AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.   « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:29






une fausse alerte


Sans compter Shugaï, Visenya à toujours été seule. Bien que je ne sois pas sûr qu'elle comprenne vraiment ce qu'est la solitude. Et pourtant, elle n'a jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales pour venir la rejoindre. La jeune femme vêtue de noire sur le dos de son loup aussi sombre que la nuit avait parcourut beaucoup de chemins, en s'arrêtant souvent pour des pauses. Elle était partie de l'Ouest jusqu'au territoire du clan des prairies, pour continuer jusqu'à Awathon et pour enfin arriver à TonDC. Elle n'était pas du tout passé inaperçu avec sa monture. Visenya avait dans l'idée de rencontrer une personne qui pourrait lui donner le droit d'asile. La jeune femme descendit de son loup, mais y resta collée de peur en voyant des hommes avec dans les bras une technologie qu'elle ne connaissait pas. Des armes sûrement. Complètement paniquée et encerclée, Shugaï se mit à grogner. Heureusement, une femme intervint.

« - Non, je... Je ne veux pas faire de m... Mal ! »

Bégayait-elle, les larmes aux yeux de peur.


Spoiler:



(c) LADY PANDORA




Dernière édition par Visenya le Mar 8 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3765
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.   « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia. Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:22

Octavia souffla un bon coup avant de se laisser tomber au sol. Depuis les petites heures du matin, elle n'avait pas arrêté une seule seconde. Elle s'était levée bien avant le levé du soleil et avait décider d'aller s'entraîner un peu avant de se remettre à la tâche, souhaitant faire sa part des choses dans la reconstruction du village avant d'aller rejoindre Indra. Pas de repos, seulement de l'efficacité. Elle avait également songé à demander la permission à Indra d'aller faire un tour au camp Jaha, ne serait-ce que parce qu'elle voulait voir Bellamy, mais elle n'avait pas encore trouvé l'argument nécessaire pour arriver à convaincre la chef du Triku et avait donc laisser tomber l'idée.

C'est un peu exténué qu'elle avait fini par s'asseoir au sol, le temps de s'accorder une petite pause avant de se remettre de la partie. Elle leva les yeux au ciel pour observer les doux nuages qui y passaient, ils semblaient calmes, sans tracas. Elle se surprit à penser qu'elle aussi aimerait être aussi calme que les cumulus. La vie serait beaucoup plus agréable, non ? Un bruit la tira de ses pensées et elle tourna la tête pour voir quelques Skykru encore présents à l'Avant-poste se regrouper devant ce qui lui semblait être... Un loup ? Octavia soupira avant de se relever. Non, la vie de ne serait pas mieux avec les nuages, ce serait, soit comme sur l'Arche, soit encore pire. Car ici, sur Terre, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver et ça, c'était la définition même de la vie.

« Reculez ! Bon sang... » Elle s'était écriée en voyant les armes pointées sur une jeune femme apeurée. Octavia se rendit alors jusqu'à elle, bousculant un garde au passage et prit sur elle de prendre la situation en main. « Il est dangereux ? » demanda-t-elle en Trigedasleng , pour être certaine de se faire comprendre en désignant le loup de la tête. Il fallait avouer qu'il était imposant ! « T'en fais pas, ils ne feront rien... » Ajouta-t-elle pour rassurer la jeune femme. En matière de bienvenue, on avait déjà vu mieux.

[HRP : Désolée pour le temps de réponse et pour la qualité... Et pour ma flemme de traduire les dialogues en Trigedasleng xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.   « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia. Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:15






une fausse alerte


La femme qui était venue intervenir semblait être une grounder. Sans elle, Shugaï aurait sûrement attaqué et je serais morte face aux guerriers. Elle me parlait la langue du peuple Grounder, après avoir discutés avec certains nomades pour troquer, je connaissais quelques mots, dont celui "dangereux". Quand elle me posa une question surement concernant Shugaï, je fronçais d'incompréhension les sourcils puis hocha négativement la tête. Je parlais anglais :

« - Non... »

J'avais l'air fine, j'essuyais les larmes qui avaient coulées du revers de mes mains. J'étais perdue, à qui devais-je m'adresser ?

« - Merci... Merci beaucoup. Je suis désolée de poser problème... Je dois absolument rencontrer le chef de la coalition. Mais je suis complètement perdue... Je suis une... »

Angoissée et perdue, je ne savais pas à qui faire confiance.

« - J'ai été bannie de mon peuple. »

Spoiler:



(c) LADY PANDORA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.   « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « - Une drôle de rencontre. » • featuring Murphy.
» « - Droit d'asile. » • featuring Danaé.
» « - Funeste découverte. » • featuring Zoey.
» « - Rencontre avec Heda. » • featuring Lexa.
» How strong are you ? ❅ Octavia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: