AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i will follow your orders on my life ▬ Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:39

Indra avait marqué son point et Lexa l’avait entendu. Elle n’était pas spécialement d’accord certes, entendu qu’elle était légèrement coincée dans sa fierté de Commandant bien décidée à donner à son peuple des nouvelles perspectives  Elle leur avait offert la coalitation. Elle leur offrait l’alliance du Ciel et de la Terre et elle allait être le commandant de la fin de la Montagne alors pourquoi n’aurait elle pas pu également être celle qui leur offrirait la fin de Pauna ? Soit. Elle entendait ce qu’Indra avait a dire et elle calmerait de toute façon ses ardeurs jusqu'à la fin de la guerre. A quoi bon sinon en avoir parlé à Indra si ce n’était pas pour écouter ses conseils ?

Cependant Indra, n’était pas ici que pour l’histoire de Pauna, ou même que pour lui faire des tresses ( et pourtant elles étaient belles ses tresses ) Il y’avait l’autre sujet dont elle voulait s’entretenir. La conversation qu’elle venait d'avoir avec Clarke, brillait encore dans sa tête et qui mieux qu’Indra pour faire un briefing avant le briefing ? Après tout, la générale faisait partie de ses conseilles et en l’absence d’Anya partie faire une promenade très très lointaine dans la forêt  elle était également l’une des personnes pour qui Lexa avait le plus de respect. L’une de celles qu’elle était le plus susceptible d’écouter. Celle dont elle prenait en compte les conseils pour ce qu’ils étaient : des conseils avisés. Car si Lexa était jeune ce n’était pas le cas d’Indra, et la guerrière plus aguerrie était l’une des plus à même de réfléchir sur la Montagne .

Le changement de plain semblait lui plaire en tout cas, et cela soulagea Lexa. Ce n’était pas si fou, ça n’était pas si stupide finalement. Rien ne paru sur son visage alors qu’elle expliquait le plan en question. « C’est faisable. Il faut profiter de l’élément de surprise qui aura été créé. La Montagne doit s’attendre à ce que nous entrerions par la grande porte. Il faudrait se rendre jusqu’au barrage discrètement. Nos hommes feront l’affaire. »     Lexa sourit à ses mots. « Un bataillon d’une quinzaine d’hommes se rendra au barrage avec des membres de l’arche spécialisé en explosions. Selon moi, tu sera la plus à même de mener ce groupe la. »  Ou peut être qu’Indra préfèrerait aller dans les mines, mais… Elle demeurait l’une des générales à qui Lexa faisait le plus confiance alors, elle préférait mettre une mission entre ses mains à elle, qu’entre les mains d’un arriviste chef de clan insupportable. Non, elle ne visait personne par ces quelques pensées.  Quant à Lincoln, le laisser gérer l’attaque sur les mines semblait une plutôt bonne idée, du moins c’était l’impression qu’elle en avait, et qu’Indra semblait approuver. « Lincoln fera l’affaire. Il a prouvé sa valeur et pourra se repérer dans les mines sans mal. Il ne faillira plus »     Elle hocha la tête pensive. «  Effectivement, il ne faillira plus. » C’était la l’ultime chance du guerrier, qu’il se loupe et elle n’hésiterait pas à le faire souffrir «  Mais je pense qu’il est le plus  même de défendre les intérêts de notre alliance. » Et c‘était probablement très vrai.  Par ces mots, elle ne se justifiait pas auprès d’Indra, non, elle n’en avait pas besoin, mais la guerrière avait le droit de savoir ce qui motivait les pensées et les idées du commandant.

« Vous n’irez pas? La Montagne vous surveille encore, probablement. Vos mouvements pourraient les inquiéter… »     Les mots lui tirèrent un soupir. «  Je t’avoue que je n’ai pas encore pesé le pour et le contre de ma présence dans les mines ou ailleurs, mais quelque chose me dit qu’avec l’intérêt qu’ils me portent, attirer leur attention sur un autre endroit pourrait être une bonne idée. Bien que la porte principale soit inaccessible à cause de la brume acide. » Un moment de silence, elle se mordit la lèvre. «  Qu’en pense tu ? Que ferais tu a ma place si tu devais organiser cet assaut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3511
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:44

Il y avait cet enivrement lent, quand Indra parlait de la guerre, la préparait. Elle avait connu nombreuses batailles, et pour autant, elle continuait d’aborder les prochaines avec cette même méfiance, mélangée à l’excitation de faire couler le sang de l’adversaire. Le général savait qu’il y avait des plans meilleurs que d’autres, des batailles plus faciles que certaines. Mais elle préparait chacune d’elles avec la même précaution, le même intérêt, aussi. Revoir le plan de la chute de la montagne n’était pas négligeable, et Indra ne cherchait pas à cacher sa satisfaction à l’idée de ne plus attendre après le geste d’un skaikru, qui n’arrivait pas. Pour autant, rien ne serait précipiter, pas avec elle qui avait son mot à dire. Elle était réputée, pour ralentir les ardeurs des plus impatients. Car Indra frappait au meilleur moment. Elle essayait que ça soit toujours ainsi. « Selon moi, tu seras la plus à même de mener ce groupe-là. » Indra se pencha légèrement en avant, inclinant la tête, son poing venant se poser sur le haut de sa poitrine, maigre signe d’allégeance et de remerciement pour les troupes que Heda lui confiait, et pour la considération dont elle lui faisait preuve. Indra connaissait sa valeur, mais elle savait que faire ses preuves, au jour le jour, était important. Elle s’inquiéterait quand Heda ne lui confierait plus de soldats et quand elle n’écouterait plus les propos de la guerrière qu’elle était.

Mais ces jours étaient encore loin, et Indra serait probablement morte avant qu’ils n’arrivent. Car elles s’étendaient sur Lincoln, qui était un élément important de son village. Pour sa force, sa sagesse, et ce à quoi il tenait. « Mais je pense qu’il est le plus  même de défendre les intérêts de notre alliance. » elle hocha la tête d’un geste vif, se tenant droite, aisée dans sa prestance habituelle. « Sha. Il a été le premier à parler en la faveur du skaikru. Il a toujours préféré la paix, à la guerre. » Si autrefois, il y aurait eu une certaine animosité à ces propos, aujourd’hui, il ne restait que l’observation d’un fait qui leur avait apporté plus, et qui leur aurait évité bien des pertes, s’ils avaient pris la peine d’écouter Lincoln. Mais c’était assez parlé de lui. Il y avait plus important, que de reconnaitre la valeur du guerrier qu’elle avait un jour instruit. Il y avait la question de Heda, de sa position, qu’Indra abordait avec une certaine réticence, qui était pourtant nécessaire. Elle savait mieux que quiconque l’importance du rôle de Heda, de ce qu’on attendait d’elle. « Attirer leur attention sur un autre endroit pourrait être une bonne idée. » Indra resta silencieuse, ses prunelles fixées avec attention sur Lexa, pour écouter ses propos, s’attendant à une idée. Mais il n’en fut rien, et tout ce que le général de guerre reçut, fut une convocation à donner son avis. «  Qu’en pense tu ? Que ferais tu as ma place si tu devais organiser cet assaut ? » Indra plissa les lèvres, gardant le silence, le temps qu’il faudrait, avant qu’elle ne donne son avis.

Elle bougea un peu, et à peine, le cliquetis de son armure grattant le fourreau de son épée. Dans sa tête, elle se repassait les faiblesses connues de la montagne, les comparants avec les forces de l’armée que Heda avait réussi à rassembler. « Les hommes de la montagne arrivent à suivre nos mouvements. Nous devrions faire en sorte que ça ne soit plus le cas. Cette skaikru, Raven, avait parlé d’un appareil qui leur permettait de nous repérer au loin. Nous pourrions tenter de la détruire. » Si la montagne ne voyait plus dehors, elle n’en serait qu’affaiblie. « Et ils vont dehors, nous le savons. Nous pouvons les repérer. Cette forêt nous appartient, nous la connaissons mieux qu’eux. » Indra avait cette sauvagerie téméraire dans le regard, celle qui la rendait si dangereuse, aux yeux des autres. « Il faut les acculer et les rendre aveugle. Si nous arrivons à les préoccuper assez longtemps, ils seront moins prudents sur leurs entrées… » Et Indra ne disait pas non, à attraper quelques hommes de la montagne. Ils resteraient, assurément, son gibier préféré, depuis de nombreuses lunes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

Les conseils étaient entendus, d’autres étaient demandées, et dans la tente de Lexa se jouaient les prémices du conseil de guerre et les prémices de la guerre. Dans cette tente, se jouaient plein de choses, y compris des promesses qui s’y joueraient plus tard. Mais ça n’était pas le sujet maintenant, et Lexa en bonne Heda était concentrée sur ce qu’elle faisait, concentrée sur les préparations, concentrée sur la guerre et la chute a venir. Elle écoutait Indra, offrait un compliment qui était des plus sincères et soupira d’aise d’être confortée dans sa décision au sujet de Lincoln. Oui, il avait toujours preferé la paix comme le disait la générale. Et ouï c’était exactement pour cette raison qu’elle voulait que ce soit lui qui mene l’attaque dans les tunnels. Ce n’était pas qu’elle ne faisait pas confiance a d’autres généraux, a des chefs de clans, mais il fallait reconnaître que déjà, elle n’était pas prête à donner des responsabilités à quelqu’un du clan des glaces, ensuite, il y’avait Yukito et Saerehra qui… non, ne méritaient pas spécialement sa confiance, quand aux autres, oui, elle aurait pu lancer Feyn, mais avec ses lézards géants il valait mieux qu’elle la mette autre part. Elles en discuteraient plus tard. Pour l’heure il y’avait une autre idée dont elle voulait parler à Indra. « Je songeais à envoyer Okteïava kom skaikru avec lui. » L’amour était une faiblesse, mais elle se doutait qu’ensemble ils seraient plus fort tous les deux, elle avait eu l’occasion de le voir, et d’avoir une conversation avec Lincoln a ce sujet d’ailleurs. En tout cas elle pensait qu’envoyer Octavia dans les mines avec Lincoln serait bon pour les deux, et qu’ils pourraient gérer leur bataillon. Parce qu’elle supposait que la jeune Blake n’aimerait pas être ailleurs, et qu’elle voudrait être parmi les premiers à sauver son frère. Bon, il y’avait aussi la perspective que son frère soit mort et qu’elle tombe sur son cadavre, mais c’était une autre histoire, et Lexa ne l’esperait pas.

Soit. Il y’avait un autre point à aborder, et Lexa posa la question, se doutant que la guerrière sombre lui apporterait ses lumières . Elle le fit. Et avec attention Lexa l’ecouta lui parler de Raven et de ce qu’elle avait dit. L’appareil étrange qui se dressait sur la montagne. Oui, c’était une fabuleuse idée. Déjà des rouages se mettaient en marche dans la tête de Lexa tandis qu’elle regardait Indra avec une lueur de respect et aussi de la hate dans les yeux. « Alors l’idée serait de lancer une offensive sur leurs antennes quelques heures avant que la vrai offensive ne soit lancée. Bien sur, il faudrait trouver un moyen de surviver à leur brume acide car je ne sais pas si ils sont prêts d’en manquer un jour. » Il allait de soi, qu’elle serait à la tête de l’expedition qui attaquerait l’antenne. Forcement. Tandis que les autres bataillons se tiendraient en retrait en attendant le signal. Les gens de l’arche allaient leur être utile, peut être qu’ils pourraient prendre des radios. Oui, elle commençait déjà à former plusieurs plans dans sa tête et elle avait bien hate de passer aux choses sérieuses demain, pendant le conseil de guerre.

« Une fois de plus je ne peux qu’apprecier tes conseils. Je te remercie. » Et peut être qu’Indra aurait des choses à rajouter, ou peut être qu’elle considererait l’entretien fini. Les deux allaient à Lexa de toute manière. Ensuite, elle se reposerait. Demain serait un grand jour peut être. Le début de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
3511
Indra
Indra
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:56

« Je songeais à envoyer Okteïava kom skaikru avec lui. » Indra plissa les lèvres de manière peu appréciative, de songer que son second lui serait pris lors des efforts de guerre. Elle voulait être présente lors de la première vraie bataille de Octavia, voir le fruit de ses entrainements. Bien, elle supposait qu’elle n’aurait qu’à aller faire un tour dans la forêt et tomber, malheureusement, sur une autre horde d’hommes de la Montagne. Après tout, si tout allait comme elle le proposait à Heda, il faudrait bien que quelques grounders se chargent de mettre à mort les premiers hommes qui iraient dehors. Avec un peu de chance, Indra tomberait sur ceux-ci… « Je préfèrerais l’avoir avec moi. Mais je comprends ce qu’elle représente pour Lincoln. Elle sera une sécurité. » Ce fut dit avec l’amertume qui seyait tant à Indra. Ce n’était pas agressif, mais parfaitement docile – ou presque. C’étaient les paroles de Heda et la guerrière n’irait pas contre elle. Pas sur ce point, en tout cas. Elle comprenait mieux que quiconque l’importance stratégique qu’il pouvait y avoir dans le choix de groupe d’un combattant. Et après on osait lui dire qu’elle ne prêtait pas attention aux autres. Tss.

La tactique qu’elle proposa, bien que bancale sur un certain point – le nuage acide – sembla plaire à Heda, elle le vit. Indra, cependant, n’afficha aucune fierté à ceci, ni satisfaction. C’était la guerre, et de la tactique, elle n’en tirait aucun plaisir. Tout était prévu et minutieusement analyser. « Bien sûr, il faudrait trouver un moyen de survivre à leur brume acide car je ne sais pas si ils sont prêts d’en manquer un jour. » Le général serra sa mâchoire, face à cette technique de guerre, un voile de colère s’égarant dans son regard, avant que celui-ci ne s’atténue, petit à petit. Il y aurait un temps, pour qu’elle libère cette rage qui sommeillait en elle. Elle ferait payer la montagne pour la mort de ses semblables. Elle devait canaliser celle-ci, pour la rendre mortelle, la bataille venue. En attendant, ça ne lui empêchait pas de perdre la discussion de vue. Loin de là. « Si nous attrapons des hommes de la montagne, vous pourriez prendre leurs combinaisons. Ou alors, le skaikru pourrait utiliser une arme, pour tirer à distance. » Elle savait qu’ils pouvaient le faire, ils avaient détruits un village, par le passé, avec cette technique. Alors, une antenne ne devait rien avoir de compliqué... Après, restait à voir s’ils pouvaient en construire une, en quelques jours. Indra ne doutait pas qu’ils étaient pleins de ressources. Son peuple avait fait l’erreur de croire le contraire et il en avait payé le prix fort.

Indra remarqua que Heda se détendit quelque peu. Pour autant, elle, resta constamment droite, presque imperturbable. Tenir debout n’était en rien un effort. Loin de là. « Une fois de plus je ne peux qu’apprécier tes conseils. Je te remercie. » Elle s’inclina un peu plus pas que précédemment, ne pouvait empêcher cette satisfaction d’être reconnue par Heda. C’était son rôle et savoir qu’elle le remplissait à la convenance de leur leader était toujours gratifiant. « Vous n’avez pas besoin de me remercier Heda. Je suis là pour ça. » Fièrement, le trigedasleng roula sur sa langue et elle se redressa, ayant visiblement apprécié la conversation. « Je ferais savoir pour le conseil de guerre, si vous le permettez. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

« Je préfèrerais l’avoir avec moi. Mais je comprends ce qu’elle représente pour Lincoln. Elle sera une sécurité. »  Elle aurait du s’y attendre finalement et elle comprenait. C’était la fierté que les mentors ressentaient pour leurs seconds lors des premiers combats, Anya avait été la lors de ses premières victoires, lorsqu’elle avait montré le fruit de ses entrainements, lorsque…. Enfin, Anya avait été la, et penser à son propre mentor lui fit monter une boule d’amertume, qu’elle garda sous silence. Elle reflechit. «  Ce n’est pas spécialement pour Lincoln. J’appréciais l’idée qu’ils soient tous les deux la représentation physique de notre alliance. » Pas seulement du coup. Enfin, les groupes pouvaient encore changer, ils en parleraient demain, et Lexa était prete a écouter toutes les propositions, y compris celles d’Indra.

Qui d’ailleurs proposait d’excellentes idées et qui continuait sur cette voie. «  Si nous attrapons des hommes de la montagne, vous pourriez prendre leurs combinaisons, ou alors le skaikru pourrait utiliser une arme, pour tirer à distance. »  Lexa reflechit un peu. Oui c’était quelque chose dont ils pouvaient discuter, quelque chose à réfléchir. «  Nous en discuterons demain. Je suppose qu’il nous faudra envoyer un émissaire à Camps Jaha pour discuter avec eux de ce qui est faisable ou non, en attendant Clarke nous donnera un avis sur les choses réalisables. » C’était une raison comme une autre de justifier la présence de Clarke au conseil de guerre du lendemain. Bien que Lexa n’ait pas besoin de justifications, elle était Lexa, elle conviait à ses conseils qui bon lui semblait, et Clarke était elle aussi leader d’un clan de l’alliance, en quelque sorte, et par ce fait elle méritait d’y être. Point. Elle n’hesiterait pas à régler les choses avec quiconque réfuterait ce fait.

De la, Lexa commença à se détendre un peu plus, la conversation à ce sujet se noyait légèrement dans l’abandon d’autres propos concernant le conseil de guerre, et elle n’avait plus spécialement grand chose à ajouter. Alors elle remercia Indra, et attendit de voir si il y’avait d’autres choses. Si la chef des trikru avait des choses à lui rajouter, après tout, elle était tout a fait capable de tenir une conversation, Lexa, elle savait faire aussi. Même si elle était fatiguée. La figure du commandeur n’avait pas le droit de montrer la fatigue ou la faiblesse, ou toute autre chose qui pourrait y ressembler. Elle se raidit un peu, et fit un léger mouvement de la tête devant la fierté de la guerrière. « Je ferais savoir pour le conseil de guerre, si vous le permettez. »   Elle acquiessa. «  Bien entendu, fais transmettre le message, le conseil se tiendrait en fin de matinée et les chefs de clans y sont conviés ainsi que leurs seconds. Clarke représentera les skaikru. » C’était peut être plus fort qu’elle, que de prononcer le nom de Clarke comme la blonde le prononçait plutôt que de le prononcer à la manière plus rustre des terriens. Par chance, Indra ne le remarquerait pas. ( C’était un peu comme souhaiter que la pluie ne mouille pas ou qu’un feu ne soit pas chaud mais soit ).  

«  Tu peux prendre congé si tu le souhaite. » Elle ne l’expediait pas. Si Indra voulait rester elle resterait. Mais les mots necessaires venaient d’être echangés  et ni l’une, ni l’autre n’étaient de grandes bavardes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will follow your orders on my life ▬ Lexa   i will follow your orders on my life ▬ Lexa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i will follow your orders on my life ▬ Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dream maker, life taker ▬ Lexa
» despite orders, i do care about you ▬ Raven
»  Skoll - The shadow will follow wherever he roams
» GALAAD || Heda is Life.
» Where there is love there is life. - Raven [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: