AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:53


Lily & Wolfgang


« quelqu'un de familier dans ce campement de tarés »
25/12 – dans le campement des terriens



Non, Lily ne s’habituera jamais à tout ça, elle ne pourra jamais le faire. Sa vie sur l’Arche lui manque énormément et ce depuis qu’ils ont décidé de faire descendre la structure de métal sur Terre. Elle ne voulait pas quitter ce ciel dans lequel elle a grandi, elle était contre le fait d’envoyer les enfants sur cette planète et encore plus contre l’idée d’aller les rejoindre par la suite avec toutes les stations. Et quand on voit ce que les archéens de la station agro ont subi, Lily se dit qu’elle avait bien raison de ne pas vouloir descendre sur cette foutue planète. La seule chose bien qu’elle peut voir dans tout ce qui est arrivé depuis ce jour-là, c’est qu’elle a retrouvé Charlie et que maintenant elle est sûre que sa petite fille est en vie. Elle l’a vue, elle a pu la serrer dans ses bras et lui parler. C’était un peu comme un rêve éveillé et Lily ne mesure toujours pas le fait qu’elle l’a retrouvée, que celle-ci va plutôt bien – malgré des blessures apparentes venues de cette bataille où elle est allée se mettre – et qu’elles sont à nouveau réunies. Bon, il est clair que Lily aurait cent fois mieux préféré retrouver sa fille sur l’Arche dans l’espace plutôt que dans ce campement de terriens, mais c’est toujours mieux que rien. Et de toute façon, Lily fait abstraction de tout ce qu’il se passe autour d’elle depuis qu’elle est sortie des grottes. Elle ne veut rien garder en mémoire de ce qu’elle découvre sur cette planète, elle ne veut se souvenir de rien du tout tant qu’elle n’aura pas retrouvé Luka pour partager cela avec elle. Parce qu’elle le lui a promis et qu’elle trouve idiot de pouvoir voir cette planète sans la brune à ses côtés. C’est elle qui devrait se trouver dans ce campement, pas Lily.

Pas Lily qui refuse de voir ces terriens comme des gens un peu civilisés et qui a bien du mal à marcher dans ce campement sans aller se mettre en boule à chaque fois qu’elle croise quelqu’un. Ils ont tous ces airs mauvais sur le visage, cet air hostile avec les fourrures que certains portent sur le dos et c’est encore pire avec ceux qui portent des armes. Elle a bien vu que la femme à qui elle a parlé un peu plus tôt est différente de ceux qui les torturaient dans les grottes, mais elle ne peut se résoudre à se dire que les terriens de ce campement sont… gentils. Non, c’est impossible. Tout comme il est impossible que Marcus et Abigail aient été assez fous pour accepter une alliance avec ces gens.

Et tandis qu’elle réfléchit à tout cela et qu’elle retourne cette idiotie dans sa tête, Lily rentre dans ce qu’elle pense être la tente où elle se trouvait plus tôt. La tente où sont ceux qui se sont enfuis des grottes avec elle et qui ont été trouvés dans les bois. Mais de toute évidence, ce n’est pas la bonne tente et l’homme qui se tient devant elle – et qui doit bien faire deux têtes de plus qu’elle – n’est pas non plus un archéen. Et sa taille, sa carrure, ses vêtements, ses armes et encore plus le ton de sa voix qui lui parle un peu sèchement dans cette langue qu’elle ne comprend pas, la font fuir de la tente en courant. Elle veut sortir de ce campement Lily, elle veut retourner dans la forêt à défaut de pouvoir retourner dans l’Arche, dans le ciel. Et c’est sur cette pensée qu’elle se cogne à quelqu’un d’autre en tentant de fuir ce terrien qui l’a suivie dehors, et qu’elle reconnait la veste des gardes de l’Arche. Celle-là même qu’on lui a prêté et qu’elle porte aujourd’hui par-dessus son débardeur. Alors sans trop réfléchir, elle s’agrippe à cette veste qui lui rappelle beaucoup de choses et enfouie sa tête dans le vêtement en fermant les yeux. Elle veut retourner sur l’Arche Lily. Et peut-être qu’en priant assez fort et en serrant assez fort cette veste, elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:07


Quelqu'un de familier dans ce camp de tarés.

Lily & Wolfgang

Le froid glacial mordait les joues et le nez de Wolfgang qui remonta la fermeture éclair de sa veste de garde jusqu'à son menton. Le froid, bon sang. C'était quelque chose qu'il détestait ici, sur terre. Au moins là-haut, sur l'Arche, ils n'avaient jamais eut vraiment à se soucier d'une chose pareil. La température. C'était quelque chose qui était devenue totalement abstraite pour eux mais ce retour sur terre les avait ramené à la réalité. Le froid, c'était pas agréable. Wolfgang marchait sans réel but dans le campement. Ces gens qu'ils avaient retrouvés de la station agro, ça le perturbait. Est-ce qu'il y en avait d'autres ? D'après les informations qu'il avait réussit à obtenir, oui. Ils avaient des survivants, il y en avait d'autres dans la forêt ou dans des grottes. Le discours de ceux qu'ils avaient retrouvés était plutôt confus, ils avaient peur et étaient tous affamés. De toute façon, ils avaient rapidement étaient regroupés dans une tente avec des gens en qui ils avaient confiance. Wolfgang n'avait pas réellement eut le temps de voir le visage de ceux qui avaient été retrouvés. Ce n'est pas comme si il avait encore de la famille à retrouver ou même des amis mais.. Disons qu'il avait certaines connaissances qu'il ne serait pas mécontent de savoir en vie.
Le lieutenant continuait de marcher tranquillement au milieu des tentes du campement, les gens commençaient déjà à retrouver leur tente. La nuit était tombée et le camp était entrain de se mettre en mode veille pour la nuit. Wolfgang aimait bien le calme qui enveloppait actuellement le campement. Il envisageait même de rester dehors encore quelques temps et..

- Humpf !

Une tornade blonde venait de lui rentrer la tête la première dans le ventre manquant de couper le souffle au garde. Heureusement qu'il avait un peu d'abdos sinon.. Il aurait sûrement eut le souffle coupé. Wolfgang haussa les sourcils et abaissa ses prunelles bleus vers la silhouette féminine et mince qui était toujours accrochée à lui, à sa veste. Il remarqua qu'elle avait une veste de garde sur les épaules, c'était donc une archéenne mais il ne l'avait jamais vu parmi les garde alors.. C'était une civile ? Une civile qui semblait terrorisée.

- Euh.. Quelque chose ne va pas, madame ?

Il ne voyait pas son visage alors il ne pouvait pas vraiment l'appeler par son prénom ou son nom, en réalité, Wolfgang ne savait même pas si il la connaissait.



©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:17


Lily & Wolfgang


« quelqu'un de familier dans ce campement de tarés »
25/12 – dans le campement des terriens



Elle ne veut pas rester ici, sur cette foutue planète hostile et dans ce campement rempli de terriens armés. Lily elle veut retourner sur l’Arche, retrouver ses quartiers de métal et son lit, retrouver son infirmerie et les objets qui s’y trouvaient, retrouver les gens qu’elle appréciait. Alors elle s’agrippe à la veste que porte la personne qu’elle vient de percuter et elle ferme les yeux en essayant de se remémorer toutes les choses qu’elle a vécu pendant quarante années sur cette arche métallique dans l’espace. Et ce n’est pas si difficile parce qu’elle a vécu énormément de choses et de bons moments sur l’Arche, tandis que depuis son arrivée sur Terre elle n’a pas vraiment pu voir beaucoup de choses sympathiques. Les terriens, les grottes, les tortures, les privations… tout ça, elle a bien envie de l’oublier mais c’est difficile avec tous ces terriens autour. Et avec celui qui est sorti de sa tente pour la pourchasser jusqu’à l’extérieur.

Elle ignore un peu tout des coutumes de ces gens et peut-être qu’il a compris quelque chose au fait qu’elle soit entrée dans sa tente de cette façon, mais Lily ne préfère pas y penser. Alors elle s’accroche à la veste comme à une bouée de sauvetage et espère que le gros terrien va retourner dans sa tente en la voyant avec quelqu’un. Parce qu’elle n’a pas envie de poser des problèmes, parce qu’elle n’a pas envie que ce terrien ne vienne l’embêter. Ou pire… Et quand la personne dans la veste à laquelle elle s’accroche finit par lui demander si quelque chose ne va pas, Lily ne bouge pas et continue à s’accrocher au vêtement. Puis elle tend doucement la main pour montrer l’endroit d’où elle est arrivée, cet endroit où se trouve la tente dans laquelle elle est entrée et ce gros terrien qui l’a suivie jusque dehors. « Ne le laissez pas s’approcher. » Lily ne sait pas trop comment elle va réussir à survivre dans ce campement si tous ces gens lui font aussi peur. Alors elle s’accroche à ce membre de son peuple, à cette veste qu’elle finit par arrêter de câliner pour relever la tête et voir le nom qui y est inscrit. « Kayser… » C’est un murmure qui franchi ses lèvres tandis qu’elle se souvient de l’homme qu’elle connaissait sur l’Arche. Et elle relève la tête vers le garde, surprise de le savoir en vie et de le voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:24


Quelqu'un de familier dans ce camp de tarés.

Lily & Wolfgang

La femme qui est accrochée à la veste de Wolfgang reste toujours accrochée à la veste. Elle semble même serrer un peu plus le tissus de la veste contre elle. Wolfgang ne sait pas vraiment quoi faire, il garde ses bras légèrement écartés en fixant le dessus de la tête de cette femme blonde qui semble terrorisée. Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui lui fait si peur ? La réponse à ses questions ne tarde pas à venir lorsqu'elle désigne d'un geste de la main l'entrée d'une tente se trouvant derrière elle. Entrée de tente dans laquelle apparut un immense terrien qui s'avança sans pour autant avoir un air vraiment menaçant. Les sourcils du lieutenant se froncèrent en entendant les propos de la femme qui avait toujours le visage enfouit dans sa veste. Elle avait peur, elle était vraiment terrorisée par le colosse qui sortait de la tente. Wolfgang ouvrit la bouche pour s'exprimer mais voilà que son nom sortit de la bouche de la femme qui avait enfin sortit son visage du tissus de la veste. La surprise totale pu se lire sur le visage de Wolfgang qui en oublia carrément l'immense terrien.

- L.. Lily ?

Wolfgang était complètement démuni, désarçonné. Il ne s'attendait absolument pas trouver quelqu'un qu'il connaissait ici. Et en plus d'être quelqu'un qu'il connait, Lily c'était.. C'était compliqué. C'était plus qu'une simple connaissance et le fait de la savoir en vie, ça faisait bizarre à Wolfgang. Est-ce qu'il était content ? Probablement. Il ne savait pas Wolfgang mais en tout cas, voir la docteur là, devant lui, ça lui avait vraiment coupé la parole. Il ne savait pas quoi dire mais le premier reflexe que Wolfgang eut, ce fut de prendre Lily contre lui. Comme pour la protéger, comme pour lui dire qu'il était là maintenant, qu'il l'avait retrouvé et qu'il la protégerait. Qu'elle n'avait plus à s'inquiéter. Mais.. C'était Wolfgang alors les mots, c'était pas son fort. Il se contenta donc de serrer le corps aussi fin qu'une brindille de Lily.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:12


Lily & Wolfgang


« quelqu'un de familier dans ce campement de tarés »
25/12 – dans le campement des terriens



Lily se doute bien qu’elle n’a pas fini d’avoir peur de ces terriens qui ont l’air hostile avec leurs grosses fourrures et leurs armes, et elle ignore comment elle va pouvoir faire avec tout ça. Elle préfèrerait pouvoir fuir à nouveau dans la forêt, loin de tous ces gens, pouvoir se rouler en boule sous un arbre et attendre que ça passe. Mais elle se doute qu’elle ne va pas pouvoir faire ça, pas tout de suite en tout cas. Elle a entendu les gens parler du campement que se sont fait les archéens à quelques jours de marche d’ici et une petite partie d’elle a bien envie d’aller voir tout ça. Parce que si c’est un campement pour les archéens, peut-être qu’elle n’y trouvera aucun terrien et que ce sera bien plus facile pour elle de se faire à tout cela, à tous ces changements. Parce qu’elle le sait Lily, elle sait qu’elle se sentira bien mieux dans un endroit avec juste des gens de son peuple. Comme elle se sent mieux dans les bras de la personne qui porte cette veste, qu’elle reconnait maintenant qu’elle relève la tête. Le nom inscrit sur le vêtement est le bon et Lily se sent un peu plus soulagée d’être tombée sur une personne qu’elle connait. Et qui la reconnait.

Et ça semble tellement irréel à Lily de tomber sur Wolfgang alors qu’elle essaye d’échapper à ce gros terrien et à ses manières un peu bizarres. Mais elle se raccroche à lui tandis qu’il prononce son prénom, parce qu’elle est tout de même heureuse de le savoir en vie. Elle a passé les derniers mois à se demander si le reste de son peuple était en vie, s’ils étaient cachés des terriens ou s’ils avaient subi le même sort qu’eux dans les grottes. En étant trouvée par les terriens, elle a su que certains comme Marcus ou Abigail s’en étaient sortis mais Lily ignore encore si d’autres têtes connues de l’Arche sont toujours en vie. Elle a parlé un peu avec Charlie qu’elle a retrouvé un peu plus tôt dans la journée et elle a posé quelques questions, mais tant qu’elle n’a pas revu certaines personnes de ses yeux, Lily préfère ne pas trop espérer non plus. D’autant qu’apparemment, la bataille d’où son peuple revient a pris de nombreuses vies aussi.

Voir Wolfgang aujourd’hui devant elle la rassure, lui est entier et puisqu’il fait partie de son passé sur l’Arche, Lily ne peut qu’être heureuse de son sort. Ça lui fait remonter quelques souvenirs tandis qu’il la serre dans ses bras, lui arrachant une légère grimace de douleur. La veste qu’elle porte cache les quelques bleus sur son corps mais ils sont tout de même là et la blessure à son abdomen recousue la veille la tire encore un peu. Ça n’a pas grand-chose à voir avec les douleurs données dans les grottes, mais ça lui arrache tout de même une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:56


Quelqu'un de familier dans ce camp de tarés.

Lily & Wolfgang

Les prunelles bleus de Wolfgang observèrent encore durant quelques secondes le visage de Lily. Il n'aurait jamais crut revoir quelqu'un qu'il connait, quelqu'un qu'il connait réellement, vivant. C'était peut-être pas le plus beau jour de sa vie mais ça redonnait réellement un coup de punch à Wolfgang. Un léger sourire bêta s'afficha d'ailleurs sur ses lèvres l'espace de quelques instants avant qu'il ne se ressaisisse et prenne un air un peu plus sérieux. Il détacha son regard de Lily pour le poser sur l'immense grounder qui tenait à quelques mètres d'eux.
Wolfgang lâcha donc Lily et il s'avança de manière à se poster devant elle. Il pouvait se montrer très protecteur Wolfgang parfois. Ca dépendait souvent de son humeur ou de la personne qui devait défendre mais là.. Là, c'était Lily. Ce grounder n'avait pas intérêt de l'approcher. Il ne semblait pas vraiment menaçant dans son comportement et c'était plutôt.. Physique. Le type était immense.

- On va s'en aller, d'accord ? Désolé pour le dérangement.

Et avant même d'attendre une réponse du grounder, Wolfgang se retourna vers Lily et il l'attrapa par la main pour l'entraîner doucement loin du colosse. Le grounder ne les suivait pas et quand Wolfgang lança un regard par-dessus son épaule, il remarqua que l'homme était déjà retourné de là où il venait.
Après avoir fait quelques mètres, Wolfgang s'arrêta et prit le temps de se tourner vers Lily pour l'observer sous tout les angles. Elle avait les traits tirés et ne semblait pas en forme, pas en forme du tout. De toute manière, le lieutenant doutait sérieusement quand à la bonne santé de quelqu'un qui sort d'une grotte après y avoir été torturée et enfermée de force.

- Lily, je.. Tu vas bien ?

La question était stupide. Complètement stupide et Wolfgang s'en rendit compte après l'avoir posé à Lily. Mais il devait savoir. Il devait savoir si elle allait bien ou non. Et si elle n'allait pas bien, il voulait l'aider, il voulait qu'elle aille mieux.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés   Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang | quelqu'un de familier dans ce campement de tarés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a hero. - Wolfgang Kayser.
» Se faire aider dans le mensonge [ft Milàn]
» Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...
» Rencontre dans la prairie [PV : Raven]
» clarke | parjures dans les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: