AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:35

Ca faisait quelques jours qu’on crapahutait tous dans la neige. Si les Grounder qui nous accompagnait ne semblaient pas perturbé par le froid pour Miller et moi c’etait plus compliqué. Même si j’avais herité de la tenue des Skeran offerte par Torvi. Oui je m’etais dis que c’etait mieux de porter pour que la reine soit contente de me voir et ne veuille pas me trancher la tete dans l’immédiat. Après tout si on etait la c’etait de ma faute. Et il fallait que je me fasse pardonner de mon comportement. Que les Skjeran ne voient plus les Sky People comme des ennemis. On etait des alliés.

- Ca va Miller ? Pas trop froid ?

Jme demandait si les tenues de garde de l’Arche étaient si chaude que ça. Bon au pire on avait les fourrures des casses croutes qu’on avait manger sur la route. C’est a dire un daim et quelques cerfs. Rien de très glorieux. Mais je crois que les trikru avaient emporté d’autres fourrures.

- J’ai l’impression de mon nez est en train de congeler.

Et c’etait pas franchement terrible comme impression. Je tapotais l’epaule de Miller avant de continuer a marcher. Je crois que les Grounder nous attendaient et franchement il ne fallait pas faire attendre un Grounder on le savait bien. Plus on avançait plus la neige devenait épaisse c’etait fatigant a force de marcher la dedans. Mais il fallait qu’on tienne bon.


Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 23 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:20

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


"Je pars dans le Nord, chez les Skjeran, tu m'accompagnes ?" Bon, ce n'était peut-être pas exactement ce qu'avait dit Jasper lorsqu'il était venu me voir, mais le résumé n'est tout de même pas si mal. J'avais dû ouvrir de grands yeux et le regardé avec l'air bête et surpris de celui qui ne voit pas vraiment de quoi on lui parle. Et puis mes neurones s'étaient activés, les connexions s'étaient faites dans mon cerveau, et j'avais dit oui.

Mais pourquoi j'avais fait ça ? Les pieds trempés et le nez congelés je me posais et me reposais la question. Au fond je connaissais la réponse, et si c'était à refaire, même en sachant que j'allais me cailler comme ça, j'aurais probablement fait la même chose. Non, c'était sûr en fait. Mais j'aurais peut-être demandé à Neith de me remplir une gourde avec le contenu de son tonneau pour me tenir chaud. Je l'avais pas fait, et je me caillais !

- Tu rigoles ? Je meurs de chaud moi ! Tu veux ma veste ?

Sarcastique vous avez dit ? On va peut-être pouvoir rajouter ronchon à la liste. Quoique mon sourire contredisais sans doute un peu mes paroles et le ton que je venais d'employer.

- T'inquiète ça va je survivrais. L'amour paternel ça tient chaud !

Visiblement je ne pouvais pas m'empêcher de faire de l'humour, même ici, au fin fond de je ne sais où avec de la neige plus qu'il n'en faut. J'avais jamais vu la neige avant, logique sur l'Arche on était pas trop soumis aux intempéries, mais je peux vous dire que cette petite balade vers le Nord était en train de calmer mon excitation initiale. Bon, cela dit, je rigolais, mais heureusement que je l'avais, la veste de mon père. Sinon je serais vraiment en train de grelotter pour le coup. Quoique les grounders auraient peut-être eu pitié de moi non ?

- Ouai, le nez, les pieds... et puis avant les oreilles. Mais là ça va, je crois que je les sens juste plus.

Un peu stupidement je levais la main pour vérifier qu'elles étaient bien là tout de même. Mauvaise idée, les toucher ce n'était pas vraiment agréable. Jasper me tapa sur l'épaule en signe de réconfort, et accéléra le pas. Ah le vile, un geste sympathique pour fuir au-devant ensuite, il me payerait ce voyage. Forçant un peu l'allure à mon tour je le rattrapais et je tentais de garder le rythme, dans les traces des grounders qui ne semblaient pas vraiment gênés.

- Tu sais si on est encore loin ?
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:53

Miller devait franchement regretter d’être venu avec moi vu le froid qu’il faisait. Mais j’etais content qu’il soit a mes cotés. Egoistement parlant. J’avais quelqu’un qui me comprenais a mes cotés. J’etais pas tout seul. Même si je m’en voulait de l’entrainer dans cette galere. Je veillerais a ce qu’il ne lui arrive rien c’est sur. Et de son coté c’etait la même je le sentais. A notre atterrissage sur terre on pouvait pas dire que c’etait le grand amour entre nous. Mais j’avais apprit a lui faire confiance. Il avait bien assez prouvé sa loyauté.

Mais voilà qu’il jouait au protecteur avec moi. En vrai j’aurais bien aimé une veste de plus. Mais je savais qu’il en avait besoin. Et même s’il m’avais fait une aimable proposition toute pleine d’ironie eh ben il le pensais pas du tout. Je m’etais mis a rire et le fait de voir mon souffle chaud faire de la buée me donnais encore plus froid.

- Non ça va ! C’est parce que t’as bien mangé a camps Jaha ça. T’as une protection naturelle maintenant.


Tu parles on devait avoir encore plus maigri. Le voyage etait pas facile et même si on avait eu des provision on ne mangeait pas tout les jours a notre faim. Disons qu’on mangeait suffisamment pour tenir debout. Mais j’aurais tout donné pour un bon petit plat chaud comme on en mangeait a Mount Weather. Tout sauf ma moelle peut etre.

Amour paternel ? Franchement la son humour dépassait tout ce que je pouvais imaginer. Non jamais je n’aurais pensé qu’il puisse me traiter de papa poule. Je grimaçais un peu, amusé quand même par la situation.

- Ca veut dire que tu me prends pour ton père ou c’est ta veste qui te fait cet effet ?

Pour avoir parlé a Zoey on savait très bien que j’etais pas encore prêt pour etre père de quoi que ce soit. D’ailleurs ils me manquaient déjà a camps Jaha. J’etais sur que Monty devait bouder. J’essayais de tenir le rythme en marchant. C’etait pas facile. Mais les Grounder ne nous attendaient pas vraiment. Faut dire qu’ils avait pas que ça a faire je suppose. Et la compassion faisait pas partie de leur coutumes.

- Franchement ? J’en ai aucune idée. Je ne sais même pas a quoi ça ressemble la bas.

Okay ce n’etait pas du tout rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:46

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


Hey, mais c'est qu'en plus il osait se moquer de moi le Jasper ! Alors que je venais gentiment de lui proposer de lui donner ma veste pour qu'il ait bien chaud ! Avait-il sentit toute l'ironie de mes paroles ? Difficile d'en douter vu son air amusé et sa réponse. N'empêche qu'il était pas cool de se moquer de moi et je ralentis un instant le pas pour me baisser et ramasser de la neige dans mes mains. Je la tassait un peu, essayant d'en faire une espèce de boule compact et la lançait finalement dans le dos de Jasper

- Tu vas voir c'que tu vas manger s'tu continues !

Je venais de réinventer la boule de neige, éwé, mais j'avais encore plus froid aux mains maintenant alors je m'arrêterais là en espérant finalement que cela ne donne pas des idées à Jasper et qu'il n'enchaîne pas sur un combat en règle.

Son air surpris et la réflexion suivante me firent cependant bien vite oublier ce petit désagrément. Le prendre pour son père !? Elle était bien bonne celle-là, où diable allait-il chercher des stupidités pareil. Éclatant d'un rire joyeux je revins à sa hauteur en quelques enjambées et lui passai le bras autour des épaules en soupirant.

- Ah Jasper... T'es vraiment con tu sais ? Je parles de mon père pas de toi crétin ! C'est mon père qui m'a donné sa veste avant qu'on parte.

A la réflexion Jasper n'était peut-être pas au courant de ce détail ce qui expliquait sans doute assez bien sa réaction que je qualifierais d’hilarante. Au moins ça avait eu le mérite de me faire rire un bon coup, et d'oublier pendant quelques instants le froid, la fatigue et la faim. Mais le répit fut bref, et les grounders continuaient d'avancer sans se retourner et sans faire plus que ça attention à nous. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il se passerait si je tombais là, dans la neige, incapable de continuer à avancer. Je préférais ne pas avoir à découvrir la réponse en fait, j'étais pressé d'arriver et de pouvoir enfin me réchauffer. Malheureusement Jasper n'était pas vraiment plus avancé que moi et je haussais les épaules.

- On verra bien... J'espère au moins qu'il fait chaud à l'intérieur de leurs habitations.

Oui, le sujet du froid était assez récurrent, mais il fallait bien avouer que pour le moment c'était quand même notre plus gros soucis. Et comme je n'avais pas vraiment envie de poser la question aux grounders qui nous accompagnaient... je supposais que l'on continuerais à avancer dans l'ignorance la plus totale. Un jour on finirait bien par retrouver la civilisation non?
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:01

Miller etait vraiment intenable. C’est que je regrettais presque de l’avoir enmenné au nord avec moi. Presque hein ? En fait ce grand crétin me changeais les idées. Mais clairement. Bon il aimait pas mes blagues a leur juste valeur je crois. Je ne tardais pas a recevoir une boule de neige dans le dos en poussant un « outch ». Bon peut etre que je l’avais merité celle la okay.

- Me dis pas des trucs tendancieux comme ça ! Maya va etre jalouse !


Bon okay il l’avait cherché celle la. Mais j’essayais de rester concentré sur la route. Le froid ça aidait pas a réfléchir. Et plus on avançait plus jme demandais ce qui m’avait pris de vouloir aller la bas. C’est vrai ça ce trouve ils allaient nous tuer a peine arrivé. Mais non fallait pas que je commences a penser a des trucs pareil.

Heureusement Miller etait toujours la pour me sortir de mes pensées et il m’avais rejoint avant de passer son bras autour de mes epaules. Bon okay j’avais mal compris ce qu’il avait dit. Mais c’est qu’il etait toujours aussi sympa avec moi. Une vraie peau de vache. Du coup j’avais pas pu m’empeché de sourire.

- Ah … C’est mignon ! Tu as pris une veste souvenir ! Oublie pas de lui acheter un cadeau la bas. Genre euh des gants en peau d’ours polaire.


Non je ne savais pas qu’elle bestiole pouvait vivre au nord mais jme doutais que ça devait etre des créatures pas très sympa. Deja on avait bien failli croiser des loups alors … Bref ne pensons pas a tout ce qui pouvait nous tuer. Dont ce très cher froid d’ailleurs. C’etait terrible quand même. J’avais presque envie que Miller reste a marcher avec son bras autour de mes epaules pour avoir moins l’impression de congeler.

- J’espere aussi. J’ai jamais eu aussi froid de ma vie jme demande comment ils font pour marcher comme ça.

Je désignais les Grounder d’un signe de tete. C’est vrai quoi j’avais vraiment l’impression que je pouvais congeler a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:41

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


Ca faisait du bien de rire un peu, de plaisanter, d'oublier quelques instants les enjeux de cette ballade dans la neige et le froid. Pas longtemps, la nature reprenait vite ses droits, mais tandis que je frottais mes mains pour les réchauffer après ma stupide idée de boule de neige je ne pus m'empêcher de pouffer à la remarque de Jasper.

- Me dis pas qu'elle a peur que tu retrounes ta veste ! Quoique... je suis irrésistible, je le sais bien !

Maya pouvait être tranquille, je ne comptais pas lui voler son Jasper. C'était un ami, j'aimais bien le charier, mais ça s'arrêter clairement là. A aucun moment je n'ai pensé qu'il pourrait un jour se passer quoi que se soit entre nous, et si nous devions partager une peu de bête pour nous tenir chaud la nuit ce serait sans arrière pensée. J'avais Bryan de toute façon, et même si je ne savais pas si je le reverrais un jour je ne perdais pas espoir, pas encore.

En parlant de peau de bête d'ailleurs, Jasper continuait à m'embêter sur ma veste. Tout ça pour essayer de se sortir de son incompréhension sans trop passer pour un con. Mais c'est que ça ne marcherait pas avec moi ça ! Je n'oublierais jamais qu'il avait cru l'espace d'un bref instant que je le prenais pour mon père. Quand je raconterais ça à notre retour j'étais sûr d'en faire rire plus d'un.

- En parlant de cadeau... T'as ramené quelque chose à Torvi ?

Hum ouai, c'était peut-être un peu moins drôle comme sujet. Et d'ailleurs, le ton que j'avais employé c'était fait un peu moins joueur, un peu plus sérieux. Je n'avais pas forcément eu tous les détails de cette expédition même si je savais certainement tout ce qu'il était important de savoir. Avec le recul j'aurais sans doute mieux fait de me taire, mais trop tard, c'était sortit.

Etait-ce la mention de Torvi ou notre retard sur les grounders qui, sans se creuser, ne faiblissait pas vraiment non plus ? toujours est-il que l'un d'entre eux fini par se retourner pour nous appostropher avec son regard aussi froid que le climat de ces terres nordique.

- Speak less, move faster

Et bien visiblement nos plaisanteries n'amusaient pas tout le monde. Je les entendais parler en trigedasleng parfois entre eux, le simple fait que celui-ci vienne de faire l'effort de nous parler en anglais devait bien vouloir dire qu'on avait intérêt à écouter. Ca et le ton employé, qui ajouté au regard ne laissait pas vraiment de doute sur le fait qu'on était en train de les énerver à rigoler ainsi.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:51

Je savais bien que je ne risquais rien aux cotés de Miller. Mais j’amais bien le charier voilà. On aurait pas dis mais j’avais une confiance aveugle en lui. Depuis la montagne j’avais vu en lui le type le plus loyal qui soit. Il m’avait bien aidé a plusieurs reprises et je lui en serais éternellement reconnaissant. Bon je ne lui avait pas dis. J’etais certain que sinon il se serait foutu de ma gueule. Mais il devait le savoir dans le fond.

- Il fait trop froid pour que je retourne ma veste de toute façon. Mais t’es pas mon genre. T’es un peu trop euh comment dire … Viril tu vois ? M’en veux pas hein ?

Je lui adressais un sourire amusé. Forcement ça n’avait rien contre lui. Et rien contre ses préférences non plus. Chacun ses gouts. J’etais pas du genre a juger la vie des autres de toute façon. Et puis je serais un connard de juger un ami qui etait en train de me suivre jusqu’au bout du monde en fait.

Mais soit on etait passé a un sujet plus sérieux. Et non je n’avais pas pris de cadeau pour torvi. Parce que d’apres Uriel c’etait une mauvaise idée qui risquait de me rendre plus ridicule qu’autre chose si je ne lui apportait pas une peau de bête féroce chassée par mes soins.

- Eumh. Non. Moi même c’est déjà bien ?

J’etais un superbe cadeau. Bien que les Grounder qui nous avaient rappeler a l’ordre me rappelait qu’en fait non. Mais je comprenais rien au Trigedasleng. Je fronçais les sourcils avant de dire plus discrètement a Miller.

- Je crois qu’ils veulent qu’on se depeche.

J’etais pas si loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:58

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


Trop froid pour qu'il retourne sa veste ? Tssss, ce pauvre garçon n'y était pas du tout ! Je pourrais fort bien le réchauffer moi, s'il se décidait à venir se blottir dans mes bras. Mais je n'allais pas tenter de le lui expliquer, le sujet pouvait s'éterniser pendant des heures, et bientôt il deviendrait impossible de prononcer le moindre mot sans y voir un sous-entendu. Et puis, il en avait remis une couche, et je préférais partir sur ce sujet qui flattait mon ego.

- Trop viril... Mmm tu me flattes Jasper ! Quoique, à côté de Maya... ce n'est finalement peut-être pas si compliqué. Mais je vais le prendre comme un compliment quand même, c'est bien parce que c'est toi.

Enfin, rire c'était bien beau, mais cette balade dans la neige n'avait pas pour but d'être agréable et amusante, et je finis par reprendre un ton un peu plus sérieux. Je n'aurais peut-être pas dû d'ailleurs, mélanger l'humour avec l'épineux problème de la reine du Nord n'était peut-être pas une si bonne idée. Heureusement Jasper continua sur le même ton et je souris à sa remarque.

- Mais ouai, t'es parfait... ça va le faire.

Et il faudrait bien que ça le fasse, c'est pas comme si on avait vraiment le choix. Enfin, pour ça il faudrait déjà que l'on arrive jusqu'à Skjer, et vu le ton que venait d'employer le grounder ce n'était pas forcément gagné. Je partageais assez l'avis de Jasper, et à défaut de mieux je pressais le pas pour essayer de combler la distance, grommelant discrètement

- Qu'on se dépêche... qu'on se dépêche... Sont marrants eux...

Regard noir du grounder le plus proche de moi, ah, visiblement ils avaient l'ouïe fine, ou alors j'avais grommelé plus fort que je ne le pensais. Tournant la tête vers Jasper je levais les yeux au ciel en soupirant. S'il fallait avancer j'allais avancer, et si je m'écroulais je verrais bien ce qui m'arriverait.
(C) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:43

Il etait intenable. Pourquoi est ce que je l’avais choisi lui déjà ? Ah oui voilà parce qu’il disait presque autant de merde que moi. Et puis que Monty m’aurais etranglé avant que je parte. Ou que tout simplement je n’aurais pas osé penser ne serais ce que quelques secondes a le mettre en danger. Enfin pas que j’aimais pas Miller hein ? Je ne le laisserais pas mourir non plus. Mais lui savait parfaitement se défendre en cas de soucis. Mieux que moi même.

- Prends pas trop gout aux flatteries ça n’arrivera pas tout les jours …


Donc il avait decidé de casser l’ambiance avec son sujet sérieux la ! Je lui en voulait presque. Presque parce que en fait je comprenais qu’il demande ça. Moi aussi j’y avais pensé. Heureusement qu’il restait sérieux en entendant ma réponse. Il avait pas tord j’etais parfait ! Bon ok j’y croyais pas. Et je venais de me mettre a rire.

- Mais oui ! Elle etait triste de pas avoir le meilleur Skaikru a ses cotés voilà !

Si on arrivait jusqu’au bout je pourrais m’offrir en super cadeau de noël ou un truc comme ça. Mais la ça allait etre difficile. On etait fatigué. Fallait pas qu’on laisse tomber. Ni moi ni miller. Et des Grounder l’avait entendu d’ailleurs. Et je le vais les yeux au ciel. Je l’avais embauché pour sa discrétion moi a la base. La c’etait loupé.

- On devrait peut etre chanter pour motiver les troupes. T’en penses quoi ?

En fait peut etre que sa les ferait chier et qu’on aurait droit a une petite pause au final ? Oui j’esperais. J’esperais beaucoup de choses aux final. Notamment que les Skjeran soient cléments …
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:15

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


Ça, je m'en doutais, entre Jasper et moi c'était plus vacheries que flatteries, mais contre toute attente on s'appréciaient. Ça n'avait pas vraiment été le cas au début, mais j'avais fini par découvrir en Jasper une personne de confiance, quelqu'un que je pourrais suivre. Il avait prouvé qu'il était prêt à protéger les nôtres, et il s'était vraiment révélé dans la montagne. Non vraiment, je ne regrettais pas d'être avec lui aujourd'hui, en train de nous cailler sur la route de Skjer.

J'avais retrouvé un moment mon sérieux en parlant du but de notre voyage, mais finalement l'humour de Jasper avait bien vite re-détendu l'atmosphère et je ne pu m'empêcher de sourire.

- C'est surement ça ! En fait tu m'as juste emmené pour qu'elle se rende compte que le meilleur Skaikru c'est moi et qu'elle te laisse repartir ? Rah je savais que c'était louche cette histoire.

Je tentais un clin d’œil mais le froid crispait les muscles de mon visage, me donnant plus probablement l'air ridicule qu'autre chose. Ce froid... c'était pas croyable que des gens vivent encore plus au nord que ça. Et l'autre là-bas devant qui n'était pas content parce que je ne marchais pas assez vite et que je laissais mais grommellements lui faire connaître mon état d'esprit.

Voilà, j'étais grognon de nouveau, mais c'est que je commençais à en avoir marre d'avancer, sans jamais savoir où on allait, sans jamais que les grounders s'arrêtent ou nous adressent la parole. On aurait pu discuter, ça aurait fait passer les kilomètres plus vite. Ou alors chanter !? L'idée de Jasper était aussi dingue que tentante, et donc forcément elle me plaisait.

- Oh ouai ! On va se faire massacrer.

J'étais persuadé que les grounders n'allaient pas apprécier, mais je devais avoir un petit côté - bon d'accord - un coté suicidaire particulièrement développé, et donc je commençais, d'abord pas trop fort le temps que Jasper me suive, puis d'un air joyeux.

- ♫ Un kilomètre à pied... ♫

(c) Katzele


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:14

Il faisait froid et je crois que ça nous montait au cerveau. Moi j’aurais préféré que autre chose me monte au cerveau comme de l’herbe par exemple mais c’etait une autre histoire. En tout cas Miller il avait pas besoin d’herbe pour dire n’importe quoi. Je m’etais un peu étouffé de rire a l’entendre dire qu’il était le Skaikru parfait.

- Tu peux pas être parfait pour elle. Il te manque les tresses sur la tete tu sais ? Comme Octavia c’est fait pour plaire a Lincoln. Les Grounder sont compliqué !

Donc il etait d’accord avec moi. Chanter restait un bon moyen de se motiver. Et de se faire massacrer comme avait ajouter Miller. Du coup je lui avais répondu par un grand sourire provocateur. Ouais parfois j’avais des idées un peu suicidaire comme ça. Ce qui expliquait qu’on soit en train de crapahuter dans la neige d’ailleurs.

Donc je laissais Miller commencer son chant. Et franchement je m’etais attendu a tout sauf ça. Du coup j’avais pas pu m’empecher de rire avant de me mettre a reprendre la suite de la chanson moi aussi.

- Deux Kilomètres a p …

Les Grounder venaient de se stopper alors moi aussi. J’eus un moment de doute et du coup je regardais Miller un peu paniqué. Jusqu'à que l’un des Grounder ne me plaque au sol comme ça sans prévenir.

- Aaaah !


Je m’apprêtais a me débattre jusqu'à que je remarque qu’en fait il avait fait ça pour me faire éviter une fleche et qu’on etait en train de se faire attaquer. Bon eh bien les brigants du nord voulaient nous dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:18

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


- Ah mince... Je levais la main jusqu'à ma tête, frottant rapidement mes cheveux courts en évitant soigneusement mes oreilles congelées. - Je crois que c'est raté... Mais je suis sûr qu'à toi ça t'iras super bien.

Et je rirai si un jour je le voyais revenir avec des tresses plein la tête à la place de ses cheveux en bataille, ça au moins c'était une certitude. Rien que l'image que je me faisais de lui dans ma tête me portait à sourire joyeusement. Heureusement qu'on était tous les deux quand même, le temps passait plus vite en plaisantant, probablement au grand dam des grounders qui nous précédaient toujours de quelques mètres.

Mais Jasper venait d'avoir une idée qui allait peut-être ramener la bonne humeur dans toute la joyeuse troupe de marcheurs que nous étions. Il venait de proposer de chanter, et même si j'étais assez certain que nos amis terriens n'apprécieraient pas vraiment et ne reprendrait pas en cœur le refrain, je ne pouvais résister à l'envie de faire cette connerie. Alors j'avais lancé, et Jasper avait suivi... avant de s'arrêter brusquement et de me jeter un regard inquiet. Les grounders s'étaient immobilisés et brusquement l'un d'eux se jeta sur Jasper pour le plaquer au sol.

- Eh ! Lâche le !

Je me précipitais au secours de mon ami quand brusquement mon corps reparti en sens inverse. Les fesses dans la neige, je venais de me faire tirer en arrière par un deuxième grounder tandis qu'une flèche filait au-dessus de Jasper et de son sauveteur. Merde ! Nous étions attaqués. Je tournai la tête vers celui qui m'avait tiré et je le vis partir entre les arbres, non sans m'avoir lâché une petite hachette et un regard entendu.

Bon et bien, soit, je pris la hachette et me relevais prudemment, essayant de rester caché par rapport à l'emplacement d'où était partis la flèche.

- Jasper attention.

Deux grounders arrivaient derrière lui et je me précipitais sur eux, bien déterminé à défendre chèrement notre peau, en même temps que celui qui avait plaqué Jasper à terre se relevait. La hache allait finir par devenir mon arme de prédilection si ça continuait.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:20

Des tresses ? A moi ? Sérieusement Miller avait de ces idées. Même si peut etre que d’autres y avaient pensé avant lui. Quoi j’avais d’assez beaux cheveux pour que certains Grounder aient eu l’idée de me refaire une coupe de cheveux. Bon on pouvait comprendre l’envie. Du coup on continuait a marcher et je proposais une activité plus joyeuse. Chanter ! Sauf que je sais pas mais au lieu de jeter des tomates eh bien je m’etais reçu un Grounder en pleine tronche.

Je ne pensais pas que ça ferait un tel effet. Je veux dire je venais de me faire plaquer très fort au sol. Et en fait on se faisait attaqué. J’avais vu le moment ou Miller se prenait la fleche. J’avais flippé. Putain non il avait pas le droit de mourir. Le Grounder se relevait. Et moi aussi. Peut etre pas pour longtemps.

- Quoi ?!


Je me retournais pour voir Miller foncer sur d’eux Grounder qui fonçaient vers nous. Evidement deux hommes a terre ça les avaient inciter a débarquer pour nous achever. J’attrapais la hache que Lexa m’avait offert. Pas d’arme a feu chez les Skjeran. Je commençais presque par regretter cette décision polie et politique. Mais je me jetais sur le deuxième Grounder histoire qu’on se fasse un deux contre deux.

- Laissez le !


Outch j’avais réussi a lui toucher le bras a coup de gestes maladroit. Son sang rouge se rependait dans la neige mais il m’avait pousser d’un coup de pied. Et pof voilà que je m’ecrasais a nouveau dans la neige. Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2946
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:10

Miller & Jasper
Northbound I can only rely on my will to go


D'un coup l'envie de chanter avait disparue, le plongeon du premier grounder avait probablement sauvé Jasper et j'avais bien faillit y passer en me jetant stupidement et sans regarder autour de moi dans la mêlée. Il faut dire que sur le coup j'avais vraiment cru que le grounder était en train de devenir fou à cause de notre chanson et qu'il allait étriper Jasper. Heureusement j'avais été tiré en arrière, et même si j'aurais peut-être un peu mal aux fesses dans les prochains jours, au moins j'allais bien.

Récupérant la hachette que m'avait laissé le grounder avant de filer je me remis sur mes pieds tentant de comprendre la situation. Chanter à tue-tête n'avait sans doute pas était la meilleure des idées, mais ce n'était pas vraiment le moment de s'en inquiéter. Trop tard pour avoir des regrets, les adversaires étaient face à nous, visiblement bien décidés à nous faire la peau. Deux Grounders fonçaient en direction de Jasper, et après lui avoir hurlé de faire attention je me jetais sur eux, hache levée. Ils ne nous auraient pas sans combattre, et d'ailleurs s'ils pouvaient ne pas nous avoir tout court ce serait encore mieux.

J'avais bondit, et que ce soit le saut ou le hurlement, le premier grounder eu un bref instant d'arrêt. Je n'étais pas très familier du combat à la hache même si j'avais pu m'entraîner, mais le principe de base était clair, frapper avec le tranchant. Ce que je fis, d'un mouvement horizontal qui vint frapper l'homme au niveau du bassin.

- Ahah ! On fait moins le malin !

Je fanfaronnais, probablement pour oublier que je jouais ma vie et que j'avais peur. Dans la continuité de mon geste la hache poursuivit sa course, revenant jusqu'à moi rouge de sang. J'avais mis trop de force dans le geste et je fis presque un quart de tour sur moi-même, emporté par l'élan. Heureusement, mon adversaire devait être affaibli par mon coup, j'avais sans doute... absolument pas le temps de me remettre en garde. Il était déjà sur moi et je ne du qu'à un réflexe venu de je ne sais où de ne pas finir avec une épée entre les deux yeux. Ma hache dévia le cou et je reculais, le bras tremblant sous la puissance de l'impact.

Jasper était au sol... En un mot comme en mille, on était dans la merde !
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:38

Evidement le voyage avait été trop facile jusqu'à présent. Nous avions du juste affronter la nature et le froid. Et si j’avais gardé en mémoire le rituel que m’avais expliqué Uriel j’etais persuadé que d’avoir contribué a ce qu’aucun de nous ne soit mort a cause de notre bonne vielle terre en colère. Sauf que ce rituel ne devait pas comprendre les errants psychopathe qu’on pouvait croiser ça et la.

Donc on se faisait attaqué et on se battait. Heureusement que Miller avait été la. Je me serais fait étripé avant d’avoir eu le temps de réaliser quoi que ce soit. Je comptais bien le défendre moi aussi. Et si j’avais réussi a toucher un Grounder qui m’avais jetté dans la neige. Le Trikru qui m’avait protéger luttait contre un autre type et j’essayais de me relever apres avoir roulé sur le sol pour échapper a un coup sans doute mortel. Et la je faisais face a mon adversaire. Eh bien il etait moche. Il avait …. Oh je sais pas a quoi ressemblait sa tete mais c’etait pas très humain.

- Merde …

C’est tout ce que j’avais pu dire a la vue de cette horreur. Avant de me décider a lui foncer dessus en balançant ma hache pour le frapper. Oh il etait tombé a terre mais il avait attrapé ma jambe. Et la réaction complètement paniqué je frappais. Frappais. Frappais encore. Jusqu'à qu’il ne lache. Sauf qu’il ne lâchait pas. Et je ne m’arretais pas. J’etais trop paniqué pour pouvoir m’arreter en espérant qu’un de nos assaillant n’ait pas l’idée de venir vers moi. Parce que la je ne réagissais plus aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper   Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northbound I can only rely on my will to go - Miller&Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miller | you have to be careful, he's all we have.
» They're comming home - ft Miller
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» You are home. - Ft. Jasper.
» the conversation | jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: