AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] première rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:09

Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour partir en expédition, mais depuis l'arrivée de ces êtres venus du ciel, beaucoup de murmures, beaucoup de monde parlent et sont terrifiés à l'idée de revivre le passé. L'homme a réussi à vivre de cette troisième guerre comme nous le conte les ancêtres sur l'ancien temps désormais révolu. Syn n'était pas une adepte de franche histoire, conte en tout genre, elle ne croyait pas vraiment que ces êtres soit une réelle menace du moins pas à cette période, qui le pourrait vraiment ? Une boule de feu avait été signalée et pas plus d'une centaine de personnes avait été aperçus dans la forêt des jours auparavant. Des jeunes pour être plus précis. Eux, ils étaient des milliers. Des guerriers d'expériences et qui n'ont peur de rien, pas même de la mort, car dans ces bois, ils étaient eux-même la mort. L'un de ces envahisseurs avait d'ailleurs déjà goûté à leur avertissement. Une lance logé tout droit dans sa poitrine, non loin du cœur, assez pour le garder en vie et délivrer un message. Ces terres ne sont pas les leurs. Pourquoi en avoir peur donc ? Syndeï avait rejoint TonDC à la tombé de la nuit, il y a de cela deux jours. Elle avait du réapprovisionne le village et Anya était en plein arrangement avec le trigeda pour tenir à l'écart ces individus. Plusieurs terriens étaient déjà parti en reconnaissance dans les bois, afin de garder un certain périmètres de sécurité entre eux.

Syndeï était bien connu pour ses talents de tanneuse, mais personne ne pensait qu'elle serait capable d'une telle chose. Pas même elle, elle n'aurait jamais cru être en mesure de rencontrer ces gens là et non pas que l'idée lui ai traversé l'esprit, elle n'avait pas prévu que ça arriverait si vite. Elle était partie, seule, en expédition pour rejoindre le lieu du crash, sans grandes convictions, elle ne comptait pas croiser leur chemin mais seulement s'en rapprocher suffisamment pour espionner ou du moins s'informer sur eux, qui mine de rien l'intriguait. Elle était ne nature curieuse après tout, on ne pouvait pas l'en blâmer. Elle était posté, perchée en haut d'un grand arbre, le regard rivé sur leur camp de fortune qu'ils bâtissaient. Ça commençait à prendre forme et tout ceci l'inquiétait. Avait-elle vraiment raisons de s'en inquiéter ? Elle découvrirait ce qu'ils préparent et surtout pourquoi ils sont ici. Quitte à devoir en assommer un pour le faire parler. Ce gars là serait potentiellement chanceux, où pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:21

Je trainais des pieds a l’idée de me rendre dans la forêt. Il fallait que « je me rende utile » chacun dans ce camps avaient un rôle. Même si le rôle de certains étaient plus de flâner qu’autre chose. Mais Bellamy avait dit que je devait absolument aider de quelques maniere que ce soit avant de me faire vraiment mal voir. Je sais pas comment j’en etait arrivé a parir avec ceux qui allaient faire de la cueillette mais bon … Le groupe avec lequel j’etais n’avait aucun visage rassurant. Et puis même si j’avais été avec un de mes amis je crois que j’aurais pas pu m’empecher de sursauter au moindre son comme un petit animal appeuré.

- Putain vous avez entendu ça ?!

Tout ce que j’aais eu droit comme réponse c’etait des rires. Ah et aussi un « allez avance. » J’etais sur qu’il y avait des Grounders dans le coin. Ils riraient moins avec une de leur arme au travers du corps. Mais j’essayais de prendre sur moi. En priant pour qu’ils aient raison. En suivant mécaniquement en tentant de ne pas succomber a la paranoïa. Jusqu'à qu’on trouve un endroit ou il restait pas mal de baie.

On c’etait mit a cueillir. D’autres s’etaient eloigné. Je remplissais je sac que j’avais accroché a l ‘épaule. Je cueillais les baies avec le couteau de fortune que j’avais recupéré. Il n’y avait qu’un seul type avec une arme a feu. Bizarrement c’etait pas moi. Les autres membres du groupe avaient une arme blanche. Et si cueillir des baies c’etait plus facile a la main je gardais quand même l’arme précieusement dans mes mains pour pouvoir me défendre en cas d’attaque surprise. Hors de question que je me fasse avoir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:51

Elle aperçut un petit groupe s'éloignait dans la forêt. Partis surement pour récolter, subvenir à leur besoin naturel de manger. Elle les suivit, discrètement et remarqua même l'air inquiet de l'un d'eux.
Putain vous avez entendu ça ?! s'exclama le brun à ses collègues qui lui riaient déjà au nez, inconscient de ce qui pourrait leur tomber dessus.
Syndeï savait que des éclaireurs rôdaient de ce côté-ci. Ils allaient moins rire, si ils croisent leur chemin. Syndeï était toujours focalisée sur le jeune garçon. Elle le voyait ramasser ses baies, dont quelques unes peu comestibles mais seul elle le savait. Allait-elle les prévenir ? Les laisserait-elle se faire avoir, après tout, une bonne fièvre ne pourrait que les affaiblir un peu plus pour pouvoir les attaquer. Elle était assez tiraillé dans ses pensées. Elle avait tout de même de la peine pour ce garçon qui était pour ainsi dire totalement ignorait par ces camarades.
Syndeï murmura un râle à leur égard et ce décida à agir. Elle descendit de son perchoir, marchant lentement, elle se rapprocha d'eux, ses sens aux aguets. Elle allait pour en attaquer un qui s'était mis à l'écart, que le bruissement des arbres et le claquement du métal non loin la surprit dans son approche. Elle s'accroupit derrière un buisson et tente d'apercevoir d'où cela provenait. Elle avait compris. D'autres terriens étaient déjà sur leurs traces.

Elle se redressa lentement et tâcha d'apercevoir le brun. Elle longea le feuillage pour rester invisible et arriva non loin de sa position. Les bruits devinrent de plus en plus inquiétant et les jeunes étaient sur le qui-vive. Puis l'attaque fut donné et une première lance s'abattit sur l'un deux, l’immobilisant aussitôt à terre, sans vie. Finalement, ils auraient mieux fait d'écouter.

Tout le petit groupe se mit à courir et la jeune tanneuse aperçut le garçon au loin. Elle voulait s'en occuper personnellement. Il était à elle et elle seule. Elle le prit en chasse, toujours de manière à ne pas être remarquer et une fois à porter, elle lui sauta dessus lui épargnant par chance de se prendre une seconde lance qui s'abattre dans son dos. Ce n'était pas volontaire, juste le hasard. Puis leur deux corps, roulèrent ensemble sur le sol et Syn finit par le maitriser, le saisir, le maintenant au sol. Elle était postée au-dessus de lui.
Shhhhhh... fit-elle, l'index sur ses lèvres. Nou step yu au.

Elle ne lui laissa pas le temps de parler ou d'agir, qu'elle l'assomma aussitôt d'un coup à la tempe et leva les yeux au ciel. Ces êtres étaient vraiment exaspérant. De ce retrouver à quelques centimètres de l'un d'eux paraissait pourtant si irréel pour elle. Et dire qu'ils viennent du ciel. Elle n'en revenait pas. Elle finit par le traîner hors de porter des éclaireurs, poings et pieds liés, elle l'avait trainé dans une grotte où le feu crépitait déjà, éclairant son visage pâle. Elle l'observait, assise en face de lui, aiguisant l'une de ses dagues tout en attendant qu'il se réveille.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:33

Même si beaucoup de monde pensait que j’etais en train de devenir fou depuis la lance j’etais certain d’avoir entendu un bruit. Je regrettais amèrement d’être venu. Et je m’etais mis finalement a cueillir des baies sans rien ajouter de plus. Plus vite on aurait fini plus vite on rentrerait au camp. Et je n’avais plus qu’une envie … Me retrouver derrière les murs de bois rassurant loin des Grounders qui pouvaient nous tomber dessus a tout moment. Mais apres quelques instants de silence j’avais cru entendre un bruit. Je me redressais un peu pour pouvoir regarder si mes camarades de  cueillette étaient dans le coin sauf que je n’avais pas eu le temps de faire grand chose.

- AHHHH !

Oui c’etait le cri qui sortait du fond du cœur. Et du fond de mes entrailles. Quelque chose m’avait sauté dessus. Ou plutôt quelqu’un et m’avais fait tombé. J’avais même cru apercevoir une lance alors qu’on roulait au sol. Je m’aggripais a mon couteau de fortune comme si ma vie en dépendait. Et c’etait surement le cas. On avait fini par s’arreter et je regardais paniqué mon assaillante. Oui c’etait une Grounder. Une fille. Mais une Grounder. Et si elle me faisais signe de me terre j’essayais de bouger pour rattraper le couteau que j’avais fini par laché. Mais avant même que je ne puisse refermé mes doigts sur le manche du couteau et brailler quoi que ce soit ce fut le trou noir.

J’avais fini par rouvrir les yeux. C’etait presque comme un lendemain de cuite un peu douloureux. J’avais mal partout. Mais c’est lorsque j’avais essayé de bouger que je m’etais rappeler ce qui m’etais arrivé avant de sombrer. J’etais attaché. Et la grounder etait en face de moi. Elle voulait me tuer. J’allais crever sans rien pouvoir faire. Quelle joie. Du coup je m’etais mis a bouger dans tout les sens pour essayer de faire céder les liens.

- C’est pas vrai ! Pas encore ! Qu’est ce que vous me voulez encore ?! Pourquoi je suis pas mort !


Ils allaient encore se servir de moi comme appât c’est ça ? Oh non. C'etait juste la panique dans ma tête. C'etait un putain d'horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Qu'allait-elle faire de lui ? Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait sauvé la vie, enfin, sauf si c'était pour qu'elle en finisse de sa main, mais quelque chose en lui l'énervait à tel point qu'elle voulait en savoir plus sur lui avant de lui asséner le coup fatal. Alors elle était allé contre son propre peuple, contre ses principes pour le simple fait d'assouvir sa curiosité. Syn n'a jamais suivit un seul code, privilégiant sa liberté. Il venait du ciel. Il était différent des autres garçons qu'elle avait pu croiser dans ses 21 années de vie et celui-ci l'intriguait. En soit, c'était une bonne chose pour lui. Il aurait le temps de se préparer au pire. Elle l'avait donc trainé jusque là, jusque dans cette cavité sombre et ruisselant la mort. Elle avait pu raviver le feu qui avait été éteint un peu plus tôt dans la matinée. C'était le meilleur endroit pour être tranquille, un moment en tête à tête avec lui. Et puis qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Il était lié des pieds à la tête. Enfin façon de parler...

Elle l'observait, elle se maudissait aussi de l'avoir assommer aussi durement. Elle comptait même les minutes jusqu'à ce que la belle au bois dormant reprenne connaissance et puisse enfin dire quelques mots. Elle se félicita tout de même d'avoir un petit peu apprit leur langue auprès de certain guerrier dont Teksas et surtout auprès de Heda. Même si ce langage n'était destiné qu'à la garde et au haut placés de Polis, elle voulait apprendre.
C’est pas vrai ! Pas encore ! Qu’est ce que vous me voulez encore ?! Pourquoi je suis pas mort ! s'écria le brun ligoté.
Pour un réveil, c'était plutôt brutal et Syn arqua un sourcil devant ces cris qui n'avait pour but que d'ennuyer ses tympans. Elle serra la mâchoire et se releva pour aussitôt le rejoindre et l'obliger à se taire.
Shhhhhhhhhh. Pas hurler hm ? menaça la tanneuse d'un couteau sous la gorge crispée du jeune garçon.
Elle fit dansait sa lame sous sa jugulaire et tout en exerçant un légère pression, elle ajouta.
Vivre. Alors pas hurler. Obéir.

Elle se retira de sur lui, le relâchant plutôt sèchement au sol et tout en s'éloignant elle murmura "branwoda" (idiot) à son insu avant de se replacer en face, de l'autre côté du feu crépitant. Elle continuait à aiguiser son autre dague. Si il tient à sa vie, il fera exactement ce qu'elle veut de lui. Autrement cela pourrait mal se terminer et cette fois, ça ne ratera pas. Tout en s'occupant, elle continua d'observer le garçon. Le jauger, l'analyser, voir si il est vraiment qui elle pense ou bien comme tant d'autres gamins apeurés. Elle veut apprendre à le déchiffrer. Cela pourrait le gêner, pourquoi pas ? Mais elle s'en fichait. Il n'avait aucun pouvoir en ce lieu et encore moins dans sa position d'infériorité. Elle soupira et entama son interrogatoire en trigedasleng sans se doutait qu'il ne la comprendrait pas.
Chon yu bilaik? Haukom yu kamp raun hir, on graun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:16

Forcement je m’etais fais avoir. Pourquoi est ce que ça tombait sur moi … Bon au moins je n’etais pas a la place de celui qui etait mort puis ce que je reprenais conscience doucement. J’aurais préféré voir le camp. Sauf que …  Ce n’etait pas le cas. J’etais attaché. Ca me rappelais de très mauvais souvenir. Du coup je m’etais mis a paniqué. D’un coup comme ça. Et la Grounder qui aiguisait son arme avait rapidement réagit avant de me menacer. Et j’avais rapidement arrété de parler en sentant la lame sur mon cou. Elle voulait pas que je hurle et que j’obéisse ? Mais est ce que j’allais vivre quand même au final. Je n’osais même pas faire un geste et je la regardais avec un air complètement terrorisé. Okay je hurlais plus la … Je lui obéissais et je n’avais plus qu’une hate c’est qu’elle range cette foutue lame. Et elle avait fini par le faire. J’etais presque heureux qu’elle me lache. Même si je savais que j’etais pas encore sorti de l’auberge. Et que être heureux dans cette situation aurait juste été bizarre.

Je regardais un peu a droite a gauche pour essayer de trouver un moyen de me détacher ou une échappatoire. Et j’essayais surtout de respirer a nouveau normalement pour ne pas faire une crise de panique. Tout allait bien se passer hein ? Enfin non je ne crois pas. Les Grounders tuaient des gens. Point barre. On avait bien vu qu’ils étaient pas spécialement heureux de nous voir. Du coup la reciproque était vraie aussi.

J’essayais un peu de me redresser avant d’entendre sa voix. Nouveau regard paniqué. Ouais j’avais … Pensé qu’elle m’engueulait. C’etait terrible a la regarder comme ça elle etait a peine plus âgée que moi et … Merde pourquoi est ce qu’ils nous tuaient comme ça ? En plus je savais même pas ce qu’elle me disait. Peut etre qu’elle voulait en finir avec moi.

- Je comprends pas … J’ai obéis tu vois ? Je hurle plus je peux partir ?


Ce serait trop beau qu’elle réponde oui. Dans tout ça j’avais toujours mal partout en fait. Surtout a la tête. Elle m’avais pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:50

La tâche n'allait pas être facile avec ce garçon. Il lui semblait très peu coriace, après tout qui le serait dans ce genre de situation. Se retrouver pieds et point liés en face de la menace, ce n'est pas sans risque. Et il le savait. Ça se voyait tout du moins. Elle l'observait toujours regarder à droite puis à gauche, elle leva même les yeux au ciel car elle savait qu'il cherchait un moyen de s'échapper. Pourquoi sinon regarderait-il les alentours de cette façon que plutôt garder son regard fixe sur Syn, qui n'était pas non plus moche à regarder. Mais elle aurait pu mal le prendre. A dire vrai, avec les grounders, il ne fallait surtout pas faire de faux pas.
Elle arrêta d'aiguiser ses lames et ainsi prit un bout de bois qu'elle jeta dans le feu avant de lui poser deux questions, très simples, mais dans un langage que forcément le jeune homme ne comprenait pas. Sinon ça ne serait pas marrant. Syn fronça les sourcils alors qu'il lui répondit tout en lui demandant de partir. Elle n'était pas idiote, lui non plus si seulement il avait compris la question.
Tu quitteras pas tant que moi t'es pas donner l'ordre. dit-elle, cette fois-ci en anglais un peu bancale mais elle savait se faire comprendre.
Elle se redressa, fièrement et finit par lui reposer les questions.
Qui tu es ? Pourquoi être ici ?

Ils avaient foulé la Terre depuis maintenant des jours et Syn les avait vu s'écraser proche de ces terres. Elle avait d'abord cru à une énième attaque nucléaire qui avait déjà eu raison de l'humanité d'autrefois. Elle avait eu peur. Mais lorsque les premières équipes de repérage furent envoyées, elle fut plus soulagé d'entendre qu'il s'agissait là d'humain. Envahisseur, certes, mais ils étaient fait de chair et de sang et pouvait souffrir. Elle en était rassuré. Venir du ciel, ça c'était tout un autre problème et c'est bien le seul qui l'intéressait. Pourquoi être revenu ? Pourquoi maintenant ? Et surtout combien ils sont encore là haut ? Elle avait tellement de question à lui poser mais certainement que lui en avait aussi sur le peuple de la jeune tanneuse. Elle y répondrait en échange équitable.
Combien ? Et pas mentir... fit-elle tout en faisant danser l'une de ses lames entre ses doigts pour le dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:24

Oui j’etais complètement flippé. Le traumatisme de la lance ne partirait pas du jour au lendemain. Et je regardais un peu partout pour trouver une échappatoire. Sauf que non. Il n’y en avait pas. J’avais plus qu’a prier qu’elle ne me tue pas maintenant. J’etais totalement a sa merci. Et je ne pouvais rien faire a par lui obéir plus ou moins docilement … Je montrais de la bonne volonté la non ? En plus je me hasardais a l’observer un peu. Du coup jme demandais pourquoi on se battait. C’etait stupide. Tout ça etait stupide. J’essayais de négocier pour partir. Je voulais juste retourner au camps voilà. Elle avait beau etre mignonne je n’etais pas dupe. Je savais bien ce que les siens faisaient aux miens. Mais elle ne voulais pas vraiment me laisser filer.

- Okay … Okay … Mais ça veut dire que je vais pouvoir rentrer chez moi ?


J’avais un peu d’espoir la. J’allais pas crever aujourd’hui. Elle ne me passerait aucune arme au travers du corps. L’enfer que j’avais vécu en essayant de ne pas succomber a la lance qu’ils m’avaient balancer n’allait pas recommencer. J’essayais de me détendre et de respirer normalement. Mais c’etait pas simple. Et elle commença les questions. Je fermais doucement les yeux. Pour m’aider a calmer la panique qui persistait.

- Je suis Jasper Jordan. Et je suis ici parce que mon peuple nous a envoyé sur terre pour voir si elle etait viable …

J’essayais de bouger un peu les poignets pour desserer mes liens. Avant de rouvrir les yeux et de me stopper net en voyant l’arme de la Grounder. Gloups. Du coup je la fixais un peu hypnotisé. Elle m’avais posé une question. Je grimaçais un peu. Si on apprenait que j’avais revelé combien on etait ils me feraient la peau au camp … Parce que non les 100 n’etaient pas tous aussi docile que des agneaux. Surtout effrayés.

- Je …

Et j’hochais la tête avant de remuer un peu pour desserrer mes liens a nouveau. C’etait pas franchement concluant. Et ce n’etait sans doute pas la meilleur chose a faire. Mais je me stoppais pour la regarder.

- Je sais pas.

Ca n’allait pas lui plaire. Mais elle n’allait pas me sauter a la gorge quand même. Okay elle l’avait déjà fait. Et je l’observais un peu plus. J’esperais qu’elle ne s’enerve pas …

HJ: Ton gif de profil ... evanoui bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:58

Les choses évoluèrent un peu, l'étranger parla et Syndeï était tout à son écoute. Elle n'était plus dans une phase meurtrière à vouloir lui faire la peau pour seulement avoir foulé la terre où elle vie, elle et son peuple, non, elle s'était calmée et l'observait. Tranquillement, elle vit l'intention du jeune garçon à vouloir défaire ses liens, surement car la pression qu'ils exerçaient sur sa peau le dérangeaient et cela, Syn l'avait remarqué. Elle planta son arme dans le sol à côté du feu et s'approcha rapidement de lui. Sans pour autant faire de gestes brusques ou qui annonceraient une attaque. Elle s'approcha et lorsqu'elle sentit le regard amende de Jasper, comme il se fait appeler, posé sur elle, elle lui agrippa ses liens aux poignets. D'une main forte elle le ramena vers elle et son souffle lui heurta le visage. Il était en panique et ça l'amusait.
Nous sommes pas tous barbares. s'exclama la jeune terrienne qui s'était uniquement rapprochée pour lui défaire ses liens et pour le soulager, lui prouver qu'il n'avait rien à craindre d'elle si il obéissait.
Et puis, elle n'obtiendrait pas grand chose d'un homme mort, alors il fallait qu'elle joue avec lui.
Il avait répondu à sa première question, malgré son hésitation à la deuxième, elle fronça les sourcils mais ne l'en blâma pas de ne pas lui avoir révéler le nombre exact de ses collègues. Elle-même aurait probablement fait la même chose pour protéger son peuple, voire sa commandante. Elle aurait la réponse d'une autre façon. Elle ne s'en inquiétait pas.

Tu es à Terre pour y habiter. conclue-t-elle. Pourquoi ? Les cieux n'étaient plus assez grand pour vous ?
Elle s'empressa de le garder attentif à ses demandes. Elle le laissa retomber d'ailleurs, ayant totalement défait ses liens, du moins sur ses poignets, il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Elle le laissa retrouver l'aisance de ceux-ci et finit par s'asseoir à ses côtés, jetant un énième bout de bois dans les flammes qui dansaient toujours devant eux.
Bois. dit-elle en lui tendant un verre en terre remplit d'un liquide transparent. Il ne s'agissait que d'eau.


HRP > Vraiment désolée de cette piètre réponse tardive... Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:36

Dire que je n’avais pas peur etait un mensonge. J’etais terrorisé . Je ne savais pas ce qu’elle voulait me faire au final. Et la dernière fois que j’avais été aux prises avec des terriens ça c’etait très mal passé. En fait j’avais même failli rendre l’âme. Allait elle me transformer en appât elle aussi ? Je serrais les dents en me préparant au pire alors qu’elle c’etait approché de moi. Ouais j’etais vraiment terrorisé. Ca devait ce voir a mon regard. J’etais comme une proie acculé par un prédateur et immobilisé. J’attendais que mon heure ne sonne. Mais au lieu de m’attaquer elle avait défait mes liens et j’etais etonné. Tellement que je n’avais pas reagit rapidement. Pourtant j’aurais pu essayer de la frapper pour me barrer.

- T … Tu vas pas me massacrer ?

C’etait pas le genre de question qu’on posait a son geôlier. Mais je n’etais pas très logique comme type. Bon du coup je bougeait un peu mes mains. Et je me massais les poignets. Je parlais un peu du coup. De pourquoi on etait la. Habiter la terre … Ouais on etait la pour ça en gros. Mais moi je n’avais jamais voulu me retrouver ici. Pas plus qu’en prison cela dit. Enfin ce n’etait pas une question de taille des cieux. Juste une question scientifique.

- Oui … En fait on a pas eu le choix. On a tous fait des betises plus ou moins grave. Alors notre peuple a decidé que si on devait mourir ce serait au moins de façon utile pour eux.


Ils ne se doutaient même pas de ce qui les attendaient la. Des gens assoiffés de sang qui nous attendaient au tournant pour nous massacrer. Et j’avais été le premier a en faire les frais.

- On peut pas vivre éternellement dans le ciel. Nos ressources sont limitées. Le but de l’Arche c’etait que nous soyons capable de redescendre. Un jour …

Voilà pourquoi. En tout cas j’etais surpris. Elle c’etait assise a coté de moi comme si … Comme si nous n’etions pas ennemis. Pourtant ça m’avait pas empêcher de sursauté quand elle avait lancer le bout de bois dans les flammes. Oui j’etais toujours traumatisé. Mais elle n’etait pas si terrible. Elle me tendait même de quoi boire. Alors j’attrapais doucement le verre qu’elle me tendais sans la lâcher dur regard avant de la remercier et de me mettre a boire.

HJ : c’est pas grave et puis ta reponse est cool Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:38

Toujours là à s'inquiéter... Syndeï le regardait de haut, en même temps elle était debout face à lui, il était normal qu'elle le regarde de haut. Un sourcil relevé, elle marqua une pause dans le détachement des liens du skaikru. Elle ne voulait pas le brusquer ou quoi que ce soit, mais ça remarque ou plutôt sa question était totalement irréfléchie. « Je viens de te dire que tous les terriens ne sont pas barbares. Crois-tu que je vais te tuer maintenant que je te libère ? » répliqua-t-elle, lasse de devoir se répéter. « Tu es un garçon stupide. Comment as-tu fait pour survivre tout ce temps ? » Elle n'y est pas allée de main morte c'est vrai. Elle ne le connait ni d'Adam, ni d'Eve et pourtant elle ne se retient pas pour le critiquer. Mais elle est brute, elle ne se retient pas pour dire les choses en face et c'est aussi très souvent à cause de sa grande bouche qu'elle se retrouve dans de sales situations. Mais elle arrive plus ou moins à toujours bien s'en sortir. Avec l'expérience maintenant, elle n'est plus à une près.

Elle détache les liens du fils du ciel et s'assoie à ses côtés comme si de rien n'était ce qui surpris le jeune homme, évidemment. Elle sentait son regard posé sur elle. Elle ne défaillit pas et lui offrit même de quoi s'abreuver. Les prisonniers ont le droit de boire après tout. Elle ne le regardait plus, mais sentait qu'il était nerveux. Il lui révéla quelques informations sur son peuple, ce qui fascinait la terrienne qui avait longtemps entendu des récits sur ces gens là. Elle ne pensait pas que leur vie était aussi désastreuse et qu'elle était comptée sinon pourquoi avoir quitter la Terre ? C'est bien sur la seule question qui l'intriguait plus que les autres. Ils ont bien survécu, eux, à l'apocalypse. Elle était donc étonnée d'apprendre que leur vie était comptée. « Je suis désolée. Que votre peuple ait du subir ça. Mais y a une chose que je ne comprends pas... Pourquoi avoir choisi l'exil alors ? » Elle savait très bien que ça avait été une destruction de la Terre cette apocalypse nucléaire, mais elle n'aurait jamais imaginé que des gens puisse la quitter pour s'exiler dans les cieux et se rendre compte au final que c'était une idée stupide et qu'ils sont maintenant dans la détresse de devoir redescendre sans sureté à part celle de ses délinquants qui ont survécu. C'était du suicide! "On a tous fait des betises plus ou moins grave." Cette phrase résonnait aussi dans un coin de sa tête et elle se demandait bien de quelle genre de bêtises ils avaient fait pour en être réduit à mourir.

Ils n'étaient peut-être pas si dociles et inoffensifs après tout. C'est pourquoi, elle se raidit et garda ses sens en éveil pour ne serait-ce que le contrer si il venait à faire un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:36

Oui je flippais et j’assumais totalement. En même temps j’avais pas eu une très bonne expérience avec les terriens contrairement a Octavia qui de toute évidence aimait bien se faire assommer puis attacher par l’homme de ses reves. Chacun son trip. Apres tout j’etais qui pour juger ? J’etais celui qui tapait sur le système de la terrienne qui me retenais prisonnier visiblement.

- J’en sais rien je peux pas savoir ce que tu as dans la tête …


Quoi ? C’etait vrai ? Puis c’etait pareil pour elle elle pouvait pas savoir ce que je pensait hein ? Par exemple qu’elle etait quand même jolie pour une terrienne. Enfin bon apres le fait que j’avais survécu demeurait miraculeux.

- Bonne question j’en sais rien. Surtout que vous m’avez jeter une lance dans le torse a mon arrivée …


Je préférais ne pas en parler plus longtemps en fait. C’etait un mauvais souvenir. Comme euh … Le fait qu’elle m’avait attaché en etait devenu un aussi. Maintenant on discutait tranquillement et j’avais vraiment du mal a y croire. Du coup je répondais honnêtement a ses questions. Y’avait pas de secrets d’etats. On etait juste des gamins perdu sur terre et puni par les autres voilà. Et je ne m’attendait pas vraiment a ce que la Grounder me dise qu’elle etait désolé.

- On voulait pas faire de mal a qui que ce soit en fait. On ne savait même pas que l’endroit etait habité. On a cru qu’on pourrait enfin vivre une vie tranquille sans toutes les regles de l’Arche.


Mais euh … Nous on pensait vraiment que la terre avait été complètement détruite. Que plus rien n’avait subsisté. Mais s’ils étaient la alors …. Pourquoi ? J’en savait rien et je suppose que la réponse etait quelque part bien au chaud dans les archives de l’Arche.

- Pour nous c’etait pas un exil. On pensait etre les seul a avoir survécu la haut. On pensait être le dernier espoir de l’espece humaine.

L’Arche cachait sans doute beaucoup de chose. Et elle arrivait très bien a garder ces secrets en éliminant ce qui etait gênant. En plus la population ne se posait pas trop de questions. Moins de gens … Plus d’oxygene. Tout etait parfait donc. Même les exécutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] première rencontre ~   [FB] première rencontre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] première rencontre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: