AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:05


    Emori

   
Stand back or I will kill you ~

   Age du personnage: Je suis âgée de dix-neuf années, mais par ici, qu'est-ce que ça peut bien changer ? Allégeance : Je ne prête allégeance qu'à moi-même et à mon frère. Ce sont les seules vies qui m'importent dans ce monde. Metier : Voleuse professionnelle. J'use de mon apparence inoffensive pour leurrer les gens et les dépouiller de tous leurs biens. Camps: Je suis dorénavant une Walker, bannie pour une simple mutation à ma main gauche, pour avoir soi-disant terni ma lignée.
   
Descriptions
Ne faisant confiance qu'à très peu de personnes, j'ai vite appris à me défendre. Que ce soit contre mon propre peuple qui m'a banni alors que je n'étais qu'une enfant, contre les étrangers ou les voleurs, je suis toujours parvenue à m'en sortir d'une manière ou d'une autre. Ma grande méfiance peut parfois être à double tranchant, puisqu'avec ça, vient la solitude, mais c'est aussi ce qui m'a prévenu de plusieurs dangers. Ce n'est donc malheureusement pas quelque chose que je suis prête à totalement abandonner. Malgré les apparences, je ne suis pas une jeune femme fragile, avec le temps, je me suis endurcie et je suis devenue forte. Autant vous dire qu'il ne faut surtout pas me sous-estimer ou cela pourrait vous entraîner à votre perte, car vos vies ne m'importent pas vraiment. Seule ma survie ainsi que celle de mon frère sont importantes. Vous laisser rôtir dans le désert sans la moindre goutte d'eau ne viendra sûrement pas hanter mon esprit alors que je partirai au loin avec vos vivres, vos armes et vos montures. Pourtant, un jeune homme a su changer cela. Son honnêteté, rafraîchissante, m'a montré un côté de la civilisation que je n'avais jamais eu la chance d'apercevoir. Il avait quelque chose de spécial en lui, quelque chose qu'on ne peut pas décrire avec des mots, mais c'était là, dans ses yeux. Je ne vous mentirez pas, je suis tout de même partie avec toutes ses choses, car le désert, lui, ne te fera certainement pas de cadeau, mais avant de partir, je lui ai laissé quelque chose : le chemin à suivre pour trouver l'endroit qu'il cherchait. C'est déjà beaucoup plus que ce que je n'ai jamais donné à qui que ce soit.


    Parle moi de toi -  

   Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous etes libres de presenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne deformez pas la page.

   Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :

    Si vous n'etes appartenez au groupe " autre " : Pourquoi n'appartenez vous pas a une tribu ? / Comment vous etes vous retrouvé la ? / Quelle est votre mutation ( si vous en avez une ) / ....

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Ici  


   Et sinon moi c'est StarCrossed ; j'ai 20 ans et j'ai connu le forum par Bazzart - oh gloire à toi, grand ami des rpgistes. . C'que j'en penses c'est  My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. 3054269884   et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes !
   


Dernière édition par Emori le Mar 2 Juin - 21:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

Bienvenue a toi jolie Grounder du desert o/

Tu peux enlever ta petite étoile maintenant et si tu as des questions n'hesite pas Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:09

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Merci beaucoup Jasper My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. 132021697 Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas Monty

Je vais de ce pas aller enlever mon astérisque, mais je me sens mal du coup, j'espère que ce n'est pas moi qui ai fait partir l'autre candidat(e) Arrow

Teela : Merci beaucoup jeune demoiselle Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:13

Une walkers !
Bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:14

Han viiiii bienvenue parmi nous jolie grounder! Je compte sur toi pour être gentille avec Murphy! - Et avec nous aussi - Sinon gare à ton derch!
Courage pour ta fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Elle a changé de perso' en fait Chouu

Et euh pour le clan du coup tu es pas du clan de la terre rouge mais tu es bannie a cause de ta main normalement. (Enfin tu peux etre rattacher au clan de la terre rouge a la base si tu veux je pense. Mais voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

Ailis : Merci beaucoup ma belle  Caliiin

Monty : Je vais faire de mon mieux pour être gentille avec toi, mais je ne peux rien te promettre  My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. 858831570

Jasper : Oui, j'ai mis le Clan de la Terre rouge puisqu'à l'origine, elle était de ce clan, mais si tu préfères, je peux l'enlever si ça porte à confusion Gnu


Dernière édition par Emori le Lun 1 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4324
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

Oui c'est plus le camps actuel qu'on demande Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:33

D'accord, donc je vais aller le changer tout de suite My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. 132021697
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

BIENVENUE ! C'est un très bon choix de personnage que tu viens de faire. Caliiin
J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:23

Merci beaucoup Rose-Marley (très joli prénom en passant) looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:43

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:45

Merci Steven ! Pasteque
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3770
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:17

Donc... la Cb ça compte pas alors : BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS Calin10 Yaaaay Sautille
C'est Murphy qui va être content !
Bon courage pour ta fiche surtout ! looove Et super choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.   My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My people saw me as a stain on the bloodline, something to erase.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ ARK PEOPLE [3/5]
»  ➢ L'Arche & Les Sky People
» there are people worth saving - just not you. ≡ Octavia
» Andrew Levingston - nothing but my people health
» Andrew Levingston - nothing but my people health

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: