AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier psychologique de Kyle Wick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dossier psychologique de Kyle Wick   Dossier psychologique de Kyle Wick Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

Wick kyle
 
CITATION TOP MOUMOUTE

Je m'appelle Kyle Wick ; mais on m'appelle parfois Kyle... ou Wick... . J'ai 25 années d'ancienneté et je fais partie des rescapés de l'Ark Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis un Dieu chez les ingénieurs . Oh sinon je ressemble à Steve Talley | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS