éviter d’avoir à abandonner le reste de sa vie pour élever un gamin, dont il ne connait rien. Il va falloir qu’il réfléchisse grandement à tout cela. Et aller à l’auberge lui semble être un bon moyen pour réfléchir ce soir.

Et tandis qu’il marche dans la pièce à la recherche d’une table vide où se noyer dans son verre, quelqu’un le percute, faisant légèrement déborder sa choppe. Une femme, petite et frêle, que Marek n’a jamais vu dans les parages et pourtant, il les connait les femmes de Sérön qui fréquentent les auberges de la ville. Mais celle-ci est une inconnue pour lui, alors il est assez curieux et lorsqu’elle s’excuse de lui avoir rentré dedans, il esquisse un sourire. Il a beau avoir l’air un peu bourru, ce n’est qu’une apparence. « Ce n’est rien, je ne regardais pas non plus où j’allais. » Trop préoccupé à chercher une table où poser ses fesses. « Je ne vous ai jamais vue ici, vous n’êtes pas de Sérön n’est-ce pas ? » Oh il s’en souviendrait si c’était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:58

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3



Elle est un peu perdue, et elle essaye de ne pas l’être, Kestrel, alors elle prend sur elle, et elle espere vraiment qu’elle n’a pas declenché une guerre en percutant un gros barbu. Gros il l’est. Barbu aussi. Et peut être un peu rustre aussi, alors elle s’inquiete. Bon, elle sait se défendre, et tout, mais elle ne veut pas déclencher une rixe dans un bar, d’autant plus qu’en toute honnêteté elle ne fait pas le poids, et elle ne voudrait pas que ça abime le cadeau pour Drea non plus. Mais finalement c’est un sourire qui orne la face un peu joufflue de l’homme massif en face d’elle, et elle ne peut pas s’empecher de sourire elle aussi. Ce n’est pas qu’elle a peur des hommes de manière générale, mais elle est assez distante avec eux, depuis Lothar, depuis… Oui, elle n’a pas peur, mais elle se méfie. Elle sait que parfois ils ont des pulsions, et qu’ils.. Enfin, il lui sourit et elle essaye de calmer un peu ses pensées. Elle ne sait pas si ça marche, mais en tout cas il ne semble pas lui en vouloir. Doucement, elle pase la main à l’arriere de sa nuque un peu gênée quand même, elle n’a pas l’habitude d’être si maladroite, en public. Enfin… Disons qu’elle sait mieux se tenir d’habitude. Tant pis.

L’homme lui parle à nouveau, un peu curieux peut être, et elle fronce les sourcils avant de chercher comment répondre et de se dire que finalement la vérité est toujours la meilleure des voies. « Non. » C’est une réponse comme une autre, et elle ressent un peu le besoin d’epiloguer. « Je suis déjà venue ici, mais je ne suis pas vraiment d’ici. Enfin je veux dire, je suis ici avec Drea présentement. Enfin pas dans l’immédiat, mais… » Elle soupire un peu, se mord la lèvre inferieure un peu gênée et secoue la tête. « Je suis venue avec une délégation de skaigona. Ma chef s’entretient avec la votre en ce moment. » Voilà. C’est déjà un peu plus clair, et elle ne sait plus trop quoi lui dire au grand gaillard. Alors elle garde le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:43

Marek&Kestrel


Ce n’est pas la première fois qu’on le percute dans cette auberge mais généralement, c’est fait volontairement. Certaines femmes ne sont pas toujours discrètes quand il s’agit de rechercher quelqu’un et certains hommes aiment chercher la bagarre. Sauf que ce n’est pas tellement le cas de Marek alors généralement cela ne va jamais plus loin. Mais cette jeune femme qui vient de le percuter, Marek ne l’a jamais vue avant cela dans cette auberge. Ou dans une autre de la ville d’ailleurs. Il s’en serait souvenu, parce qu’elle est plutôt jolie avec son petit air gêné et ses gestes un peu maladroits. Ca le fait sourire, non pas pour se moquer mais parce qu’il la trouve mignonne à agir ainsi et qu’il apprécie aussi le son de sa voix lorsqu’elle lui répond qu’elle est ici avec Drea. « Drea…» Et là il perd un petit peu son sourire, parce qu’il connait ce prénom. Il les retient difficilement d’habitude, les prénoms des femmes qu’il drague dans les auberges et avec qui il passe ses nuits, mais celui-ci, il s’en souvient. Parce qu’il remonte à longtemps, à cette période ou Neith venait tout juste de devenir la nouvelle chef de clan. A une petite dizaine d’années tout au plus. « Alors elle est la nouvelle chef des skaigonas. Elle en a parcouru du chemin depuis la dernière fois que je l’ai vue. » Quand elle n’était encore qu’une voyageuse en visite à Sérön, une jeune femme qu’il a tenté de mettre dans son lit, bien difficilement. Même avec tout l’alcool du monde et toute sa persuasion, il n’a jamais réussi à la faire plier, la jolie Drea, et il a dû abandonner en sentant la lame d’un poignard contre son corps. Il aurait pu la désarmer, mais il tenait bien trop à ses bijoux de famille pour tenter quoi que ce soit. Et malgré tout cela, il ne lui en a jamais voulu et s’est toujours demandé si elle était revenue à Sérön depuis ce jour. « Serais-tu cette adolescente qui était avec elle à cette époque-là ? » Si c’est le cas, elle a bien grandi et elle est devenue une bien jolie jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:29

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3


Elle s’emmele un peu dans tout ce qu’elle a à dire Kestrel, parce qu’elle est timide, parce qu’elle est quand même rentrée dans un type un peu gros et un peu fort. Mais, il lui sourit et il la rassure un peu, même si… quand elle prononce le nom de Drea il perd son sourire. Ah, sa réputation la précéde peut être, c’est pas si désagréable, au moins il sait que si il lui fait du mal, non seulement elle est capable de se défendre, mais la vengeance de sa chef sera terrible, enfin elle l’espere. Bon il semble la connaître, Drea, et elle esquisse un de ses légers sourire. « Elle a reprit sa place légitime oui. » Et il y’a toute la fierté du monde dans son regard. Enfin, ce n’est pas spécialement un sujet de conversation à avoir maintenant, et elle ne sait meme pas si elle veut faire la conversation avec lui, si il veut faire la conversation avec elle. Du coup, elle reste un peu silencieuse, quelques instants. Mais lui il est curieux, et quand il parle d’une adolescente, elle ne peut qu’hocher la tête. « C’est bien moi. Kestrel. Je suis sa seconde désormais. » Et en disant cela elle redresse la tête, fièrement. Parce qu’elle ne peut pas être plus fière d’etre aux cotés de Drea et de continuer à l’aider maintenant, de continuer de la seconder.

« Je suis désolée, je ne me souviens pas vraiment de toi. » Et c’est sincère, elle est vraiment gênée un peu, mais beaucoup de guerriers se ressemblent dans les auberges, et franchement elle n peut pas se rappeler de tous leurs noms, surtout si ils n’ont fait que se croiser. « Nous nous sommes déjà croisés ? » Et la question était légitime peut être. Elle espérait qu’il se presente et qu’il ne lui en veuille pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:23

Marek&Kestrel


Marek ne pensait pas devoir se souvenir de cette partie de sa vie, qui date d’il y a plus de dix ans. A croire que c’est la journée des souvenirs, parce que la femme qui lui a amené le gamin ce matin même lui a bien spécifié que le môme avait dix ans maintenant. Mais s’il se souvient de Drea, il a un peu plus de mal à se souvenir de la mère du gamin qui s’est présentée devant sa porte le matin même. La mémoire est une chose un peu étrange parfois. Alors Marek hausse doucement un sourcil lorsque la jeune femme lui explique que sa chef a juste repris sa place légitime, parce qu’il ne lui semble pas se souvenir qu’elle venait d’une quelconque lignée à l’époque. Elle n’était qu’une voyageuse, une marchande dans les rues de Sérön. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses… Mais au moins il a raison sur la jeune femme qui se trouve face à lui et lorsqu’elle donne son prénom, en ajoutant qu’elle est désormais la seconde du clan, Marek hoche doucement la tête, un sourire sur les lèvres. Elle semble fière d’être la seconde et ça le fait sourire. « Alors je suis ravi de faire la connaissance de la seconde des skaigonas. » Surtout maintenant qu’il en connait la chef, finalement.

Et il rit doucement quand elle lui annonce ne pas se souvenir de lui, avec cet air gêné qu’elle affichait déjà un peu plus tôt en le cognant. Il est adorable cet air posé sur son visage et Marek ne lui en veut pas de ne pas se souvenir de lui. « De loin seulement. Mais j’avoue que j’étais bien trop occupé à flirter avec ta chef de clan pour retenir ton prénom si elle me l’a dit à ce moment. » Et il avait bien d’autres choses en tête à ce moment-là pour tourner les yeux vers cette adolescente qui voyageait avec cette femme qu’il tentait de séduire. En vain. « Je me nomme Marek. » Et il n’énonce pas son clan parce qu’ils se trouvent à Sérön et qu’elle doit bien se douter qu’il vient d’ici. Il regarde sa choppe et remarque bien vite qu’elle n’en a pas. Juste un livre qu’elle tient dans ses mains. « Puis-je t’offrir un verre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:09

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3


Quand il dit être ravi de faire sa connaissance, Kestrel hoche la tête, fière du rang qu’elle a désormais, et fière de toute façon de tout ce qui a toujours eu rapport a Drea. Elle n’a pas besoin d’en dire plus de toute façon, elle ne va pas se perdre dans des grands protocoles, elle ne les connait pas et ça ne l’interesse pas vraiment. Elle est peut être seconde de Drea, mais elle était une voyageuse, et ça ne change pas. Elle est juste un peu gênée de ne pas se souvenir de lui alors qu’il semble se rappeler d’elle, et elle ne sait pas vraiment où se mettre. Mais l’homme est peut être un peu bourru, il est néanmoins gentil. Et elle ne peut s’empecher de laisser échapper un petit rire quand il lui explique qu’il était bien occupé à séduire Drea pour se soucier du reste à l’époque. Elle n’a pas de doute sur la maniere dont ça a finit en tout cas. Pas vraiment bien pour lui. Et le sourire reste sur ses lèvres un peu. « Je peux comprendre. Drea eclipse tout le reste quand elle est la. » Et c’est vrai, elle est magnifique. Kestrel la regarde comme une déesse des temps passé, mais aussi comme un héros dont elle est la seule à percer peut être la carapace. « Enchantée Marek. «

Après ça, il lui propose un verre et elle arque un sourcil. « Je veux bien. Si ça ne te dérange pas trop. » Et clairement elle se demande si il fait ça pour flirter avec elle, mais elle met l’idée de coté parce que ce n’est pas du tout comme si elle était intéressante. Elle est juste une femme un peu timide, elle n’a pas grand intérêt. Et puis de toute façon, il veut juste être gentil n’est ce pas ? « Quelque chose de pas très fort si possible. Si ça ne te derange pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:51

Marek&Kestrel


Elle est mignonne, cette jeune femme face à lui, et Marek se dit qu’il aurait peut-être dû la regarder un peu plus, il y a dix ans. Mais il était bien trop occupé à tenter de mettre Drea dans son lit, par plein de moyens différents qui n’ont finalement pas fonctionnés. Et ça le fait sourire, lorsque la jeune femme lui dit qu’elle le comprend, car Drea éclipse tout le reste lorsqu’elle est là. Mais aujourd’hui elle n’est pas là et Marek se rend bien compte de la beauté de la jeune femme qui se trouve face à lui maintenant. Et il se dit qu’il aura peut-être un peu plus de chances avec elle qu’avec sa chef de clan. Alors quand elle accepte le verre qu’il se propose de lui offrir, il ne peut qu’esquisser un sourire parce que c’est déjà une petite victoire pour lui. « Ça ne me dérange pas, sinon je ne l’aurais pas proposé. » Et sa timidité le fait sourire parce que ça la rend encore plus mignonne de penser qu’elle le dérange.

Il relève alors la tête et hèle une serveuse qui passe à proximité pour lui demander un verre, pas trop fort, même si c’est assez difficile à trouver dans les auberges de Sérön parce que les Sikrus aiment généralement l’alcool. Puis il s’approche d’une table où se trouve un jeune garçon tout frêle – qui a l’air de s’être perdu dans la taverne, d’ailleurs – et pose sa main sur l’épaule du gamin avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille. Oh, rien de bien méchant, Marek n’est pas comme ça, mais il lui explique juste que lui se trouve avec quelqu’un et que ce n’est pas le cas du garçon. Bon, d’accord, il ajoute deux ou trois mots qui lui font peut-être un peu peur, mais au moins le gamin attrape son verre et file de la table, en courant presque à travers les tables. « Ah. Il devait être pressé. » Et il esquisse un sourire avant de s’installer en faisant signe à Kestrel de faire de même, tandis que son verre arrive à table. « Alors dis-moi Kestrel, est-ce que tu te plais à Sérön ? As-tu vu des choses intéressantes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:30

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3


C’est avec timidité qu’elle accepte le verre de Marek. Elle a apprit ses leçons néanmoins, et elle ne va pas boire beaucoup, sinon elle va se mettre à trop parler et ça serait gênant, tant pour elle, que pour l’image de sa chef de clan, et jamais elle ne voudrait mettre Drea en colère. Clairement pas. Alors oui, elle fera attention en buvant ce que ce Marek va lui offrir ! Et elle fera attention aussi à ce qu’elle dit. Mais soit, le verre est accepté et tandis que Marek passe une commande, elle le suit jusqu'à une table de la quelle un jeune garçon s’enfuit. Peut être que son camarade fait peur – ça doit être la barbe ou les muscles- mais elle, elle esquisse un sourire. « Peut être oui. » Et déjà elle s’installe alors que le verre arrive. C’est un grand sourire qui se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle renifle un peu la boisson, elle semble fruitée, et pas très forte, peut être quelque chose de traitre, elle ne sait pas, mais elle est bien décidée à gouter, et à s’amuser un peu pendant que Drea s’amuse elle aussi ! « Merci. » C’est à la fois pour Marek et pour la jolie serveuse aussi.

Et puis quelques secondes passent, une question fuse, et elle sourit tout doucement. « C’est une ville magnifique oui cependant ne te vexe pas mais ce n’est pas la plus belle que j’ai pu voir dans mes voyages. » Elle dit ça avec un leger sourire aux lèvres, parce qu’elle sait que les sikrus sont très fiers de Sérön, qu’ils donneraient tout pour cette ville elle n’en doute pas. « J’ai croisé un jeune pecheur aujourd’hui, il m’a fait visiter des endroits intéressants. » Et elle a une lueur dans les yeux quand elle parle de sa rencontre, parce qu’elle a rencontré Milos et qu’il est vraiment quelqu’un de bien. Doucement d’ailleurs, elle pose le livre sur la table à coté d’elle, et pose son écharpe dessus parce qu’elle commence à avoir chaud. « Il m’a d’ailleurs permit de trouver cet ouvrage ! C’est un cadeau pour Drea. » Mais elle parle peut être trop, et elle se tait soudainement, buvant une longue gorgée de son alcool aux fruits.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:40

Marek&Kestrel


Et tandis que leurs verres arrivent sur la table, Marek remercie la jolie serveuse et en profite un peu pour la reluquer tandis qu’elle s’éloigne dans l’auberge. Il a beau discuter avec une très jolie jeune femme, il ne perd pas le nord pour autant et n’oublie jamais de laisser trainer un œil ou deux sur le corps des serveuses dans les auberges. Bon, il ne devrait clairement pas faire cela parce que l’une d’entre elles lui a apporté un cadeau assez bizarre sur le pas de sa porte le matin même… mais il ne peut pas vraiment s’en empêcher Marek, il est comme ça. Et s’il doit arrêter de regarder les jolies choses – et d’en profiter – maintenant qu’il a appris qu’il avait eu un bâtard, ce serait tout de même bien triste pour lui.

Alors il pose une question à Kestrel, parce qu’il souhaite tout de même en savoir un peu plus sur elle. Sa question est un peu basique mais après tout, Kestrel ne vient pas de cette ville et elle a bien dû voir des choses sympathiques en arrivant à Sérön, Marek n’en doute pas une seconde. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’elle vient. Et il esquisse un sourire tandis qu’elle lui dit que la ville est magnifique mais que ce n’est pas la plus belle qu’elle ait vu. Et lui se doute qu’avec tous les voyages qu’elle a fait ces dernières années – parce qu’il se souvient que Drea lui a dit voyager sur les terres – la jeune femme a dû voir de jolies choses. « Ne t’inquiètes pas, cela ne me vexe pas. Mais Sérön restera la plus jolie ville du monde pour les sikrus. » Et il esquisse un petit sourire, parce qu’il sait très bien qu’il préfèrera toujours les jolies villes de son clan ainsi que les bateaux qu’on y trouve, plutôt qu’une autre capitale ou une autre terre. Et c’est peut-être pour cette raison qu’il ne voyage pas tellement d’ailleurs, qu’il préfère de loin naviguer sur l’océan que voyager dans les terres. Son cœur est à Sérön, au Sikru. Et à Neith. « C’est dommage, j’allais me proposer pour jouer les guides au sein de la ville. Mais si ce jeune pêcheur l’a déjà fait, j’arrive un peu tard. » Et il rit un peu avant de boire une gorgée de son verre tout en écoutant la jeune femme lui présenter un cadeau qu’elle a trouvé pour sa chef de clan. « Ah, nos chefs de clan partagent la même passion pour les livres à ce que je vois. » Et ça ne l’étonne même pas. « Et toi, as-tu trouvé quelque chose d’ici à ramener chez toi ? Sérön regorge de choses intéressantes, de jolies choses à voir ou à goûter. Ou à porter aussi. » Et il l’observe quelques secondes, la détaillant un peu. « Je suis sûr que tu serais très jolie dans une robe sikru. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:22

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3


« Je le sais bien ! Je pense qu’elle doit être plutôt haute dans l’estime de Drea aussi. » Ou peut être que c’est simplement Neith qui est haute dans l’estime de Drea, elle ne sait pas, elle ne veut pas se poser vraiment beaucoup de questions à ce sujet. Pourtant elle s’en pose quand même c’est comme ça. « J’ai une préférence pour les villes du Nord. Je trouve intéressant tout ce qu’ils ont fait malgré les climats qu’ils endurent. » Mais vraiment elle ne sait pas si elle peut dire qu’elle a une ville préférée. Bien sur, son cœur quand elle était enfant allait a Awathon, maintenant elle en sait pas trop. Son foyer est auprès de Drea, elle n’a pas besoin d’une ville pour ça. C’est comme ça.

Enfin, il est bien gentil cet homme, Marek qui ressemble à un guerrier et qui a l’air aussi tendre qu’un ours calin en fait. Alors elle apprécie la boisson et la conversation, parce qu’elle se sent bien avec les gens qui sont gentils avec elle, meme les hommes, meme si elle a toujours cette peur qui ne la quitte pas. Elle vit avec. « C’est trop tard oui. Mais tu peux toujours me parler d’endroits qu’il est intéressant de voir, je ne prétends pas tout connaître. » Et elle rit un peu en écho à son rire, avant de boire un peu et de parler du livre. « Oui, elles semblent partager beaucoup de choses. » Et pas que la passion des livres. Mais ça ne regarde pas Kestrel, et encore moins Marek. Alors oui autant parler d’autres choses. D’ailleurs il lui pose une question intéressante, et elle rougit un peu quand il l’observe trop. « Non, je n’ai pas… Je n’ai pas vraiment cherché quelque chose pour moi. » Et elle se sent un peu bête, parce que pour lui ça semble logique, mais elle ne pense jamais à s’acheter des choses pour elle, juste des petits cadeaux pour Drea, parce que c’est elle qui compte. « Je crains que les robes sikrus n’en dévoilent un peu trop pour que je sois a l’aise. » Et elle rougit en disant ça, parce qu’elle ne veut pas l’offenser, et aussi parce qu’elle est un peu gênée par son regard sur elle. « Je n’ai pas vraiment l’occasion de porter des robes de toute façon, quelles qu’elles soient. » non elle prefere les pantalons et les tuniques, c’est plus pratique pour gambader dans les champs, dans les prairies, et pour fabriquer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:35

Marek&Kestrel


Il aurait apprécié pouvoir montrer Sérön à la jeune femme et la guider à travers les rues de la ville pour lui faire découvrir de nouvelles choses. Mais si ce jeune pêcheur l’a déjà fait, Marek arrive un peu tard avec sa proposition qui n’en est pas vraiment une. Et la jeune femme lui répond qu’en effet, c’est trop tard, mais qu’elle n’est pas contre le fait qu’il lui parle d’endroits intéressants dans la ville. Le garçon n’a pas du tout lui montrer alors, si bien que cela fait sourire Marek qui n’oubliera pas sa proposition qui en sera peut-être une finalement. Alors il réfléchira aux endroits qu’il préfère – en dehors de cette auberge où ils se sont installés – et il lui en parlera. Et peut-être qu’il lui proposera, plus tard ou un autre jour, d’aller voir ces endroits dont il lui parlera. « Sérön regorge de jolis endroits, mais le plus beau reste l’océan. De l’eau si bleue, à perte de vue, c’est une chose magnifique qu’il faut voir au moins une fois. » Même s’il semble se souvenir qu’il y a aussi l’océan du côté du skaigonakru. Mais il ignore beaucoup de choses sur ce clan et ne sait pas si eux voyagent autant sur l’océan que les sikrus.

Et il sourit doucement à la phrase de Kestrel sur les passions communes de leurs chefs de clan, car il ne doute pas que Neith saura tout faire découvrir à Drea. Et sans doute inversement, si la jeune femme ne dit pas non. Et il l’envie, la nouvelle reine des skaigonas, comme il envie un peu tous ceux qui passent un peu de temps en tête à tête avec la Keryonsi. Mais pour l’instant, il se trouve lui aussi en bonne compagnie et il relève la tête pour observer cette jeune femme qui se trouve face à lui, un verre dans la main. Et lorsqu’elle lui parle des robes sikru tout en rougissant, il ne peut s’empêcher de trouver ça encore plus attirant. Elle est mignonne avec cette légère couleur rosée sur les joues et sa timidité le faire doucement rire. « Il est vrai que les femmes de notre clan n’ont plus grand-chose à dévoiler lorsqu’elles portent ces robes. Et c’est parfois dommage car cela retire un peu le mystère. » Et il sourit doucement, parce que même s’il aime beaucoup le mystère, Marek préfère de loin voir certaines femmes porter ces robes si légères. Surtout une femme en particulier, même si ce genre de robe fini toujours par le mettre mal à l’aise. Parce qu’elles en dévoilent un peu trop, justement. Mais il ne doute pas qu’un tel vêtement pourrait très bien aller à Kestrel. « Mais je comprends, les robes ne sont parfois pas vraiment pratiques. Serais-tu une guerrière, pour ne pas avoir l’occasion de te vêtir ainsi ? » Et il cherche à en savoir un peu plus sur cette jeune femme un peu timide.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:26

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3


« L’océan est fabuleux oui. » Et vraiment, elle qui a grandi dans les plaines, elle aime l’idée qu’il y’ait de l’eau qui s’etende à perte de vue. C’est juste fabuleux bien sur, pour elle, tout l’est un peu, mais elle voit l’amour de l’océan tel qu’il le lui transmet un peu peut être. Alors elle sourit un peu plus. « Oui, je plains ceux qui ne l’ont jamais vu. Tout comme je plains ceux qui n’ont pas vu toutes les autres merveilles dont regorge ce monde. » Parce qu’il n’y’a pas que de la guerre par ici, et que maintenant avec la coalition tout le monde pourra voyager comme elle a eu la chance de le faire elle. Et elle aime ça, Kestrel. Le monde et tout ce dont il regorge. Ca lui fait des jolies choses à raconter aux enfants à Condora maintenant.

Et ils continuent de parler tous les deux, finalement la compagnie est plaisante, même si il fait des petites remarques sur les robes et les femmes d’ici. Elle ne veut pas être désobligeante Kestrel, elle trouve les femmes de ce clan très jolies, et elle les trouve très belles dans leurs robes, - même si aucune d’entre elles n’est aussi belle que Drea et ne le sera jamais – mais elle trouve juste que ça ne lui irait pas. C’est tout. Alors elle sourit à ce qu’il dit, parce qu’il a raison quand même sur ce point et que le mystère est attirant. Enfin, elle suppose, elle a les joues rouges et c’est une conversation qu’elle ne prefererait pas avoir. « La température est plus clémente ici. Les robes de cette sorte semblent de rigueur. » De toute façon, à elle ça ne lui irait pas voilà. Et quand il lui demande si elle est une guerrière, elle rit un tout petit peu, avant de répondre. « Non, non je ne suis pas une guerrière. Je combats si il le faut, Drea m’a apprit des bases, mais je suis d’avantage un peu enseignante, et inventrice. » et son regard se perd, parce que Drea n’a pas choisi un second très… apte dans les arts martiaux. « Et toi, tu es un guerrier je suppose ? Tu as la carrure pour. Et pas vraiment celle pour porter des robes oui. » Et elle essaye l’humour. C’est un peu l’alcool aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:23

Marek&Kestrel


Marek a toujours adoré l’océan, d’aussi loin qu’il se souvienne. Et même si son frère ainé a essayé de le noyer alors qu’il n’avait que quatre ans, cela ne l’a jamais dégouté de l’eau et Marek est fier d’être un Sikru. Jamais il ne pourra renier son clan et ce qu’il est, il est un enfant de l’océan et ça se remarque bien vite quand on le voit sur les terres. Parce qu’il préfère de loin naviguer qu’être coincé dans une ville, l’océan fini toujours par le rappeler à un moment ou à un autre. Et il comprend lorsque Kestrel lui dit qu’elle plaint ceux qui n’ont jamais vu cet océan et il hoche la tête lorsqu’elle parle du reste du monde. « Tu as eu de la chance de pouvoir voyager autant et de découvrir toutes ces choses. Je ne suis jamais sorti du clan personnellement, mais peut-être qu’un jour j’irai visiter certaines autres villes. » A part pour les batailles, il n’est jamais vraiment sorti des terres mais ce n’était pas non plus pour faire du tourisme. Peut-être que maintenant que la coalition a été signée et qu’il est obligé de raccrocher les armes, peut-être qu’il ira se promener un peu sur les terres alentour. Mais il a tout de même des doutes, parce que le Sikru finira par lui manquer, parce que Neith finira par lui manquer aussi.

Même s’il risque de rencontrer d’autres femmes intéressantes, comme Kestrel, parce que les autres clans doivent aussi en cacher quelques-unes. Et il l’écoute dire qu’elle n’est pas une guerrière mais plutôt une inventrice et aussi une enseignante. Alors ça le rend curieux un peu, parce qu’il aimerait bien savoir ce qu’elle invente. Mais elle lui retourne la question et Marek esquisse un sourire. « Je l’étais quand les guerres étaient encore là. J’ai dû me reconvertir, je suis maître d’armes à présent et j’enseigne aux autres ce qu’on m’a enseigné. » Il essaye du moins, parce que ce n’est pas toujours facile et qu’il n’a pas franchement l’habitude des plus jeunes. C’est sans doute pour cela qu’il ne sait pas vraiment quoi faire de ce bâtard que lui a amené cette femme le matin même. Si encore il avait la fibre paternelle, il saurait quoi faire. Mais ce n’est pas le cas. Alors il se plonge un peu dans son verre pour chasser cette pensée puis lève les yeux vers Kestrel. « Alors dis-moi, qu’est-ce que tu inventes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3

Il lui dit qu’elle a de la chance, et c’est un immense sourire qui se dresse sur ses lèvres. Parce qu’elle est heureuse vraiment d’avoir pu voir tout ça, d’avoir pu visiter autant, d’avoir vécu toutes ces vies finalement, alors qu’elle est encore jeune. Elle est même heureuse d’avoir failli laisser sa peau et ses cuisses avec des coyotes dans le nord. Parce que tout ça, elle l’a fait avec Drea, et parce que tout ça, ça lui donne quelque chose que les autres n’ont pas, la chance d’avoir tout vu. « Je sais. Je suis extrêmement chanceuse. » Elle sourit après ça, et elle rajoute à ses mots. « Tu seras le bienvenue chez nous maintenant que nos clans sont alliés je suppose. Du moins, si Drea permet le passage de visiteurs. » Et elle ne doute pas que Drea le permettra clairement, surtout entre clans alliés après tout non ? Les portes fermées ne sont jamais agréables après tout. C’est comme ça. « Il y’a tant de belles villes à voir tu sais. » C’est un sourire doux sur son visage.

Qui se transforme en sourire un peu gêné, parce qu’ils parlent des femmes, ils parlent des robes, et du fait qu’elle n’est pas vraiment une guerrière. Et elle n’a pas honte en un sens, parce qu’elle sait que ce qu’elle fait est fabuleux. Et est utile. Mais elle sait aussi qu’en temps de guerre n’est pas un bon atout pour Drea, et ça la perturbe un peu. Beaucoup. Tant pis ? « Il y’aura toujours des guerres qu’on le veuille ou non malheureusement. » Et elle lui offre un doux sourire un peu. « En un sens on fait un peu la même chose alors. Bien que je leur enseigne l’histoire d’avantage que les armes. » Et elle lui sourit doucement à Marek quand il lui demande ce qu’elle invente. « Oh, toutes sortes de choses. Je travaille en ce moment sur des moyens d’ameliorer une arbalète que j’ai trouvée. Pour qu’elle soit plus pratique si jamais le combat doit revenir à nos portes. » Et elle sourit un peu plus « Mais sinon de manière générale j’ameliore d’anciens objets. Je travaille aussi sur un moyen d’ameliorer la mobilité des gens qui perdent des morceaux à la guerre ou qui en ont perdu. » Et elle parle, elle parle… Puis elle se tait. « Je parle trop, excuse moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marek | oops i didn't see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» Brother by heart. - Feat. Marek.
» marek | drowning our unrequited love
» Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !
» marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: