AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24



L'Histoire de la vie


Ce RP se situe environ le 2 decembre ~   En route pour Polis en partant de Camps Jaha, tandis que l'escorte de Lexa et Clarke continue d'avancer, Teksas et Uriel s'eloignent un peu de la caravane principale sur ordre de leurs leader. Un cri en effet s'est fait entendre, et craignant une attaque de barbare ou pire peut être, vous etes envoyés enqueter. Cependant, en lieu et place d'un barbare vous trouverez Attis à coté d'une femme mourrante. Ce n'est pas lui qui l'a tué, mais il devra vous le prouver peut être.

des infos  • Vous decouvrirez qu'il s'agit d'une membre de l'arche - non connue de Camps Jaha, mais ça, vous ne le savez pas - qui a été torturée par des terriens. • Attis peut reconnaitre quelque chose qui le fasse penser aux shiedgeda sur elle, mais ce n'est pas obligé, et il nest pas obligé de le dire. • Vous soupçonnerez Attis au debut parce qu'il a les mains pleines du sang de la femme qu'il essayait de sauver. • Elle n'arrivera pas à dire quelque chose de coherent avant de mourir. • L'un de vous gagne un RP avec Lexa aprés ça, pour lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

L'Histoire de la Vie
   

Le monde était toujours dans sa grande agitation depuis qu'un morceau du ciel s'était effondré sur la terre , mais Attis n'en avait encore trop que faire. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait, car les choses allaient vite changer pour lui dans une dizaine de minutes. Il n'était pas retourné dans son clan depuis qu'il l'avait quitté après l'attaque sur la montagne et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il se trouvait désormais dans les grandes forêts du Trikru. Par chance ce clan n'était pas le plus hostile qu'il pouvait exister et Attis n'avait eu aucun mal à pouvoir y rester pour quelques jours, en échange de quelques herbes et onctions pour les habitants du coin. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se retrouvait à errer hors des chemins, à la recherche de mousse présente sur les arbres de la région, un bon remède contre la douleur, et utile pour des soins d'urgences. Les arbres en regorgeait et Attis allait pouvoir en fournir une bonne quantité au village proche. Il aurait put s'enquérir d'un assistant, mais il préférait encore travailler seul, il ne se voyait pas devoir protéger quelqu'un tout de suite. Et pourtant.
Il pensait en avoir bientôt terminé avec sa quête lorsque quelque chose attira son attention ailleurs. Il y eut un cri. Une femme. Il pensait pourtant être totalement seul dans les parages. Il se faufila sans difficulté entre les arbres pour rejoindre la source de ce bruit. Quelques cinq minutes plus tard il se retrouvait entre deux chênes gigantesques, avec un corps jonché sur le sol. Il entendit les bruits de fougères que l'on remue un peu plus loin mais n'eut pas le temps de voir la silhouette du coupable, il ne prit même pas la peine de le poursuivre. Son regard se posa quelques secondes sur le corps, sans qu'il ne fasse rien, la situation le dépossédait un peu de ses moyens, et ce n'est que lorsqu'il vit que la personne bougeait encore qu'il se remit à bouger. Il se rua près du corps et s'agenouilla. Le sang ne cessait de couler de toutes ces entailles et il ne savait par où commencer.


« Que s'est-il passé ? Qui t'a fait ça ? »

Espérait-il vraiment une réponse ? La femme qui se trouvait à terre était déjà bien trop faible, saignée comme une proie, et n'arrivait qu'à baragouiner quelques bribes de mots incompréhensibles. Attis essayait de presser une partie des blessures pour empêcher le sang de se verser plus . Il regrettait soudainement de ne pas avoir eu quelqu'un avec lui pour l'aider, il ne pouvait pas et compresser les plaies et fouiller sa besace pour trouver une de ces fameuses mousses, ou quelque chose d'autre qu'il aurait put avoir en réserve sur lui. Et comme si ce malheur n'était pas suffisant, il entendit à nouveau le bruit des fougères. Le responsable qui revient pour achever sa victime ou bien d'autres personnes qui entendirent le cri ? Il remarquait deux silhouettes qui s'approchèrent, et lui qui pendant ce temps là se trouvait au-dessus d'un corps, les mains ensanglantées.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:55

L'histoire de la vie.


Le convoie venait enfin de quitter le camp Jaha après 2 longues journées passées là-bas. Uriel avait bien essayé de discuter avec les membres du Skaikru mais ces derniers n'étaient pas vraiment du genre à vouloir sympathiser avec les étrangers. La Skjeran avait donc passé sa deuxième journée à vagabonder à droite et à gauche dans le camp Jaha. Heda n'avait pas eut besoin de ses services dans le camp Jaha, elle s'estimait largement en sécurité auprès du Skaikru au grand désarroi de ses gardes les plus proches.
Uriel avait eut la chance de se voir offrir un cheval part la commander pour faire la grande marche qui allait les mener jusqu'à l'Ouest des terres du Trikru. La blonde chevauchait donc un cheval gris à quelques pas de Heda qui avait décidé de chevaucher aux côtés de cette fille du ciel blonde. Clarke Griffin. Uriel ne lui faisait pas vraiment confiance alors elle ne la lâchait pas du regard. Elle avait d'ailleurs prévu de ne pas la lâcher du regard jusqu'à ce que le convoie soit arrivé dans l'Ouest.
Soudain un hurlement se fit entendre au loin dans la forêt. Tout le convoie se stoppa net dès lors que la commandeur leva la main. Uriel avait déjà posé sa main sur le pommeau de son Katana qui trônait dans son dos. Les yeux gris de la jeune femme allaient d'un arbre à l'autre qui se trouvait des deux côtés du sentier sur lequel le convoie progressait. Toute la garde de Lexa s'attendait à ce que quelque chose sorte des bois mais rien ne vint. Heda baissa la main et se tourna vers Uriel et Teksas qui chevauchait l'un à côté de l'autre. Teksas était l'homme qui avait été attribué à la garde rapproché de la fille du ciel. La voix autoritaire de la commandeur s'éleva dans le silence de la forêt.

- Uriel, Teksas, laissez vos montures ici. Allez dans la forêt voir ce qu'il se passe. Vous nous retrouverez plus loin sur la route.
- Sha Heda.

A peine l'ordre avait franchit les lèvres de la commandeur que Uriel avait déjà sauté de la selle de son cheval. Elle donna la bride de la monture à un des homme qui marchait avant de se diriger immédiatement vers la forêt sans même prendre le temps de regarder sur Teksas la suivait. Elle savait que le brun allait la suivre sans problème, inutile de le materner. De longues minutes de marche plus tard, Uriel aperçut deux silhouette un peu plus loin dans la forêt. Une des silhouette semblait étendue sur le sol tandis que l'autre se tenait au-dessus d'elle. Il ne fallut pas longtemps au duo pour franchir les derniers mètres qui les séparait des deux silhouettes.
Uriel fut la première à sortir d'entre les fougères pour descendre sur le petit sentier sur lequel se trouvait les deux silhouettes. D'ici, elle pouvait voir que la personne étendue sur le sol était une femme et qu'un homme se tenait au-dessus d'elle.

- Heya ! Vous avez besoin d..

La blonde s'arrêta immédiatement en voyant les mains ensanglantées du jeune homme qui se tenait près du corps de la femme. Uriel dégaina immédiatement son katana de son fourreau avant même que l'homme ait le temps de faire le moindre mouvement.


Fiche by Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:37

Teksas laissait son regard dériver sur les terres qui s'étendaient face à lui, son poing serré sur le pommeau de son arme, et sa monture cheminant à une distance respectueuse de celle qu'il se devait de protéger. Clarke n'avait pas besoin du Trikru pour qu'il la materne ou lui fasse la conversation -encore moins en public- et celui-ci n'aurait besoin que d'une poignée de secondes pour porter secours à la leadeuse des étoiles en cas de besoin. Nul besoin, alors, de conserver une trop grand proximité.
Un hurlement strident attira alors l'attention du garde, qui stoppa brutalement son cheval, les sens aux aguets, les jointures de ses mains tellement crispées sur son arme qu'elles en devenaient blanches.
- Uriel, Teksas, laissez vos montures ici. Allez dans la forêt voir ce qu'il se passe. Vous nous retrouverez plus loin sur la route.
L'ordre de Lexa s'éleva dans le silence qui s'était soudainement abattu sur la forêt. Sans un mot de plus, le Grounder sauta de sa monture en faisant tournoyer son épée dans les airs afin de la dégainer, et, sans même se soucier de l'état de sa jument -qu'il savait docile- il emboîta le pas de sa "coéquipière" en de longues foulées feutrées.
Quelques secondes plus tard, Teksas se retrouvait aux côtés d'Uriel, en s'enfonçait sous le couvert des arbres le plus discrètement possible, tâchant de discerner ne serait ce qu'un seul élément pouvant s'avérer suspect.
À défaut de se connaître ou de se montrer très bavard, le duo se révélait par contre des plus efficace.
La jeune guerrière se faufila d'ailleurs entre de hautes fougères, aussitôt suivie par Teksas, qui s'immobilisa aussitôt en discernant les deux silhouettes prostrées au sol en contrebas.
- Heya ! Vous avez besoin d...
La fin de la phrase d'Uriel fut couverte par le juron lâché par le Grounder, qui se mit aussitôt à dévaler la pente qui le séparait des inconnus après avoir compris la situation.
Peut être cette réaction ferait-il fuir ce dernier, mais, dans ces bois, et avec deux des meilleurs guerriers au service d'Heda à sa poursuite, Teksas doutait qu'il puisse aller bien loin...
Il arriva cependant avant que l'inconnu n'ait pu prendre la fuite, et se pencha aussitôt vers le corps de la femme étendue au sol, tâtant son poul et tâchant de déterminer si cette pauvre victime avait la moindre chance de s'en sortir.
Et la réponse à cette question paraissait malheureusement assez claire...
Agrippant le col de l'inconnu qui restait là, Teksas le rapprocha dangereusement de lui et gronda :
- Que lui est-il arrivé ? Et qu'est ce que tu fais ici exactement ?
Peut être se montrait-il injuste. Peut être cet homme n'était pas plus responsable que lui de ce qu'il venait de se passer.
Mais une chose était sûre, cet homme était aussi là, penché sur une femme agonisante, les mains couverte d'un sang qui, de toute évidence, n'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:54

L'Histoire de la Vie
   

Et très vite c'est la réaction en chaîne. Attis n'eut même pas le temps de dire un mot que déjà les deux silhouettes, qui n'en étaient plus, le tenaient en joug, katana à la main pour la première, serrant le jeune Shiedgeda par le col pour le second. Tout s'était suivi assez rapidement, d'abord la femme était apparu la première et était restée plutôt calme, elle s'apprêtait même à aider Attis, qui en retour avait songé à lever les mains en l'air en guise de bonne foi. Mais lorsque l'autre individu surgit, ce plan eut plus de difficultés à se mettre en place. Il avait au moins eu l'intelligence de ne pas essayer de prendre la fuite sans aucunes raisons, cela lui aurait causé plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà à l'instant même.
Il regardait son 'assaillant' d'un regard assez dur, il n'aimait pas vraiment être attaqué et accusé à tort, surtout lorsqu'il s'agissait à l'évidence d'un quiproquo assez problématique. Son visage se tourna rapidement vers celui de la jeune femme. Il ne reconnaissait aucune de ces personnes, c'était bien dommage. Vint alors l'heure des questions et des accusations, que l'homme enchaîna très rapidement sans qu'Attis ait put réellement avoir le temps de réfléchir à chacune des réponses. Il n'avait pas besoin d'être très analyste pour tout de suite conclure que cet homme était du genre sanguin, ça n'allait pas jouer en sa faveur pour sortir de ce pétrin. C'était finalement le moment tant attendu, Attis ne se débattais pas, et il leva doucement ses mains ensanglantées en l'air, sans quitter le garçon du regard.


« Ola, on se calme. Tout ça part d'un malentendu »

Le problème pour lui maintenant était de pouvoir faire passer toutes ses excuses qui bien que vraies pouvaient paraître tellement faciles. Et puis, il était surtout préoccupée par essayer de sauver cette pauvre âme, si c'était encore possible, car plus ils perdaient de temps dans cette scène dramatique, puis elle voyait ses chances de survie déjà mince se réduire à néant.

« J'ai entendu un cri et j'ai couru ici où je l'ai trouvée. Est-ce que ce n'est pas la raison pour laquelle vous êtes ici aussi ? Maintenant on a le choix, soit on continue de considérer que c'est moi qui a fait ça et on la laisse mourir, soit on trouve le véritable coupable, et on essaye de la sauver. »

De base son clan avait une approche très particulière de la mort qui ne l'avait jamais vraiment affolé, bien qu'il n'aimait pas voir cette fin arriver, il avait finit par accepter que d'une manière ou d'une autre tout le monde finissait par passer par là. Il jeta un léger coup d'oeil à celle qui accompagna l'homme, un moyen de lui faire comprendre que cela pourrait être bien de le convaincre de lâcher Attis, car à l'évidence il n'était pas en posture pour le raisonner.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:43

L'histoire de la vie.


Uriel ne se considérait pas comme une tendre mais elle devait bien avouer que Teksas était encore moins tendre qu'elle. Il déboula de derrière les fougères aussi vite que l'éclair en empoigna immédiatement le brun aux mains couvertes de sang avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Le brun sembla lui aussi prit de court puisqu'il ne pipa pas un mot avant un certain moment. Evidemment, il clama son innocence. La blonde le regarda de bas en haut, ce n'était pas un barbare et il semblait seul. Les gris de Uriel vagabondèrent sur le sol à la recherche de traces de passage d'un quelconque autre individus. Il y avait bien d'autres traces. Elle fronça les sourcils et releva ses yeux vers le brun qui était toujours fermement maintenus par Teksas. La Skjeran fit tournoyer son katana avant de le ranger dans son fourreau mais elle garda tout de même une main sur le pommeau de sa lame, prête a dégainer en cas de danger.

- Tu es seul ici ? Comment tu t'appelles et d'où viens-tu ?

Si il était innocent comme il le prétendait, l'homme n'aurait aucun soucis à dévoiler son identité. Attendant une réponse de l'homme, Uriel fit le tour du corps de la jeune femme qui suffoquait sur le sol. Elle s'accroupit à son niveau, sourcils froncés. La femme était gravement blessée et Uriel n'avait rien pris sur elle pour soigner ce genre de plaie. Elle releva alors les yeux, une nouvelle fois, vers le brun.

- Tu penses pouvoir la soigner ? Car si ce n'est pas toi qui a fait ça, nous allons devoir trouver le responsable et vite.

La question du Uriel était simplement rhétorique, elle était bien consciente de l'état de la femme. Malheureusement pour elle, elle n'en aurait pas pour longtemps. Mais Uriel avait appris qu'il valait mieux mettre les gens à l'aise avant qu'ils ne quittent cette terre. Le but était donc de mettre la femme à l'aise et, éventuellement, de lui soutirer des informations concernant l'identité de son ou ses agresseurs.


Fiche by Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:21

Encore haletant de colère, Teksas écarta grand les doigts, lâchant ainsi la prise qu'il avait sur le col de l'inconnu -il ne s'était d'ailleurs pas rendu compte que l'adrénaline l'avait presque soulevé de terre- et le laissa retomber sans prononcer la moindre excuse pour son emportement.
À quoi bon ? Il avait simplement agi comme il se devait d'agir : en tant qu'un garde au service de sa commandante.
Avec un peu de recul, il devenait évident que l'inconnu était innocent. Ou, du moins, qu'il n'était pas responsable de l'état plus que critique dans lequel se trouvait actuellement la pauvre femme.
Et puis, il n'avait pas l'air d'un assassin. Bien sûr, l'expérience avait appris à Teksas à ne pas se fier aux apparences ; mais l'expérience lui avait aussi démontré à maintes reprises que, lorsqu'un homme en tuait un autre, il ne restait pas planté sur la scène du crime plusieurs minutes après l'avoir commis -voire un bon quart d'heure, d'après ce qu'en disait le cri qu'ils avaient entendu- pour ensuite lever les mains à l'approche de guerriers entraînés, et ne semblant posséder aucune arme qui pourrait l'aider à en venir à bout au cours d'un combat.
À la rigueur, il aurait pu tenter de voler la victime -sans forcément être responsable de son état, se contentant de profiter de la situation- mais le débraillement de la femme qui gisait dans son propre sang ne laissait pas présager suffisamment de richesse cachée pour un tel acharnement.
Bref, Teksas était bien forcé d'admettre que l'homme qui lui faisait face était donc innocent, et que le feu de l'action l'avait entraîné et poussé à se montrer brutal. Mais cela, il n'avait pas besoin de le dire.
- En effet, il ne s'agit visiblement que d'un malentendu. Je doute que ce soit le cas pour elle.
Le Grounder avait prononcé ces mots en les ponctuant d'un léger signe du menton, les yeux rivés sur le corps inanimé et gémissant à ses pieds. Il brûlait d'envie de rétorquer que ce ne serait certes pas en se lançant à la poursuite d'un agresseur évanoui dans la nature qu'ils pourraient l'aider à aller mieux, mais après tout, il n'avait sûrement rien de mieux à faire, désormais.
Conscient que les paroles d'Uriel ne s'adressaient pas à lui, Teksas releva tout de même la tête, s'arrachant à la contemplation de l'agonie de l'inconnue.
- Cela fait déjà un moment que le responsable de cette boucherie a du s'enfuir. Et s'il a réussi à repérer cette fille dans un endroit aussi reculé, c'est soit qu'il la connaissait et avait rendez vous avec elle, soit qu'il connaît le terrain bien mieux que nous.
Et dans ce cas, la traque n'en serait que beaucoup plus difficile... Voire perdue d'avance. Mais Teksas n'aimait pas s'avouer vaincu.
Il se tourna à nouveau vers l'inconnu.
- Si tu arrives à la soigner... Penses-tu qu'elle puisse survivre ? Ou au moins être en mesure de parler pour nous informer sur les circonstances de son agression ?
Ils perdaient du temps, le jeune garde en était conscient. Mais il aurait été stupide de sillonner les bois sans piste tangible ou davantage d'informations sur la situation.
Et Teksas n'aimait pas agir de façon stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:04

L'histoire de la vie
   

Par chance, l'homme avait retrouvé sa raison et lâche le col d'Attis. Il avait tendance à plus admirer le calme dont faisait preuve la compagne de l'homme fort rapide en conclusion hâtive. Elle avait à peine cillé, juste son arme prête pour se défendre. Il laissa échapper un grand soupir, tout ceci leur avait fait perdre tellement de temps, et pourtant l'interrogatoire n'était pas fini. La première réponse était en direction de la jeune femme, qui ne semblait toujours pas très impressionnée par la scène. Deux guerriers en apparence, mais deux personnalités bien distinctes. Il fallait avouer qu'ils formaient un duo assez amusant à bien y réfléchir.

« Attis, du Shiedgedakru. J'étais dans les parages pour récupérer quelques plantes »

Il n'était pas en position de force ici. Il était loin de son clan, dans un territoire qui ne le connaissait pas encore vraiment. Il n'était arrivé chez les Trikru que quelques jours auparavant et n'avait pas vraiment visité plus que le petit village où il était resté. Après ça, il avait envisagé de se rendre peut-être à la capitale pour voir ce qu'elle avait à offrir, puis reprendre le chemin quelques temps pour terminer cette formation en autodidacte. Puis l'attention revint enfin sur la jeune femme. Le regard d'Attis se voulait désolé. Il ne savait pas si l'un comme l'autre, ces deux nouveaux compagnons avaient vraiment espoir qu'elle puisse être sauvée. Pour Attis son sort semblé déjà scellé, et ceux même si il n'avait pas été interrompu. Le mieux qu'il restait à faire était de rendre son départ le plus facile possible. Mais il ne voulait pas se montrer alarmiste, l'espoir fait vivre disait une vieille expression des hommes. Il regarda à nouveau l'homme qui semblait formé un tout petit peu plus d'espoir en effet. Attis arrivait à déceler presque l'impudence et la fougue du jeune guerrier, sorti de 'l'école' il y a peu, prêt à défendre sa cause jusqu'au bout. Il aurait put lui aussi continuer dans ce chemin et probablement être dans le même état d'esprit que le jeune homme, si son père n'en avait pas décidé autrement. Le résultat se voyait donc aujourd'hui, il était un homme totalement différent. Soit ; Attis ne voulait pas le briser dans son élan, sans pour autant se montrer trop idéaliste.

«  Difficile à dire. Elle a perdu beaucoup de sang. »

Il s'agenouilla près de la femme, porta doucement la main à sa besace pour ne pas alarmer les deux nouveaux arrivés, et en sorti une petite poignée d'herbe et de mousse qu'il appliqua sur quelques plaies. Sa respiration était de plus en plus saccadée et courte, la fin arrivée. Il se retourna juste pour regarder la femme, sans un mot, pour que son regard en dise suffisamment long sur l'état de la situation

«  Malheureusement je n'ai ni le matériel ni les compétences suffisantes... Il se retourna vers la blessée. Qui t'as fait ça ? Ne serait-ce qu'un indice qui puisse nous permettre de te venger. »

Mais il était trop tard, son regard s'était perdu dans le vide, sa respiration n'était plus. Et Attis se retrouvait là, agenouillé à coté d'un corps sans vie, les mains pleines de sang, sans savoir quoi faire. Il passa ses doigts sur ses paupières pour les refermer, et en faisant cela il remarqua quelque chose de particulier, une marque sur son cou qu'il avait déjà vu maintes fois, et il murmura, d'une voix très basse.

«  Shiedgeda... »

La morte n'était pas n'importe qui, et maintenant elle s'en était retournée à la nuit. Le crime ne resterait pas impuni.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:10

L'histoire de la vie.


Teksas se décida enfin à lâcher le pauvre homme. Le guerrier était impulsif mais Uriel savait que son impulsivité était loin d'être une faiblesse et qu'il valait mieux se méfier de lui. Heureusement pour elle, la Skjeran n'eut pas besoin de demander à Teksas de lâcher ce dénommé Attis kom Shiedgedakru. Il était loin de chez lui et les forêts du Trikru ne devaient pas lui être familières. Le jeune homme semblait clairement être tombé par hasard sur le corps de cette pauvre femme. Uriel se décida alors à rengainer son katana, inutile de menacer plus longtemps Attis qui était, de toute évidence, innocent.

- Heya Attis kom Shiedgedakru. Ai laik Uriel kom Skjeran.

Si le jeune homme s'était présenté, Uriel estimait qu'elle devait se présenter aussi. Elle ne révéla cependant pas qui l'avait envoyé ici. Pour le moment il était inutile que Attis sache que Teksas et elle étaient des guerriers constituant la garde rapprochée de Heda. Quelques instants après, la blonde se retrouvait accroupis à côté de la femme dont la respiration était saccadée. On entendait comme un gargouillis dans sa gorge lorsqu'elle respirait. Comme si le sang remontait dans sa trachée et commençait à boucher ses voies respiratoires. Uriel remonta ses prunelles grises vers Attis qui essayait de faire parler la femme, durant quelques secondes ses yeux allèrent du visage du Shiedgedakru à celui de la femme. Mais rapidement, la Skjeran se rendit compte que le regard de la femme s'était perdu dans le ciel bleu. Elle soupira légèrement et détourna le regard lorsque Attis referma doucement les paupières de la défunte.

- Yu gonplei ste udon..

Attis murmura si bas que Uriel n'entendit pas ses paroles. Elle se redressa et observa quelques instants le corps de la femme ainsi que Attis toujours à genoux à côté d'elle. La blonde fronça les sourcils, ils ne pouvaient pas laisser cette femme ainsi sans lui donner une cérémonie ou du moins un moyen de reposer en paix.

- Nous devons l’inhumer.

Uriel était une guerrière. Elle avait pris beaucoup de vies mais jamais elle n'avait manqué de respect aux morts.


Fiche by Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

Le bruit caractéristique d'une lame que l'on rengaine parvint aux oreilles de Teksas, qui s'efforça à son tour d'éloigner ses mains de ses fourreaux, alors que l'injustice de la situation le poussait à dégainer et à rendre justice. Sauf que, si il le faisait maintenant, aucune justice ne serait rendue.
Et, du point de vue du guerrier, une injustice impunie se révélait tout simplement inadmissible.
En entendant sa compagne se présenter à l'inconnu -qui, désormais, n'en était plus vraiment un-, le jeune homme croisa le regard de ce dernier et hocha brièvement la tête en un signe respectueux avant de se présenter à son tour, sans toutefois vraiment s’embarrasser des formules d'usage. Et, comme Uriel avant lui, il se garda bien d'informer le Shiedgeda de l'identité de la personne qui les envoyait ici.
- Teksas kom Trikru.
À peine se fut il présenté que garde entendit alors un gargouillis étrange, pour constater avec horreur que la victime s'étouffait avec son propre sang. Aussitôt, celui-ci s'agenouilla auprès d'elle afin de lui serrer la main en un vain geste de réconfort, pour bientôt sentir cette dernière devenir inerte entre ses doigts calleux, tandis que les yeux bleus révulsés de l'inconnue allaient se perdre dans l'immensité du ciel caché par les feuillages verdoyants.
Le guerrier baissa la tête, dernier signe de tristesse et d'un hommage que la femme ne pourrait plus jamais voir, et se redressa lentement après avoir regardé Attis fermer les yeux de la défunte, et Uriel souffler la phrase malheureusement trop prononcées des Grounders.
Il y eut un silence pesant, durant lequel les trois comparses ne purent détacher leurs yeux du cadavre qui était couché là, avant que Uriel ne le rompe pour suggérer que l'on inhume le corps.
Teksas acquiesça simplement.
- Oui. Nous devons lui rendre hommage.
Il hésita un court instant.
- Malheureusement, nous ne savons pas qui elle est. Et nous devons aussi la venger.
Il se retourna vers Attis, le poing cette fois ci serré sur le pommeau de son épée, l'air déterminé.
- A-t-elle eu le temps de te dire quoique ce soit qui puisse nous aider avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:28


L'histoire de la vie


Les deux comparses n'avaient pas tord sur ce point, ils ne pouvaient pas laisser son corps ici sans rien faire, surtout pas maintenant qu'Attis avait réalisé qu'il s'agissait d'un membre de son clan. Un petit sentiment de culpabilité l'habitait, son rôle était d'aider ses frères et ses sœurs et il n'avait pas réussi à le faire avec elle. Et en même temps un peu de colère, il ne savait pas si il y aurait vraiment eu une chance de la sauver, mais l'arrivée des deux compagnons et la réaction impulsive du prénommé Teksas avait réduit ce peu de probabilité à néant. Mais en même temps, il y avait un problème plus urgent, à savoir retrouver le ou la coupable si il n'était pas déjà trop tard. Leur taux d'efficacité s'approchait du zéro dans cette situation. Le corps ne bougerait plus de toute façon ils auraient tout le temps de pouvoir le ramener en Shiedgeda rapidement après.
Le jeune soldat avait encore une question. Plus un espoir. Au vu de l'état de la femme il avait fini par sembler évident que la victime n'était plus en mesure de parler pendant son agonie, elle s'était affaiblie beaucoup trop vite. Les quelques bribes de mots qui avaient quitté sa bouche étaient incompréhensibles, mêlées au bruit sa noyade dans son propre sang.


« Hélas non. Elle n'a rien dit de compréhensible. Nous revoilà à la case départ. Son assaillant doit être déjà loin à l'heure qu'il est. »

Attis n'était pas particulièrement défaitiste, mais il n'aimait pas l'optimisme mal placé non plus. Il savait reconnaître lorsqu'une situation semblait désespérée. Il soupira un coup. Il ne savait pas trop quoi faire à l'instant même. Il pouvait toujours très bien essayer de se renseigner un peu sur ces deux personnages qui l'avaient rejoint. Après tout, que faisaient-ils là aussi ? Il s'était laissé soupçonné dès le début, mais il n'avait pas vraiment cherché à mieux les connaître, rien ne pouvait lui prouver qu'il était vraiment plus en sécurité maintenant. Pour l'instant toute leur relation reposait sur une confiance un peu aveugle, c'était après tout facile de s'inventer une identité, aussi bien pour lui que pour eux.

«  Et qu'est ce que vous faisiez dans le coin v... »

Mais Attis n'eut pas le temps de finir totalement sa question qu'un bruit attira son oreille. Un bruit pas si éloigné. Le bruit de fougères qui venaient d'être remuées. Cela aurait put être une bête bien sûr, mais en même temps ça valait le coup de s'y intéresser. Il s'était arrêté de parler d'un coup, et maintenant sa tête se dirigeait vers l'origine du bruit. Il fit juste un signe aux deux autres pour leur faire comprendre qu'il y avait quelque chose dans cette direction. Il ouvrit la marche en espérant être suivi, et aussi en espérant qu'il s'agissait bien de quelque chose qui pourrait les intéresser et ne pas passer pour un idiot.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3751
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:28

L'histoire de la vie.


Tout le monde semblait unanime concernant ce qu'il fallait faire du corps de la pauvre femme. Lui accorder une vrai sépulture était la moindre des choses qu'ils pouvaient faire. Trop de fois, Uriel avait vu des corps sans véritable sépulture à cause de la guerre et de la précipitation des gens. Mais cette fois-ci, ils avaient plus ou moins le temps. La Skjeran restait réaliste quant au fait de rattraper le ou les auteurs de ce crime. Concernant le convoie, Teksas et elle n'auraient aucun problème pour le rattraper. Les yeux gris de Uriel observèrent le sol quelques instants à la recherche de traces qui pourraient leur donner une piste sur le nombre d’assaillants qu'avait dût affronter la jeune femme. Malheureusement Attis, Teksas et elle même avaient brouillés les possibles pistes en piétinant et tournant autour du corps de la femme. Elle soupira et releva son regard vers Attis.

- Je doute sérieusement que nous réussissions a rattraper le ou les assaillants de cette pauvre femme. Si il y avait des traces, nous les avons saccagé en arrivant ici. Pour l'instant, nous devrions plutôt nous concentrer sur l'enterrement de cette femme.

Attis repris la parole pour poser une question dont Uriel compris le début mais pas la fin puisque le jeune homme s'interrompis en plein milieu de sa phrase. Il semblait qu'il avait entendu un bruit dans la forêt les entourant. Uriel fronça les sourcils en suivant du regard Attis qui commençait à progresser à pas de loup vers un regroupement de fougères un peu plus loin. La blonde sortit à nouveau son katana de son fourreau en évitant de faire le moindre de bruit possible, elle emboîta ensuite le pas du jeune homme en se dirigeant à son tour vers les fougères. Dans les fougères, Uriel crut discerner une ou deux silhouettes, est-ce qu'il y avait quelqu'un ? Mieux valait progresser prudemment, peut-être que des barbares avaient déjà réussit à remonter jusqu'aux forêts du Trikru ?


Fiche by Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:59

Teksas gardait les yeux rivés sur le cadavre de la pauvre femme, pour l'instant incapable de s'en détourner. Les paroles du dénommé Attis augmentaient son sentiment d'impuissance et semblaient le blesser comme un couteau que l'on aurait retourné dans une plaie.
La mâchoire crispée, il se força à détourner le regard, et à tâcher d'analyser un tant soit peu la situation, même si le mal de tête qui commençait à le gagner ne l'aidait nullement. Toutefois, il restait encore assez lucide pour savoir qu'ils ne pourraient plus tirer aucun indice de cette scène de crime, tout comme pour savoir que, si le responsable avait fui, il ne servait plus à grand chose de se lancer à sa poursuite, si ce n'est pour perdre un temps précieux qu'ils avaient déjà suffisamment gaspillé.
Le garde acquiesça donc simplement aux paroles d'Uriel, soulagé de constater que la guerrière partageait son point de vue et qu'il n'aurait par conséquent pas à argumenter pour défendre le sien.
- Je suis d'accord avec toi. Il est de notre devoir d'accorder un hommage décent à cette victime, qui qu'elle soit.
Il marqua une légère pause.
- Peut être même que, si nous parvenons à allumer un feu plutôt que de l'enterrer, la fumée pourrait attirer le responsable de ce meurtre, et nous pourrons alors la venger dignement et en savoir plus sur les circonstances de ce qui s'est passé...
Evidemment, c'était une option des plus risquées. Bien sûr, la clairière était assez dégagée pour que l'on se permette de le faire, d'autant que le bois ne manquaient pas, mais ce geste pouvait également revenir à attirer de nombreux opportunistes et, bien qu'étant, au même titre qu'Uriel, un combattant d'exception, Teksas savait pertinemment qu'il pouvait ne pas faire le poids selon le nombre et l'expérience de ceux qui seraient éventuellement attirés par la fumée.
Alors qu'il s'apprêtait à se justifier, un bruit retentit dans les fourrés proches, et les trois compagnons se figèrent instinctivement.
Les doigts de Teksas vinrent instinctivement trouver le pommeau de son épée, alors qu'il avisait deux silhouettes se découper lentement parmi l'obscurité des feuillages. Ils étaient repérés.
Toute tentative de fuite -qui était d'ailleurs d'emblée exclue- ou de camouflage se révélait désormais impossible.
Et il était hors de question que Teksas se livre et ne décline son identité sans en avoir d'abord du plus sur les nouveaux arrivants, ni ne laisse le cadavre de la pauvre femme aux mains de sombres inconnus.
- Qui va là ?
Teksas eut à peine le temps de poser sa question qu'une flèche vint se ficher entre ses pieds avec un sifflement court, à l'endroit précis où, à peine une poignée de secondes, la flèche aurait pu atteindre son torse.
Avec une moue de colère pure, Teksas dégaina son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.    aleatoire #6 -  Attis - Uriel & Teksas  | L'histoire de la vie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the pet always finds his way back to his master ▬ Teksas
» I want to weep, she thought. I want to be comforted. I’m so tired of being strong. | attis
» aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers
» nobless i don't have ▬ Teksas
» aleatoire #3 - Adam - Kane & Monty | Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: