AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 19:10

Aamn
 
The Queen's Eyes and Ears

Je m'appelle Aamn . J'ai 31 ans et je fais partie du Azgeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ambassadeur. Oh sinon je ressemble à Max Minghella. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


DESCRIPTIONS
Aamn aime son peuple, aime sa reine et il est prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la prospérité des siens. Surtout si ça peut lui valoir une place de choix dans les plus hauts rangs. Il n'a d'ailleurs pas hésité à agir, ou plutôt à émettre l'idée de la maladie lorsqu'il a fallu mettre fin au règne de Syndra - paix à son âme, elle ne servait ni ses ambitions, ni celles de Mordh. C'est un stratège bien plus qu'un guerrier même s'il est loin d'être maladroit avec une lame entre les mains. Son arme fétiche ? Celle qui ne le quitte jamais ? Ni plus ni moins que sa parole, que ses mots qu'il manie avec soin et habileté pour semer le doute dans les esprits. Tel le serpent il se faufile dans les méandres de vos pensées. Il est celui qui sème la graine, tellement discrète et minuscule qu'elle passe inaperçu. Pourtant elle suffit, une fois savamment cultivée, entretenue, pour que la peur et le doute s'installent, pour que les idées d'Aamn deviennent celles de sa cible sans que celle-ci ne s'en soit jamais rendue compte. Aamn est un vil manipulateur, rusé et intelligent qui met à profit sa présence à Polis pour oeuvrer pour sa reine. Nul besoin de mensonges alors qu'il manipule la vérité comme personne, l'arrangeant pour qu'elle le serve, dévoilant par petites touches tout ce qui peut semer le trouble sans jamais se mouiller suffisament pour que le chemin qui mène à lui soit simple à remonter.

ABOUT YOU
La maladie, ce cadeau des Dieux, était arrivée à point nommé sur les territoires du Nord. Un fléau vous diront certains, qui décime les populations, Aamn n'est pas de cet avis. Seul les plus faibles sont touchés, seuls les faibles meurts, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle, c'est ce qui permet de fortifier le clan Azgeda en le purifiant des indésirables.

Aamn a toujours méprisé les faibles, se servant de leurs esprits manipulables pour arriver à ses fins. Tout jeune déjà les gens le voyaient comme un manipulateur, un être vil ne pensant qu'à lui, n'hésitant pas à écraser les autres au passage. Ils n'avaient pas tord. La seule chose qui a changé désormais c'est sa maîtrise de l'art de la manipulation. Il est devenu bien plus subtil avec le temps, bien plus fin, il distille aujourd'hui le doute et la peur par petites touches discrètes, invisibles.

L'idée de répendre une épidémie pour aider le coup d'état est d'ailleurs la sienne. Oh il ne s'en vantera pas, Aamn est un homme de l'ombre, mais il en est tout de même plutôt fier. Il n'a de toute façon pas grand monde auprès de qui s'en vanter, la seule est déjà au courant, Mordh est tout de même la principale concernée. Depuis longtemps Aamn a vu en elle une alliée de poids, une femme prometteuse partageant sa vision des choses. Ensemble déjà aux côtés de Galath, elle en tant que second et lui en tant que conseillé, ils ont assisté impuissants à son assassinat. Parce que cela ne fait aucun doute dans l'esprit vif et intelligent d'Aamn, l'ancienne reine a été assassinée, par la coalition, et ce même si à ce jour il n'est pas encore à mesure de désigner le principal responsable.

Il aurait pu virer sur une autre voix alors que celle qu'il a choisi, s'orienter sur un chemin plus violent. Mais Syndra, malgrè tout ses défauts pensait probablement servir les intérêts de son peuple, il ne pouvait pas juste la chasser comme il le faisait autrefois avec les déserteurs d'Azgeda, on ne l'aurait pas permis. Aamn a beau être un guerrier et user parfois de la force pour arriver à ses fins il a rapidement compris que ce n'était pas ainsi qu'il gravirait les échelons. Alors il s'est rallié à la nouvelle reine et à tous ceux qui comme elle souhaitaient la coalition et la paix. Sans se mettre en danger, sans se compromettre il a conseillé la nouvelle reine, tentant de la guider au mieux vers sa déchéance, attendant son heure. Toujours discret et subtil il s'est faufilé parmis ces gens, entretenant son réseau et ses relations avec Mordh, attendant que le moment d'agir se présente enfin.

Auourd'hui ce jour est finalement venu et si son visage reste impassible c'est avec un franc sourire intérieur qu'il assiste à l'éxécution de Syndra, à l'accession au trône de Mordh, à sa propre réussite. Pour eux, pour leur peuple, il a oeuvré durant les dernières années pour voir ce jour et compte bien poursuivre ses efforts. Ambassadeur, la suite de son histoire ca s'écrire à Polis et Aamn s'en réjouit d'avance. Le jeu de la politique s'ouvre à lui et il est bien déterminer à s'y mouvoir agilement pour assurer la prospérité de sa reine et de son peuple. Intransigeant, il n'hésitera pas à rappeler à chaque Azgeda qu'il croisera où doit aller sa loyauté. Que tous ceux qui ont un jour comploter contre Azgeda et mordh ou qui envisageraient de le faire se méfient de ses murmures. La vérité a bien plus de pouvoir qu'on ne le pense.


Avez-vous peur des armes à feu ? De la technologie en général ?

Non pas vraiment, en revanche c'est un sujet qui l'intéresse. De nouvelles armes, c'est synonymes de nouvelles possibilité, il se pourrait bien que l'ambassadeur prenne quelques cours sur son temps libre. A défaut de savoir s'en servir il souhaite tout au moins découvrir les possibilités réelles de ces armes, au cas où il se retrouve en face dans l'avenir.

Avez-vous de la famille ?

De la famille... bien étrange question. Comme tout être humain Aamn a effectivement eu des parents autrefois, et un frère, mais ça fait bien longtemps qu'il n'entretient plus vraiment de relations avec eux. Son père est mort il y a quelques années d'ailleurs, quant à sa mère elle vit probablement toujours à Ulfuris, avec son frère ? A moins qu'il ne soit parti ailleurs ? Bah peu importe.

Quel est votre rôle dans le clan ?

Aamn a eut plusieurs rôles au cours des années, il a commencé comme chasseur des déserteurs, occupation qu'il exerce toujours de temps à autre, estimant que la loyauté à son clan est primordiale. Il a aussi été le conseillé de Galath avant que celle-ci ne soit assassinée. Reprenant plus ou moins ce rôle avec Syndra il est en tout cas restait aussi proche que possible du pouvoir, et finalement aujourd'hui, maintenant que Mordh a enfin la place qu'elle mérite il agit en tant qu'ambassadeur à Polis.

Respectez-vous le commandeur ?

Lexa est une femme particulièrement intéressante et Aamn et particulièrement satisfait de pouvoir désormais graviter autour d'elle dans son nouveau rôle. De là à dire qu'il la respecte... Elle est la coalition, directement ou non, il compte bien le découvrir elle est responsable de la mort de Galath. Le moment n'est pas venu d'agir et en attendant il compte bien apprendre à connaître le commandeur, le plus il en saura sur elle, le mieux se sera, alors oui, bien sûr, aux yeux de tous il respecte Heda.

Que pensez-vous de l'entrée des Skaikrus dans la coalition ? Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?

La coalition, encore et toujours cette même histoire. Qu'ils y rentrent s'ils veulent y rentrer, il se pourrait bien que cela crée des tensions dont Aamn pourrait profiter. Il ne pense pour l'instant pas grand chose des Skaikrus mais espère combler rapidement ces lacunes. Personne n'est à négliger et alliés ou ennemis ils auront certainement un rôle à jouer.


Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?

Aamn s'est bien gardé de se rendre à cette bataille, il avait bien mieux à faire parmi les siens. Syndra forcément avait souhaité envoyer des troupes, pas de chances pour eux ils sont quelques'uns à avoir subit le même sort qu'elle. Vraiment, qu'elle chance qu'il ne se soit pas précipité comme un mouton au devant du danger. Combattre, il n'a absolument rien contre. Risquer sa vie inutilement alors qu'il n'allait rien changer au cours de la bataille, sans lui.

Que faites-vous maintenant ? Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?

Comme déjà dit, et redit peut-être même, Aamn a été envoyé par Mordh à Polis afin d'officier en tant qu'ambassadeur du Azgeda. Un bien beau rôle qui lui permet de laisser traîner ses yeux et ses oreilles, d'arrondir les angles et peut-être de rappeler à quelques Azgeda loin de leurs terres à qui ils doivent fidélité.



WHAT ELSE ?

♥ Mordh, ton ambassadeur préféré est arrivé /baff/ ♥

 


Dernière édition par Aamn le Ven 1 Juil - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 19:13

Rebienvenue par ici jeune Azgeda (pas si jeune donc) ~ Au plaisir d'un rp. ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 19:40

Merci Eendth Smile (clan des doubles voyelles en début de nom !)
Ce sera avec plaisir aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1960
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:01

Re mister freeze ! Amoureux

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2362
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:03

Rebienvenue Amoureux

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1809
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:15

Aamn ! REBIENVENUE ! Les rps avec toi risquent d'être amusant meurtre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Lotte Verbeek
Bravoure :
781
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:36

BOUHOUHOU
TU ES SI BEAU
LE DEBU DE CARACTERE EST SI BIEN
PRENDS CE COEUR

_________________
   
frost bite
Doute de la lumière, doute du soleil. Doute de la glace, doute de la neige.  sheepirl.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:40

C'est le "aime sa reine" qui te plait ? xD ♥️
Merci à tous Calin10

Amusants oui Echo, très amusants
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2244
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:55

Non c'est toute sa description

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Jeu 30 Juin - 20:58

Rebienvenue également Aamn Calin10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Ven 1 Juil - 8:54

Bienvenuuuuue !

Il avait l'air super cool, ce scenar, c'est chouette que tu l'aies pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Ven 1 Juil - 14:57

Merci ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Ven 1 Juil - 18:26

Bienvenue parmi nous ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
2244
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Ven 1 Juil - 19:24

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    VA DONC FAIRE BRILLER LE NOM DES AZGEDA  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   

_________________

healing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   Ven 1 Juil - 19:52

Keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear and Doubts are some powerful weapons | Aamn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POWERFUL : Forum de discussion
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Powerful Humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: