AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Visenya • « La femme loup de l'ouest. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:33

VISENYA KOM TRIKOVA
 
HEYA ! AI LAIK VISENYA KOM TRIKOVA.

Je m'appelle Visenya ; mais on m'appelle parfois La femme loup . J'ai 20 ans et je fais partie des barbares, mais j'ai été bannie. Dans mon groupe d'ailleurs je suis inutile puisque je vis seule pour le moment, en effet je peux servir d'éclaireur ou de soigneur. . Oh sinon je ressemble à Katie McGrath | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS
Visenya est une femme méfiante et solitaire. Avant d'être bannie de sa tribu, c'était une vraie guerrière, elle se battait enfant dans la boue à coups de poings avec d'autres. Le mode de vie des barbares était violent, et quand tu ne sais pas te battre dès ton plus jeune âge, alors tu meurs. Elle n'a jamais aimé devoir tuer et cela s'est vite fait remarquer. Si aujourd'hui, c'est une femme avant tout perdue et blessée, c'est parce qu'elle a dut quitter sa famille et sa tribu pour une raison qu'elle juge absurde. Débrouillarde, Visenya a apprit à survivre en partie grâce à Shugaï, son loup géant qui lui sert de monture et de compagnon au quotidien. Observatrice et discrète, Visenya n'est pas une femme qui parle énormément. Elle préfère écouter. Angoissée et apeurée, les gens lui font énormément peur. Depuis que la jeune femme a vu ce dont sa tribu étaient capables. Ne sachant pas se défendre autrement qu'avec une dague, la jeune femme utilise très bien l'arc pour chasser. Il lui est venu à l'idée que récemment que son arc pouvait aussi lui servir d'arme. Curieuse, Visenya s'intéresse à énormément de choses. Que ce soit des objets, des phrases, des récits, des personnes et j'en passe. Douce, elle a passé beaucoup de temps dans la forêt et a beaucoup étudié les fleurs, les plantes et le venin de certains animaux. Elle sait utiliser la nature pour soigner. Compatissante, Visenya ne laissera jamais quelqu'un à terre, elle lui viendra en aide. Elle sait ce que cela fait de se retrouver en mauvaise posture.

ABOUT YOU


Quand tu nais et que tu grandis dans une tribu aussi violente, tu as intérêt à apprendre vite car personne ne sera là à attendre que tu sois prête pour ton premier combat ! Visenya est née à l'Ouest, dans l'une des tribus barbares. Entraînées dès leurs plus jeune âges, les enfants devaient savoir se battre très tôt. On leur inculquait les « bonnes » valeurs, le fait de se nourrir d'autres gens, le fait de sacrifier d'autres gens pour gagner les faveurs de la nature et survivre aux radiations. Une vie horrible quand tu t'appelle Visenya et que tu n'as pas envie d'obéir à des ordres qui te semblent absurdes. Toujours un peu à la traîne, Visenya se faisait violemment corriger pour qu'elle ait le même niveau au combat que les autres enfants. Lorsqu'elle dut faire son premier combat à mort, Visenya réussit non pas grâce à sa force, mais grâce à la ruse. Cependant en voyant le sang sur ses mains, elle se mit à pleurer. La tribu la rejeta sans pour autant la bannir. Visenya, petite encore, se sentait en trop et essayait de se rendre utile en allant dans la forêt pour chasser à l'arc. La seule arme dont elle savait bien se servir. Cela dura quelques années.

Quand tu es rejetée ainsi, tu commences à te poser des questions. « Pourquoi je ne suis pas comme les autres ? Pourquoi je n'ai aucune envie de tuer gratuitement ? Pourquoi suis-je fragile ? ». Âgée de douze ans, Visenya fit la rencontre de ce qui allait devenir sa force. Tandis qu'elle chassait dans les bois, armée de son arc et d'une flèche, la jeune fille visa un lapin au loin, mais une bête avait déjà repérée cette proie. Alors que Visenya allait tirer, les couinements d'un animal attira son attention. Curieuse, Visenya se rendit à la source du bruit et découvrit avec horreur une louve énorme morte et un petit louveteau qui semblait perdu. La jeune fille s'approcha puis observa la triste scène. Elle reconnut la flèche dans le cadavre de la mère qui appartenait à l'un des chasseurs de sa tribu. Visenya saisit le petit louveteau dans ses bras puis l'amena avec elle. cachant cette rencontre à la tribu. De toute façon, dès qu'elle parlait, on lui coupait la parole. Si elle se nourrissait elle et le louveteau de la viande qu'elle chassait, la fourrure servait aux membres de sa tribu pour fabriquer des vêtements. La petite-fille ne cessait de prendre des raclées par les autres car elle ne voulait pas participer aux attaques envers les gens innocents. Alors, elle restait seule avec son nouvel ami.

Le chef de la tribu décida de laisser une dernière chance à Visenya afin qu'elle devienne une fierté plutôt que - disons le honnêtement - une merde aux yeux des siens, il décida de lui attribué la tâche de responsable de la cérémonie du sacrifice. Visenya fut au début méfiante face à cette nouvelle, cependant elle organisa du mieux qu'elle le pu, l'autel de sacrifice. Mais lorsqu'elle remarqua que l'offrande n'était rien d'autre que son louveteau, Visenya s'y opposa. Placée devant l'autel avec la dague de cérémonie afin de défendre son petit compagnon. Ayant vite compris que tout cela venait de l'acharnement de la tribu sur Visenya qui était considérée comme la plus faible, cette dernière ne put y croire. Même ses parents faisaient partis de cet harcèlement. Blessée, en pleurs et prise d'une haine sans noms, Visenya aurait aimé pouvoir saisir son arc et détruire ces trois personnes. Mais elle n'en avait pas la force. Visenya se redressa puis saisie le louveteau dans ses bras et la phrase fatale tomba. « - Je suis gentil, je ne te tue pas. Ni toi, ni lui... La nature va se charger du reste. Tu es bannie de notre tribu ! ». C'est alors que Visenya fut rejetée des siens. Elle se réfugia dans la nature avec pour seule arme la dague de cérémonie et son arc de mauvaise qualité. Elle était perdue et en pleurs. Mais l'heure de la vengeance sonnerait bientôt. Lorsqu'elle se rendra compte qu'elle peut être forte à sa manière. Sans dévorer la race humaine, sans sacrifier des innocents. Visenya passa quelques années dans la forêt avec son loup qui grandissait à une vitesse spectaculaire. Elle l'avait nourrit, protégé, rassuré lorsqu'il se mettait à pousser des couinements.

Alors qu'elle essayait de trouver un cours d'eau, elle était - sans le savoir - la proie d'une panthère. Une fois un cours d'eau trouvé, elle jeta son visage dedans pour boire. Elle entendit le bruit de pas furtifs derrière elle, mais son regard ne trouva rien. Seulement les plantes hautes, mais se sentant en danger, Visenya se releva. Une panthère sauta vers elle, tandis qu'elle attendait le moment factice ou cette dernière serait sur elle, c'est en ouvrant les yeux qu'elle vit son loup. Il avait attrapé au vol le félin qu'il était en train de déchiqueter sans mal. La panthère ressemblait à un chat face à l'énorme bête qu'était devenu son animal. Un lien s'était établi entre le loup et Visenya. Ce dernier tolérait sa présence et semblait vouloir la protéger comme elle l'avait fait étant louveteau. La jeune bannie trouvait en cet animal - qu'elle nomma Shugaï - un profond respect et un amour inconditionnel. Lorsque les nuits arrivaient, le loup s'installait autour de la jeune fille. Lorsqu'ils avaient faim, le loup chassait et Visenya récupérait la peau afin de se faire des vêtements plus chauds. Une complicité était née, mais également une dépendance. Après de nombreuses années à nouveau de vie sauvage, Visenya avait cette envie de vengeance. Elle attacha solidement la dague à un long bâton puis elle se tourna vers Shugaï. « - Tu es prêts ? ». Visenya parlait pour deux. Mais à deux, ils ne faisaient qu'un. C'est naturellement que la jeune fille se hissa avec agilité sur Shugaï. Ce dernier partant en courant, les cheveux de Visenya dans le vent, la jeune femme allait tuer trois de ses « bêtes noires ». Shugaï sauta par dessus le petit ruisseau puis ils arrivèrent rapidement vers le lieu de chasse rituel. Alors que la plupart des membres de la tribu étaient sur leurs chevaux, Shugaï bouscula l'un d'eux en saisissant son cavalier par la tête, la lui retirant. Visenya planta rapidement sa lance dans la gorge de son propre père puis Shugaï saisit violemment le chef de tribu dans sa gueule avant de remonter en galopant loin de la tribu qui chercherait à les attaquer. Une fois arrivés, Shugaï lâcha l'homme et Visenya descendit de son compagnon en pointant sa lance vers le chef. « - Je ne suis plus comme vous. Je suis devenue Visenya de l'ombre. » Déclara t-elle d'une voix déterminée. Puis elle laissa sa bête dévorer l'homme.

Aujourd'hui, toutes les tribus de l'Ouest sont au courant de comment l'un des chefs avait été tué. Par une bannie chevauchant une ombre effrayante. Visenya et Shugaï passèrent de nombreuses années dans la forêt, se faisant discrets et se cachant lors des battues organisées par les barbares. Ils leurs fallait un endroit où ils pouvaient avoir une vie « normale », un endroit où ils pourraient servir et se rendre utile. Appelée « Sombre Louve » par de nombreux barbares et quelques clans où la rumeur s'était propagée, Visenya quitta la terre des siens pour demander asile. Elle ne souhaite plus avoir peur. La jeune femme n'avait plus confiance en les gens qu'elle croisait. Mais elle souhaitait que l'on lui donne une chance. Ignorant complètement ce qu'il se passait ailleurs, seulement que des gens étaient tombés du ciel, la jeune femme longea la mer en quête d'une terre où elle aurait le droit d'asile. Toute ces années passées en forêt lui donnèrent une certaine expérience dans la médecine naturelle mais également en chasse. Visenya pouvait très bien servir d'éclaireur, de chasseur ou de soigneur. Même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de là, on peut quand même choisir où on veut aller.

 


WHAT ELSE ?
Il semblerait que Bellamy aime faire des tartes aux pommes Gnu Vous me connaissez déjà, je suis Taliyah ♥️

 


Dernière édition par Visenya le Mer 17 Fév - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! (l'avatar et les gifs sont trop jolis! looove)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:19

Rebienvenue ♥ Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3940
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:14

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:45

Et bien à présent elle n'est plus libre Katie ^^ Ravie que tu l'ai choisis, elle est magnifique et je suis persuadée que tu vas en faire un truc bien **

Bref, re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

hanw merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:50

Magnifique choix d'avatar ! ♥️
Re-bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:05

Merciiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:09

Hep hep hep!

C'est moi qui suis en charge Cool

Alors, il y a quelques petites modifications à apporter Chouu

Tout d'abord, le trigedasleng. C'est la langue de la coalition de Heda. Hors, les barbares sont bien loin à l'ouest et n'apprécient pas tout ça. Du coup, ils ne parlent pas la langue. Désolée, ça doit être frustrant, surtout que faire se phrases en tritri, c'est pas évident, mais voilà, il va falloir que tu repasses au français :c

Ensuite, l'attaque sur le clan des Prairies dates de quelques semaines, tout au plus. Donc dans le point de ton histoire où tu en parles, ce n'est simplement pas possible Gnu Au pire, ils peuvent faire des raids ailleurs. La viande fraiche, faut bien trouver ça quelque part. (et au passage, joli le coup de la soeur, je l'ai pas vu venir!)

Et pour finir, pour la mutation de tes yeux, nous sommes en discussion à ce propos, on te tiendra au courant Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:27

Merci ^^

voilà, j'ai modifiééé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

Yoho o/ Et rebienvenue ! Oui on fait ça a plusieurs chez nous c’est comme ça /sbaff/

Bon alors Chouu Pour tes yeux ca ne va pas vraiment passé comme mutation ca fait assez magique plus qu’autre chose. De plus les barbares ne rejettent pas leur semblable pour les mutations contrairement aux autres clans surtout si c’est une mutation minime. En revanche il tuent volontiers ceux qui sont plus faible de toute façon.

Donc apres si tu veux une mutation a toi de voir. Mais pour ce qui est des mutations des yeux a part une dépigmentation bizarre qui rendrait très myope ou aveugle c’est difficile a trouver. Bon apres si t’as besoin d’aide pour trouver une mutation sympa on est la Chouu


Apres pour l’histoire du loup le fait qu’il la protege comme ça alors qu’il est déjà adulte est quand même étrange. C’est un animal sauvage et ça reste imprévisible et presque impossible a dresser. Cependant si ton personnage l’a adopté quand il etait une petite crevette presque sans poil ( /sbaff/ ) elle aurait très bien pu le dresser et avoir une relation hyper fusionnelle avec. Surtout en étant une bannie elle aurait pu l’elever seule et il serait vraiment que éduquer par elle (et donc imprévisible avec les autres tout de même niark)

Apres je t’avoue que je n’ai pas bien compris l’histoire du sacrifice de sa sœur. Les barbares l’auraient banni mais auraient voulu la reprendre apres ? C’est assez bizarre. @.@ surtout venant des barbares. Bon si tu veux garder absolument ce squelette pour ton histoire (ce que je peux comprendre) tu pourrais changer le fait que ton personnage soit né dans une tribu de barbares en disant qu’elle est née dans un clan pas sympa du tout (*louche sur les Azgeda*)

Voilà du coup si t’as besoin d’aide ou de conseils ou de quoi que ce soit pour des modif’s hesite pas a venir Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:24

J'avais déjà changé pour les yeux, Clarke m'avait dit sur la CB ^^. Parce que les Azgeda sont un peu sauvages ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:00

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Et c'est bon tu es validée avec ta boule de poils. Alors comme ça la viande humaine c'est pas bon ? Y'en a qui seraient pas d'accord avec toi !

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

Mh, j'avais oublié de poster par ici (et, ouais, comme je l'ai pas dit sur la CB, alors je me rattrape héhé) : Bienvenuuuuuuue ♥️
J'aime beaucoup, autant l'avatar que la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visenya • « La femme loup de l'ouest. »   Visenya  • « La femme loup de l'ouest. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visenya • « La femme loup de l'ouest. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presque mort » Visenya
» (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: