AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 links + kehlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2744
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:32


NOM / PRENOM

Prénom Nom
Surnom
Age
Métier
Clan
Pro coalition ou non
votre feat.
A savoir
Écrire ici les points que vous jugez importants de savoir sur votre personnage. .

Les recherches
Indiquez ici quelques idées de liens que vous recherchez.


code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2744
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:33




Titre de votre catégorie



PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

PRENOM NOM
Description du lien

code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2744
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:33




   
Titre de votre catégorie


   

PRENOM NOM
Description du lien
   

PRENOM NOM
Description du lien
   

PRENOM NOM
Description du lien
   

PRENOM NOM
Description du lien

   
code by daenaera


A vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
2333
Edheän
Edheän
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:48

    Moiiiiii ange Keur ! Du positif parce que t'es ma Steltrona et tout Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2744
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:10

Nn dsl virée /pan

Une idée ? looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
2333
Edheän
Edheän
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:14

    Damnit  
    Bon déjà je pense qu'Edheän (mon ordi veut marquer EDF /PAN) admire énormément Kehlan, et respecte tout ce qu'elle dit / fait etc Chouu Bref, elle a eu l'honneur d'être nommée chef de patrouille, et elle lui est très reconnaissante, elle fait tout pour ne pas pas trahir cette confiance justement. Blablabla. Mais sinon, je pense qu'elles peuvent avoir un lien positif, style elles pourraient être amies. Bien sur elles se voient pas souvent, sauf lors des grands rassemblements du clan et tout, mais elles peuvent être un peu proches quoi, enfin si tu veux Chouu moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
2364
Kaleh
Kaleh
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:16

moiiii

Obligée de passer par là, Steltrona.
*pose un genou à terre*

Tu voulais qu'on discute d'un lien ensemble ? links + kehlan 4148440798
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Elle Fanning
Bravoure :
2322
Nahele
Nahele
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

looove looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2744
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:23

ALORS *fouette sa joueuse qui ne répond jamais aux liens* Damnit

Edheän et Kaleh, j'ai vu que vous aviez un lien déjà d'amitié depuis l'enfance, et je pense que vu qu'ils ont à peu près le même avec Kelhan, que cette dernière aurait pu faire partie du groupe. A nous les 400 coups et les défis entre amis à gogo, même si je pense que Kehlan aurait été plus du genre à contenir les deux autres zigotos pour pas qu'ils fassent trop de conneries dangereuses non plus. links + kehlan 858831570

Nahele, on a déjà un lien du coup, et j'pense que Kehlan la garderait un peu avec elle pour tenter de lui faire retrouver la mémoire ? Ou tu préfères que Nahele reste auprès de sa famille dans un premier temps ? looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kellan Lutz
Bravoure :
2364
Kaleh
Kaleh
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:15

Personnellement ça me convient très bien que tu t'ajoutes à notre petit duo avec Eden. En plus ça pourrait créer des situation loufoque entre les 3 et puis maintenant que Kehlan est chef ça impacte encore plus. Ca pourrait être marrant que tu joues justement oui cette balance entre les deux zigotos comme tu dis Laughing Je suis pour !

king
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Elle Fanning
Bravoure :
2322
Nahele
Nahele
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:23

Pour quelques semaines in rp elle risque de poireauter dans le coin des guérisseurs, comme elle est un peu cabossée de partout XD Puis oui, si Kehlan pense aider en la gardant près d'elle on peut faire ça owo Nahele risque de se balader un peu avec tout le monde pour tenter de motiver ses souvenirs de toute façon.
Ce que Kehlan pourrait faire de particulier, c'est l'aider à remonter à cheval, vu que sa chute lui a laisser une grosse peur des canassons. Et comme Kehlan est sa relation mentor/élève la plus récente, l'impression sera moins agaçante pour Nahele qui aime pas toujours être avec des proches parce qu'elle ressent trop de pression :c Elle sera plus tranquille !

On se casera des rps si tu veux looove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: links + kehlan   links + kehlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
links + kehlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kehlan | gonna be sick
» If you can't catch a wave then you're never gonna ride it ↁ Kehlan
» Ailis links - What is being human ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Dans le RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: