AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dry your tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dry your tears.    Dry your tears.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:55

Teksas errait sans but précis parmi le camp Jaha. Le ciel piqué d'étoiles et le croissant de lune scintillant suffisaient à lui faire trouver son chemin sans encombre, et cela lui suffisait amplement.  
Cela ne faisait que deux jours que le jeune garde était ici, censé accompagné Clarke et protéger ses arrières afin qu'elle soit saine et sauve en toute circonstance. C'était en tout cas là son rôle officiel, bien que, plus que cela, le Grounder soupçonna que Clarke apprécia sa compagnie durant les voyages tels que celui-ci, aussi rabat-joie puisse-t-il se montrer.
Cependant, malgré le point d'honneur que Teksas mettait à accompagner la leadeuse Skaikru où que ses pas la mènent et à suivre ses ordres à la lettre, il devait bien admettre que le fait de se retrouver au camp Jaha ne le mettait pas particulièrement à l'aise. 
Au contraire, il avait plutôt le sentiment de se sentir un peu comme un poisson hors de l'eau...
Ce qui était stupide. Après tout, il ne faisait que son travail, et le peuple du Ciel était désormais un clan qui avait su gagner sa place sur Terre -tout en étant fidèle à Heda, qui plus est. Pourtant, le guerrier ne pouvait se départir de la légère méfiance qu'il ressentait à l'égard de certain Sky People. 
Comme cela était le cas pour un grand nombre de Grounders, Teksas savait bien que certaines personnes n’adhéraient pas à l'alliance qui unissait les deux peuples, et cherchaient par conséquent le moindre signe susceptible de briser cette même alliance. 
Bien que Clarke sache se faire respecter et soit relativement aimée par la majorité des siens, elle n'en restait pas moins une leadeuse, et toute décision d'un leader se voit, bien évidemment, remise en cause à un moment ou à un autre... Et c'était la menace invisible mais néanmoins présente de ces contestataires qui inquiétait Teksas et l'empêchait de dormir dans ce lieu qu'il considérait presque comme hostile.
Les aiguilles de pins qui parsemaient le sol étouffaient le bruit de ses pas, tandis que ses doigts fermes restaient ostensiblement serrés autour du manche de son arme, au cas où un quelconque danger se présenterait à lui. 
Les années d'entraînement et de vigilance assidues avaient rendu le jeune homme un brin paranoïaque, et ce dernier se réjouissait du fait qu'il se retrouve actuellement seul pour que personne ne puisse ainsi prendre de malin plaisir à lui en faire la remarque. 
Mais alors qu'il continuait de marcher, les sens aux aguets, tel un chasseur à l’affût d'une proie, un bruit étouffé et parfaitement audible parvint aux oreilles du Grounder, qui s'arrêta net. 
Aucun doute, le bruit semblait provenir de tout près. 
Le plus silencieusement possible, se déplaçant avec une démarche feutré de félin, Teksas se dirigea vers l'habitacle le plus proche, simplement fermé par une fine toile déchirée par endroit, celui là même d'où semblaient provenir le bruit. 
À peine eut-il ouvert le "rideau" que la lueur argentée de la lune se profila à l'intérieur, auréolant le tout d'un pâle éclat, et dévoilant ainsi la silhouette recroquevillée dans un coin dont le visage apparemment encore jeune était enfoui dans des bras frêles.
Avec un raidissement de surprise, Teksas se rendit compte que la jeune fille qu'il avait sous les yeux pleurait. 
Un court instant, le garde resta interdit, sans trop savoir que faire, peu habitué à de telle manifestation de tristesse et ne sachant pas vraiment comment réagir. 
Enfin, il fit quelque pas, manifestant sa présence par un raclement de gorge un peu trop prononcé tout en restant à distance respectable de la jeune fille. 
- Est ce que... Est ce que tout va bien ? 
C'était sûrement l'une des pires choses qu'il aurait pu dire puisque, de toute évidence, tout était loin d'aller bien, mais cela restait cependant la meilleure chose qu'il ait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dry your tears.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: