AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maude • La force mentale est parfois la meilleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:09

"
Delcour Maude
 
La force mentale est parfois la meilleure

Je m'appelle Delcour Maude ; mais on m'appelle parfois Mau (oui, pas très original) . J'ai 18ans et je fais partie des 100 Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis guérisseuse (les soins, ça me connaît) . Oh sinon je ressemble à Nina Dobrev | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS

Maude, certainement une fille qui mélange la douceur et la force de caractère. Véritablement demoiselle à l'apparence angélique avec son joli petit minois et ses longs cheveux bruns, on a bien souvent envie d'aller lui parler et au fond c'est parfaitement normal. Il faut l'avouer, Maude est une fille sympathique, narcissique à l'humour parfois grinçant et joueuse mais elle n'en reste pas moins signe de confiance. Sociable et franche, la demoiselle est joueuse et peut parfois se montrer provocatrice (dans le bon sens du terme) et ce parfois grâce à ses mots qu'elle ne mâche pas.
La jeune fille à la peau légèrement basanée donne bien souvent cette impression de fille fragile et innocente qui a besoin qu'on prenne soin d'elle alors que c'est plutôt l'inverse. Indépendante et professionnelle dans son "métier", elle sait faire face à diverses situation avec un grand sang-froid et a un caractère bien trempé ! Forte, intelligente, entreprenante et déterminée, c'est une véritable tête de mule qui fait tout pour atteindre ses objectifs.
Face aux conflits, elle préfère généralement le régler par le dialogue ou encore la ruse et la stratégie/tromperie (si il le fallait) mais elle sait tout de même se défendre physiquement si la situation l'impose. C'est quelqu'un à l'esprit libre et vif qui tient toujours ses promesses et respecte ses "contrats".. Pour elle, c'est une forme de loyauté et la loyauté est elle-même une forme d'honneur hors, l'honneur est une chose importante pour Maude.
Ouverte d'esprit, analytique et attentive, elle ne juge jamais quelqu'un sur son apparence et préfère savoir ce qu'il en est vraiment d'elle-même... Doux, violent, réfléchit, impulsif, courageux, peureux... Maude peut s'adapter et accepter n'importe qui du moment que cette personne ne lui fait pas du mal. C'est par ailleurs une fille qui sait reconnaitre ses erreurs et qui est dotée d'une forte intuition lui permettant de cerner facilement ses interlocuteurs. Elle aime connaitre points forts comme points faibles pour mieux pouvoir s'en servir, en bien ou en mal. Par exemple, si un ami n'a pas confiance en lui, elle tentera de combler ce manque... Mais si un ennemi à peur de l'eau, elle n'hésitera pas à le faire tomber à la flotte. Enfin, ça peut être aussi bien que physique que mental hein !
Par ailleurs, Maude est une fille rancunière qui peut devenir vindicative dans le pire des cas et dans ces moments-là, elle devient impitoyable, froide (voir glaciale) et mauvaise. D'ailleurs, elle peut avoir un côté manipulatrice si c'est nécessaire mais heureusement, c'est rare quand elle ne fait pas preuve de sincérité.
Maude est très à l'écoute, calme et peut sembler être un peu froide, éloignée et séductrice parfois mais il n'en est rien ; c'est juste qu'elle n'est pas du genre anxieuse et qu'elle a un physique décrit comme avantageux par plusieurs personnes. C'est une camarade en or avec qui on peut aisément discuter et avouer ses petits secrets sans craindre d'être trahi.  


ABOUT YOU

Quel crime a-t-elle commit ?

Peut-on vraiment parler de crime ? L’histoire de Maude est assez spéciale. En réalité, elle était un deuxième enfant mais dès sa naissance qui s’est déroulée dans la plus grande discrétion, c’est une ami à sa mère qui ne pouvait pas avoir d’enfant qui l’a pris en charge et qui l’a fait passer pour sa propre fille (vu que personne n’était au courant de ce problème de stérilité. Vous vous doutez bien que ça a causé un triple problème quand on l’a appris, surtout quand Maude s’est débattue violement quand on a voulu l’enfermer !
Que faisait-elle sur l’arche ?

Comme sa mère adoptive était commune aux soins, Maude apprenait également tout ce qui touchait à la « médecine » et aux soins d’urgence. Bien-sûre, elle n’était pas officiellement « médecin » de l’arche vu son jeune âge mais disons qu’elle aurait su réagir si un problème aurait dû survenir…   Sinon, elle s’amusait avec son frère caché ainsi que ses amis sans causer le moindre problème à qui que ce soit.

Ses parents lui manquent-ils ?

Evidemment qu’ils lui manquaient, du moins au début… Elle voyait régulièrement sa vraie mère et passait  beaucoup de temps avec sa mère adoptive, donc normal qu’elle y soit attachée. Mais évidemment, elle finit par les enfuir dans un coin de sa mémoire vu qu’elle ne les reverra plus jamais ; elles ont toutes les deux été envoyées  à la dérive lorsqu’on a appris la situation de Maude, pour avoir mis au monde un deuxième enfant, l’avoir « caché » et pour complot. Elle en a beaucoup souffert vu que tout est surgit en un coup mais elle a appris à vivre avec ce souvenir qu’elle porte comme un fardeau.  

En veut-elle au conseil et au chancelier

Et bien, oui et non…. Si d’un côté elle comprend que c’était un « mal nécessaire » pour la survie du people de l’arche, elle a mal prit qu’on les prenne comme cobaye de cette façon-là !  Déjà les envoyer en cellule pour un rien, c’est déjà quelque chose mais ensuite les faire sortir et paniquer sans rien lors expliquer pour qu’ils se retrouvent finalement sur Terre avec à peine quelques informations données en chemin, c’est encore pire ! Si il y a une chose qu’elle ne supporte pas, c’est qu’on puni injustement quelqu’un et qu’on se serve ainsi de jeunes  pour une telle « expérience »…. Il fallait croire que la vie des petits « délinquants » n’avait aucune importance…Donc en résumer, elle leur en veut plus qu’elle ne les comprend d’une certaine manière.

Quand a-t-elle enlevé son bracelet ?

Maude a hésité durant un bon moment à ce qui serait le plus importe à faire ; laisser cet appareil et rassurer les membres de l’arche qu’ils peuvent venir, ou l’enlever pour exprimer son ressentit ? Après tout, ils avaient mis la vie des Cents à haut risque. Alors, elle l’a fait enlever une semaine après être arrivée sur Terre.  

Que pense-t-elle des grounder ?

Maude est très curieuse de ce qui les concerne ! On a toujours dit que les passagers de l’arche étaient les seuls survivants et que tous les autres étaient morts. Alors forcément, ce fut une véritable surprise quand elle apprit qu’il y a avait autant de vie sur Terre et surtout des humains qui ont su d’adapter. Elle se pose un tas de question, aime communiquer avec eux et apprendre leurs traditions ainsi que partager leurs connaissances. Bon, il y en a qui sont peut-être un peu trop sauvage mais bon, il faut avouer que leur évolution a dû avoir quelque chose de passionnant !

Que pense-t-elle de l'entrée des skaikru dans la coalition

Elle ne sait pas trop pour être honnête… elle ignore si c’est bon ou mauvais. Il faut dire que ce fut assez « violent » comme évènement et il a eu ses hauts et ses bas. Disons qu’ils ont aidé comme empirer les choses … Mais elle est tout de même heureuse qu’ils aient aidé à faire tomber la montagne.

A-t-elle fait partie dans la bataille dans ou contre la montagne ?

Maude ne savait pas vers où s’orienter. Au départ, elle préférait ne pas se mêler au conflit puis elle apprit ce que se passait réellement dans cet endroit « paradisiaque ». Ce qu’elle entendait était affreux voir inhumain. Comment pouvait-on trouver ça normal ? C’est en apprenant ce qu’il s’y passait que Maude a fait don choix ; elle a fait la bataille contre la montagne !

Que fait-elle maintenant et est-elle au camp Jaha ou ailleurs ?

Maude est en effet au camp Jaha le temps de se remettre un peu en meilleure forme même si elle est assez réticente à rester là-bas. Elle préférait largement partir avec des camarades faisant partis des Cents mais elle attend impatiemment d’avoir un feu vert.   Elle a beau essayer d’être utile, elle ne parle avec presque personne et est prêt à partir à la première occasion…




WHAT ELSE ?
Hello, moi c'est Tia ! J'ai 18ans et je suis arrivée ici en cherchant sur forumactif. En moyenne, ma fréquence de connexion est de 5j/7 mais ça peut varier selon les périodes... Sinon j'aime un tas de choses et j'espère me faire une bonne place parmi vous !
Ah et le code du règlement est :
"Bellamy aime faire des tartes aux pommes" si je ne me trompe pas ...

 


Dernière édition par Maude Delcour le Sam 30 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:43

Bienvenue parmi nous !
On espere que tu te plaira ici o/ et surtout si tu as des questions n'hésites pas Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:50

Bienvenuuuue ! Calin10

Tu verras, c'est cool ici ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:59

Bienvenue parmi nous Calin10
Je suis sur que tu te plairas ! Tu verras la Terre est un endroit charmant ! KYAAAAH

Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:29

Bienvenue par ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:24

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:27

Helloooo Maude • La force mentale est parfois la meilleure 2988565636

Bienvenue sur le forum! C'est moi qui est en charge de ta fiche Maude • La force mentale est parfois la meilleure 858831570

Il y a deux petites choses qui ne vont pas dans celle-ci avant qu'on te valide Embarassed Tout d'abord, tu ne dis pas si tu as été prise par la montagne ou non et c'est un point que tu dois éclaircir.

Le deuxième est un peu plus dérangeant. Nous n'acceptons pas de deuxième enfant. J'ai conscience que c'est une grande part de ton histoire, mais il va falloir que tu changes ce point Sad Tu peux, éventuellement, dire que tu as été adoptée car tes parents sont morts et il te faudrait trouver un autre crime? (par exemple, tu aurais pu tenter d'aider une mère à avoir un deuxième enfant, et vous auriez été pris la main dans le sac, envoyant la mère dans l'espace et toi en prison?)

Voilà, si tu as le moindre problème pour corriger tout ceci, n'hésite pas à venir vers nous! Bon courage looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:37

Bienvenue a toi futur 100 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4041
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:25

Hello mademoiselle ! Je passe par ici pour voir si tu as avancé dans ta fiche ? Si tu as des questions ou même besoin d'un délais, n'hésites surtout pas à nous faire signe !
Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici une semaine, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maude • La force mentale est parfois la meilleure   Maude • La force mentale est parfois la meilleure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude • La force mentale est parfois la meilleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est ma meilleure amie.
» Il faut parfois s'entrainer ! [PV : Aden]
» (f) Arche || Blake Lively || Meilleure amie / deuxième moitié
» andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: