AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (MARA) you will survive on my contempt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (MARA) you will survive on my contempt   (MARA) you will survive on my contempt Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:36

GUTHRIE MARA
 
EACH ONE OF MY RIBS

Je m'appelle Guthrie Mara ; mais on m'appelle parfois Ma' . J'ai 24 ans et je fais partie de l'Arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis Médecin Légiste. Oh sinon je ressemble à Alicia Vikander. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


DESCRIPTIONS