AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 marek | oops i didn't see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:44

Marek&Kestrel


Marek trouve que Kestrel a de la chance de voyager autant et de visiter les autres clans, même si lui ne le fera sans doute jamais parce qu’il est attaché au Sikru. Et il esquisse un petit sourire lorsque la jeune femme lui dit que maintenant que leurs clans sont alliés, il pourrait passer sur leurs terres et visiter un peu, si Drea ouvre les frontières. Oh il ne doute pas qu’elle le fera mais il ignore s’il aura l’occasion d’aller sur les terres des Skaigonas ou de revoir la nouvelle chef de clan un jour. Ou alors ici, à Sérön, vu qu’elle est actuellement en pleine rencontre avec Neith. Et il trouve ça bien qu’elle ait amené sa seconde avec elle et qu’il l’ait rencontrée à nouveau dans cette auberge de la ville, parce qu’il la trouve bien mignonne cette jeune femme avec son petit sourire gêné.

Et il l’écoute lui dire qu’ils font un peu la même chose : enseigner aux plus jeunes, même si ce n’est pas le même genre d’enseignement. Il n’a pas vraiment choisi cette voie au départ puisqu’il était surtout un guerrier mais avec la signature de la coalition, Marek n’a pas tellement eu le choix. Même si les guerriers sont toujours actifs à Sérön et qu’il y aura toujours une armée au Sikru, il a toutefois préféré se reconvertir pour rester actif. Et il apprécie plutôt bien son nouveau métier de maître d’armes, même si parfois il doit faire preuve de beaucoup de patience avec les plus jeunes. Marek l’écoute alors expliquer ce qu’elle invente et il doit bien avouer qu’il est plutôt impressionné par ce qu’elle lui dit. Puis il secoue un peu la tête. « Non non, tu ne parles pas trop. » Ca le fait sourire cette sorte de timidité qu’elle a et cette impression qu’elle a de gêner. Ça la rend encore plus mignonne. « Et puis tu as une jolie voix que j’ai plaisir à écouter. » Et il lui sourit doucement avant de plonger à nouveau dans son verre d’alcool, tout en l’observant. « Je vois. Tu essayes d’améliorer les choses pour les autres, c’est une grande qualité. » Marek ne doute pas qu’en plus de cette timidité qu’elle a, elle doit être d’une grande gentillesse et toujours vouloir aider les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:35

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3


Ils parlent tous les deux, et ça ne deplait pas à Kestrel parce que Marek est sympathique. Bon, il a l’air un peu dragueur peut être, mais elle l’aime bien, il la rassure malgré sa grosse présence et ses muscles, c’est comme si il dégageait l’aura comme un papa ours, ou comme… enfin, elle ne sait pas trop. Elle sait juste qu’elle pense ne rien avoir à craindre ici, et alors elle se lance dans plein d’explications, et puis elle réalise au bout d’un moment qu’elle parle trop un peu. Mais ça ne le dérange pas, et elle rosit parce que c’est un compliment. «  Merci. »  C’est doux, c’est tendre, elle ne sait pas trop pourquoi il est gentil comme ça avec elle, et elle hoche la tête un peu distraite avant de se plonger a nouveau dans son verre.  C’est du bon alcool, doux et fruité, elle espère ne pas être trop ivre après, elle veut quand meme être consciente de ses mouvements et tout. C’est moyen sinon.

Alors elle continue de parler oui, avec sa timidité naturelle, et un peu de retenue. «  Oui, je suppose qu’on peut dire ça comme ça. Mais ce n’est pas tant une qualité, ça me semble naturel. C’est surtout Drea qui est emplie de qualités. »  Et elle est prête à partir sur un nouveau laïus sur les talents multiples de Drea. Vraiment, elle l’admire cette chef de clan, elle l’aime de tout son cœur. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:26

Marek&Kestrel


Elle rougit encore une fois lorsqu’il lui dit qu’elle a une jolie voix et ça fait à nouveau sourire Marek, parce qu’il trouve ça adorable. Ca le change un peu de ces femmes qui semblent si sûres d’elles alors qu’elles ne le devraient pas forcément l’être, et Kestrel est de bonne compagnie. Oh bien sûr il sait très bien que cela n’ira pas plus loin que ce verre qu’ils échangent ce soir, mais cela ne l’empêche pas d’essayer tout de même. Il sait que ça n’ira pas au-delà parce que la jeune femme semble être bien trop timide pour finir dans le lit d’un homme de cette façon et qu’il ne s’y risquerait pas de toute façon maintenant qu’il sait qui elle est. Marek tient à ses bijoux de famille et même s’il apprécierait revoir la jolie Drea, il aimerait éviter qu’elle ne vienne le voir en pleine nuit pour lui montrer ce qu’elle pense de sa façon de draguer sa seconde. Il a beau être un guerrier et être plutôt imposant, il se souvient d’elle et de son poignard aussi.

Marek l’écoute parler de ses qualités qu’elle n’a pas l’air de voir d’elle-même, et de celles de sa chef de clan, et il ne peut s’empêcher de sourire. « Je n’en doute pas, mais tu sembles toutefois en avoir plus qu’elle. » Même si pour lui, elles partagent beaucoup de points communs d’un certain point de vue. « Du moins, de la façon dont je me rappelle d’elle, il ne me semble pas qu’elle soit aussi gentille que toi. Ou aussi timide. » Il l’observe quelques secondes. Elles sont différentes et Kestrel semble aussi être beaucoup moins sauvage que sa chef de clan, c’est presque à se demander comment ces deux jeunes femmes peuvent encore être ensemble après tant d’années, tant elles semblent différentes. Mais Marek n’ira pas poser la question parce que cela ne le concerne pas, mais aussi parce qu’il sait qu’elle pourrait éventuellement gêner la jeune femme s’il y a autre chose qu’une simple amitié entre les deux. Et il esquisse un sourire en se souvenant qu’elle est aussi sa seconde à présent. « Ne souhaitais-tu pas rencontrer ma chef de clan aussi ? » Il se pose la question, puisqu’elle est une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:23

OOPS I DIDN'T SEE YOU


Avec Marek - Seron An -3



« Être gentille ne fait pas tout. Surtout pas dans le monde dans le quel on vit. » Et même si elle est un peu naïve, et très gentille Kestrel, elle est assez lucide pour savoir que si il n’y’avait pas Drea qui avait croisé sa route elle serait déjà morte depuis bien longtemps. Alors oui, elle n’est pas assez stupide aussi pour savoir qu’il essaye de la séduire peut être, et qu’il lui fait quelques compliments pour réussir à la mettre dans son lit. Bah, non, quand meme pas, les gens gentils ne pensent pas forcement à ça quand même non ? « Et je ne pense pas qu’être timide soit une qualité. Mais je te remercie tout de même. » Elle lui sourit doucement, parce qu’elle n’a pas de raisons de lui en vouloir de quoi que ce soit. et pour elle, Drea restera toujours la femme la plus chargée en qualités du monde, même si elle est dure et pas vraiment emplie de compassion. C’est pas grave, c’est juste comme ça.

Il pose une question, et elle, elle sourit un peu. « Je la connais déjà. Et je sais que Drea aime passer du temps seule à seule avec elle. » Elle n’en dit pas plus parce qu’il n’est pas stupide lui non plus, et il va savoir ce qu’elles doivent faire toutes les deux. « Votre seconde n’y est pas non plus d’ailleurs je suppose. » Ca serait étrange sinon. « Je n’ai jamais eu l’occasion de la croiser je crois. Comment est elle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:49

Marek&Kestrel


Elle n’a pas tort dans ce qu’elle dit, malgré la coalition le monde dans lequel ils vivent est dangereux et certains en payent le prix. « C’est vrai, mais un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait de mal à personne. » Marek esquisse un sourire à cette jeune femme un peu timide face à lui, ça le change des femmes un peu trop sûres d’elles qu’il y a parfois à l’auberge de la ville. Même si elle ne semble pas voir que cette gentillesse et cette timidité pourraient être un atout justement, qu’elles sont tout de même des qualités malgré ce qu’elle pense. Mais elle a l’air d’être assez peu sûre d’elle.

Et il l’écoute expliquer pourquoi elle se trouve dans cette auberge ce soir et pas avec sa chef de clan pour rencontrer celle des Sikrus, et Marek ne peut s’empêcher de sourire. Oh, il se doute bien que si les deux femmes se retrouvent seules c’est qu’elles doivent avoir autre chose à discuter que des affaires de clans et de coalition. Et Marek relève la tête lorsqu’elle lui parle de la seconde des sikrus. « Sekhmet ? » Il pose son verre sur la table. « Elle est jeune mais c’est une bonne seconde pour le sikru. » Et même si cela ne fait que quelques années à peine qu’elle est la seconde de Neith, elle apprend vite et Marek ne doute pas qu’elle fera une bonne chef de clan un jour. Ce qu’il n’espère évidemment pas parce que cela voudra dire que le sikru aura perdu Neith, mais au moins le clan ne se retrouverait pas sans personne par la suite. « Elle est différente de Neith, comme tu es différente de Drea. Mais je suppose que c’est ce qui fait que cela fonctionne, non ? » Après tout, les deux jeunes femmes ont été choisies pour ce rôle, c’est qu’elles doivent avoir la confiance de leurs chefs respectifs. « Sekhmet doit être à Sérön en ce moment, peut-être que tu pourras la rencontrer ? » Il n'a pas vu la jeune femme ces derniers temps mais puisque Neith se trouve en ville, elle doit sans doute y être aussi. « Quand dois-tu repartir dans ton clan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marek | oops i didn't see you    marek | oops i didn't see you  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marek | oops i didn't see you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» Bah alors! On chasse la donzelle? | MAREK & ALTAÏR
» marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together
» Brother by heart. - Feat. Marek.
» marek | drowning our unrequited love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: