AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier psychologique de Kyle Wick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

Wick kyle
 
CITATION TOP MOUMOUTE

Je m'appelle Kyle Wick ; mais on m'appelle parfois Kyle... ou Wick... . J'ai 25 années d'ancienneté et je fais partie des rescapés de l'Ark Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis un Dieu chez les ingénieurs . Oh sinon je ressemble à Steve Talley | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
J'suis un génie, un putain d'génie, et j'ai pas peur de le dire. Je sais ce que je vaux, et je sais également ce que l'on attend de moi, aussi, je m'efforce de donner aux gens satisfactions. Je peux donc dire que je suis quelqu'un d'assez dévoué et de déterminé, je ne lâche jamais prise. Je ne suis pas un grand intellectuel, mais le fait est que mon cerveau marche assez bien, du moins, suffisamment pour être quelqu'un d'assez indispensable pour ne pas être mis sur le banc de touche depuis que nous sommes arrivés sur Terre. De plus, je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête... enfin, pas trop, et je reste plutôt simple et sympathique dans l'ensemble, même si j'aime bien prouver que j'ai raison. Le fait d'être studieux, droit dans mes baskets et être aussi sérieux que les gens appartenant au Conseil ne m'intéresse pas du tout, moi j'aime rire, et faire l'imbécile à longueur de journée. C'est moi, c'est comme ça. Je suis un gros gamin dans le corps d'un grand mec. J'suis un imbécile heureux, mais un imbécile utile.  

ABOUT YOU
Ma tête allait sûrement exploser. L'excitation du moment semblait plus puissante que la raison. J'avais attendu cela depuis tellement longtemps, presque toute ma vie. J'avais plusieurs fois guetter sa naissance des heures durant, tâtant mon visage de la pulpe de mes doigts de manière langoureuse mais sans jamais la voir apparaître. Enfant, j'avais grandi en ayant le sentiment qu'il me manquait quelque chose, et lorsque je devins adolescent, j'avais compris que c'était elle qui me manquait. Aussi désormais, alors que je devenais homme, je pus enfin me considérer comme tel à cet instant précis, où en me brossant les dents et me peignant les cheveux, je vis ma moustache balayer mes lèvres en abondance... elle était enfin là, la preuve de ma virilité. Ainsi à mes dix huit ans, une moustache spectaculaire sous le nez, je pouvais désormais m'affirmer en tant que grand ingénieur entrant dans la vie active. Mon rêve avait toujours été de devenir quelqu'un de fantastique, quelqu'un de bien plus exceptionnel que ce que ma mère voulait bien l'admettre. J'avais toujours voulu voir mon nom écrit en lettre d'or partout sur l'Arche, et que l'on me connaisse à ma juste valeur. Cependant, ça ne se passa pas ainsi. Je fus très vite remis à ma place et fus contrains de devenir quelqu'un d'un peu plus discipliné, malgré le fait que je gardais tout de même des manies incurables comme par exemple... ne pas faire ce que l'on me demandait. J'avais une sorte de blocage avec les ordres auxquels on me soumettais, aussi, il n'était pas rare que mes travaux soient sabotés dans la nuit par une personne quelconque jalouse de mon génie ( officieusement, mes travaux n'ont jamais dépassés le stade du brouillon pour la plupart ). Heureusement pour moi, je possédais un esprit créatif débordant, et savais réparer mes fautes par de multiples inventions révolutionnaires et extravagantes.

Cependant, le bonheur ne dura pas, à l'aube de mes vingt quatre ans, l'Arche trouva la fin de ses ressources, plusieurs jeunes détenus furent envoyer sur Terre, et je me pris à soudainement penser négativement. C'était la fin de tout, mais peut-être le début d'une nouvelle ère. Ma survie dépendait donc d'une poignée de jeunes délinquants que nous n'étions pas certains de revoir un jour, ni même certains de leur fiabilité. Je vivais dans le doute, tout en œuvrant amèrement afin de maintenir l'Arche en bon état. Mais ce n'est que le jour de notre fête « nationale » que tout bascula réellement, alors qu'une explosion interne perturba les festivités, créant ainsi des blessés, des morts, et des mouvements de panique intenses. Exodus fut lâché dans l'espace, nous laissant dans ce que je pourrais dire, une merde monumentale. Tout s'est arrêté, nous laissant dans la panade la plus totale, et moi, pire que piégé, le bras bloqué entre deux portes métalliques, je voyais trouble. Une rage ? Ou simplement la douleur, je me sentais minable. Par la suite, tout se passa extrêmement vite, et alors que Kane m'avait délivré de ma prison de fer, nous étions partis afin de libérer les derniers survivants piégés de l'Arche afin de trouver le stratagème qui pourrait nous faire déguerpir de là.

Assis dans un coin recroquevillé sur le sol de l'Arche, elle fut projetée dans l'espace à son tour, se disloquant afin que nous puissions nous crasher convenablement sur la Terre. Ma nouvelle existence commença ainsi, dans la peur qui nouait les entrailles et l'espoir de survie.

Le camp Jaha fut alors créé, et peu à peu, Le Conseil instaura son fonctionnement, j'étais l'un des seuls ingénieurs encore apte à travailler, peut-être le seul qualifié encore en vie. C'était peut-être horrible de penser ainsi, mais je pouvais à présent briller. Jusqu'à l'arrivée de la mécano, qui montra un visage amer et triste, alors que je l'avais toujours connue brillante et merveilleuse. De fil en aiguille, nous nous sommes rapprochés, comme destinés à être un binôme de choc, bravant les interdits, bravant les obstacles afin de pouvoir apporter au camp des systèmes et des inventions qui révolutionneraient la Terre, et amélioreraient la vie des survivants de l'Arche.


WHAT ELSE ?
Bon bah moi c'est toujours Myu, je vis toujours dans le Sud de la France, et j'ai toujours 23 piges ^^ et le code est toujours le même : Bellamy aime faire des tartes aux pommes

 


Dernière édition par Kyle Wick le Mer 4 Mai - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2950
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:00

KYYYYYLE !!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4334
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:07

Whouwhouuuu Kyle o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4323
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:15

Rebienvenue Dossier psychologique de Kyle Wick 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4051
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:53

OOOH KYLE ! KYAAAAH Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:17

YEAH, REVIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3948
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:16

*pousse Raven* KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE
fuite
fuite
fuite

C'est trop cool ! Comme ça Zoey elle pourra vraiment t'embêter ! Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:55

YEAY merciii pour ce chaleureux accueil !!!!!!!!!

Je vous aime, voilà. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:09

kyyyyyyyyyyyleeeeeeeee !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:11

Kylouuuuuuuuuuuuuuu bounce  Bienvenue parmi nous! danse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:57

Rebienvenuuuuue ! Skwwwwiiiiiitch
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3235
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:04

WICK ! Le gars qui veut mes chaussures ! /pan

REBIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:43

Oauuuuis Raven va enfin pouvoir faire des bébés
Re-bienvenue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:27

Héhéhé ! Merci beaucouuuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier psychologique de Kyle Wick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Things They Carried [pv Kyle]
» Dis, je peux poser des questions ? [PV Kyle}
» Wick (III) ~ Jealous
» Wick || I'm a fallen planet
» wick « lift your eyes and let me in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: