AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2671
avatar
100
100
MessageSujet: Caleb Andrews   Lun 11 Déc - 23:12




Caleb Andrews

Caleb Andrews
Surnom
18 ans
Apprenti guerrier chez les Sikru
The 100
Pro coalition
Drew Roy
Descriptions
Caleb est assez grand, il a une corpulence parfaitement normale pour son âge, il est quand même assez musclé sans que ce soit excessif. Il a les cheveux noirs et les yeux gris foncés. Il est habillé comme les Skaikru, même s'il vit avec les Skikru depuis quelques temps.

Caleb est incapable de rester calme, il ne tient pas en place et est souvent très agité. Il a du mal à rester concentrer sur quelque chose bien longtemps, et il est très facilement distrait. Même si depuis quelques temps il tente de se concentrer le plus possible sur ce qu'il apprend. Il n'est pas très organisé et a tendance à perdre ses affaires. Il est assez impulsif et n réfléchit pas forcément avant d'agir, il a tendance a foncé dans le tas tête baissée. Un peu bavard, il parle parfois pour ne rien dire, ceci dit il est beaucoup moins bavard devant quelqu'un qui l'impressionne ou qu'il apprécie beaucoup. Il n'est pas très patient. Caleb a un très mauvais sens de l’orientation, oh il s’est légèrement amélioré avec le temps, mais il n’est toujours pas très doué pour s’orienter. Caleb a toujours eu du mal à apprendre en classe, sur l’Arche, son manque de concentration était un gros problème, mais, contre toute attente il était très intelligent et il a une excellente mémoire, il est également assez curieux.

Équipement
Il a une épée et un poignard, il les a eut peu après la bataille de Kalawen (avant il utilisait des armes empruntées).


Raconte nous une histoire
Quel était votre crime ?
Aucun en fait. Il était au mauvais endroit, au mauvais moment. Une fille avec qui il était plus ou moins ami et avec qui il étudiait la mécanique avait voler des médicaments et les glisser dans sa poche. Elle a réussit à faire accuser Caleb.

Que faisiez-vous sur l'Arche ?
Il était apprenti mécanicien, et plutôt doué, quand il prenait la peine de se concentrer totalement sur ce qu'il faisait. Ses professeurs râlaient régulièrement, mais il se débrouillait bien, il ne mettait personne en danger.

Vos parents vous manquent ils ?
Sa mère, oui elle lui manque. Son père par contre, déjà il est mort depuis plusieurs années, mais vu comment il était (un connard égocentrique qui n'éprouvait aucun remords d'avoir frapper sa femme et son fils, et d'avoir déclarer qu'il voulait « tuer ce mioche qui n'était certainement pas son fils », odieux n'est-ce pas ?), ça ne surprendra personne qu'il ne lui manque pas, non ?

En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ?
Pour l'emprisonnement injuste, un peu oui quand même. Personne ne l'a écouter quand il disait n'avoir rien fait. Il n'avait pas mit les pieds à l'infirmerie depuis quelques semaines quand le vol a eut lieu. Mais personne ne l'a cru.

A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ?
Assez rapidement. Pour lui ça ne servait à rien, de toute façon sa mère n'avait aucun moyen d'avoir un quelconque accès aux données envoyées par ce bracelet. Alors il n'a pas vraiment hésiter à le faire enlever.

Que pensez-vous des grounders ?
Rien de mal. Il les aime bien. Enfin pour la plupart en tout cas. Surtout les Sikru en fait. De toute façon Caleb ne trouve pas que les grounders soient si différent des Skaikru. La plus grosse différence c'est qu'ils n'ont pas de technologie.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?
Il trouve ça bien, c'est une bonne chose d'avoir des alliés. Après lui, il s'intéresse pas trop à tout l'aspect politique. Lui, tout ce qu'il voyait à l'époque c'était que la coalition était un moyen de ne pas être forcé d'aller à Camp Jaha.

Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ?
Il était dans la montagne, il a faillit faire partie de ceux a qui ont a prit de la moelle osseuse de force. Mais la bataille a commencer juste avant que ceux de la montagne le fasse. Il a aider du mieux qu'il pouvait pendant la bataille.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
Il est aller à Kalawen, et il combattu les barbares aux côtés d'un groupe de Sikru. Dont la chef des Sikru, Neith. Qui après la bataille lui a proposer d'aller avec les Sikru, ce qu'il a accepter sans hésiter.

Que pensez vous des membres de la station agro ?
Qu'ils ont souffert entre les mains de bourreaux. Il ne sait pas vraiment ce qui a déclencher ce qui s'est passé, et il ne cherche pas à le savoir. Tout ce qu'il voit ce sont des gens qui ont souffert et qui ont été torturé.

Votre opinion des terriens a t'elle changée avec les nouveaux évènements ?
Non. Caleb se doutait bien qu'il devait y avoir des connards parmi les terriens, donc il ne juge pas tous les autres pour ce qu'une minorité a fait. Et il ne compte pas abandonner les Sikru.


Caleb a eut une enfance compliquée. Entre une mère un peu passive et en permanence à bout, et un père toujours mécontent à cause de « ses problèmes », toujours agité, peu concentré, désordonné, inattentif à l'école. Ça n'est que lorsqu'il a commencé a voir un psychologue qui a mit un nom sur les « problèmes » que ça s'est amélioré. Avec sa mère uniquement. Son père n'a jamais changé d'attitude.

Caleb avait dix ans quand son père a eut les gestes de trop. L'homme se disputait avec sa femme et l'enfant a prit la défense de sa mère. L'intervention fut très mal vue par son père qui le frappa. Impuissant, Caleb ne put que regarder son père frapper sa mère, l'enfant trouva le courage de courir hors de chez eux en appelant à l'aide.

L'affaire fut très rapidement réglée. Mère et fils avaient les traces des coups. Le père n'éprouvait aucun remord. Pire, il souhaitait même « tuer ce mioche qui n'était certainement pas son fils ».

La vie de Caleb et de sa mère changea après ça. D'une bonne façon. Le garçon déclara deux ans plus tard vouloir devenir garde. Néanmoins il n'avait aucune chance de le devenir, mais il trouva un « ami » en la personne du garde qui avait sauver sa mère. Ce dernier l'aida à canaliser son énergie avec des cours de combat à main nue.

La vie continua tranquillement et Caleb commença son apprentissage pour devenir mécanicien. Ça n'était pas son rêve, mais il se débrouillait bien. Malheureusement, tout ne se passe jamais comme prévu, et, une fille avec qui il était plus ou moins ami et qui était apprentie mécanicienne comme lui, elle avait voler des médicaments. Et elle trouva le moyen de cacher son butin dans la poche de Caleb, elle parvint à le faire accusé à sa place.

Emprisonné sans avoir réussit à se défendre, Caleb passa plus ou moins deux ans enfermé avant d'être sortit de là. On lui mit un bracelet, et on le mit dans la navette, avec d'autres adolescents. C'est ainsi qu'il se retrouva sur terre.

Là eh bien... il fit enlever son bracelet assez rapidement. Et s'adapta, il aida du mieux qu'il le pouvait, où il le pouvait. Il y eut les combats contre les terriens. Puis, l’enlèvement par ceux de la montagne. La bataille de la montagne, grâce à laquelle il échappa aux « docteurs » de la montagnes qui allaient prélever sa moelle osseuse.

Par la suite il partit à Polis avec d'autres membre des 100, il avait décidé de suivre le mouvement car il n'avait aucune envie de rejoindre Camp Jaha. Lors de la bataille de Kalawen, Caleb s'est battu contre les barbares aux côtés de Neith la chef des Sikru et de deux autres Sikru. A la suite de cette bataille Neith lui proposa de les accompagner et il accepta. Il accompagna les Sikru jusqu'à Polis quand les agissements de certains Shiedgeda furent découvert. Il fit partie de ceux qui s'engagèrent dans les grottes pour libéré les Skaikru capturé et torturé, et il s'y est battu, pas forcément brillamment mais suffisamment bien pour s'en sortir en un seul morceau.


Bah je suis Féli, toujours là hein. Je compte pas quitter RS. J'vous aime, tout ça tout ça Keur

Code du règlement: je suis obligée de le remettre ?

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Drew Roy • <a href="http://red-sands.forumactif.org/t2391-caleb-andrews"><span class="cent">Caleb Andrews</span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="cent">Caleb Andrews</span> - Apprenti guerrier (Sikru)

Vos noms & prénoms
Code:
<span class="cent">Caleb</span> • The 100



   
code by daenaera

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
325
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Caleb Andrews   Mar 12 Déc - 7:13

    & Rebienvenue aussi p'tite Féli looove

_________________
 
WE ARE ALL TO BLAME
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2594
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Caleb Andrews   Mar 12 Déc - 14:57


   
Tu es validé(e)

   

       
*Chtonk d'approuval* Rebienvenuuuue, va donc t'amuser au skikru Laughing    


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Andrews
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: