AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 won't return to you. Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:20

won't return to you

feat Abigail Griffin
808 mots
Victory stands on the back of sacrifice.

La nuit commençait à se faire longue. Le soleil s'était couché depuis un bon nombre d'heures, mais Athénaïs n'avait pas trouvé le sommeil. C'était si étrange de se retrouver dans une navette de l'Arche, au sol, abandonnée. Les délinquants étaient donc descendus dans cette petite boîte, directement du ciel. Un peu comme tous les Archéens, mais sans avoir la certitude de pouvoir respirer une fois au sol. Lorsque Rhodàn l'avait conduite jusqu'ici, Athénaïs avait failli faire demi-tour. Elle se sentait incroyablement mal dans cet endroit où la guerre avait fait des ravages. Elle n'avait pas manqué le cimetière non loin de là, ni les traces de luttes, pourtant anciennes. La façade de la navette avait brûlé, l'intérieur était tâché de sang. Mais la jeune femme avait fini par s'y faire, et l'ambiance sordide ne lui posait plus aucun problème. Elle se sentait en sécurité dans la navette, presque au chaud sous une espèce de couverture, aiguisant lentement un morceau de métal. Sa main, munie d'une pierre, courait sur le métal, fabriquant peu à peu une arme. C'était plus pour se sentir en sécurité, et s'occuper, plutôt que réellement s'en servir. Il y avait très peu de chance pour que cette lame improvisée ne perce une peau malheureuse. Toujours était-il que rien ne venait perturber sa nuit, qu'elle aurait pu fermer l’œil. La nuit dernière, elle était tombée de sommeil, et n'avait pu résister à s'allonger quelques heures. Mais elle s'était réveillée en sursaut, de peur qu'un danger ne soit à proximité. La peur l'avait alors habitée jusqu'aux premières lueurs. Cette nuit, il en serait de même. Athénaïs ne quittera pas le fond de la navette avant que le soleil ne répande ses premiers rayons. Alors peut-être, elle s'autorisera quelques instants de sommeil. Pour l'heure, elle guettait.

Le sommeil l'avait happée, à peine les premières lueurs arrivées. Il était presque midi lorsqu'Athénaïs émergea, et ce fut l'incompréhension qui l'accueillit. Dans la confusion du réveil, elle en avait oublié où elle était. Son souffle s'accéléra brutalement, accompagné de son cœur. Elle se recula contre le mur, cherchant frénétiquement à comprendre où elle était, avant de réaliser. Elle desserra l'emprise qu'elle avait sur sa prétendue arme, et soupira. A force, rester seule commençait à lui peser, et elle regrettait Rhodàn. Avec la jeune femme, elle s'était sentie en sécurité. Elle avait énormément de chance d'avoir été aidée. Sans la présence de la montagnarde, Athénaïs aurait été à cette heure un cadavre glacé aux portes de la Montagne. Pourtant elle était là, en chair et en os, vivante, bravant les épreuves. La fille qu'elle était auparavant n'aurait jamais tenu aussi longtemps dans un monde aussi violent. Mais elle était changée, depuis l'incident, et jamais plus elle ne redeviendra la petite fille fragile qu'elle était. Ce monde ne lui permettait pas.

Le monde extérieur l'attirait, aussi prit-elle la décision d'aller voir les alentours. Elle n'avait pas l'intention de s'éloigner de la navette, ni de se perdre dans les bois. Elle savait que cet endroit était son salut, lui permettant de se reposer à couvert. Même s'il était fréquenté par des archéens, elle se voyait mal emportée de force, alors si quelqu'un lui rendait visite, elle refuserait poliment d'aller à Arkadia. Si elle tombait sur un terrien, elle n'aurait plus que ses jambes pour s'échapper, ou la mort à affronter. De ce qu'elle avait compris, il existait plusieurs clans de terriens, mais elle ne pouvait pas avoir confiance en eux. Alors au moindre bruit, elle savait qu'elle devait se cacher. Cependant, elle ne pensait pas que la situation se présenterait de sitôt.

Ce fut un craquement de branche bruyant qui attira son attention. Alors qu'elle se trouvait à peine à une dizaine de mètres de l'entrée de la navette, elle s'y réfugia à l'étage, décidant d'observer par un trou le nouveau venu. En l'occurrence, il s'agissait d'une femme, et Athénaïs pu respirer. Elle connaissait cette femme, et la savait de l'Arche. Son arme de fortune entre les mains, elle descendit de sa cachette, sortit de la navette en clamant. « Imaginez que je sois un terrien malveillant, vous seriez morte. Prudence est de mise. » Elle avait la voix forte malgré les multiples bandages parsemant son corps. Elle avait la tête haute malgré la douleur qu'elle ressentait. Elle conservait toute sa fierté, parce que c'était la seule chose qui lui restait. Elle voulait leur faire croire qu'elle n'avait peur de rien, et c'était peut-être pour y croire, elle aussi, un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:58

Won't return to you

Athénaïs & Abby
.

Alors que le jour était levé depuis un moment, Abby était dans l'infirmerie, à faire l'inventaire, et elle se rendit compte qu'elle devait allez chercher des plantes médicales. Elle avait lut dans les livres que certaines plantes que l'on trouvait sur Terre avait des propriètés médiacles et pouvait être utilisées pour soigner les gens. Elle retira sa blouse et alla prévenir Jackson de ça sortie pour partir à la recherche de plantes.

Elle se dirigea vers la sortie du camp, un espèce de panier à la main afin de mettre toute les plantes qu'elle trouverait. Elle ne réfléchissait pas vraiment où elle allait, mais ça lui faisait du bien d'être dehors, de prendre l'air, elle était enfermée au Camp depuis un moment, elle ne pouvait pas le quitter trop longtemps, elle était la chancelière après tout, et aussi la médedin en chef, on avait toujours besoin d'elle et parfois elle amerai prendre une pause et profiter de la vie, échapper un peu à ses obligations et chercher des plantes médicales était le meilleur moyen, c'est pour cela que la plus part du temps c'était elle qui le faisait... Elle sourit doucement fredonnant une douce musique de son enfance en ramassant des plantes.

Elle s'éloignait de plus en plus du camp et entrait dans la forêt sans vraiment s'en rendre compte, depuis qu'ils étaient en paix avec les natifs, Abby n'avait pas peur pour sa vie, mais elle avait quand même pris soin de s'armer de son scalpel mais que ferai t'elle avaec ça en cas d'attaque... Ok elle savait s'en servir mais en cas d'attaque elle n'était pas sûr que ça lui servirai... Elle avait juste à espérer que ça n'arrive pas...

Sans qu'elle ne s'en aperçoive ses pas la menère a ce qui fut autre fois le campement des 100 avec la navette, elle entandit du bruit et sortit son scalpel de sa poche avant de voir aparaître devant elle une jeune archéenne blessée dont le nom lui échappait ... Pourtant elle la connaissait mais elle n'arrivait pas à retrouver le nom. Elle rangea son scalpel avant de lui parler " Je sais que je dois faire attention, j'étais juste sortit chercher des plantes médicales et je n'ai pas vu où mes pas me menaient" elle sourit un peu avant de la détailler "Dit donc vous êtes pas mal amochée" elle s'approchat alors doucement de l'entrée de la navette pour essayer de voir l'état de ses blessures
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:09

won't return to you

feat Abigail Griffin
564 mots
Victory stands on the back of sacrifice.

Athénaïs repensa à tout ce que Rhodàn lui avait appris. Et surtout, elle repensa à la méfiance qu'elle portait, sans fondement puisque sa mémoire ne lui permettait pas, à l'Arche. Sans qu'elle s'en rappelle, elle les blâmait pour la mort de ses parents. Apeurée, elle était allée trouvé de l'aide ce soir-là, sans réaliser les conséquences que son acte engendrerait. Sans penser que cet acte emporterait son père. Sans penser une seule seconde qu'il lui prendrait sa mère également. La confusion déstabilisa Athénaïs pendant un court instant, et elle reprit ses esprits en enserrant l'arme qu'elle avait fabriquée. «Je sais que je dois faire attention, j'étais juste sortit chercher des plantes médicales et je n'ai pas vu où mes pas me menaient.» Athénaïs grimaça. Elle ne croyait pas aux paroles de l'archéenne, ou du moins, elle y croyait à moitié. Rhodàn lui avait bien dit que les siens n'y mettaient que rarement les pieds, et voilà qu'à peine deux jours plus tard, quelqu'un perturbait son calme. «C'est la montagnarde qui vous envoie ?» Elle n'avait pas perdu de temps, et immédiatement pensé que Rhodàn avait informé de sa présence. Autrement, comment l'archéenne aurait pénétré dans cet endroit sans arme, sans aucun moyen de se défendre contre une potentielle attaque ? Parce que si Athénaïs avait retenu une chose, c'était qu'il ne fallait pas compter sur la chance, en ce bas-monde. «Dis donc vous êtes pas mal amochée.» C'était peu dire. Les paroles de l'archéenne arrachèrent une nouvelle fois une grimace à Athénaïs. Cette dernière lâcha un rire moqueur, secoua la tête et retourna dans la navette. Elle n'avait rien de plus à dire à cette archéenne, et ne voulait pas lui parler. Alors qu'elle retournait sur ses pas, elle fut attirée par un rayon réfléchissant dans un coin. La lumière s'était posée sur une lame qu'Athénaïs n'avait pas aperçue auparavant. Un poignard, à la lame longue et fine, quelque peu usée, pas en parfait état, mais convenable. Cela changeait la donne. Si son arme de fortune n'aurait pu la défendre, celle-ci le pouvait. Elle abandonna son épée improvisée et saisit sa chance, revêtit un manteau délabré qu'elle avait trouvé dans la navette, et sortit de nouveau de sa cachette. L'archéenne s'était rapprochée, et se trouvait à présent à quelques pas d'Athénaïs. Son visage... Son visage lui rappelait quelque chose. La jeune femme sentit son cœur accélérer, elle était en train de faire une crise. Alors qu'elle venait de perdre ses deux parents sur l'Arche, elle avait été admise dans le centre de soins, et shootée à cause de ses accès de colère, découlant eux-mêmes d'une panique profonde, celle du choc post-traumatique. Soudainement, les pupilles d'Athénaïs se remplirent de colère et d'agressivité. La peur n'avait plus sa place, dans son esprit. Elle leva le poignard en direction de la gorge de l'archéenne, et lui somma de reculer. Hors de question que cette femme l'approche. «Qu'est-ce que vous voulez ?» Le ton n'était plus à la moquerie, il sonnait à présent comme des accusations. L'archéenne n'était pas la bienvenue ici, et Athénaïs lui fit ressentir de la façon la plus directe qui soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:06

Won't return to you

Athénaïs & Abby
.

La jeune femme avait l'air perturbée par sa présence et visiblement, elle ne semblait pas la croire... Bon, en soit elle ne mentait pas, mais ça la surprenait de voir quelqu'un de son peuple si loin du camps ... Quand elle évoquât une montagnarde Abby frissonna un peu au mauvais souvenir de se qui c'était passer la bas ... "La montagnarde ? Quelle montagnarde ? Je n'est croisé personne..." La surprise devait se lire sur son visage. Elle n'avait vu personne, elle cherchait juste des plantes...

Après tout elle pouvait sembler difficile a croire... Elle était là sans aucune arme, à chercher des plante médicale, et surtout un peu loin du camp... Si il lui arrivait malheur... Elle était retourner dans la navette préférant la fuir... Abby s'approcha un peu plus elle ne pouvait pas la laisser comme ça... Elle était médecin c'était son rôle...

Quand elle ressortit Abby prit peur, elle la menaçait et elle n'avait rien pour ce défendre... Elle se mettait toujours dans des situations dangereuses... Elle reculât doucement laissant tomber ses plantes qu'elle venait de ramasser "Rien... Je venait juste chercher des plantes et je vous trouve comme ça..." Elle avait du mal à en dire plus et surtout elle ne l'avait toujours pas reconnue... Comment elle allait s'en sortir cette fois...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:24

won't return to you

feat Abigail Griffin
564 mots
Victory stands on the back of sacrifice.

Colère et raison s'entremêlaient dans son esprit. Ce dernier hésitait entre l'une et l'autre, souffrait d'un mélange toxique des deux. D'un côté, son esprit la sommait de se calmer, de respirer un bon coup, d'abaisser son arme, d'éloigner le poignard de la pauvre archéenne. Cette dernière ne lui voulait aucun mal, en apparence. Mais voilà, c'était le en apparence qui dérangeait Athénaïs. Elle manquait d'eau, de nourriture, et ses blessures saignaient toujours. Elle n'avait trouvé aucun fil, ni aiguille pour se rafistoler. Son état ne la rendait qu'encore plus suspicieuse, à la limite de la paranoïa. Ses yeux venimeux se plantèrent dans ceux de l'archéenne alors que cette dernière semblait surprise, et quelque peu apeurée. Ce n'était point Rhodàn qui avait indiqué sa position, alors le hasard faisait vraiment mal les choses. Athénaïs était très loin d'avoir envie de retourner sur l'Arche, ou du moins dans les vestiges des stations. Elle n'avait pas envie de retrouver les ordres, contraintes et sanctions. La vie sur l'Arche avait toujours été trop règlementée, trop stricte. Elle avait besoin, aujourd'hui, de liberté. Et si quelqu'un lui enlevait sa liberté une nouvelle fois, elle était persuadée de finir complètement cinglée.

Lorsque l'archéenne lui annonça qu'elle cherchait des plantes, Athénaïs eut un rire moqueur. «Si vous vouliez perdre encore plus en crédibilité, c'est fait.» Elle voulait la déstabiliser, et elle avait tellement de haine et de rage en elle que ça lui faisait du bien que ça sorte. Parce que les plantes lui seraient bien utiles, présentement. «J'ai besoin d'être soignée. Vous allez m'aider, ou laisser l'un des vôtres au bord du chemin ?» En cet instant, Athénaïs s'en fichait pas mal de lui devoir quelque chose ou non. Elle était en position de force, et prenait ce qu'elle voulait. De l'aide, des plantes, du soin. Peut-être qu'elle serait d'attaque après cela, mais il était hors de question que l'archéenne l'emporte au camp. Si elle ne voulait pas lui apporter de l'aide ici, alors qu'elle parte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:53

Won't return to you

Athénaïs & Abby
.

Sous la menace Abby ne savait plus trop quoi faire... Calme toi Abby ça va bien se passer. Respire et surtout reste calme. Lui murmura son cerveau ... Plus facile à dire qu'a faire hein...C'est plus la surprise qui avait fait paniquer Abby, elle ne s'attendait pas vraiment à ça... Elle essayait de se reprendre calmement et d'ignorer qu'elle la menaçait... Abby avait vécut bien pire après tout... La jeune femme semblait paumée et c'est pour cela qu'Abby avait été surprise qu'elle la menace...

Abby comprit après coup qu'elle voulait la destabiliser. Elle se reprit doucement avant de lui répondre. "Et bien oui, c'est ce que je fais, et je m'attendais pas à tomber sur vous... Je sais que ça peut vous parêtre peut crédible mais c'est la vérité..." Après tout tant pis si elle ne la croyait pas... Et quand elle lui demanda de l'aide Abby sût que malgré qu'elle l'ai menacer elle allait le faire. "Oui je vais vous aider. Mais je n'ai rien pris avaec moi... Alors vous pouvez revenir au camp pour que je vous soigne... Ou je peux aller chercher mon materiel et revenir si le camp et trop loin..." Elle avait proposer ça comme ça, elle ne savait pas vers quoi elle allait tellement la jeune femme semblait imprévisible et elle allait peut être vers un terrain glissant voir dangereux...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:41

won't return to you

feat Abigail Griffin
457 mots
Victory stands on the back of sacrifice.

Athénaïs jubilait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée en position de force. Depuis les grottes, elle n'avait été qu'une victime impuissante et avait vu sa dignité constamment violée. Aujourd'hui, c'était elle qui tenait l'arme. Et si elle n'avait aucune intention de blesser l'archéenne, elle n'hésiterait cependant pas à se défendre. Elle avait traversé trop d'épreuves pour perdre la vie par empathie. Athénaïs voyait bien que la médecin, si elle en était une et non l'envoyée, essayait de se contrôler. La jeune femme se doutait bien qu'elle n'était pas une apprentie, elle était bien trop âgée pour cela. Mais il lui semblait étrange qu'elle réagisse de cette façon. Il fallait un caractère bien trempé pour s'aventurer seule, sans arme, dans ces bois. Et ce n'était pas ce même caractère qui transparaissait derrière l'inquiétude évidente de l'adulte. Alors qu'elle tentait de s'expliquer, Athénaïs lui rit au nez. Les rôles étaient pleinement inversés. C'était la mère qui se perdait en explications bafouilleuses devant sa fille. Mais les paroles que prononcèrent l'archéenne par la suite fit perdre son sourire à Athénaïs. « Tant que je ne l'aurais pas décidé, vous ne retournez pas au camp, et je ne bougerai pas du périmètre. » Hors de question qu'elle rapatrie de force Athénaïs à l'aide des petits soldats qu'elle dégotera une fois retournée au camp. Malgré ses apparences douces, Athénaïs se méfiait profondément de l'adulte. Elle prendrait la première occasion pour lui mettre un coup de pression, et renforcer sa stature dominante.
Mais après tout, l'archéenne avait accepté d'aider Athénaïs. Enfin, ce n'était pas vraiment un choix. « Où pouvez-vous trouver ce dont vous avez besoin ? » Si elle ne voulait pas l'avouer, l'archéenne le comprendrait assez vite. Athénaïs n'avait pas assez de force pour parcourir de longues distances, et il ne fallait pas oublier qu'à la tombée de la nuit, il lui fallait retrouver son abri. Si la jeune femme regrettait au départ l'arrivée impromptue de l'archéenne, elle y voyait à présent une opportunité de recouvrer quelques forces.
Fidèle à elle-même, Athénaïs ne pu s'empêcher d'ajouter une menace. « Et vous avisez pas de me la jouer à l'envers. Avec ce que j'ai traversé, j'hésiterai pas une seule seconde à vous le planter en plein dans le mile. » Ce disant, elle leva son poignard en direction de l'abdomen de l'archéenne. La jeune femme pouvait très bien imaginer ce qu'elle ressentirait si cela se produisait. « Croyez-moi, c'est pas très agréable. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:31

Won't return to you

Athénaïs & Abby
.

Ok là clairement Abby était dans la mouise, c'était claire la jeune femme n'avait aucune intention de bouger et elle voulait la garder en quelque sorte prisonnière, mais si elle voulait être soignée, Abby devait absolument retourner au camp pour aller chercher de quoi la soigner... C'était la seule solution, et si la jeune fille ne voulait pas retourner au camp elle ne la forcerait pas...

"Je vais pas vous forcer à venir au camp avec moi si vous n'en avez pas envie. En revanche si vous voulez que je vous soigne je suis obliger d'y retourner, je n'ai rien pour vous soigner ici, appart des plantes, et je ne pense pas que ça puisse être très utile..." Il fallait qu'elle retourne au camp chercher de quoi la soigner, si elle voulait faire ça bien et proprement et permettre à la jeune fille de guérir au mieux...

"Je n'ai pas l'intention de vous la jouer à l'envers... Si vous me laisser allez au camp chercher de quoi vous soigner, je reviendrais seule et ne dirait a personne que je vous ai vu. Je me ferai le plus discrète possible" Bien qu'au yeux de la jeune femme elle n'était probablement pas convaincante elle n'avait pas d'autre choix... Et si ça marchait pas elle ferait ça avec les moyens du bord et puis elle n'avait pas envie d'y laisser sa vie...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: won't return to you. Abigail   won't return to you. Abigail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
won't return to you. Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wont let anything happen to you || ft. Bellamy
» Et maintenant, on attend qu'ils s'éteignent un par un ? [Abigail]
» → [TROV] The Return Of Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: