AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wake up Lady - ft. Caleb Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Wake up Lady - ft. Caleb Andrews   Wake up Lady - ft. Caleb Andrews Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:00

Wake up Lady


 
feat : Caleb Andrews & Solveig

Solveig aimait bien l’air marin, chose qui l’étonnait agréablement. Bien sûr elle était déjà monté sur un bateau, mais jamais aussi longtemps que cette traversée, plutôt quelques heures avec Neith et Sekmeth pour apprendre deux, trois choses sur le maintien de son équilibre en zone instable. Donc profiter de son expérience plus calmement était une option qui lui plaisait bien, surtout après la bataille qu’elle venait d’endurer auprès de ses frères et sœurs. Elle n’avait qu’une hâte, revoir ses terres chéries et se reposer l’esprit tranquille pendant quelques jours. Puis ses responsabilités la rattraperaient, puis bon, soyons honnêtes, la jeune femme n’aimait pas rester assise à ne rien faire trop longtemps. Son âme ne vivait que pour servir les siens et au final, s’évanouir d’épuisement pour cela ne la dérangeait pas une seule seconde.

Enfin, elle profita de sa première journée sur le Kraken pour explorer ce fameux navire de guerre de fond en comble, curieuse de voir comment fonctionnait la vie sur un habitat mouvant. Elle commença par les calles et posa maintes questions sur la façon dont ils préserveraient la nourriture et l’eau douce et fut émerveillée par l’ingéniosité de certains de leurs stratagèmes. Également elle put voir leur réserve d’armes, observa plus attentivement les tridents, ces étranges bâtons à trois piques typiques et uniques aux Sikrus, un peu comme les masques et cliquetis l’étaient aux Sonchas. Sa curiosité satisfaite pour le moment, la brune remonta discuter avec les quelques gens du peuple des mers qu’elle connaissait déjà et qu’elle avait grand plaisir à retrouver et surtout de constater qu’ils se portaient bien suite à cette bataille.

Sa matinée avait tout pour être parfaite. Elle fit le tour des chambres pour voir comment allait son clan, parla un peu avec sa Châmunda et monta finalement sur le pont pour profiter du soleil de m idi et de la légère brise qui faisait voleter sa chevelure. Accoudée sur la rambarde, la guerrière admirait le jeu des vagues qui s’écrasaient contre le bois de l’embarcation. Elle serait restée ainsi un petit moment si une forme détonnant du paysage ne l’avait pas attiré du coin de l’œil. Fronçant les sourcils, elle se tourna vers le nouveau venu des Sikru, le jaugeant du regard. Ah, c’était donc lui ce Skaikru que Neith avait accepté parmi eux. Qu’avait-elle bien put lui trouver à ce gamin grand comme une branche. Il semblait bien penaud sur le bateau et malgré que ce soit très certainement nouveau pour lui, elle ne pouvait s’empêcher de profiter de ça pour le juger de haut. Elle ne l’aimait pas, en plus de ne pas avoir prouvé sa valeur il était l’un de ces maudits écrasés du ciel qui se croyaient tout permis. Faisant une moue, elle se redressa et fit exprès de bousculer le jeune garçon pour ensuite lui jeté un regard en coin et lui parler dans sa langue à lui.

« Eh bien fillette , on ne tient pas debout ? Solveig posa son dos contre l’une des poutres et l’observa, sourire en coin, je ne sais pas ce que Neith a bien pu te trouver, peut être que tu lui a fais pitié. Moi en tout cas c’est ça que tu m’inspires, petit têtard. »

Le provoquait-elle ? Absolument. Elle souhaitait voir de ses propres yeux comment il répondait aux moqueries et autres piques de ce genre, car il allait très certainement en affronter plusieurs. Et puis ça l’amusait. Beaucoup. Mais elle resterait dans une limite… correcte pour ne pas avoir Neith sur le dos ensuite.

« Enfin, ton nom ? Que je n’ai pas a t’appeler Skaikru ou petit têtard tout le temps. Même si ça me tente… »


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up Lady - ft. Caleb Andrews   Wake up Lady - ft. Caleb Andrews Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:13


Solveig & Caleb
Wake up Lady

C’était étrange. Il avait embarqué sur le Kraken et il n’était pas vraiment à l’aise. C’était la première fois qu’il se retrouvait sur un bateau, et même s’il n’avait pas le mal de mer, il n’était pas très à l’aise. Neith lui avait dit où s’installer, et il avait posé ses affaires avant de retourner sur le pont, il préférait être là. Et pas enfermer, il était sûr qu’il ne supporterait pas d’être enfermer quelque part dans le bateau. Là il pouvait observer, il pouvait voir comment travaillaient les Grounders sur un bateau. A défaut de pouvoir s’entraîner tout de suite.

Quelqu’un le bouscula et Caleb perdit l’équilibre, sur la terre ferme ça allait, sur un cheval il galérait un peu mais ça pouvait aller, mais sur un bateau... il se retrouva par terre devant une femme. Il lui lança un regard noir alors qu’elle le traitait de fillette, elle se moquait de sa chute, qu’elle avait elle-même provoquée... Caleb se releva sans la lâcher du regard alors qu’elle continuait de parler.

« T’avais qu’à être avec nous pendant la bataille pour le savoir. » Rétorqua Caleb. Il savait bien que certains Grounders voyaient sa présence d’un mauvais œil, mais... il en avait rien à foutre. Mais qu’ils viennent le chercher, il savait se battre. Bon, certes, il faisait absolument pas le poids contres certaiens guerrier... contre la plupart en fait, mais c’était pas grave. S’il le fallait, il se défendrait. Mais il n’allait pas chercher la bagarre.

Son nom hein. Pour ne pas l’appeler Skaikru ou petit têtard. Tsss. C’aurait pu être mignon si ça avait été quelqu’un d’autre tiens, parce que là c’était juste une façon de se moquer.

« Caleb. » Répondit-il, restant debout devant elle, à la fixer, il n’allait pas baisser les yeux. Pas devant quelqu’un dont il ne savait strictement rien. Sauf une chose, elle ne l’aimait pas, ça se comprenait à sa façon de lui parler. « Et toi, c’est quoi ton nom ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up Lady - ft. Caleb Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Andrews
» Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln
» caleb | you are strong for a sky man
» danae | what's in your bag for me, lady from the prairie
» [FB]Pris au piège dans la tanière du tigre ft. Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: