AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brother by heart. - Feat. Marek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:32

Marek&Altaïr


Ça le fait rire de penser que des gamins avec les gênes d’Altaïr pourraient être actuellement en train de courir dans les rues de Sérön, mais Marek perd un petit peu de son sourire en se disant que ça pourrait aussi être son cas. Alors il essaye de ne plus y penser, ça lui fait froid dans le dos. « Pourtant, tu t’occupes bien de cette petite fille. Je suis sûr que tu ferais un bon père. » Et ça, il le pense vraiment même si son ami a tendance à aimer un peu trop les femmes et l’alcool des auberges de Sérön. Mais Marek sait que parfois, son ami passe du temps avec cette enfant qu’ils ont trouvée dans les rues de la ville, avec Neith. Et il est peut-être un peu jaloux de ça, de cette relation qu’ils ont tous les deux. Il ne l’avouera jamais, surtout pas à Altaïr qui ne doit pas savoir qu’il a des sentiments pour leur chef de clan, mais il est un peu jaloux parfois oui.

Marek sourit devant les paroles de son ami sur l’âge de la jeune femme qu’il observe depuis leur arrivée. Il est vrai que la jeune femme n’est pas une enfant non plus et qu’Altaïr n’est pas si vieux, mais il voulait juste le taquiner un peu sur ça. Et Marek doit bien l’avouer, son ami a toujours de bons goûts en matière de femmes et il ne serait pas surpris si Altaïr venait à l’abandonner pour rejoindre cette jolie blonde. Mais son ami lui répond que non, qu’il est là pour passer l’après-midi avec lui et qu’il n’ira pas séduire une jolie femme. « Elle sera peut-être encore là ce soir. » Et il sourit à son ami parce qu’il se doute que si la jeune femme est encore là plus tard, Altaïr viendra peut-être la voir finalement. Mais puisque l’homme souhaite passer la journée avec lui, ce n’est pas Marek qui va le contredire. Et tandis qu’il fait signe à l’aubergiste de leur apporter de nouveaux verres, son attention est attirée par le bruit derrière lui. Le bruit d’hommes qui haussent le ton. Alors Marek se tourne vers son ami, un petit sourire aux lèvres. « Pour une fois que ce n’est pas toi qui provoque une bagarre. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:20



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

Lorsque Marek évoque le fait que Altaïr s'occupe d'une petite fille de temps en temps, un sourire se dessine sur le visage du Requin. Sekhmet. C'est vrai qu'avant de recueillir la petite fille, Altaïr n'aurait jamais pensé pouvoir s'occuper ainsi d'un petit bout d'humain mais ça ne s'était pas avéré si compliqué que ça. Mais il l'aimait vraiment cette petite fille, un peu comme si c'était sa propre fille ou alors une petite soeur ? Il ne savait psa vraiment Altaïr mais en tout cas, il y tenait beaucoup et il espérait bien en faire une petite guerrière assez vite.

- Je m'occupe peut-être de Sekhmet mais ce n'est pas ma fille Marek, ni celle de Neith d'ailleurs.

En y réfléchissant, c'était comme si ils formaient une petite famille, Sekhmet, Neith et lui. C'était amusant rien qu'en y pensant parce qu'ils formaient tout sauf une famille conventionnelle mais c'était ce qui plaisait à Altaïr.
Finalement, l'attention des deux hommes se reporta sur cette jeune femme, blonde, installée au comptoir de la taverne. Serait-elle encore là ce soir ? Probablement. Mais il n'était pas certain qu'Altaïr et Marek seraient dans la même auberge d'ici le couché du soleil. Ils étaient du genre à vagabonder toute la journée lorsqu'ils se lançaient dans ce genre de marathon de l'alcool.

- Nous avons le temps de voir mais pour l'instant..

Altaïr s'interrompit en entendant des bruits derrière leur table. Il haussa les sourcils et se retourna pour voir deux hommes commencer à se battre. Le Requin éclata de rire lorsque son ami lui fit la remarque que, pour une fois, ce n'était pas lui qui était à l'origine de la bagarre.

- Pour une fois, c'est vrai ! Mais la journée n'est pas encore fini !

Il rigola une nouvelle fois avant de lever son verre en observant du coin de l'oeil la bagarre qui se déroulait sous leur yeux.

©️BESIDETHECROCODILE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:50

Marek&Altaïr


Peut-être que Marek est un peu jaloux d’Altaïr oui, de la relation privilégiée qu’il a avec Neith et de cette petite fille qu’ils se partagent sans pour autant être ses parents biologiques. Mais il n’ira pas le dire à son ami parce qu’il ne souhaite pas que celui-ci apprenne les sentiments qu’il a pour leur jolie chef de clan. Non, il se contentera juste de les jalouser de temps en temps. « Je le sais bien mon ami. Mais vu de l’extérieur, vous ressemblez parfois à une véritable petite famille. » Et sans doute que l’enfant doit le penser, parfois. Et peut-être que Marek pourrait pousser en demandant à Altaïr s’il a déjà pensé à fonder une famille avec son amie d’enfance, mais il ne pose pas la question. Parce que la réponse lui ferait sans doute un peu de mal et qu’il préfère ne pas penser à Altaïr et Neith de cette façon-là.

Alors il tourne la conversation sur la bagarre qui semble être sur le point de se lancer un peu plus loin. La raison semble floue, mais les deux hommes ont déjà l’air bien imbibé par l’alcool servi dans la taverne, alors Marek ne cherche pas vraiment à comprendre la raison de la bagarre. Généralement, il n’y a pas vraiment de raison à ce genre de bagarre et Marek se tourne vers Altaïr lorsque celui-ci lui dit que la journée est loin d’être terminée. « Dans ce cas, peut-être que nous devrions sortir d’ici avant que tu ne sois tenté de te jeter dans cette bagarre. » Et ça le fait sourire, parce qu’il sait que les bagarres de taverne sont communicatives et qu’il ne faut pas longtemps pour que d’autres rejoignent les deux premiers hommes à en être venus aux mains. Et Marek fini son verre avant de relever les yeux vers Altaïr. « Allez, allons profiter un peu des rues de la ville. Elles ont dû te manquer, non ? » Même si lui préfère de loin avoir le pied sur le bateau et rester sur l’océan, qu’être à Sérön. Le mal de terre, tout ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:12



Brother by heart.


Marek & Altaïr.

What if I'm far from home ? Oh, brother, I will hear your call.

Altaïr haussa les épaules lorsque Marek lui souligna que, parfois, ils ressemblaient à une petite famille. C'était probablement vrai, Altaïr n'y pensait pas vraiment. Il se contentait de profiter du temps que la vie lui offrait aux côtés de Neith et de Sekhmet lorsque c'était possible. Il aimait bien passer du temps avec les deux seules femmes qui restaient plus d'une nuit dans sa vie.
Les yeux d'Altaïr suivirent ceux de Marek qui ne semblaient pas réussir à quitter la bagarre qui se profiler dans un coin de l'auberge. Le Requin observa les deux hommes quelques instants avant de finir son verre d'une gorgée et de se lever à son tour pour suivre son ami.

- Tu as raison, je t'ai promis de ne pas me battre alors.. Alors nous ferions mieux d'aller nous promener. Et puis, sentir les embruns de la mer nous aidera sûrement à nous sentir mieux.

Altaïr savait que son ami était comme lui, il savait que Marek avait probablement le mal de terre, que la houle de la mer lui manquait. C'était quelque chose qui manquait à tout les Sikru lorsqu'ils se trouvaient sur terre mais heureusement, à Sérön, la mer n'était jamais bien loin et c'était pour ça que Altaïr adorait cette ville. En y réfléchissant bien, il y avait 3 femmes dans la vie du Requin : Neith, Sekhmet et Sérön. Parce que même si il avait un peu le mal de terre lorsqu'il se rendait à Sérön, il adorait les rues de cette dernière ainsi que l'ambiance. Et en parlant de tout ça, il lâcha quelques pièces sur la table pour payer ce qu'ils avaient consommé avant d'entraîner son ami vers la sortie de l'auberge.

©️BESIDETHECROCODILE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brother by heart. - Feat. Marek.   Brother by heart. - Feat. Marek. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother by heart. - Feat. Marek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You're my brother, Keep you alive [Jasper&Monty]
» Marek ✩ Ne me laisse pas...
» marek | oops i didn't see you
» marek | drowning our unrequited love
» Marek, kom sikru ! Nice kom meet yu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: