AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Asrid - Yu gonplei ste odon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:38

ASRID
 
as ai beda breathe, ai 'd gonplei

Je m'appelle Asrid . J'ai 25 ans et je fais partie Azgedakru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis chasseur. Oh sinon je ressemble à Rose Leslie. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité.


DESCRIPTIONS
Asrid a été éduquée par la guerre. Entre les clans, contre les hommes de la montagne, contre la terre. Sa vie entière n'a été que lutte. Y compris dans sa famille pour se faire une place dans sa famille, dans son clan. Il fallait être aussi dure que les autres, il fallait survivre au froid, survivre à la faim. Manger à sa faim. Heureusement elle est née dans une famille de chasseurs-pêcheurs. Elle s'est plutôt bien forgée. Du haut de son mètre 68, elle ne s'en sort pas si mal pour une fille. Dure, froide, taciturne. La jeune femme a bien compris comment s'en sortir ici. Mais en grandissant, les rivalités entre son frère, son cousin et elle se sont apaisées et elles ont cédé la place à une grande complicité. Même si dans sa famille, l'amour n'était pas vraiment de mise, c'était une sorte de fidélité, de fiabilité sans faille. Du moins jusqu'à ce que l'on trahisse. Mais cela n'a jamais eu lieu.
Aujourd'hui, Asrid a de très grandes difficultés à faire confiance et elle a beaucoup de mal à accepter le changement. Elle aime la stabilité et la solitude, même si elle est souvent obligée de revenir dans les villages de son clan. Si elle ne parle que peux, elle regarde par contre, beaucoup. Elle sonde, elle détaille, elle guette. Ses yeux bleus sont désarmants : perçants et scrutateurs, elle observe et retient tout ce qu'elle voit. D'une patience d'ange, elle peut attendre des heures et traquer sans répit sa proie pour ramener quelque chose. Car elle ne rentre pas sans une proie, un gibier suffisamment important pour nourrir plusieurs personnes. Sa famille a toujours été très au clair avec les équilibres de la vie et de la nature. Elle a appris à donner la mort avec raison et à honorer toute vie qu'elle prend, y compris les vies humaines. La guerre lui a pris sa famille ainsi que de nombreux proches. Alors elle aimerait la voir enfin cesser.  
La jeune femme est dure, c'est clair. Mais on ne peut pas dire qu'elle n'ait peur de rien. Asrid redoute énormément la nature et le froid. Elle a vu tellement d'hommes et de femmes périr à cause de la Terre qu'aujourd'hui elle se méfie comme la peste de la planète qui est la sienne. Sa maison n'est pas des plus hospitalières mais elle l'apprécie tout de même, elle se bat pour elle. Mais elle n'a pas peur des hommes de la montagne et de leurs armes. Si elle doit mourir, alors elle s'éteindra. Mais elle n'apprécie pas spécialement les technologies que ceux de la montagne ont en leur possession.

ABOUT YOU

Teina osir laik stronger

Voilà l'une des leçons les plus importantes qu'Asrid retient de sa famille. Et l'ironie de la vie aussi. Sa mère était soigneuse dans leur village. La maladie l'a emportée. La dure loi de la vie et de la nature sur Terre.
Asrid est née et a grandi à Baal'th. Il n'y avait pas réellement d'amour au sein de sa famille. On l'a poussée pour apprendre à marcher, on l'a giflé pour apprendre le respect et l'ordre. Elle avait un grand frère de 5 ans son aîné et un cousin du même âge qu'elle. Voilà dans quelle famille Asrid a grandi. Un père pêcheur, une mère soigneuse et un grand frère insupportable. Il l'accusait de tous ses malheurs, lui faisait porter le chapeau pour toutes ses bêtises. Juste à côté vivait le reste de leur famille. Lorsque son oncle partait explorer pour rapporter des baies, des plantes médicinales et d'autres choses utiles, son cousin venait vivre chez elle car sa mère était morte en lui donnant la vie. L'enfance de Asrid a été rythmée par le froid, l'exigence de sa famille, de son clan et les rivalités entre elle et les deux garçons. Ce n'était pas facile, mais elle n'a pas eu à vivre d'épreuves insurmontables. Lorsqu'elle y repense, elle se souvient de ces années passées à courir, à se cacher, à apprendre et à grandir avec sérénité.

Les premières années, la fillette a appris comment se nourrir, comment survivre au milieu des terres hostiles du clan des glaces. Très vite, elle s'est montrée très débrouillarde pour trouver comment échapper aux racines carnivores et comment réussir à toujours manger à sa faim. Alors elle s'est endurcie. Elle s'en est fait des frayeurs pour apprendre quoi faire ou ne pas faire. Encore aujourd'hui, elle garde certaines sueurs froides à repenser à ce pingouin géant qui a failli la dévorer quand elle avait 6 ans. Grandir avec deux garçons lui a aussi forgé le caractère. Ils lui ont appris à se battre, à se défendre et à s'en sortir par des pirouettes et des astuces. Se dissimuler, être discrète, ça elle l'a appris pour leur échapper, lorsqu'ils se mettaient à deux pour lui coller une raclée. Il faut dire qu'elle n'était pas en reste lorsqu'il s'agissait de leur jouer des sales tours. Elle a été punie plus qu'à son tour aussi. Cela lui a permis de comprendre le fonctionnement de son clan, les règles, les obligations. Ce qu'elle aimait le plus c'était la fête du jour de l'ours en habit rouge. Le plaisir d'offrir et de recevoir. Mais la simple idée de partage ravissait la fillette qui ne le montrer pas plus que de raison pour ne pas paraître faible.

yu souda be yuj o the earth will nou make yu gift

La Terre l'a rattrapée alors qu'elle avait 12 ans. Sa mère est tombée malade et aucun remède connu n'a pu la sauver. Elle est morte en quelques jours ce qui a laissé un grand vide dans la vie d'Asrid. Désormais elle était la seule fille de sa famille. À partir de cet instant, son père s'est détourné d'elle. Trop fragile, trop petite. Elle lui rappelait trop son père. Alors Asrid s'est débrouillée seule. Son frère et son cousin sont devenus plus gentils. Pas plus doux, mais moins pénibles avec elle. Depuis quelque temps déjà, elle apprenait la chasse avec le maître chasseur de son village. Ayant un peu peur des créatures des lacs, elle préférait rester sur la terre ferme. Alors elle s'était arrangée pour se faire enrôler pour apprendre la chasse. Pister, traquer, tuer, dépecer, ramener. Nourrir son village. Asrid s'est encore plus consacrée à ses apprentissages pour tromper le vide et la peine. Pour s'endurcir. Et elle s'était promis de ne plus ressentir cela. Mais les mauvais coups de la vie ne se sont pas arrêtés. Après sa mère, ce fut son oncle qui disparut : l'explorateur était parti un jour sans jamais revenir. Cela arrivait parfois, les hommes de la montagne les trouvaient et les emmenaient. Encore une fois, la vie reprit son court, comme avant. Avec un membre de la famille en moins et le coeur un peu plus lourd.

Très vite, Asrid a aimé la chasse. Malgré tous les dangers et tous les risques. Elle est même devenue plutôt douée. Puis très douée. Et elle était suffisamment têtue pour toujours ramener quelque chose. Ne jamais baisser les bras. Attendre aussi longtemps qu'il le faut. Ne pas se laisser surprendre par le froid. Les règles étaient claires dans sa tête. Et malgré quelques frayeurs, quelques erreurs, elle s'en sortait plutôt bien. Toujours assidue à sa tâche, elle n'en oubliait pas moins sa famille et passait du temps avec eux. Toujours soudés, son frère et son cousin appréciaient de plus en plus la jeune fille à mesure qu'elle grandissait et qu'elle devenait moins faible, moins inutile. Il continuait à lui apprendre à se défendre, à se protéger et à l'endurcir. Mais les choses étaient différentes. Une différence subtile que seuls eux pouvaient comprendre. Jusqu'à ce que le reste de sa famille soit décidé. À l'époque, les guerres des clans étaient régulières, sauvages, violentes. Alors qu'ils revenaient tous les trois à leur village ils étaient tombés dans une embuscade. En quelques minutes, Asrid perdait son père, son frère et son cousin. En revenant de la chasse, on lui avait appris la terrible nouvelle. Ébranlée, la jeune fille venait de prendre conscience qu'elle se retrouvait seule. Elle devait se reprendre, se ressaisir. Si elle ne voulait passer pour une faible, si elle ne voulait pas qu'on la trouve inutile.

yu laik nou alone

Heureusement pour elle, Asrid et sa famille étaient plutôt bien intégrées dans leur village et dans le clan. Elle n'eut pas de difficulté pour reprendre le cours de sa vie. Une vie qui n'était pas tendre. Mais c'était la dure loi de la Terre. Et tous étaient au même régime. Alors elle rendit hommage aux morts, puis recommença à vivre. En leur honneur. Elle avait 17 ans et vivait de façon autonome. Elle continuait d'apprendre à chasser pour se perfectionner. Nouvelles techniques, discrétion et calme pour guetter et s'intégrer à l'environnement plus que dangereux des terres de glace. Elle apprenait le plus de choses possible. Tant sur le plan de la chasse. Parfois, elle laissait également traîner ses oreilles du côté des soigneurs pour apprendre quelques astuces, quelques remèdes. Il n'était pas rare qu'elle soit blessée lors de ses chasses et pouvoir se soigner elle-même avant de pouvoir regagner le village lui permettrait de survivre. Elle laissait aussi traîner ses oreilles du côté des guerriers pour continuer à s'endurcir. Elle les observait s'entraîner, elle les écoutait parler de stratégie. Même si son frère et son cousin n'étaient plus là, elle ne voulait pas mourir. Elle s'était toujours donné les moyens de survivre et elle continuerait à le faire. Plus que jamais la jeune femme était déterminée à survivre, à apprendre. Elle ne parlait plus beaucoup mais entretenait les relations de confiance qu'elle avait au village en continuant à fournir des proies de qualité : toujours abattues proprement pour pouvoir récupérer les fourrures. Dans le froid de leurs terres, les fourrures étaient aussi importantes que la viande. A force de débrouille, elle réussit même à se procurer un renne. Si les chevaux ne survivaient pas, certains membres de son clan chevauchaient des rennes. Et pour la chasse, l'animal était bien utile. Il transportait le gibier, lui tenait chaud lorsqu'il le fallait.

Puis, le commander Lexa proposa de créer la coalition. L'unité des douze clans pour affronter tous ensemble le Mt Weather. Là où son oncle était semble-t-il mort. Si les membres de sa tribu semblaient plutôt frileux à l'idée d'intégrer la coalition, Asrid elle écoutait avec attention tout ce qui venait de Polis. Jusqu'à ce qu'enfin, Azgeda rejoigne la coalition. Enfin, la paix semblait acquise. Plus de combat, plus de mort. Les tribus cessaient de s'entretuer. Toute chasseur solitaire et nomade qu'elle était, Asrid voyait cela d'un très bon oeil. Chaque fois qu'elle revenait dans les villages, elle écoutait les autres, leurs idées. Tous ne semblaient pas d'accord pour cette trêve. Et elle tâchait de ne pas se faire trop repérer. Seule, elle ne pouvait pas y faire grande chose. Mais elle pouvait insuffler quelques idées, quelques mots. Les valeurs que sa famille lui avait toujours transmises. Pour la paix. Toujours pour la paix. Car la vie semblait un peu meilleure. Plus besoin de se soucier des autres, enfin, un peu moins qu'avant. Il ne restait plus que les hommes de la montagne. Un ennemi commun pour fédérer les clans.

No mo wor

La vie a continué ainsi. Plus la jeune fille progressait plus elle devenait nomade, préférant aller de village en village dans le clan des glaces pour apprendre le plus possible. Partout. Ne plus se déplacer à pied lui permettait de couvrir plus de distance, plus rapidement. C'était beaucoup plus simple pour elle, plus enrichissant. Jusqu'à ce que la navette tombe. Le clan des glaces ne fut pas concerné dans un premier temps. Trop loin. Mais Asrid s'était aventuré dans les terres pour observer, pour se renseigner, pour comprendre. Elle ramenait aussi bien des proies que des informations sur ce qui se passait dans les terres. L'alliance entre les grounders et le peuple du ciel fut scellée par la mort de Finn. L'attaque de la montagne fut soudaine, rapide. Asrid n'en entendit parler qu'en revenant de sa chasse. Des hommes du clan des glaces s'étaient rendus dans les terres pour prêter main-forte à la coalition comme le voulait leur serment. Asrid elle ne prit pas part aux combats. Elle continuait à chasser pour nourrir les siens. Elle prit part au banquet cependant, la cérémonie pour rendre hommage aux morts de la bataille, aux morts de la montagne. Cela lui permit aussi de découvrir que son oncle était mort des années auparavant. Elle n'entretenait plus guère d'espoir mais elle put enfin lui rendre honneur comme il convenait pour que son âme repose en paix. C'est aussi en revenant dans les terres qu'elle put en découvrir plus sur les récentes attaques ayant eu lieu dans le clan de la prairie et dans le clan de la nuit. Mais avant toute autre chose, elle devait regagner son propre clan.

C'est donc en rentrant chez elle qu'elle découvre que la reine Syndra est morte. De quelle manière ? Très peu de personnes ne peuvent l'expliquer. Tous ont été tellement focalisés sur ce qui se passait à la montagne que personne n'a vraiment rien vu. Quant à la nouvelle reine, elle semble beaucoup moins encline à entretenir la paix. La nouvelle inquiète beaucoup Asrid qui imagine fort bien que ses jours peuvent être comptés à tout moment si on se rend compte de son allégeance à Lexa et à la paix nouvellement instaurée et si précaire. La paix d'ailleurs, l'alliance avec le peuple du ciel et son entrée dans la coalité, Asrid n'est ni pour ni contre. Elle apprécie l'alliance pour la paix qu'elle instaure. De là à les vouloir dans la coalition, la jeune femme ne sait pas, elle a des doutes. Elle se demande s'ils ont vraiment envie de s'intégrer à leur peuple, à leurs coutumes. Elle les voit parfois un peu comme le Mt Weather. Alors comme à son habitude, elle se méfie. Elle reste ouverte mais tout en retrait en attendant de trouver des réponses à toutes ses questions. Et il y a ces attaques : qui, comment et surtout pourquoi ? Asrid se dit qu'elle sera peut-être plus utile ailleurs et qu'elle aura le loisir de choisir de rentrer dans son clan plus tard...


WHAT ELSE ?
Coucou moi c'est Frost ! J'ai 24 ans, je suis encore étudiante, mais dieu merci c'est bientôt fini ! Je pourrais passer tous les jours, mais en rp je pense pouvoir poster surtout le week end ! Et parfois en semaine quand je serais vraiment dispo et motivée ! Mais le forum est super chouette donc ça ne me fait pas peur ! Vu que Bellamy aime faire les tartes aux pommes, je lui apprendrais à faire de la viande séchée ça sera plus utile sur Terre ! J'espère ne pas avoir fait de grosse boulette dans ma fiche ! Et voilà c'est tout !

 


Dernière édition par Asrid le Dim 21 Fév - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:42

Bienvenue a toi ! Calin10 Et courage pour ta fiche future Azgeda !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:47

Bienvenue Asrid et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4676
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:04

Bienvenue officiellement :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:28

    & Bienvenue parmi nous ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:47

Re-bienvenue Asrid Very Happy YGRIIIIIITTE tongue
Bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous pondre *-*

*lui offre une pâquerette*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

Bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:45

Merci à tous pour vos bienvenues et vos encouragements ! Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:06

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Owhuiiii super choix d'avatar ! Cay cool une Azgeda je te valide sur le champ et non tu n'as pas fais de boulette tout va bien ! :3

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

Merciiiiiiii Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asrid - Yu gonplei ste odon   Asrid - Yu gonplei ste odon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asrid - Yu gonplei ste odon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai gonplei nou ste odon - Hadès.
» URIEL – Oso gonplei nou ste odon nowe.
» Ai gomplei nou ste odon | Svenn
» an arrow to kill the beast ▬ Asrid
» Welcome back home traveler PV Asrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: