AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troubles || Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:26

Hodge
Evan

Storm in a tea cup  

Age du personnage: 18 ans Allégeance : Clarke/Bellamy Metier : Bricoleur (mécanique) Camps: The 100

Descriptions
Evan.. Entre son mètre quatre-vingt et sa stature musclée, on peut dire qu'il est plutôt bien proportionné. Faut dire qu'il ne tient pas en place, et que la seule chose qui canalise son énergie c'est les sports de combat, alors forcément ça se voit. Ce n'est pas non plus son visage aux traits fins qui va venir gâcher l'ensemble. Yeux bleus, cheveux bruns mi-long qui semblent perpétuellement ébouriffés, le jeune homme a tout d'un séducteur et ne s'en prive pas. Si flirter est un de ses passe-temps préférés, ça reste de loin le plus politiquement correct. Cynique et ironique à souhait, il ne se gênera jamais pour vous balancer une pique bien salée, surtout si c'est en toute gratuité. Impulsif, il ne sera également jamais le dernier lorsqu'il s'agira d'en venir aux mains. S'il est loyal et défend férocement ses compagnons, il ne montrera aucune pitié si on se met en travers de son chemin. Son caractère un peu violent ne s'est d'ailleurs pas du tout arrangé, bien au contraire depuis son arrivée sur terre. Faut dire qu'avec sa tête brûlée, sa fierté et son esprit de contradiction, il a plutôt le sang chaud. On peut ajouter à cela une nature curieuse et une tête bien faite qui lui permet une très bonne visualisation dans l'espace et vous pourrez commencer à vous faire une idée de l'homme.


Parle moi de toi -  

Evan.. Avant de se faire éjecter, Evan n'a toujours connu que l'Ark, plus spécialement la station usine. Il a eu le droit à une enfance normale et tranquille avec deux parents aimants, ce qui ne l'a pas empêché de devenir un jeune garçon plein de vie et turbulent. L'école, ce n'était pas vraiment ce qui le passionnait le plus, même s'il ne rechigne jamais à apprendre de nouvelles choses. Par contre pour ce qui était de traîner avec les copains, se battre pour rire, explorer les différentes stations, inventer de nouvelles conneries ou encore fureter près des coins interdits, il n'y avait aucun problème. C'était d'ailleurs à cela qu'il passait la majeure partie de son temps, si on omettait les heures passées à aider son père mécanicien à réparer tous les objets qu'on leur amenait, ou à faire de la récupération. A force de l'observer depuis tout petit et de l'écouter parler de sa passion, Evan a développé un certain talent dans ce domaine. S'il est loin de tout connaître, il a acquis quelques bases, et gagné une passion pour la récupération d'objets insolites qu'il tente de recycler, plus ou moins avec succès. Il n'était d'ailleurs pas rare de le voir se balader dans la station les bras chargés de ferraille non utilisée qui allait être mise au rebut.

Son chemin semblait tout tracé, presque depuis sa naissance. Sauf que cette pensée commença à faire son chemin dans sa tête, jusqu'à devenir oppressante. Personne ne souhaite se sentir prisonnier de ses choix. Il aimait ce qu'il faisait, mais ce n'était pas le problème. Bientôt, rien que l'idée même de rester sur l'Ark toute sa vie devint insupportable. Il adorait ses parents, mais ne pouvait se résoudre à devenir comme eux. Il avait juste envie de vivre, tout simplement. D'exister. Alors tout en gardant sa petite vie normale, il se mit à faire des expériences. A traîner avec des personnes différentes, voire peu fréquentables. En mal de sensations, désillusionné, il testa tout ce que la station avait de pire à lui offrir avec ses lois très strictes. Alcool, drogues artisanales, qu'il se payait en refourguant en douce des pièces qu'il piquait à l'atelier à côté de celui où bossait son père. En prenant soin de ne vendre que des choses banales, peu chères et construites en série pour éviter de se faire prendre. Adolescent idiot, mais pas crétin non plus. Il connaissait le sort de ceux qui se faisaient prendre, et ça n'avait rien d'enviable. Mieux valait une mort lente confiné dans l'Ark, plutôt que de se retrouver perdu dans l'atmosphère.

Seulement, comme tous les autres adolescents qui jouaient avec les limites, le petit groupe d'apprentis rebelles finit par se faire prendre, un soir où ils étaient tous réunis. Chacun fut emmené de force dans la skybox, en attente d'un procès. Les plus vieux, majeurs, disparurent rapidement de la circulation tandis qu'Evan se demandait avec inquiétude ce qui leur était arrivé. Lorsqu'on se trouvait à la place du condamné, et que c'était ses amis qu'on savait dans les cellules d'à côté, on se prenait à espérer que toutes les rumeurs n'étaient qu'un horrible mensonge. Il passa six mois dans cette prison, en se sentant de plus en plus claustrophobe. Lui qui rêvait de liberté n'avait fait que réduire son horizon. Ses parents vinrent le voir, régulièrement, pour le soutenir et prendre de ses nouvelles. Tout en lui posant inlassablement la même question, les larmes aux yeux. Pourquoi. Pourquoi un gamin adorable et sans histoire se retrouvait là, à croupir au milieu des criminels en tout genre. Finalement, à force de ne pas trouver de réponse à leur question, ils finirent par espacer leur visite. De son côté, Evan se retrouva seul avec lui-même, ce qui n'était pas une bonne chose. En pleine recherche de ce qu'il était réellement, il se trouva des heures pour faire de l'introspection, si bien qu'il crut devenir fou à maintes reprises. Lui qui avait besoin d'occuper ses mains en permanence, ne trouva rien qui put le rassasier. Si bien qu'il en vint à souhaiter son procès, le plus rapidement possible. Plutôt mourir que de rester une seconde de plus dans la skybox. Mais la loi étant la loi, il dut prendre son mal en patience. S'occupant comme il le pouvait, il développa un goût pour l'amertume et le cynisme, qui n'allaient pas vraiment avec son jeune âge.

Lorsque finalement ce fut le jour tant attendu. Sauf qu'au lieu de mourir après avoir entendu sa sentence, Evan se retrouva sur terre. Hébété dans un premier temps devant ce monde qui s'étendait à perte de vue, il ne sut quoi faire. Heureusement tous les rescapés n'étaient pas dans son cas, puisque certains surent s'imposer en chefs, et le jeune homme leur en fut extrêmement reconnaissant. Jouissant de cette liberté nouvelle et inespérée, sur une planète qui ne semblait avoir que son imagination comme limite, Evan s'ouvrit légèrement. Ce qui résulta en une sorte de personnalité instable et un peu bancale. D'un côté il suivait avec plaisir les conseils qui lui semblaient avisés de Clarke et Bellamy, aidait au maximum de ses capacités, ravi de pouvoir se servir de ses mains de nouveau et se portait toujours volontaire lorsqu'il y avait une expédition à faire. Sa soif de découverte était inépuisable. Qui lui faisait oublié tous les moments passés sur l'Ark. Sauf que de l'autre côté, il lui restait son cynisme, son amertume, et son ton railleur, souvenir de l'Ark. Ce qui donnait un curieux mélange et un personnage versatile, qui pouvait soit vous aider volontiers, soit vous envoyer vous faire voir. Certains s’accommodèrent de son caractère changeant, d'autres non, mais on ne peut pas non plus plaire à tout le monde.

Lorsque Jasper fut retrouvé blessé, ce fut à la fois un moment horrible, mais aussi étrangement excitant. Pour un jeune homme en mal de sensations, qui ne craignait pas vraiment la mort puisqu'il pensait la rencontrer plus tôt, voir la souffrance, le sang, ça vous remuait les tripes. Vous rappelait que vous étiez en vie. Alors même si le climat devint plus tendu, hostile, Evan se mit à redouter autant qu'à attendre une possible confrontation avec l'auteur de l'agression. Il aida à monter le camp comme les autres, se surprenant parfois à scruter les alentours à ses heures perdues. Lorsqu'il fut question d'enlever les bracelets électroniques, le brun n'hésita pas une seconde, ravi de couper les ponts avec ce qu'il considère comme son ancienne vie.

Il y eut quelques accrocs, dont la mort du fils du chancelier, la reprise de contact avec l'Ark et la découverte d'un entrepôt contenant des armes. Evan se porta volontaire parmi d'autres lorsque les leaders proposèrent d'apprendre à s'en servir, et il acquit une maîtrise très rudimentaire des armes à feu. Ce qui ne lui fut pas très utile, lorsque, après avoir été empoisonnés par Murphy les 100 durent se défendre contre des escarmouches répétées orchestrées par les natifs. Ils apprirent également avec horreur l'existence des faucheurs.
Avec tous ses événements, Evan fut bien contraint de grandir un peu, et sa soif de sensation en fut quelque peu refroidie. Il fallait dire qu'ils avaient tous eu leur dose. Un peu plus mature malgré son éternelle versatilité, il devint presque digne de confiance, et on lui laissa faire quelques projets mineurs de bidouillage de matériel, ou d'amélioration des palissades. Ce qui lui allait parfaitement, puisqu'il se découvrit par la même occasion un besoin d'être utile. De montrer qu'il avait sa place, et du cran parmi les survivants. C'était pour cela qu'il participa activement à la défense du camp lorsque les grounders attaquèrent. N'hésitant pas à aller en première ligne, il fit feu à de nombreuses reprises sans trop savoir si c'était avec succès. Jusqu'à ce qu'une flèche ne l'atteigne à l'épaule gauche. Sous l'impact et la douleur, il bascula en arrière avant de tomber sur le côté. Il ne se souvint pas vraiment de la personne qui l'avait traîné dans le vaisseau, ni de son allumage triomphale qui avait causé la perte de leurs ennemis. La mort aussi, effroyable et avec son odeur si particulière.

Son souvenir après la flèche le replaçait directement dans un nouveau lieu : Mount Weather. Il avait été soigné, et si la plaie était encore douloureuse, la cicatrisation était en bonne voie. Perdu, il s'était contenté de suivre un instant ses camarades, sans trop savoir s'il fallait faire confiance aux hommes des montagnes ou pas. Après un temps d'adaptation un peu passif, le brun commença à prendre conscience des fissures dans l'image parfaite que leur renvoyait leurs hôtes, notamment après la disparition de Clarke. Il apprit en même temps que les autres le terribles destins des terriens prisonniers, et se porta volontaire pour donner son sang. Au fond, il comprenait l'envie de liberté des hommes des montagne, qui lui rappelait beaucoup celle qu'il éprouvait dans l'Ark. Certes, cela n'excusait rien. Mais il se risquait à penser que s'il avait été dans leur situation, il se serait posé la question. En attendant, le brun s'était bien remis et il mourrait d'envie de sortir de nouveau, profiter de cette terre nouvelle et sauvage qui leur tendait les bras. Sauf qu'apparemment ça n'était pas possible.

Les choses empirèrent une nouvelle fois. Après le prélèvement de sang, les grounders se mirent à celui de moelle osseuse. Des opérations, des corps sans vie. Si bien que la majorité des cent, y compris le jeune homme,  commencèrent à se rebeller sérieusement. Devant cette nouvelle menace, ils furent enfermés dans un dortoir sans savoir quel sort leur était réservé. Parqués comme du bétail, à tourner en rond.



Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

Si vous êtes l'un des cent :  Evan a été jugé pour une suite de petits délits mineurs, allant de la consommation d'alcool et de stupéfiants à la vente illégale d'objets.
Sur l'arche, il était étudiant et aidait son père à bricoler à ses heures perdues.
Le brun est toujours nostalgique lorsqu'il repense à ses parents. Ils lui manquent, mais en même temps il est soulagé de ne plus les voir. Il appréhende beaucoup la réaction qu'ils auraient s'il le voyait maintenant.
En bon adolescent rebelle, Evan en veut un peu à tout le monde, et à personne. Plus à l'idée général qu'à une personne en particulier. Au conseil et au chancelier qui établissent des règles trop sévères et usent de punitions à outrance. Aux hommes des montagnes pour les retenir prisonniers. Et surtout aux Grounders, pour la guerre ouverte qu'ils ont entretenus avec les cent depuis leur arrivée. A vrai dire, il ne veut rien avoir à faire avec eux, et préférerait limite tirer à vue s'ils s'approchent trop près. Sauf que pour le moment, enfermé chez les hommes des montagnes, il va bien devoir composer avec l'alliance. Alliance qu'il juge d'ailleurs de circonstance, pensant qu'elle ne durera que le temps de se débarrasser de leur ennemi commun, avant d'exploser. Il y a eu trop de sang coulé pour pouvoir tout effacé comme ça.



ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Pas d'armes (même s'il a appris très sommairement à tirer avec les cent). Il se bat plutôt bien à mains nues, et sait bidouiller les appareils mécaniques, ou construire des objets simples à partir de matériaux de récupération. Une cicatrice extrêmement récente orne son épaule gauche, là où une flèche grounder l'a transpercé.


Et sinon moi c'est Evan, ça ira bien (même si je suis une fille) ; j'ai 22 ans (je suis vieille) et j'ai connu le forum par Top site . C'que j'en penses c'est un très beau forum. Je connais rien à la série The 100, mais je me suis laissée tenter avec plaisir. et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes ? !



Dernière édition par Evan Hodge le Jeu 3 Sep - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:30

Bienvenue parmi nous Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

BIENVENUUUUE ! **
J'espère que tu te plairas parmi nous. Yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3939
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:42

Bienvenue Evan :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:46

Hellooo Troubles || Evan 2988565636

Tout d'abord bienvenue sur le forum, je suis contente qu'il te plaise et que tu te sois inscrit, malgré que tu ne connais pas la série. Et justement, à partir de là, ça commence à clocher à quelques endroits de ta fiche. (donc tu as compris, c'est moi qui aura le rôle du gentil admin qui te guidera tu peux m'appeler marraine)


Alors, prêt, c'est parti? (malheureusement, je serais tentée de te pointer tous les sujets explicatifs, mais il est un peu tard TT Donc si tu n'as pas lu les annexes, je t'invite à le faire. (même s'il me semble que tu l'as fait)


Tout d'abord, ton âge.
Citation :
l'age le plus elevé [des 100] est celui de 18 ans
Donc, là, ça cloche déjà un peu. Tu as peut-être vu que Bellamy a 22 ans, mais c'est parce qu'il a une longue histoire et qu'à la base il n'était pas un 100 Gnu Bref, il va falloir que tu rajeunisses Evan d'au moins 4 ans Troubles || Evan 132021697 Ou alors, tu peux faire un personnage de l'Arche (qui n'a pas été emprisonné) mais alors il faudra que tu revisites toute ta fiche Nyuuuh


Ensuite, ta soeur. Le point ne doit pas être mis quelque part, parce que c'est un élément assez évident dans la série, mais le wiki de the 100 explique que:
Citation :
La loi sur l'Arche interdisant formellement d'avoir plus d'un seul enfant
(d'ailleurs, voici le lien du wiki, il pourrait t'être fort utile Very Happy http://fr.the100.wikia.com/wiki/Wiki_The_100 bon, il y a des risques de spoils, mais tout comme le fait d'être sur le forum s'endort )
Donc malheureusement, ça ne sera pas possible pour toi d'en avoir une, car on ne fait pas d'exception sur ce sujet Gnu Par exemple, tu pourrais remplacer ta soeur, par ta mère?


Ensuite, les jeunes de moins de 18 ans ne sont pas jugés immédiatement.
Citation :
Le crime est sévèrement puni sur l'Arche. Toute personne qui commet un crime et qui a plus de 18 ans est éjecté de la station ou "flotté". Les mineurs sont emprisonnés jusqu’à qu'ils puissent avoir un procès pour savoir s'il doit être éjecté ou pas.
A titre indicatif: tous les jeunes qui furent emprisonnés à la "skybox" (c'est le nom de la prison) furent envoyés sur terre. Donc, avant d'avoir été envoyé sur Terre, il a pu passé un certain temps là-bas.


Après l'arrivée à la montagne, vous n'êtes pas emprisonnés tout de suite. Donc, je te refais la chronologie de manière plus explicite que ce qui se trouve ici https://red-sands.forumactif.org/t209-chronologie-des-mouvements-sur-le-forum
Donc, vous arrivez sur terre, youpi, freedom, tout le bazar, puis vous vous rendez compte que vous êtes pas seul quand un cinnamon roll du doux nom de Jasper se fait planter par une lance. Là, ça parait franchement hostile et les 100 flippent un peu, commencent à construire des balustrades, Bellamy est vu comme le leader, mais Clarke s'impose petit à petit parce qu'elle sait se servir de son cerveau. Une chose en entraine une autre, vous arrivez à une guerre avec les grounders (les natifs), et 300 d'entre eux encerclent le joli camp. [donc Evan a largement le temps de se pencher sur la question des grounders] Mais heureusement, ils arrivent à faire exploser le fuel qui restait de la navette et ça fait un barbecue des méchants. Mais quand vous sortez de la navette, y a du gaz rouge qui vous choppe et hop, dans les vappes. Ca, c'est le fait de la montagne.
Le Mont Weather, au début, ils se font passé pour des gentils, vous font la bouche en coeur. Y a que Clarke qui sent qu'il y a anguille sous roche, elle se barre parce qu'elle en a marre d'être avec des losers se retrouve forcée par les évènements. Puis, à partir de ce moment, y a deux trois personnes qui disparaissent, puis qu'y reviennent pas très bien.
En gros, Les habitants du Mont Weather ont pas subi de changement génétique à cause des radiations qu'il y a sur terre depuis 100 ans et quand ils sont exposés, ils brulent. Mais ils espèrent pouvoir retourner sur Terre, et ils ont rien trouver de mieux que de prendre la moëlle de nos jeunes amis. Ce qui fonctionne pas mal balaise et du coup, décident de vider tout ce joli petit monde. Sauf que les 100 ils ont déjà survécu à une guerre et ils vont pas se laisser faire. Ils répliquent, puis sont aidé par des gens de la montagne qui sont gentils (et oui, ils ne sont pas tous fous)


DONC! *a presque failli se perdre* tu ne finis pas en cage, c'est pas possible. (ou alors juste pour un TRES court moment) Puis ils ne font pas de mauvais traitement, parce que pendant très longtemps ils veulent vraiment paraitre comme des gentils gars. Bon, quand ils enferment les 100 dans les dortoirs et rappliquent avec leurs forces armées, ça pue. Vous en tuez quelques un au passage (là tu peux te défouler) et après vous êtes cachés. C'est important de le rester, parce que sinon on vous choppe et bim. Mort. (ou pas loin. )


Après l'histoire de O négatif, c'est bien trouvé, mais il semblerait que dans la série ils se foutent un peu du type de groupe sanguin, donc... (on va dire que c'est lié aux radiations hm Gnu )


Après, quand tu parles de la fuite d'une partie des 100, c'est compliqué, parce qu'il y a que Clarke qui s'échappe, plus tard l'adorable cinnamon roll Jasper (ouais, il a survécu, on reviendra dessus), mais ça c'est parce qu'il l'a fait en rp. Et là aussi, il fuit plus par la force des choses que de manière planifiée Gnu Enfin, tu peux parler d'une tentative d'évasion, mais elle doit être un échec.


Puis, pour les armes, avec le scalpel, je demande: où a-t-il trouvé ça? Gnu Parce que avant d'être envoyé sur Terre, vous avez rien, vous êtiez quand même en prison. Puis une fois au sol, les jeunes se sont amusés à faire des couteaux à partir du métal de la navette. Mais y a jamais rien eu d'aussi aiguisé qu'un scalpel je pense xD


On y est presque ! I love you  C'est mon dernier point même ange Pour les compétences médicales. On est pas arrivé à un accord sur oui on non il y a un système scolaire bien en place, mais je te donne l'exemple de Clarke: elle commence à étudier la médecine à 12 ans avec sa mère (qui est médecin en chef) Et c'est déjà considéré comme était jeune. Et quand elle arrive sur Terre, 6 ans plus tard, elle sait faire pas mal de truc, mais elle est limitée en savoir et en matériel. (donc, grosso modo, je défends la position de Clarke qui est classifiée comme le médecin du groupe, parce qu'elle est celle qui est le plus efficace (désolée, mais ça c'est la série qui me force à faire ça Crying or Very sad ) Et puis, par pitié ne tranche pas à l'aveugle xDD De manière raisonnée, en tant que médecin, tu fais ça de manière réfléchie et tout xDDD (ça c'est mon bon sens qui te le demande xD)


Voilààà, je pense que j'ai terminé. J'espère ne pas t'avoir trop découragé cheers Si tu as des questions, hésite pas, pose les ou mpotte moi, j'en parlerais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Hey,
Merci Cajun, et merci à toi Clarke d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça.
Et en effet, y'a du boulot Noooo

J'ai lu les annexes pourtant *va se pendre*
Du coup mon perso va pas du tout du tout.. Alors je change l'histoire, le coup de la médecine et j'up quand c'est fait.
En tout cas merci de ta patience, et pour le court résumé -j'avoe m'être un peu perdue dans les détails dans le contexte- (Je fais vraiment boulet pour le coup T.T) ♥️

Juste une question, en prenant en compte le temps passé en prison sur l'arche et le temps sur terre, mon perso doit être dans quelle tranche d'âge ? Toujours à 18 ans maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:06

De rien, merci à toi de ne pas avoir pris peur looove

Oui, le contexte est compliqué quand on a pas les xheures de visionnages xDD J'espère que le résumé était compréhensible Gnu (et non, tu fais pas boulet, j'admire ton courage de venir sans avoir vu la série, c'est pas quelque chose que j'oserai ange )

Et pour répondre à ta question, oui, le maximum est de 18 ans :/ Mais! Je sais pas si tu es au courant, mais les gens de l'Arche sont aussi descendus sur Terre (voilà, c'est tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:01

Et voilà bounce

Histoire entièrement refaite, en espérant que ça colle bien plus à l'histoire (je me suis fait les résumés des épisodes de la série sur wikipédia du coup histoire de me mettre à jour).

J'imagine qu'il reste encore pas mal d'erreur, alors merci encore pour la patience de la pauvre personne qui va devoir se taper la relecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:34

Bienvenue par minou looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:57

Bienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:45

Bonjouuur looove

C'est beaucoup mieux /o/ Tout tient la route, il y a juste des erreurs de timings qu'il faut vérifier. Comme tu dis que tu commences à bricoler, puis
Citation :
D'un côté il suivait avec plaisir les conseils qui lui semblaient avisés de Clarke et Bellamy,
Et seulement, après Jasper se fait percé par la lance.

Au début, Clarke est un peu vu comme celle qui casse la fête, parce qu'elle a en tête d'aller au Mont Weather comme le chancelier leur a demandé (sauf que les autres sont de bons criminels et ils aiment pas le chancelier, du coup Clarke est vue comme la chieuse du groupe) Et Clarke, Jasper et le reste du petit groupe d'exploration partent assez vite, genre, 20 minutes sur le sol et bim, à l'aventure. (j't'ai dit, c'est juste du timing xDD) (puis Jasper se fait planter et ils rentrent en urgence à la navette)

Ensuite, à la montagne o/ Dès le début (après un petit tour en décontamination) vous êtes tout de suite relégué aux dortoirs (un détail xD) et
Citation :
Des opérations, des corps sans vie.
C'est peut-être moi qui me suis emmêlée les pinceaux hier soir, mais il y a pas de mort. (il y en a à un moment dans la série, mais on a pris la tangente à ce moment là, sur le forum.) Donc vous auriez pu être volontaire pour donner votre moelle, mais ils ont pas vraiment demander votre avis Gnu C'est là que vous êtes enfermés pour de bon dans le dortoir.

Actuellement, dans l'avancée du forum, vous vous en êtes échappés et vous êtes cachés chez les rebelles. Mais l'idée de l'enfermement est similaire Gnu

Oh et j'oubliai presque, mais quand tu dis
Citation :
Les plus vieux, majeurs, disparurent rapidement de la circulation tandis qu'Evan se demandait avec inquiétude ce qui leur était arrivé.
Tout le monde sait que pour un quelconque crime, après 18 ans, vous êtes envoyés dans le vide de l'espace, donc pas de mystère de ce côté là Wink
Voilà, je pense que c'est tout looove Déjà merci d'avoir fait un gros changement dans ta fiche, on y est presque Hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:37

Hey ♥️

Bon il y a encore beaucoup de soucis apparemment. Sans compter qu'avec le fait que tous les cents ont été libérés, j'arrive carrément en plein milieu d'une action. Et j'imagine que tous les joueurs sont des fans de la série.
Alors de peur de faire grincer trop de dents (et d'être complètement perdu), je vais abandonner. Merci pour tout, l'accueil, les conseils, et j'espère que votre forum et ses membres iront très loin I love you

(Vous pouvez supprimer ce compte svp).
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:24

Ne pense pas que je vais te laisser partir comme ça èé

Alors oui, les 100 sont sur le point d'être libérés (c'était le but de notre intrigue qui touche à sa fin), mais il y a encore tout le reste qui compte, toute la découverte de la terre, les tensions qu'il y aura avec les grounders, puis avec ceux de la montagne qu'ils sont épargnés Gnu L'opinion n'est pas unique et il y a plein de possibilités de jeu, ou d'être un sauveur.

C'est vraiment dommage que tu sois découragé, parce que tu avais bien fait toutes les modifications. Et le fait que les gens soient fans de la série ne devrait pas être un frein. Avant tout, nous sommes des passionnés du RP, et le fait que tu tâtonnes sur ta fiche ne sera en rien un blocage. Je comprends que tu as peur d'être perdu, mais c'est ça de partir à l'aventure Sad

Bref, j'espère t'avoir fait changer d'avis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubles || Evan   Troubles || Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles || Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: