AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brother by heart. - Feat. Marek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:16



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.
Altaïr ne posait pas souvent pied à terre mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Non pas parce qu'il était à terre, même si c'était plutôt exceptionnel, mais plutôt parce qu'il allait voir son ami d'enfance, son meilleur ami ou même son frère : Marek. Voilà des mois et des mois que les deux jeunes hommes n'avait pas pu se voir ou passer plus de quelques heures ensemble. Aujourd'hui qu'allaient-ils faire ? Altaïr ne le savait pas vraiment. Connaissant son ami, ils allaient sûrement terminer dans une auberge et boire une bonne partie de la soirée. De toute façon, Altaïr finirait sûrement par s’éclipser pour rejoindre Neith quelque part dans la capitale Sikru. Il savait que son amie et amante était à terre elle aussi. De toute façon, le Requin savait que si Marek était à terre, Neith n'était jamais bien loin. Ce soir, c'était le soir où deux frères d'armes allaient se retrouver et, ce soir, c'était aussi le soir où Altaïr espérait pouvoir parler de Neith à Marek. C'était important pour lui que son ami soit au courant de la relation que les deux capitaines ont. Il savait que ce serait plutôt compliqué à expliquer à Marek mais Altaïr espérait bien avoir le courage de lui en parler.

Le Requin arrivant enfin au lieu de rendez-vous qu'il avait convenu avec Marek, il s'installa sur un banc. Il se trouvait sur une immense place où avait lieu un marché tout les jours. Il était encore assez tôt dans la journée alors le marché était en pleine effervescence. Ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour se donner rendez-vous mais Altaïr n'avait pas pu prévenir Marek pour qu'ils changent leur lieu de rendez-vous. Restant patiemment installé sur son banc, Altaïr regardait les gens passer. Il aimait beaucoup l'ambiance qui régnait ici à Sérön. Contrairement aux autres villes des autres clans, il régnait ici une ambiance calme et posée. Une ambiance reposante. Le soleil brillait toujours ici et il faisait toujours bon vivre. Altaïr ferma les yeux et pencha légèrement la tête en arrière pour profiter du soleil et des embruns de la mer qui se trouvait non loin de la place. La mer n'était jamais loin pour les Sikru de toute façon.

©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Altaïr le Ven 25 Nov - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:30

Marek&Altaïr


Cela fait quelques heures que le Kraken a rejoint Sérön et Marek ressent déjà le mal de terre. L’eau il adore ça, être en mer c’est ce qu’il préfère et même en étant à Sérön, cette magnifique ville qu’il adore, il a le mal de terre. Mais heureusement, il doit retrouver Altaïr en ville pour discuter et partager – il l’espère – quelques verres à l’auberge. Parce que ça fait longtemps qu’il n’a pas vu son ami et qu’il doit bien avouer que cela lui manque un peu. Et puis cela lui permettra aussi de penser à autre chose qu’à sa jolie chef de clan dont il est éperdument amoureux. Quelques heures en ville lui feront penser à autre chose, surtout si l’alcool vient s’incruster dans sa journée.

Alors il marche à travers les étals du marché de la grande place et ça lui rappelle soudainement ce marché à Haven où sa mère allait vendre ses épices. Et il se dit qu’il devrait tout de même retourner voir sa famille, qu’il n’a pas vu depuis qu’il a quitté Haven pour monter sur le Requin suivre sa formation. Ça fait une paire d’années et il se demande souvent ce que deviennent ses parents et son frère ainé, Eirik. Celui-ci est sans doute devenu pêcheur comme il le souhaitait et le déteste peut-être toujours autant. Il retournera à Haven lors de sa prochaine escale, juste pour prendre quelques nouvelles de sa famille. Mais pour l’instant, il traverse les étals et attrape deux fruits qu’il paie à la femme derrière l’échoppe. Puis il s’avance vers ce banc où Altaïr lui a donné rendez-vous. Et lorsqu’il aperçoit son ami, il esquisse un sourire. « J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre. » Puis il lui lance le fruit avant d’aller s’assoir à ses côtés. « La vue te plait ? » Parce qu’il se doute que son ami a du regarder les jolies femmes sur la grande place.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:56



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.
Les yeux d'Altaïr suivaient diverses demoiselles qui passaient pour faire leur marché. Parfois, il leur adressait même un sourire lorsque leurs regards se croisaient faisant ainsi glousser les jeunes femmes qui reprenaient rapidement leur chemin. Charmer les demoiselles était l'un des passe temps favoris de Altaïr et même si il avait actuellement Neith à l'esprit, ça ne l'empêchait pas de passer du bon temps en attendant Marek. Son ami ne tarda d'ailleurs pas arriver puis que le Requin fut sortit de sa rêverie par une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Altaïr eut tout juste le temps de relever la tête pour voir une pomme lui arriver en plein visage. Heureusement pour lui, le guerrier avait d'assez bon réflexe et il rattrapa le fruit à la volé. Il gratifia son ami d'un sourire avant de croquer à pleine dents dans la pomme.

- La vue est plutôt agréable, oui ! Je me demandais quand tu allais arriver pour pouvoir admirer cette belle vue !

Il croqua une nouvelle fois dans la pomme avant de passer un bras autour des épaules de Marek pour le malmener un peu en esquissant un large sourire. Altaïr était content d'enfin retrouver son ami d'enfance. Il était évidemment heureux que Marek ait trouvé sa place sur le Kraken mais tout de même.. Il aurait préféré pouvoir garder son ami à ses côtés sur le Requin. Altaïr savait toute fois que Marek était entre de bonnes mains avec Neith pour capitaine. Décidemment.. Elle était partout la reine des mers. Il leva les yeux au ciel chassant tout ceci de ses pensées. Aujourd'hui, c'était une journée dédiée à l'amitié.

- Alors.. Prêt à passer la journée avec moi ? Je te préviens, ça ne sera pas de tout repos..

Les deux hommes étaient connus de certaines auberges de Sérön pour déclencher des bagarres après plusieurs chopes de bières. C'était leur défaut à tout les deux : Il était beaucoup trop bagarreurs. Enfin.. Principalement Altaïr qui finissait toujours par se mettre dans de sales histoires et qui entraînait ainsi Marek avec lui.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:12

Marek&Altaïr


Marek s’installe sur le banc aux côtés de celui qu’il considère comme son ami. Cela fait longtemps qu’ils se connaissent maintenant et même si leurs classes sont loin, ils sont toujours aussi proches. Même si certaines choses agacent Marek, l’agacent beaucoup même. « Les femmes de Sérön sont bien différentes de celles sur les navires, n’est-ce pas ? » Et il sourit en posant la question, parce que c’est aussi ce qu’il pense. Même s’il apprécie beaucoup les femmes qui sont aussi sur le Kraken – et pas que les guerrières d’ailleurs – jamais Marek ne les touche. Il préfère celles de Sérön, parce qu’il ne faut pas mélanger le travail et le plaisir non plus. Même s’il apprécie bien plus une certaine femme sur le navire que d’autres, mais il ne pense pas à Neith de la même façon qu’il peut penser aux autres femmes du Kraken. Clairement pas. Il laisse cela à Altaïr, lui semble apprécier la jeune femme de cette façon et ce n’est pas du tout comme cela que Marek la voit. Et ça l’agace profondément que son ami s’amuse ainsi avec elle, même s’il la connait depuis bien plus longtemps.

Mais cela ne l’empêche pas d’apprécier passer du temps avec son ami. Et puis, de toute façon, la plupart du temps Altaïr se trouve sur son propre navire et la jeune femme sur un autre, ils ne se côtoient pas tous les jours non plus. Alors cela laisse une petite chance, une touche petite chance à Marek de plaire à la jeune femme et de se faire remarquer. Mais pour l’instant, il est avec Altaïr et compte bien en profiter un peu. Alors il croque dans son fruit et se tourne légèrement vers son ami. « Qu’as-tu prévu pour aujourd’hui ? Aller à l’auberge pour voir les produits locaux ? » Il esquisse un sourire. Il connait l’engouement de son ami pour les produits locaux qu’on trouve dans les auberges à Sérön.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:17



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

Marek avait totalement raison. Les femmes de Sérön n'avaient rien à voir avec celles qu'il pouvait croiser sur le Requin ou sur le Kraken. Les femmes qui peuplaient les navires étaient des femmes à fort caractère qui n'hésitaient pas à le faire savoir lorsque les choses ne leur convenaient pas. Altaïr aimait les femmes de caractère mais, parfois, il aimait être accompagné par une femme un peu moins.. Capricieuse. Comme il aimait parfois voguer sur une mer d'huile et calme.

- Elles sont bien différentes, oui ! Mais ça ne les rend pas moins intéressantes.

Il adressa un large sourire à son ami avant de croquer une nouvelle fois dans le fruit qu'il venait de lui offrir. La pomme était juteuse et Altaïr se laissa encore quelques secondes pour apprécier le soleil et les femmes que lui offrait la place du marché.
Finalement, il se leva de l'endroit où il était assis pour venir se placer devant Marek qui semblait avoir plein de question concernant le programme que le Requin leur avait prévu pour cet après-midi de retrouvailles. Un sourire narquois vint alors élire domicile sur les lèvres de Altaïr. Il savait que le programme plairait à son ami. Il espérait ainsi qu'ils pourraient parler sans mystère, comme au bon vieux temps.

- Je suis si prévisible que ça mon ami ? Mais oui, nous irons à l'auberge pour découvrir et redécouvrir les produits locaux. Tu sais à quel point j'aime la cuisine et l'alcool de Sérön ! Mais j'ai gardé un peu de temps pour que toi, tu m'emmènes dans un endroit que tu aimes !

Oui, Altaïr n'aimait pas lorsqu'il imposait tout le programme à son ami. Il préférait largement lorsque chacun apportait sa pierre à l'édifice.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:20

Marek&Altaïr


Marek est heureux de se retrouver à Sérön avec Altaïr, malgré le fait qu’il préfère de loin être en mer plutôt qu’à terre. Mais il sait aussi que son ami lui réserve quelques surprises pour la journée et l’idée de passer un peu de temps avec son ami de toujours l’enchante plutôt bien. Il apprécie beaucoup Altaïr, ensemble ils ont vécu beaucoup de choses ces dernières années et même si certaines de ses frasques le gênent un peu, Marek fait avec tous les côtés de son ami. Même ceux qu’il apprécie moins. Il le regarde alors se lever et se placer devant lui, lui retirant la jolie vue sur les femmes de Sérön et si Marek grogne un peu, il esquisse néanmoins un sourire aux paroles du jeune homme devant lui. Il a prévu de les mener à l’auberge, comme toujours, et de goûter aux produits locaux de la ville, ce dont Marek ne doutait pas du tout. Alors il se lève à son tour et donne un grand coup dans l’épaule du guerrier devant lui. « Oh oui je sais à quel point tu aimes les produits de l’auberge. J’espère juste que tu ne te mettras pas dans les problèmes cette fois-ci. » Et il rit de bon cœur, parce qu’il sait qu’Altaïr aime bien se mettre au milieu des bagarres – lorsqu’il ne les provoque pas par lui-même – et causer quelques soucis. Mais Marek espère qu’il n’en fera rien pour cette fois, parce qu’ils vont finir par se faire bannir de toutes les auberges de la ville et cela l’ennuierait beaucoup. « Allez viens, allons boire le meilleur alcool du monde ! » Et ça c’est bien vrai, parce que pour Marek l’alcool Sikru est bien le meilleur du monde, même s’il n’a pas vraiment de comparaison pour pouvoir le dire. Mais même sans avoir goûté aux autres alcools des autres clans, Marek sait que c’est celui des Sikrus qui arrivent en tête devant tous les autres. Tout comme il sait que sa chef de clan est la plus belle des femmes qui peuvent se trouver sur cette terre. « Dans l’un des endroits que je préfère. » Et il rit, parce que si Altaïr lui a dit vouloir être mené dans un endroit que Marek aime, celui-ci sait très bien que ce sera difficile à dénicher à Sérön. Lorsqu’il est à terre, il passe la plupart de son temps dans les auberges de la ville. Alors il entraine son ami à l’auberge la plus proche et le laisse entrer le premier. « Alors dis-moi, quelles sont les nouvelles du Requin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:08



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

Marek était du genre calme, à ne pas chercher les ennuies. En réalité, c'était tout le contraire d'Altaïr. D'un côté, il y avait la mer calme et de l'autre, la mer houleuse mais pourtant les deux hommes s'entendaient et ce depuis de nombreuses années. C'était peut-être ce côté calme qui plaisait tant à Altaïr chez Marek. Le Requin afficha alors un large sourire lorsque son ami, qui faisait facilement une tête de plus que lui et qui était bien plus carré que lui, vint lui donner un coup dans l'épaule. Altaïr et Marek, ce n'était pas du tout le même physique. Altaïr avait plutôt des allures de félin tandis que Marek lui avait des allures d'ours avec ses larges épaules. Pourtant, l'un comme l'autre, ils étaient de terrible guerriers.

- Je vais tâcher de rester sage, ne t'en fais pas mon ami !

Rapidement les deux hommes partirent à l'assaut des rues de Sérön jusqu'à ce que leur balade les mène jusqu'à une auberge de Sérön qu'ils connaissaient bien et dont ils n'avaient pas encore été virés. Altaïr fit signe à l'aubergiste de leur ramener 2 verres de vin tandis qu'ils allaient s'installer à une table dans l'auberge.
Aujourd'hui, le Requin n'était pas particulièrement d'humeur à se battre. Est-ce que l'âge le rendait plus sage ? C'était possible. Enfin.. L'âge le rendait uniquement plus sage concernant les bagarres alcoolisés. Pour le reste, l'âge n'arrangeait rien. Bien au contraire. Enfin installé à la table, Altaïr s'appuya sur le bord de cette dernière.

- Les nouvelles du Requin hein ? Hé bien pas grand chose. Je suis descendu à terre parce que j'envisage de recruter de nouveaux jeunes à former sur le bâteau. Certains arrivent déjà au terme de leur formation et je souhaite voir la nouvelle jeunesse de Sérön à l'oeuvre. Et toi Marek, tout se passe bien à bord du Kraken ? La Keryonsi ne t'en fais pas trop voir de toutes les couleurs ?

Altaïr savait à quel point Neith pouvait se montrer exigeante avec son équipage. Au sujet de Neith, le Requin préférait rester discret pour le moment concernant tout ceci. Il préférait attendre que l'ambiance se décontracte entre lui et Marek avant de passer au sujet sérieux.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:36

Marek&Altaïr


Altaïr lui signale qu’il va tenter de rester sage et Marek ne peut que rire de nouveau. Il connait les penchants de son ami et sait qu’il peut parfois partir bien vite et déclencher une bagarre générale dans l’auberge où il se trouve. C’est sans doute cela qui leur a valu d’être banni de certains établissement dans le clan. Mais l’auberge où ils rentrent à l’instant ne les a pas encore interdits d’accès, alors Marek compte bien en profiter un peu et s’installe tandis qu’Altaïr fait signe à l’aubergiste de leur apporter de quoi boire. Et Marek s’installe et observe son ami tandis que celui-ci lui apporte les dernières nouvelles du Requin. « Oh je suis certain que tu trouveras de nouvelles recrues à amener sur ton navire. Beaucoup n’attendent qu’une chose, c’est de pouvoir poser le pied sur le Requin, comme nous l’avons fait avant eux. » Et Marek se souvient très bien de son premier jour à bord du navire, son premier jour d’entrainement. Et contrairement à certains jeunes à ses côtés, lui n’a jamais eu peur et n’a jamais regretté le choix de son père de l’envoyer là-bas. Pourtant, celui-ci aurait pu envoyer son frère ainé au lieu de lui, faire profiter Eirik de cette place qu’il avait réussi à obtenir grâce à ses relations. Mais le forgeron d’Haven a préféré envoyer son plus jeune fils, celui en qui il avait vu quelque chose de fort. Et Marek n’a jamais fait quoi que ce soit qui n’aurait pas rendu son père fier de lui. Et s’il n’est pas retourné à Haven depuis qu’il a quitté le Requin, il s’est promis qu’il y retournerait à sa prochaine escale, pour aller voir ses parents et son frère.

Mais pour l’instant, il est ici avec Altaïr qui lui demande des nouvelles du Kraken. Alors Marek relève rapidement les yeux vers l’homme qui leur apporte à boire puis lève son verre avant d’en boire une gorgée, avant de reposer son verre pour répondre à la question qui concerne leur chef de clan. « Il n’y a que ceux qui n’écoutent pas les ordres qui subissent ses foudres. Et il faut être fou pour contredire la Keryonsi. » Et il sourit doucement. « Mais tu en sais quelque chose, n’est-ce pas ? » Parce que Marek sait qu’ils se connaissent depuis très longtemps, depuis qu’ils sont enfants. Et vu le caractère d’Altaïr, l’homme se doute que cela doit parfois être tendu entre ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:07



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

Les recrues que formait Altaïr étaient ce qui faisait la renommée du navire de guerre que commandait Altaïr. L'homme mettait donc un point d'honneur à recruter lui même les personnes qui allaient suivre les enseignements de ses hommes. Tout le monde n'était pas capable de survivre à la formation très exigeante que les guerriers Sikru suivent. Parfois, l'homme s'amusait à se rappeler ses premières heures sur le Requin. Ca avait été les heures les plus rudes de sa vie puisqu'il avait commencer son entraînement en plein hiver. C'est là qu'il avait connu Marek et que l'amitié était née entre les jeunes hommes. La commande qu'avait passé Altaïr arriva finalement à la table des deux hommes.

- J'espère surtout trouver des recrues efficaces et qui sauront rendre fière la nation Sikru.

Altaïr était un homme fier et il prenait grand soin à choisir des futurs guerriers avec une grande fierté. Finalement le Requin leva son verre avant d'en boire une longue gorgée. La soif d'Altaïr avait rarement une fin. Tout semblait bien se passer sur le Kraken et Marek semblait satisfait de son travail là-bas. Comme Altaïr s'en doutait, Neith dirigeait son navire d'une main de maître et un léger sourire s'afficha sur les lèvres du Requin face à la réflexion de Marek.

- J'en sais quelque chose, oui. Neith est une amie de longue date mais ça.. Tu le sais déjà. Tu as appris à la connaître toi aussi, non ?

Altaïr était vraiment curieux de la relation que pouvait avoir Neith et Marek. Il n'était pas jaloux, non. Le Requin était tout simplement curieux. Il voulait savoir si Marek appréciait Neith et inversement. Il ne manquerait pas de demander à la reine des mers son avis sur Marek de toute façon. Altaïr attrapa une nouvelle fois son verre pour boire une longue gorgée de l'alcool qui lui avait été servit. L'alcool Sikru était vraiment le meilleur du monde.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:13

Marek&Altaïr


Oh oui il faudrait être fou pour contredire la Keryonsi. C’est un coup à finir par-dessus bord ou fouetté avant d’être envoyé par-dessus bord, pour finir dans l’estomac d’une bête hideuse et affamée. Mais Marek ne la contredit jamais, il n’est pas assez fou pour le faire et de toute façon, il est d’accord avec toutes les décisions qu’elle peut prendre, parce que ce sont toujours les meilleures. Et même lorsqu’elle a décidé de mettre le feu à la ville pour repousser les barbares il y a quelques années, il a admiré cette décision. Et lorsqu’elle a tué l’ancien chef de clan pour accrocher sa tête au bout de son trident, il a été totalement d’accord. Marek est fidèle à sa chef de clan et le sera toujours, quoi qu’il arrive. Et quelque part, il sait que c’en est de même pour Altaïr, même si son ami a tendance à faire plus de frasques que lui.

Mais comme il le dit lui-même, Neith et lui sont amis de longue date et il la connait plutôt bien. « J’ai appris à la connaître oui. » Et il espère en apprendre toujours plus que ces dernières années, c’est aussi pour cette raison qu’il a choisi de rejoindre le Kraken après l’avoir vue à Sérön dans les flammes. « Mais je ne la connais pas aussi bien que toi, j’en ai bien peur. » Parce que Marek sait que son ami la connait depuis qu’ils sont enfants, qu’ils ont beaucoup partagé tous les deux et qu’ils continuent à le faire, même s’ils ne se trouvent pas sur le même navire la plupart du temps. Oui, il est peut-être un peu jaloux de la relation qu’ont ces deux là mais il n’osera jamais le dire, encore moins à Altaïr. Quant aux autres sentiments qu’il éprouve pour leur chef de clan, il n’ira clairement pas les dévoiler à Altaïr, même si celui-ci est son ami depuis bien longtemps.

Alors il préfère changer la conversation, ou au moins tenter de le faire. Il boit à nouveau puis fixe son ami. « Alors dis-moi mon ami, pas de perles à l’horizon ? Aucune femme n’a encore réussi à faire chavirer ton cœur ? » Et oui, il est un peu curieux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:39



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

C'est vrai que l'amitié entre Altaïr et Neith était difficilement explicable. Rare étaient ceux qui n'avaient pas d'amitié comme ça qui pouvaient comprendre. Altaïr le savait et il savait donc que Marek ne comprenait peut-être pas toutes les subtilités de l'amitié entre le Requin et la Keryonsi. Le brun était content, son ami semblait s'être intégré sur le Kraken et même si il arrivait à se tenir au courant des aventures de son ami sur le Kraken, ça le rassurait de l'entendre de sa bouche.

- Laisse le temps faire. Neith n'est pas quelqu'un qu'on apprend à connaître en seulement quelques années. Tu comprendras lorsque tu la connaîtras encore mieux.

Il esquissa un sourire avant de replonger le nez dans son verre pour boire une longue gorgée du vin Sikru que leur avait servit le tavernier. Altaïr adorait le vin Sikru, c'était son préféré même si le vin Skjeran avait le mérite d'être un peu plus fort. Et vu la tournure que la conversation prenait, il allait probablement leur falloir beaucoup plus de vin que ce qu'ils avaient dans leurs verres. Altaïr fini donc son verre d'une seule gorgée avant de faire signe au tavernier de leur ramener à nouveau des verres.

- Une perle, moi ? Oh non.. Ce serait mal me connaître. Je crois que la femme qui recevra une perle de ma part n'est pas encore née ! Et toi, c'est toi le plus romantique de nous deux !

La relation entre Neith et Altaïr était loin d'être amoureuse. Une amitié très forte les liait et le Requin n'était pas prêt à offrir une perle ou à déclarer sa flamme à la Keryonsi.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

Marek&Altaïr


Marek pose une question à laquelle il connait déjà la réponse, ou du moins il croit la connaître. Altaïr n’est clairement pas le genre de garçon à aller chercher les perles du mariage au fond de l’océan pour les offrir à une femme et lui promettre de lui être fidèle, pas du tout. Il aime bien trop les femmes pour cela. Mais Marek pose la question quand même, on ne sait jamais. Il suffirait que son camarade trouve une femme qui lui fasse changer d’avis sur tout ça pour qu’il se jette dans l’océan, tout simplement. Alors il esquisse un sourire devant la réponse, celle à laquelle il s’attendait. « Oh ce n’est pas une question de romantisme. Les perles sont une jolie tradition sikru et cela prouve l’amour que l’on porte à la personne. » C’est l’une des traditions du clan qu’il préfère, sans aucun doute. Les Sikrus sont parfois perçus comme un clan impitoyable, surtout lorsqu’il s’agit de punir ceux qui doivent l’être ou de s’occuper des enfants atteints de mutations. Marek a toujours suivi les règles et les traditions du clan, il les a toujours compris et respectées mais il a toutefois préféré mettre fin à la vie de sa jeune sœur plutôt que de laisser leur mère la noyer elle-même dans l’océan. Ça aurait été bien plus douloureux pour toutes les deux.

Mais la tradition des perles, Marek l’aime beaucoup et il espère pouvoir l’utiliser un jour s’il le peut. L’idée lui est déjà venue de nombreuses fois mais il n’a jamais eu le courage de se jeter à l’eau pour le moment. D’ici quelques années peut-être, pour la seule femme qui a une grande place dans son cœur. « Mais tu sais, peut-être qu’une femme viendra te les offrir un jour. » Et il rit doucement, parce qu’il imagine facilement une femme du clan se jeter à l’eau pour les beaux yeux d’Altaïr. « Peut-être même que l’une de tes anciennes conquêtes attend de pouvoir te les offrir. Tu devrais te méfier, tu risques d’avoir une surprise en rentrant chez toi un jour. » Une femme qui l’attendrait devant sa porte, avec les perles dans la main. Ou autre chose qui pourrait l’accompagner, parce que Marek sait très bien que les nombreuses conquêtes d’Altaïr pourraient lui ramener d’autres trucs moins amusants que des perles. Ça pourrait lui arriver à lui aussi cela dit, bien qu’il préfère ne pas penser à ce genre de choses. Alors il finit son verre et attend que l’aubergiste leur en apporte à nouveau, avant de trinquer avec son ami. « Ah les femmes, elles nous feraient faire n’importe quoi. » Et il boit à nouveau avant de poser son verre sur la table, regardant autour de lui. « Alors dis-moi mon ami, avec laquelle vas-tu repartir ce soir ? » Parce que quelque chose dit à Marek que son ami à peut-être déjà repéré quelqu’un dans l’auberge…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:57



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

Les perles. Marek avait raison. Offrir des perles à l'élu de son coeur, ça a quelque chose de jolie, de poétique. Certaines traditions Sikru sont faites pour durer et même si Altaïr n'était pas du genre romantique, il aimait beaucoup cette tradition. Il n'offrirait probablement jamais à quelqu'un Altaïr mais il était d'accord avec ce que lui disait Marek.

- Oui, je te l'accorde, c'est une belle tradition.

L'espace de quelques instants, Altaïr imagina voir une de ses conquêtes débarquer avec des perles à la main. Il déglutit et il attrapa le nouveau verre que venait de lui apportait l'aubergiste. Il lui fallait une bonne grosse gorgée de vin Sikru pour oublier cette vision qui lui faisait froid dans le dos. Il secoua alors négativement la tête en rigolant légèrement, parce que même si cette vision lui faisait froid dans le dos, c'était tout de même comique de penser que lui, Altaïr, pourrait un jour se retrouver face à une situation pareil.

- C'est vrai qu'on ferait n'importe quoi pour les femmes mais.. J'espère qu'aucune ne viendra frapper à ma porte avec des perles ou un autre colis.

Un jour, Altaïr ne serait pas bien surpris de se retrouver avec une femme et un gamin sur le seuil de sa porte. Mais, bénis soit les dieux, ce jour n'était pas encore arrivé. Il esquissa alors un sourire face à la question de son ami et les prunelles du Requin se mirent à scruter les clients de l'auberge. Altaïr fit mine de ne pas avoir repéré quelqu'un à l'avance mais, en réalité, dès qu'il été rentré dans l'auberge, il avait trouvé sa potentielle proie de la journée. Il se pencha alors légèrement par-dessus la table et fit un signe de tête à Marek en direction du comptoir.

- La blonde, au comptoir.. On en voit pas souvent des comme ça par chez nous. Elle me fait penser aux femmes du Skjeran.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:18

Marek&Altaïr


C’est un peu le soucis avec les femmes qu’ils rencontrent un peu partout sur les terres du clan, ils ne sont pas à l’abri de les revoir un jour frapper à leur porte. Marek espère n’avoir jamais à vivre ce genre de choses mais on ne sait jamais vraiment au final. Alors oui, ça le fait sourire lorsque Altaïr lui dit qu’il espère ne jamais voir une femme frapper à sa porte avec des perles ou autre chose. « Peut-être qu’il y a déjà une petite dizaine de mini toi qui se promènent dans les rues de Sérön ou d’autres villes du clan. » Ca le fait rire parce qu’il se moque d’Altaïr, mais il sait très bien que cela pourrait aussi être son cas. Même s’il doit y avoir moins de femmes sur son tableau de chasse que sur celui d’Altaïr. D’ailleurs son ami a déjà repéré quelqu’un et Marek est persuadé que cela fait plusieurs minutes qu’il l’a vue, peut-être même en rentrant dans la taverne.

Alors il se tourne et observe la femme que lui montre son ami, une blonde assise au comptoir. Il la détaille du regard quelques instant puis se tourne vers Altaïr, avant de boire dans son verre. « Je vois que tu as toujours bon goût en matière de femme. » C’est vrai qu’il n’a pas choisi la plus moche de la taverne, même si Marek ne trouve pas forcément qu’elle soit la plus belle non plus. Mais les goûts et les couleurs… cela ne se discute pas vraiment. « Elle est mignonne, c’est vrai. Mais est-ce qu’elle n’est pas un peu jeune pour toi ? » Il le taquine un peu, même si son ami n’est pas bien vieux. « Fais lui envoyer un verre. » ca pourrait toujours fonctionner et Marek est prêt à abandonner son ami et sa journée avec lui si celui-ci peut rentrer avec une femme à la place. C’est aussi ça l’amitié, le sens du sacrifice. « Ou veux-tu que j’aille lui parler de toi ? » Oh, non pas qu’Altaïr ait besoin d’aide pour draguer une jolie blonde dans une auberge de Sérön, mais ça peut toujours aider.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:37



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

L'espace d'un instant, Altaïr imagina une horde de mini-lui lui courir après dans tout Sérön en l'appelant "Papa". Il frissonna et but une gorgée de vin pour faire passer cette vision d'horreur. Lui, Altaïr, avoir une descendance ? Oh non. Non, non, il n'était pas prêt pour ce genre de chose, il en était hors de question.

- Non, non, les mini moi peuvent rester où ils sont. Ils ne sont probablement pas en âge de se promener seul de toute façon. Je préfère qu'ils restent où ils sont si c'est possible.

Les prunelles du Requin se détachèrent de la jolie blonde pour se reposer sur le beau brun qui se trouvait devant lui. Il rigola légèrement face à la remarque de son ami. Il avait de bon goûts ? Certainement. Enfin, de son point de vue du moins. Altaïr se renfrogna soudainement lorsque Marek remarqua qu'elle était peut-être trop jeune pour lui. Comment ça ? Il n'était pas si vieux que ça tout de même. 25 ans, c'est encore jeune, non ? Enfin.. Pour un guerrier peut-être pas ! Mais pour un habitant lambda, si !

- Les femmes ne sont jamais trop jeunes pour moi. Enfin.. Tant qu'elles sont adultes évidemment.

Altaïr alors les épaules lorsque Marek lui proposa différentes stratégies pour s'approcher de la jeune femme. Elle était certes charmante et en temps normal, Altaïr n'aurait pas hésité une seule seconde avant de lui faire envoyer un verre ou même d'aller directement la voir en personne. Mais ce n'était pas le moment. Il secoua alors négativement la tête.

- Je suis ici pour passer l'après-midi avec mon ami, toi, pas pour séduire une jeune femme aussi charmante soit-elle !

Le Requin avait bien des défauts mais, si on pouvait bien vanter une de ses qualités, c'était bien sa loyauté à toute épreuve.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother by heart. - Feat. Marek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» marek | oops i didn't see you
» marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together
» marek | drowning our unrequited love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: