AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Things They Carried [pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2907
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: The Things They Carried [pv Kyle]   The Things They Carried [pv Kyle] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:34

Peut être que je n'aurais pas dû paraitre aussi pressé de rencontrer la fille du ciel, Lexa aurait pu s'imaginer que je cherchais à nuire à cette alliance, mais c'était tout le contraire. Cela faisait des années, que Syndra et moi-même voulions qu'une paix durable s'installe entre notre clan et ceux des autres, mais tous les guerriers n'étaient pas comme ça dans le nord. Ils obéissaient aveuglément au chef de clan, ce qui rendait les batailles inévitables. L'alliance s'était finalement faite, mais de grandes choses la menaçaient encore et je me devais de faire en sorte que rien arrive aux clés de la paix.

Avec un petit escadron, j'avais eu la possibilité de faire un tour au Camp Jaha, le fameux campement des Sky people. Synead m'accompagnait, mais je comptais pour lui pour faire des démonstrations de combat pendant que je vagabondais entre les tentes. La technologie… je n'y comprenais pas grand chose je dois dire, j'étais même surpris de voir des petits soleils piégés dans des objets. Je crois qu'ils appelaient ça lampe torche, mais je ne comprenais pas la signification. Les gardes avaient des bâton de foudre qui ne m'inspiraient pas plus confiance. Leurs armes en revanche ne m'impressionnaient pas, elles pouvaient faire plein de trous en peu de temps, c'était bien plus rapide qu'un arc, mais au final ça avait le même effet. Une flèche bien placée était tout aussi meurtrier qu'une balle.

Il y avait cet immense vaisseau partiellement détruit, mais certaines pièces semblaient encore utilisées pour différentes choses. Je poussais un soupire en regardant autour de moi avant de pénétrer dans le vaisseau. Il y avait un couloir et une pièce plutôt grande sur la gauche. De nombreuses étagères avec une multitude d'objets en métal, sans doute utilisés pour les réparations ou peut être pour faire d'autres armes, je n'en avais pas la moindre idée. Je m'avançais au milieu de tout ce foutoir, laissant vagabonder ma main pour toucher les différents objets qui trônaient sur les rayonnage, il y avait quelqu'un dans le fond, un homme et je m'approchais dans son dos sans m'annoncer. Après tout j'étais un grounder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Things They Carried [pv Kyle]   The Things They Carried [pv Kyle] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:51


∞ Dreamfalls

Arzhel & Wick



Un nouvel escadron était de visite au camp Jaha. Wick avait beaucoup de mal à se positionner à ce sujet, indécis sur l’alliance avec les Grounders. Il ne parvenait, malgré tous ses efforts, à les considérer comme des gens dangereux, imprévisibles et violents pour la plupart. L’ingénieur redoutait le moment où les choses vireraient au rouge, où les Grounders ne verraient plus en eux aucune utilité. Heureusement, Clarke semblait tenir la barque d’une main de maître. Peut-être plus efficace encore que sa propre mère pourtant chancelière, la jeune fille parvenait à entretenir une relation privilégiée avec certains Grounders, les bons Grounders à dire vrai. Wick posait sur elle ses espoirs les plus brillants. Jusqu’ici, Clarke était parvenue à leur maintenir la tête hors de l’eau.

Parfois, quand il sentait le doute l’atteindre, Wick songeait à des faits concrets et profondément simples ! Ils étaient descendus du ciel, avaient survécus à un atterrissage qui aurait dû les tuer, était même parvenus à reconstruire un camp de survivants plutôt bien menés. Tout ça pour finir entre les mains de Grounders sanguinaires ? Wick n’y croyait pas. Il avait foi en son avenir. Plongé dans ces pensées plutôt absorbantes, l’homme ne sentit nullement une présence entrer dans la pièce. Pas plus qu’il n’entendit des pas dans son dos. Occupé à réparer une vieille radio, Wick fit rouler la chaise jusqu’à son bureau, faisant par la même occasion tourner le siège. Quand une forme apparut brusquement sous ses yeux tel un fantôme surgissant de nulle part, il eut un grand mouvement de recul et lâcha la radio. La rattrapant in extremis, il leva le nez vers l’individu. Un Grounder, à n’en pas douter !

- Plus jamais ça ... ou je risque d’y rester !

Penchant la tête en arrière, il poussa un profond soupir tout en sentant son cœur décélérer peu à peu. Soudain, il réalisa l’anomalie de la situation ... qu’est-ce que cet homme venait faire ici ? Dans une pièce remplie d’objets dont il ne comprenait probablement rien, quelles étaient ses intentions ? Wick fronça les sourcils et fixa le jeune homme.

- Vous cherchez quelque chose ?

Devait-il s’inquiéter ? Se méfier ? Après tout, un Grounder reste un Grounder ... n’est-ce pas ?



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2907
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: The Things They Carried [pv Kyle]   The Things They Carried [pv Kyle] Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:18

Le sky people, je l'avais… effrayé apparemment. Une pointe d'amusement me traversa l'esprit alors que je fixais ses yeux ambrés en restant impassible et silencieux. Tel un mannequin, je restais immobile à observer sa réaction, il n'avait eu aucun geste hostile à mon égard, ce qui m'étonna un peu. Ce n'était donc pas un guerrier, son premier geste aurait été de rechercher son arme… et il n'était pas non plus hostile à l'alliance, sa réaction aurait été… différente sans doute.

Il me questionna, enfin, j'avais failli attendre, mais c'était bien là la réaction que j'attendais d'un enfant du ciel. Le temps n'était plus à la surprise, mais aux interrogations, il réfléchissait plutôt vite apparemment, quelqu'un d'autre aurait sans doute poser cette question autrement, du genre "qu'est-ce que vous faites ici" en prenant une grosse voix et un ton autoritaire pour marquer son territoire. Je ne ressentais pas d'hostilité de sa part, était-il un de ces penseurs ?
Après être resté immobile pendant de longues secondes, je m'avançais de nouveau vers lui, saisissant chaque côté de sa chaise, je rapprochais mon visage du sien, plongeant mes mon regard en lui comme si je cherchais quelque chose, un signe une explication. Humant son odeur, je plissais légèrement les yeux, examinant ses prochaines réponses.

« Toi ne pas être comme ceux dehors. Ton odeur… différente. »

J'éloignais un peu mon visage avant de reprendre… « Je cherche réponse… comprendre toi et autres fils du ciel. Toi… qu'es-tu ? »

Mon anglais était hésitant, preuve que je n'arrivais pas encore à bien le parler. Le clan des glaces était l'un de ceux resté le plus en retrait et même après l'alliance et le désire de Syndra que le clan se mette à parler la langue commune, je gardais encore de nombreuses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Things They Carried [pv Kyle]   The Things They Carried [pv Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Things They Carried [pv Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ag)grottes| i desire the things that will destroy me in the end
» Dis, je peux poser des questions ? [PV Kyle}
» The things we've done to survive, don't define us ~ Syn
» Things have to change | Pv Mordh
» eija | there are things we know, and what we cannot learn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: