AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.    aleatoire #8 -  Fenris, River, Curtis  | Love, exciting & new.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:47



Love, exciting & new.


Ce RP se situe le 9 décembre Avant vos intrigues respectives, vous vous croisez dans les rues de Kalawen où une vieille marchande essaye de vendre des espèce de plantes bizarres à River. Elle insiste, elle insiste, et la bonne skaikru qui n'y comprend pas un traitre mot finit par accepter de gouter la plante. Manque de bol, elle a mangé une plante qui lui donne des espèces d'hallucinations, et des faiblesses. Tanguante, elle tombe dans les bras de Fenris, et commence à lui faire un câlin sous l'effet de la "drogue" avant de reprendre des esprits faussés et de hurler qu'il l'aggresse. Curtis passe par la. Que fera t'elle ?

des infos  • Les hallucinations de River doivent durer au moins 4 tours. • Fenris va devoir la calmer • Curtis à le choix entre "arreter Fenris" ou essayer de calmer River, ou autre ~ • Si elle "arrête" Fenris et va pour le ramener aux autorités, elle finira par se rendre compte qu'il est innocent aussi.  
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.    aleatoire #8 -  Fenris, River, Curtis  | Love, exciting & new.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:17

Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Fenris & Curtis



Oh mon God of science ! Un nouveau paysage ! Grand Dieu, moins d'arbre et plus de champ à perte de vue. Cette planète est horriblement magnifique et prenante. Je m'excuse d'avance pour ceux qui vont devoir supporter mon enthousiasme. À peine avais-je posé les pieds à Kalawen que je m'étais empressée de courir un peu partout, à le prendre au sens littéral du terme. Je ne me suis pas vraiment mise à courir partout comme une déjantée, du moins juste un petit peu au début... Mais j'ai vite été rattrapée par ma légendaire endurance au point où j'ai dû rester une bonne minute sur place pour reprendre mon souffle. Enfin, bref... je disais que je suis partie courir un peu partout et par là, je voulais dire plus sérieusement que je n'avais pas attendu les autres pour commencer à visiter Kalawen, même pas Sekhmet. J'espère d'ailleurs qu'elle ne me cherche pas, sinon elle risque de me chercher longtemps la pauvre. Évidemment, sauf si cette jolie terrienne est une excellente pisteuse et que je me fais trop remarquer, ce que je n'espère pas. Le sourire aux lèvres, le cœur battant la chamade à une vitesse si vive que ma respiration à besoin d'un temps d'adaptation – très court – mais quand même un temps d'adaptation quand même. Je marche à travers les rues de Kalawen, du moins je l'imagine... C'est logique. Je ne sais pas trop où donner de la tête, ou même où me rendre à cette heure et en cet instant. « Allez, aide-moi un peu, je vais où ? » Il y a un soupire qui s'échappe de ma bouche, puis une autre qui s'échappe de celle de mon autre moi. ** Pourquoi t'es pas restée avec les autres pour commencer ? ** Je soupire de plus belle, ne souhaitant pas répondre à la question tant que la réponse est évidente. « Tu ne peux pas juste te contenter d'être sympa par moment ? » Crachai-je, peu avant qu'une personne me surprend dans mon dos...

J'ai lâché ce gémissement vif, apparu et disparu comme un éclair, presque honteux d'avoir existé. Je prends une mine pseudo-sérieuse et pseudo-assurée pour tenter de rattraper le coup et garder une certaine image de moi devant cette personne en question : qui est apparemment une vieille dame. Elle commence à baragouiner des mots que je ne comprends absolument pas, ne connaissant évidemment pas le langage terrien. « Euh... euh. » Je n'ai même pas eu le temps de formuler une phrase correcte qu'elle me sort une série d'herbes et de plantes de son sac. « Attendez madame ! Je n'ai pas compris ce que vous me vouliez... Je ne comprends pas votre langue. » ** Et pas sûr qu'elle comprenne la nôtre. ** Rajouta mon autre moi, forcée de reconnaître qu'elle a raison, mais que suis-je censée faire du coup ? Je ne peux pas prendre mes jambes à mon cou, ce serait impoli et puis, au bout de trois mètres je serais sans aucun doute en train de cracher mes poumons. Et puis la vieille insiste tellement avec ce regard qui me donne envie de la prendre en pitié... Je ne sais plus quoi faire ! J'ai l'impression qu'elle veut me faire tester ses articles, je devrais peut-être accepter. ** Non ! ** Annonce la projection chimérique avec une certaine autorité qui me rappelle celle de mère, ce qui pendant un instant me fit hésiter. Mais ce fut la vieille qui l'emporta au final, car j'ai cédé face à elle. Je mets en bouche ce qu'elle me propose en imaginant que c'est ce qu'il faut faire, vu qu'elle mimait l'action de mettre en bouche de la main. J'imagine que mon aventure culinaire venait de débuter prématurément. Je commence donc à parler. « Oh... C'est, heu... Intéressant. Je n'avais jamais goûté un aliment aussi amer, mais si on prête vraiment attention au goût, on peut sentir un arrière goût salé... Je pense qu'on pourrait utiliser cette plante comme un genre d'épice... Mais peut-être que c'est pour faire du thé ! »

Je parlais comme si la vieille était en mesure de me comprendre, tout en continuant à mâcher la même plante. « C'est toutefois, une expérience assez enrichissante et non inintéressante, ça à quelque chose de très enivrant je trouve... Tu en penses quoi ? » Dis-je en me retournant vers mon autre moi, mais elle n'était plus là. Lorsque je me tourne de nouveau vers la femme âgée, elle n'était plus là non plus... Au lieu de ça, j'étais de nouveau dans l'arche. Je reste silencieuse un moment, cherchant à comprendre ce qui se passait. Tout semble bizarre, tout semble bouger comme si le monde était ondulant. Pourquoi je suis sur l'arche et pourquoi l'arche ondule d'abord ? Je n'arrive même pas à marche correctement, d'ailleurs je finis même par tomber sur quelqu'un. Je le regarde et j'étire un très large sourire... Mais c'est Raven, ma copine ! Il faut lui faire un câlin la pauvre, elle se donne tellement à fond pour tout le monde. C'est drôle de la retrouver ici dans ce cimetière, digne d'un film George Romero... Une minute, je n'étais pas sur l'arche avant ? Je regarde la pauvre Raven qui était devenue plus virile et plus hideux... Oh mon dieu... Elle est devenue un zombie et un homme en même temps, elle s'est transbiefiée ! Je hurle en me séparant de cette chose. « Je ne veux pas mourir, à l'aide ! Il veut me zombiefier, éloignez-le de moi ! » Ma voix fut emplie de terreur, je sentais déjà mes joues se humidifier par les larmes, tandis que je faisais de nouveau la connaissance avec le sol terrien tant je n'arrivais même pas tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.    aleatoire #8 -  Fenris, River, Curtis  | Love, exciting & new.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:56

Spoiler:


River&&Curtis&&Fenris


Dans les rues de Kalawen, en journée.


Il était là. Après un réveil difficile, certes, mais il était là. L'herboriste des prairies avait mis un sacré temps à se convaincre qu'il lui fallait se lever. Marcher un peu et puis trouver quelque chose à manger. La soirée... non. La nuit avait été longue et festive. Il en gardait probablement encore quelques traces puisque les sons lui parvenaient de manière assourdie, légèrement.

Et puis, il était simplement bien. Son corps lui paraissait léger et sans douleur aucune. Fenris aurait pourtant pu écoper de quelques courbatures, puisqu'il avait passé des jours à rallier Kalawen à la seule force de ses pattes. Ses pattes à lui. Un jour, il songerait probablement à investir dans un cheval. Ils en faisaient des tas, de bons chevaux, dans les prairies. Ou bien le blond serait pris d'une idée plus saugrenue et il choisirait peut-être une autruche de combat. Mais il n'était plus suffisamment sous effets pour avoir cette réflexion, présentement.

Néanmoins, il était encore suffisamment sous effets pour sourire de voir une touriste une fille du ciel se débattre avec la vieille de la ville. C'était pas la seule, en fait. Mais celle-là ! Elle valait le détour ! Et ce serait certainement son meilleur moyen de dépannage s'il venait à manquer de provisions. D'ailleurs, la neo-terrienne finit par goûter ce que la vieille lui tendait. Mais une fois les herbes bien mastiquées, cette dernière compris que sa cible de clientèle ne lui serait d'aucun secours pour son commerce.

Le blond la regarda partir en se mettant à rire. La scène l'aurait mis dans un état d'hilarité au bord des pleurs si la skai-invader ne s'était pas alors approchée de lui. Cela lui donna d'abord l'envie de disparaître en indiquant "Caytay pas moua !!!" mais il resta plutôt confus lorsqu'elle s'effondra contre lui. Machinalement, il referma les bras autour d'elle. Son sourire ne mit pas longtemps avant de reparaître. La demoiselle était plutôt charmante, après tout et puis... Oh !


"- Quelle magnifique couleur de cheveux tu as ! Je n'avais même pas remarqué !"

Il y avait peut-être un peu de dégâts de faits, dans le cerveau du blond. Lequel en profite, d'ailleurs, pour effleurer l'étrange chevelure du bout des doigts. Comment avait-elle bien pu avoir l'idée de les teindre ainsi ? Mais ça lui plaisait, il était même fasciné. Jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler en anglais et à le repousser. Fenris haussa un sourcil surpris, sans rien comprendre, tandis qu'elle s'affalait au sol. Et puis il tendit les mains vers elle... dans le but de la secourir !

Qu'avait-il fait ? Encore un incident diplomatique ? Mais non, ça n'était pas ce qu'il voulait ! L'herboriste posa un genou au sol et tenta de la rassurer. Bien sûr, il n'imaginait pas que ce que lui avait donné la vieille lui apportait des hallus de lui sous forme de zombie. Franchement... Il n'était quand même pas si moche qu'un zombie ! Il était entier ! Il n'avait pas de sang sur les mains ! Il ne ferait même pas de mal à une mouche.


"- Allons, jolie fille venue du ciel. Je ne te veux aucun mal !"

Et bien sur, ne parlant pas un mot d'anglais, il lui avait glissé ça en trigedaslang.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.    aleatoire #8 -  Fenris, River, Curtis  | Love, exciting & new.  Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:23

Spoiler:


River&&Curtis&&Fenris


Dans les rues de Kalawen, en journée.


Elle se baladait. Il fallait dire que la maitre espionne n'avait que ça à faire avant la grande bataille. Elle était là à Kalawen, et Lexa n'ayant pas requis sa présence ou ses services elle avait décidé de s'éloigner et de vagabonder un peu dans les rues, sans destination précise. Mais si Curtis n'avait pas d'objectifs, elle n'en était pas moins sur ses gardes. Toujours aussi méfiante, elle vrillait de son regard acéré les marchands, terriens et autre skaikrus qu'elle croisait...

Mais la jeune femme soupirait, un peu ennuyée. Elle avait l'impression de perdre son temps, à ne rien faire et à sa balader comme une vulgaire... touriste. Oui c'était le mot. Comme si elle était là pour visiter les lieux et rien d'autre, un peu à la manière de ces skaikrus quand ils avaient dû atterrir sur Terre. Sauf que Curtis, elle n'avait atterri nul part, ou plutôt pas à bord d'un vaisseau. Et elle planait pas elle, c'était pas ce qu'on pouvait dire de tout le monde.

Parce que de loin Curtis avait aperçu un jeune terrien, un blondinet qui semblait un peu dans les vapes. Se rapprochant d'un marchand et désignant d'un signe de tête l'homme blond, elle apprit rapidement qu'il s'agissait d'un herboriste... Hum, pas besoin d'aller plus loin pour comprendre qu'il devait pas avoir les pieds sur Terre tous les jours celui-là. L'espionne soupira et secoua la tête, reportant son attention vers le marchand. Elle continua d'échanger quelques mots avec lui, avant de reprendre sa balade.

Elle fit à peine quelques pas quand elle aperçut une autre silhouette, familière mais surtout reconnaissable vis-à-vis de ses cheveux bleus. C'était une skaikru ! Mais ce qui la faisait se remarquer pour le coup ce n'était pas la couleur étrange de ses cheveux mais ses hurlements. Comme par hasard, la fille du ciel s'était d'une quelconque façon retrouvée dans les bras du blond, Fenris apparemment, et hurlait à l'agression. Certains natifs se retournaient sur leur passage mais n'intervenait pas. Soufflant, Curtis posa ses mains sur ses reins avant de songer que son ennui mortel allait enfin être interrompu. Elle décida de se ramener près des deux personnes.

"Halte-là ! Qu'est-ce qui se passe ici ?"

Curtis n'était pas certaine d'obtenir une réponse quelconque des deux jeunes gens. Ils avaient l'air aussi concernés par l'affaire que s'ils venaient de constater qu'un animal leur parlait. Sans plus de manières, Curtis écarta Fenris de force de la fille, et s'interposa entre les deux. Mais la skaikru ne semblait pas se calmer, ce qui agaçait quelque peu l'espionne qui n'appréciait pas la fille qui avait insulté son peuple de psychopathe. Pas que le terme lui parle vraiment, mais après s'être renseignée quelque peu, l'infiltrée avait cru comprendre que c'était un terme péjoratif.

L'espionne fronçait les sourcils. Le blond l'avait-il vraiment agressé ? Comme elle avait parlé avec le marchand, elle n'avait pas assisté à la scène. Mais l'homme paraissait inoffensif, voire souriant et ne semblait pas hostile malgré les accusations de la fille aux cheveux bleus. Faisant brutalement face à la fille, Curtis la saisit par les épaules et tenta de la regarder droit dans les yeux, malgré le regard fuyant de la skaikru qui déblatérait toujours.

" Eh oh, toi là ! Calme toi, raconte moi. Qu'est-ce que cet homme t'a fait au juste ?"

Et si Fenris continuait de parler en trigedasleng, Curtis le fit taire d'un froncement de sourcils et s'adressait à la fille dans un anglais plutôt bon..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.    aleatoire #8 -  Fenris, River, Curtis  | Love, exciting & new.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleatoire #8 - Fenris, River, Curtis | Love, exciting & new.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aleatoire #5 - Syndeï & Boethia & Sethen| Barbare
» aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.
» aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules
» aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: