AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 play little monsters, play | murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:54

C'était pas ultra difficile à comprendre que ce Howard ne veuille pas sortir. S'il a peur de tout, il a encore plus de raisons d'avoir peur d'aller dehors. Howard, coward, devait y avoir un truc. Mais bon, s'il avait été à leur place, ceux nés dans la montagne, il ne serait jamais sorti même si on le lui avait proposé. Dehors c'est dangereux. Il y a les bêtes, la végétation, et les natifs. Tout ça, dans la tête de Murphy, ça représente le danger. En plus de bien d'autres choses. Parce que oui, la Terre est une putain de salope qui cache la mort derrière chaque connerie de tronc d'arbre. Donc ouais, en conclusion, autant rester autant qu'on le peut à l’abri de tout. Et puis s'il sait faire la cuisine, c'est vrai ça, pas besoin de sortir.

Il était pas de mauvaise humeur Murphy, pas aujourd'hui. Alors oui il était plutôt enclin à discuter. Plutôt hein, ça veut pas dire qu'il parlait plus que d'habitude, ça voulait juste dire qu'il essayait de faire un effort et de ne pas être trop chiant. C'est pas quelque chose qui arrive tous les jours, il faut le dire. S'il y arrivait, il n'en savait rien du tout. Au moins, il essayait. Il ne réagit pas particulièrement quand elle mentionna la profession de son fameux ami. Il ne se permettrait pas de juger, s'ils étaient amis c'est que ce type ne devait pas spécialement être mauvais. Alors Murphy hocha simplement la tête, rien de plus, rien de moins.

Hah, ils se rapprochaient du chocolat. Tadada, le moment fatidique arrivait ! Mais avant d'arriver à l'item ultime, ils allaient devoir vaincre cet ennemi, l'ascenseur. Saloperie. Murphy, il aimait pas ces machines. Trop étroit, ça prive de tout mouvement. Imaginons que ça reste coincé. Franchement, il se voyait pas passer toute une journée là-dedans, pas du tout. Mais si c'était nécessaire pour atteindre le précieux chocolat.. Il y arriverait. Du coup il fronça les sourcils mais entra sans plus de résistance.

De plus, c'était juste à l'étage de dessous, alors il allait juste patienter gentiment sans rien dire.. Mouais, peu probable qu'il ne dise rien. Tiens, il avait justement envie de parler.

« Ils ont d'autres trucs bons, à part le chocolat ? »

Oh, c'est de la curiosité ça, encore. Il cherchait juste à s'informer hein, il n'était pas venu ici pour vider les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3770
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:37



PLAY LITTLE MONSTERS, PLAY.
John Murphy - Jimmy Selwynn  


Bon. Ils étaient devant l’ascenceur, et ce n’était pas franchement compliqué de comprendre comment ça marchait. Enfin, tant qu’ils ne restaient pas coincés à l’interieur. Elle aurait eu horreur de ça Jimmy,. Être renfermé quelque part était une de ses pires peurs, que ce soit dans sa tête, ou dans un endroit, et elle n’était pas sure que quelle que soit la compagnie, elle aurait survécu. Enfin. Ils allaient prendre l’ascenceur, et ça allait aller, elle n’en doutait pas. Il fallait y croire. Bon allez. Courage. Courage. Courage. Pourquoi est ce qu’elle ne lui avait pas fait prendre les putains d’escaliers. Elle était stupide sur le moment. Et elle se maudissait alors qu’ils rentraient dans la machine.

Chance ou malchance, Murphy se mit à parler, et elle le fixa un peu. C’était de la curiosité ? C’était effrayant peut être ? Enfin. Ils arrivaient à se tolérer, alors autant continuer à parler non ? Du coup, elle haussa un peu les épaules, et alors qu’elle appuyait sur le bouton pour l’etage du dessous, elle reflechit quelques instants.

« L’alcool est pas trop mal, mais je ne suis pas la meilleure personne pour juger de ça. Et hmm, ils ont de la viande, de la vrai viande. Visiblement c’est une tuerie. »

Quelque chose comme ça. C’était Whisky qui avait parlé de la viande non ? Bah en même temps ils avaient des vrais animaux ici … Ca expliquait tout. Et cette viande était meilleure que tout ce qu’ils avaient pu essayer de cuisiner a coté de la navette. – Pas dur, vraiment pas dur… Ca avait été dégueullasse. Soit.

« Et puis, des sucettes. C’est du sucre arromatisé au bout d’un bâton. » Et elle en avait volé quelques unes. Bon, elle avait echangé une chemise à une petite fille contre toutes ces sucettes, et assurément elle allait demander à quelqu’un d’apprendre à en faire. Miam. Elle verrait bien. En tout cas l’ascenceur s’était mit à descendre, et finalement un « CLING » bruyant se fit entendre alors que les portes s’ouvraient à nouveau. « Dieu merci nous ne sommes pas restés coincés. Viens par la. » Et sans trop réfléchir, tellement était elle soulagée de ne pas être restée coincée, qu’elle lui attapa la main pour l’entrainer vers les cuisines.


c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:42

Bon bah ils allait bien devoir y entrer, dans cet machine dont il avait jamais réussi à retenir le nom et encore moins à l'écrire. Acancer ? Ressensseure ? Rah, il s'en rappelait pas. Et puis bon, c'était pas spécialement important. Une fois dedans, il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils. Il la regarda appuyer sur un bouton. C'était vraiment pas agréable d'être ici. Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de parler et que Jimmy avait eu la meilleure idée encore, de répondre.

Ah, alors comme ça ils avait de l'alcool, il fit une moue admirative. Peut-être qu'il irait voir pour de l'alcool, un jour. Un jour où il en aurait encore marre de tout le monde, et de lui même. Et puis qu'est ce qu'il ne donnerait pas pour de la bonne viande, de qualité, juste une fois... Argh, il en avait l'eau à la bouche. Habituellement, la bouffe c'était pas trop son truc, vu qu'il s'était habitué à manger des trucs pas spécialement bons. Quand il entendit parler des sucettes, il haussa un sourcil. Il se retint de demander si elles pouvaient avoir une forme particulière, de un parce qu'il allait passer pour un con, et deux... Bah on s'en fout, en fait. On s'en fout de la putain de forme des sucettes. Drôle de nom, par ailleurs.

« Ils ont pas mal de chance de ce côté là, alors. »

Murphy sursauta quand il entendit le bruit que fit l'assençateur (oui ça devait être ça, assençateur, il s'en souvenait maintenant ) en s'arrêtant. Ils étaient coincés, c'est ça ? Ah, bah visiblement non, les portes s'ouvrent. Ouf. Il ne pu s'empêcher de soupirer. Par contre, quand il entendit les paroles de Jimmy, il écarquilla les yeux.

« Parce qu'on aurait vraiment pu rester coi... »

Il ne termina pas sa phrase, et se laissa entraîner il ne savait pas vraiment où. Dans les cuisines, probablement. Ça semblait logique. Il commença à regarder un peu partout, tâchant de mémoriser par où ils passaient, au cas où il comptait revenir un jour. En tout cas, il avait l'impression de se rapprocher des cuisines, parce que doucement il sentit une douce odeur venir jusqu'à son nez. Et il doutait que quelque chose d'autre que de la bonne bouffe puisse sentir bon. À part les fleures, et encore, ça dépend desquelles.

« C'est bientôt là ? »

Impatient qu'il était, il n'avait su s'empêcher de poser cette question.  

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3770
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:59



PLAY LITTLE MONSTERS, PLAY.
John Murphy - Jimmy Selwynn  


Elle avait été un peu stressé, elle avait essayé de ne pas le dire, elle avait peur que Murphy soit encore plus laid quand il avait peur. Parce que la terreur faisait un peu comme les larmes sur le visage humain, et les personnes qui n’étaient déjà pas aidées par la nature – diable quel nez, elle ne s’en remettait pas – étaient encore plus moches quand elles étaient déformées par ces sentiments. Alors elle imaginait pas la tête de Murphy. Bah, après tout, c’était pas sa faute si il n’était pas aidé par la nature, ma mais quand même franchement, elle comprenait pas pourquoi personne ne lui avait jamais donné un coup de poing sur le nez, pour l’arranger. Avec tous les coups qu’il avait reçu, pas un seul n’avait fait un bon office. Bref, ils n’étaient pas restés coincés et c’était agréable, alors elle le dit vaguement, et puis elle entraina son camarade d’excursion vers les cuisines.

Bon tant mieux. Pas le temps de trop digresser la dessus, et déjà ils arrivaient dans un couloir où l’odeur était agréable. Murphy s’impatienta, elle haussa les épaules. « C’est la. » Elle s’arreta, devant une grande porte métallique, et rentra sans prendre la peine de frapper. Elle s’était fait plus ou moins apprécier d’un des cuisiniers alors elle n’avait pas forcement peur. De toute façon, ils pouvaient un peu aller n’importe où maintenant non ? Bref. Chance. « Il n’ya personne, profitons en. » Et si elle se sentait un peu délinquante, elle n’oubliait pas qu’elle l’était.

« Il doit y’avoir des friandises dans les placards. Enfin, je te laisse tout regarder, c’est ta découverte après tout. » En plus, il allait probablement trouver les friteuses pleines d’huile, et il reconnaitrait peut être le même produit qui était dans ses cheveux. C’était peut être grâce à des gens comme lui en fait, que les montagnards parvenaient à continuer à avoir de l’huile de cuisson. On ne pensait jamais aux bienfaits des cheveux gras. Ou sales. Diable. Elle avait envie de le laver maintenant.

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:02

Ils n'avaient pas eu à faire beaucoup plus de chemin, au grand bonheur de Murphy. Enfin, s'ils avaient eu plus de chemin à faire, il l'aurait fait en silence. Hm. Plus ou moins. Ouais non en fait il aurait très certainement parlé pour faire passer le temps. Dans ce cas là, heureusement que le chemin n'avait pas été plus long... Le jeune homme fut étonné de la voir entrer, comme ça, avant de se rappeler que bon, c'était Jimmy, il n'y avait pas de quoi être étonné. Elle avait du caractère, de ce qu'avait déjà constaté Murphy, alors il se doutait bien que ce n'était pas une porte qui allait la préoccuper. Il hocha la tête, et continua de la suivre de près.

Oh, elle le laissait regarder ? M'enfin, il n'était jamais venu ici lui. Puis imaginons que quelqu'un arrive, il aurait pas l'air con à fouiller partout comme ça. Surtout qu'il comptait bien goûter certaines de ses trouvailles. Il avait vraiment hâte de trouver le chocolat, d'ailleurs. Alors il sourit et commença l'exploration en allant ouvrir le placard le  plus proche de lui. Il fit une moue mécontente en constatant que dans celui-ci, il n'y avait que des assiettes de différente taille. Alors il tenta un peu plus loin, et cette foi-ci ne fut pas déçu. Il y avait des espèces de petits cubes, pas tous de la même couleur, mais dans des teintes plutôt pâles. Et ça lui faisait penser à quelque chose de sucré, du coup il associa ça à une des friandises. Alors, il fit quelque chose d'assez con. Pour changer. Il en mit un dans sa bouche, sans se poser plus de questions. Ça aurait très bien pu être un poison ou un truc dans le genre, mais ça l'intriguait trop pour ne pas y goûter. Puis il doutait du fait que Mont Weather garde du poison dans ses placards. Il ne sentait rien de spécial, alors il se mit à mâcher. Et là, il fronça les sourcils. Parce que putain, c'était pas mauvais du tout. Super sucré, mais super bon aussi. En fait, il ne s'y attendait pas. Il y avait un vague goût de fruit, mais surtout de sucre. Et le  sucre, c'est bon. Miam.

« Je sais pas ce que c'était, mais c'est trop bon putain. »

Mais il ne comptait pas s'arrêter là, non. Là, il était sûr de n'avoir touché que le sommet de l'iceberg. Alors, après avoir repris un de ces petits cubes, il referma le placard pour partir à la recherches d'autres petites merveilles. Et il fouilla un peu partout, tombant parfois sur des appareils dont il ne captait pas l'utilité pour le moment,  puis finissant par tomber sur d'autres cubes, un peu plus grands et emballés. Curieux, il en déballa un. Et il fronça les sourcils. C'était brun. Ça sentait un truc bizarre, mais ça sentait bon. Mais putain, la couleur ne lui disait rien. On dirait un des pauvres cubes colorés, mais recouvert de boue. Pauvre petit cube. Ça ne devait certainement pas être le chocolat. D'ailleurs, rien ici ne s'était rapproché de la description qu'il s'en était fait.  

« C'est quoi ce truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3770
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:12



PLAY LITTLE MONSTERS, PLAY.
John Murphy - Jimmy Selwynn  

C’était nouveau pour elle, de tenter finalement de se faire un ami. Non, en fait elle ne tentait pas de faire amie ami avec Gros nez, mais il n’était pas trop déplaisant. Pas si chiant que ce qu’il avait l’air, ocmme quoi parfois le physique ne faisait pas tout. Peut être oui. En tout cas, elle, elle avait déjà ouvert le tirroir où se trouvaient les sucettes, et elle en avait glissé une au citron entre ses lèvres, partagée entre l’envie de gouter ce citron délicieux, et de pouvoir enfin grignoter le bâtonnet une fois fini. C’était si bon de manière générale. Une vrai découverte. La découverte de la vie. Du moins la découverte de sa vie. ‘Fin, Murphy aussi faisait la sienne, et il venait de gober des friandises avec envie. Elle rit un peu. « Ouais ! C’est des bonbons ! Je crois que le plaisir est indiqué dans le nom. » Du coup, elle aussi elle venait d’en chipper quelques uns qu’elle glissa dans ses poches. ils leurs avaient sucés leur moelle, elle pouvait bien voler leurs friandises. Quelque chose comme ça. D’ailleurs elle n’hésita pas à rajouter. « T’as qu’a en prendre un peu dans tes poches, ça te servira plus tard. » On savait jamais si jamais il se retrouvait bloqué dans une forêt, ou kidnappé par une psychopathe aux allures de violeuse. Bah. On pouvait jamais prédire l’avenir quoi.

Bref, lui, il avait un cube bizarre entre ses mains et Jimmy vint vers lui alors qu’il avait l’air un peu con à essayer de savoir ce que c’était. Elle eut même un petit rire ouais. « Ça, Murphy… C’est le plaisir de tous les palais. » Clin d’œil, et elle attrapa le petit cube, « Ouvre la bouche, et déguste. Par contre si tu me mord le doigt, je te mord autre chose et tu t’en souviendra. » La, elle avait une espèce de clin d’œil et elle attendit son aval pour lui enfourner le carré de chocolat dans sa bouche, avant de reprendre la parole. « Bienvenue dans le monde du chocolat, Murphy. »

c. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: play little monsters, play | murphy    play little monsters, play | murphy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
play little monsters, play | murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» → [OMAM] Of Monsters and Men
» Humans ? More like monsters. - Aiden Ward.
» there are no heroes...in life, the monsters win # Ft. Whisky
» bryan | everybody needs someone to play hero for them
» murphy | sometimes you have to make a door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: