AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers    aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:17

C’était presque aussi bien que s’envoyer la palefrenière dans un coin des écuries du coup. Bon, pas qu’il n’ait prévu de se l’envoyer, mais elle était plutôt séduisante, et on ne savait jamais comment les choses pouvaient tourner. Bref. C’était limite mieux, ce qu’il était en train de vivre. Bien qu’il reste un gros guerrier bourru pour qui les affaires de politique… Enfin. On faisait ce qu’on pouvait. Il était second du jeunot maintenant, il fallait bien qu’il l’aiguille au mieux, afin que celui ci n’ait rien à envier à Grémor.

Du coup il avait hoché la tête, et il suivait le petit groupe jusqu’au pilori. Le gamin se débrouillait bien, et si il n’avait pas encore la prestance du commandeur – parce que malgré tout Baldr l’appréciait – il suivait des bonnes traces. Juste législateur et justicier, il fit apporter l’homme à la place, et Baldr était de la partie oui. C’était sanglant. Violent peut être. L’homme fut tranché d’une première entaille, par la femme, la mère, la personne qu’il avait lésée. Il cria. Baldr esquissa un sourire, qui se fit plus franc quand Aden lui tendit la dague, et hochant la tête pour exprimer sa gratitude, il entaille durement le torse de l’homme. Profondement. Avant de tendre la dague à Eija, elle méritait elle aussi de punir l’homme alors ? Si il avait bien comprit.

En tout cas une chose était sure, pour lui, c’était enrichissant. Plus douloureux peut être qu'une simple execution, et en un sens bien mieux. Il notait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers    aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:38


EIJA + ADEN + BALDR


justiciers


Eija observe la femme sangloter sur le corps encore chaud de celui qu’elle vient de perdre. Fils, époux, frère… elle ne saurait dire ce qui liait la femme à la victime, mais elle sait que celle-ci aura le droit à une petite compensation. Petite certes, pas vraiment une vengeance comme elle devrait en avoir le droit selon Eija, mais une compensation quand même. Le droit de pouvoir faire saigner à son tour l’homme qui lui a pris un être cher. Eija elle-même aimerait pouvoir faire cela avec la jeune femme qui lui a pris son petit frère, mais la vengeance pour la mort d’Axom n’est pas quelque chose qu’elle peut facilement demander à la population de Polis, ou à Heda directement.

Elle relève la tête en sentant le regard d’Aden sur elle puis hoche la tête à son ordre, poussant l’homme pour le faire sortir de la maison. Elle est un peu rude avec lui mais après tout il a bien mérité le traitement qu’il va subir. Eija le pousse jusqu’à la place, endroit où sont rassemblés plusieurs habitants et étrangers à Polis, puis l’attache au pilori. Elle se recule alors pour se placer un peu plus en retrait, puis range sa dague à l’emplacement vide de sa cuisse et croise les mains derrière son dos, attendant patiemment la suite. Elle sait que Aden va maîtriser tout ça comme il le faut, suivre les traces du commandeur qu’il risque de devenir un jour malgré son jeune âge. Elle le respecte aussi pour cela, parce qu’il fait les choses correctement.

Alors Eija observe Aden tendre sa propre dague à la femme qui a perdu l’être cher, elle observe la femme entailler profondément la peau de l’homme qui pousse un cri. Puis la dague revient entre les mains de son propriétaire, avant d’aller dans celle de l’étranger qui entaille à son tour le torse de l’homme. Puis la montagne de muscles lui tend la dague, à elle, qui a déjà entaillé légèrement le cou de l’homme un peu plus tôt. Alors elle la prend dans ses mains, remerciant silencieusement l’étranger puis s’approche de l’homme à son tour pour faire couler le sang. Une coupure nette mais profonde à l’abdomen. Puis elle se recule et tend la dague à Aden avant d’aller se replacer près de la montagne de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers    aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:52

Aden regarda la lame s’enfoncer, sans réelle satisfaction. Il appréciait le respect des traditions, ce n’était pas pour autant qu’il affectionnait la torture. Les coupures avaient une signification profonde, pour ceux qui étaient vivants. Le fautif, ce n’était qu’une souffrance pour le préparer au pire, à la fin. Il serait brûlé sans les honneurs, ce meurtrier. Et sa douleur rachèterait une partie de son crime. Le prix total serait payé quand son dernier soupir sera poussé. Le jeune Nightblood est là, observant la scène, droit et stoïque, alors que celui du Shiedgedakru entaille le fautif, puis vient le tour de Eija. Il hocha faiblement la tête, et bientôt, la lame lui fut rendue. Sans un mot, il l’accepta, avant de s’approcher de l’homme coupable, qu’il observa. Avant d’offrir sa dague à qui le désirait, ceux qui ressentaient le besoin de faire payer la disparition de l’un des leurs.

Il y eut ainsi une poignée de personnes qui participèrent au châtiment. Aden ne broncha pas aux cris de douleur de l’homme attaché et quand la lame ensanglantée lui revint à nouveau, ses doigts se fermèrent sans aucune hésitation. Il se positionna face à l’homme qu’il observa, cet adulte qui était plus grand que lui, qui pour une raison ou une autre, s’était égaré dans le crime. Aden n’était pas intéressé par les causes de cet acte. Il y avait un mort et bientôt la victime serait accompagnée de son assassin. « Yun gonplei ste odon. » Echappa-t-il de sa voix légèrement grave, alors que sans aucun doute, de manière précise, mais lente, la lame s’enfonça dans la poitrine du coupable, qu’il reconnut la chair du cœur. Et pas une seule seconde il ne quitta l’homme du regard, suivant l’étincelle qui s’éteint après de brèves secondes.

Cela fait, il inspira, laissa l’odeur du sang noyer son odorat. Il secoua un peu la tête, avant de se rapprocher des autres acteurs de ces évènements. Sa dague fut nettoyer et rangée dans son fourreau. « Je vous remercie pour votre aide. » Il s’inclina un peu face au géant de la Nuit et puis, se retourna vers Eija. « M’accompagnes-tu ? Il y a des choses qui doivent être encore réglée. » L’initié ignorait si un devoir particulier attendait la garde-du-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers    aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:13

Les cris de douleur de l’homme plurent à Baldr. Pas qu’il n’ait une fibre sadique ou quoi que ce soit, mais il comprenait les coutumes des trikru, il les appréciait aussi. Bien sur, il ressenti comme une pointe de nostalgie, et l’envie de rentrer à Luray un de ces jours. Ca viendrait. Pour l’heure, il regardait un coupable souffrir et ça lui plaisait oui. Parce que chaque être devait être puni. Soit. Il croisa les bras et attendit que cela finisse, tandis que le jeune Nightblood se ramenait devant lui, le remerciant. Il hocha la tête. « Un honneur de vous venir en aide. » Et ça l’avait été. Il raconterait fièrement cela à sa sœur, la manière dont il avait assisté a une punition à Polis, dont il avait aidé un Nightblood. Il verrait. D’ailleurs, il allait peut être rentrer dans les quartiers alloués aux shiedgeda dans la tour de Polis pour écrire une lettre à Freya qui ne lui manquait que trop. Un jour il la ferait venir. Oui.

Pour l’heure, il inclina également la tête en face de la guerrière – la garde du corps – et il lui adressa un sourire. « Ca a été un plaisir de faire votre connaissance. » Et ça serait un plaisir éventuellement de la connaître plus en détail dans les jours à venir. Si elle le voulait. Quoi qu’il en soit, Baldr n’était pas un homme qui insistait, et considérant qu’il n’avait plus sa place ici, il inclina une nouvelle fois la tête en face d’Aden, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers    aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:10


EIJA + ADEN + BALDR


justiciers


Ces séances au pilori sont loin d’être une partie de plaisir pour Eija. Elle sait se battre, elle a déjà tué lors des batailles mais aussi pour sauver sa vie dans les prairies il y a quelques années. Mais ce n’est en rien comparable à ce qui se déroule sous ses yeux. Cet homme a tué quelqu’un, pour une quelconque raison, et doit en payer le prix. C’est ainsi que cela se fait sur ces terres et Eija respecte cela. Lorsqu’elle était enfant, son père l’obligeait à venir assister à ces châtiments qui étaient donnés. Les punitions en Azgeda étaient bien différentes, mais pas nécessairement plus rapides et elles étaient surtout données en fonction de l’imagination des différents chefs. Néanmoins, ces séances de torture – si on peut réellement appeler cela comme ça – ne sont pas ce que Eija préfère à Polis. Surtout qu’elle ne peut s’empêcher de se demander pour quelle raison cet homme a tué un innocent. De même qu’elle se demande toujours si la personne morte de sa main lors d’une bataille – ou même ce grounders à qui elle a ôté la vie dans la prairie il y a cinq ans – avait une famille qui l’attendait à la maison. C’est bête, elle sait qu’elle ne devrait pas penser à ce genre de choses mais elle ne peut s’en empêcher.

Elle doit néanmoins garder les yeux fixés sur cet homme, car il est de son devoir de ne pas détourner les yeux face à ce… spectacle. D’autant plus que c’est Aden qui mène la danse aujourd’hui et elle l’observe remplir son rôle, sans broncher. Il est très jeune et il porte pourtant un lourd poids sur ses épaules, encore plus à cet instant. Et rien que pour cela, Eija ne détournera pas les yeux. Lorsqu’une fois sa tâche accomplie, il revient vers elle et l’étranger Eija l’observe tout en restant silencieuse. Elle n’ouvre la bouche que pour répondre à sa question. « Heda ne requiert pas ma présence aujourd’hui, je suis libre pour t’accompagner. » Eija esquisse un léger sourire puis se tourne vers l’homme, dont elle ne sait pas grand-chose finalement. Elle demandera peut-être à Aden lorsqu’ils seront seuls, cet homme l’intrigue. « Plaisir partagé. Peut-être nous rencontrerons nous à nouveau dans de meilleures circonstances. » Autres que celles-ci, plus joyeuses sans doute. Elle l’observe s’éloigner puis se tourne vers Aden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers    aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleatoire #2 - Aden - Baldr & Eija | Justiciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home run ! ☢ Aden
» Young and already strong FT: Aden
» Curiosité partagée ~ +Aden
» Il faut parfois s'entrainer ! [PV : Aden]
» aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: