AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:23

 
PARFOIS IL FAUT DU CHOCOLAT
ft. Andrew # 19 Fevrier 98  

andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  XNrKDFtElle revient dans la montane après tout ce qui s’est passé Jimmy, parce qu’elle à l’occasion de venir oui. C’est pas comme si elle était cantonnée à Luray, ou au villes du shiedgeda. Elle peut prendre Charlie, et aller où elle veut un peu. Parce qu’elle est libre. Elle est libre maintenant comme elle en l’a jamais été sur l’arche. Elle est libre maintenant, comme elle n’aurait jamais pu l’être. Et elle se fiche bien du sort des 100, ou du sort des autres. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle veut voir Jasper, et qu’il n’est pas à Camps Jaha. Alors elle s’est dit « Testons la montagne. » Elle va peut être y voir son ami le garde qui refuse toujours sa moelle. Et ça lui fait plaisir oui. Ca lui fait encore plus plaisir de savoir qu’elle n’a pas à retourner à Camps Jaha, parce qu’elle fuit toujours une certaine personne. Et ça, et bien c’est une autre histoire. Oui. Elle fuit Adia. Mais c’est normal, qui a envie de revoir sa psy n’est ce pas ? même si celle ci… Oui quoi ? Ah. Ta gueule le pingouin dans sa tête maintenant. Elle secoue un peu la tête pour chasser toutes ses pensées un peu bizarres, et puis elle se reprend.

Sas de décontamination. Montagne. Elle offre un sourire au garde qui n’est pas Steve, et puis elle continue sa route, parce qu’elle ne sait pas vraiment où aller. Alors elle s’arrete un peu. Et puis elle se perd, parce qu’elle ne la connaît pas par cœur non cette fichue montagne, et elle se retrouve… Ou presque, dans un endroit pas trop mal. La salle à manger. « Je me demande si ils ont encore du chocolat. » Oui, au moins, elle garde les pieds sur terre, ou du moins le sens des priorités. Oublié Jasper pour le moment. Elle passe un peu au milieu des montagnards et des archéens en présence, et elle cherche un peu de chocolat. Pas du gâteau c’est trop gras et ça lui donne envie de vomir. Bref. « Pas de rôti de pingouin non plus. » Oh Steve aurait rit si il était la. Mais il doit être de garde ou autre. Enfin, du coup, elle continue de promener au milieu des … « Oh des frites. » Et elle marque un arrêt, bloquant un peu le passage avec son air rêveur, et un peu perdu.

 
(c) moonday girl.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2464
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:02

Parfois il faut du chocolat

ft. Jimmy | 19 février 98

Il se rendez à la salle à manger Andrew, seul, comme trop souvent depuis trop longtemps. Roxanne lui avait dit qu'elle n'avait pas faim, puis qu'elle avait déjà mangé quand il avait un peu insisté. Soit, elle ne voulait pas de lui, ça lui semblait assez clair, aussi clair que douloureux, mais sans doute le méritait-il, même s'il n'avait jamais voulu ça. Il soupira alors qu'il se déplaçait entre les tables, regardant la nourriture sans vraiment la voir jusqu'à ce qu'il manque rentrer dans une femme qui venait de se figer devant le saladier de frites. « Des frites oui, vous en voulez ou... » Ce n'était pas qu'il tenait particulièrement à en prendre avant, mais voilà, il s'était arrêté là maintenant, et de toute façon elle bloquait plus qu'à moitié le passage, alors voilà, il avait laissé parler sa mauvaise humeur peut-être un peu.

Et du coup il prit le temps de la dévisager un peu, son visage lui disait quelque chose, ces yeux qui semblaient voir des choses qu'elle seule pouvait voir. Elle faisait partie de ces gosses venus du ciel, il en aurait mit sa main à couper. Il ne l'avait pas vu tant que ça d'ailleurs, il ne lui avait jamais parlé, il s'en souviendrait, ou rien de sérieux en tout cas, mais il l'avait observé, de loin, plusieurs fois, elle lui avait semblait différente et ça lui faisait bizarre un peu de la revoir ici. « Tu es l'une des 100 n'est-ce pas ? » Autant lever le doute non ? Et puis ensuite il prendrait ses frittes et il irait manger, l'observant peut-être du coin de l’œil si elle ne s'installait pas trop loin. Il avait toujours eu l'impression qu'elle parlait toute seule et le médecin en lui y voyait un sujet d'étude intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:15

 
PARFOIS IL FAUT DU CHOCOLAT
ft. Andrew # 19 Fevrier 98  

andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  XNrKDFtDes frites ! En voilà une bonne chose, elle aimerait bien les partager avec Steve, mais Steve, ben il est pas la, alors elle sait pas trop. Tant pis, elle va manger seule. Même si pour le moment du coup elle empeche tout le monde de bouger. Elle bloque tout le monde sans vraiment le réaliser et quelqu’un vient de lui parler. Il n’est pas forcement sympathique le grand type qui vient lui parler.  Mais il a des beaux cheveux, alors ça merite bien qu’elle s’arrete quelques instants pour lui parler non ?  Alors elle secoue un peu la tête. «  Je suppose oui. »  Elle ne se sert pas pour autant.  Et quand il lui demande si elle est une des cent, elle le fixe un peu mieux. Elle ne le reconnaît pas en tout cas. «  Oui. »  Elle lui répond quand même. «  Et tu es l’un de ceux qui se sont servis de notre moelle et ont tués certains de mes camarades. »  Ce n’est pas un reproche. Elle le dit sur un ton neutre. C’est comme ça de toute façon. ils sont morts, parce qu’ils devaient mourir. «  Je ne connais pas ton nom. » Et puis finalement elle revient un peu à la réalité. «  Je vais prendre des frites. »  Elle se sert du coup. Une assiette de frites, sans viande, parce qu’elle n’aime pas trop ça. «  Tu viens manger avec moi ? »  Elle n’aime pas forcement les gens, mais il a l’air de vouloir parler, ou juste… Peut être que c’est elle qui veut un peu parler pour une fois ?

 
(c) moonday girl.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2464
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:58

Parfois il faut du chocolat

ft. Jimmy | 19 février 98

Elle suppose... Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ça ? Elle ne bouge pas pour se servir en tout cas, pas plus qu'elle ne bouge pour libérer le passage et Andrew n'a pas forcément un regard très sympathique non lorsqu'il la détaille un peu. Ce n'est pas qu'il lui en veut à elle spécialement, il s'en veut plutôt à lui-même, à Roxanne, à beaucoup de monde et beaucoup de choses, mais pour le moment c'est elle qui est là devant lui, alors c'est à elle de subir son regard. Et puis il la reconnaît, ou en tout cas il lui semble qu'elle est l'une de ces jeunes qu'ils ont... emprisonné ? Oui, c'est probablement ça, même s'il aimerait le dire autrement, et son regard s'adoucit un petit peu lorsqu'il lui demande confirmation.

Ça ne dure pas, la jeune a le sens de la répartie, ce don de toucher dans le mille et de blesser par des mots aussi surement qu'avec une lame bien affûtée. Elle ne semble pas penser à mal pourtant, il ne lit pas de jubilation dans son regard lorsque ses yeux à lui se rétrécissent un peu, que ses muscles se tendent en un frissonnement imperceptible et qu'il recule un peu le buste. « Oui. » Elle à l'air d'énoncer un fait, sans le lui reprocher, et même s'il a sans doute des regrets, surtout face aux choses présentaient de cette manière il ne peut que reconnaître la véracité de ses paroles. « Andrew, je m'appelle Andrew. » Pas de nom, pas de docteur Levingston, face à ces jeunes il n'est plus tellement fier de son titre même s'il est convaincu d'avoir fait ce qu'il devait faire pour sauver les siens.

Le brusque retour au moment présent le surprend, cette fille le surprend et il ne peut pas vraiment refuser son invitation même si peut-être ce ne sera pas si facile ? Même s'il va peut-être devoir répondre à des questions qui risquent de lui couper l’appétit ? « D'accord pourquoi pas. » Il prend des frites aussi du coup, et de la viande parce qu'il faut se nourrir correctement et que seulement des frites ce n'est pas vraiment un repas sain, et puis une coupelle de salade de fruit un peu plus loin, et finalement il se dirige vers une table libre aux côtés de la fille du ciel. « Vous n'êtes pas nombreux à revenir ici. » Venait-elle les surveiller elle aussi ? Allait-elle raconter la moindre des paroles du médecin à l'un de ses supérieur ? Il n'avait rien à cacher, plus rien à cacher en tout cas, il ne prévoyait pas de se rebeller, aussi désagréable que soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:40

 
PARFOIS IL FAUT DU CHOCOLAT
ft. Andrew # 19 Fevrier 98  

andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  XNrKDFt
Elle est bizarre Jimmy, c’est ce que disent les gens, c’est ce que disent les docteurs, c’est ce que disent aussi ses amis. En realité, tout le monde la trouve bizarre, mais c’est juste comme ça, elle n’est pas décidée à changer pour le bien être d’un tel ou d’une telle. Elle est née comme ça. Sans filtre. Et avec des hallucinations un peu etranges dans sa tête. Elle est née comme ça. Carrement perturbée, et avec aucun sens de la retenue oui. Avec des problemes que l’arche n’a pas reglé et que le sol n’a pas reglé non plus.  Mais soit. Elle a visé dans le mille, et elle hoche la tête, avant de lui proposer – A Andrew, elle connait son prenom maintenant – de venir manger avec elle. Elle s’est servie oui. Des frites, juste des frites, parce qu’elle ne sait pas manger equilibré, qu’elle n’aime pas forcement la viande, et qu’elle n’a pas vu la salade parce qu’elle plane un peu de toute façon.  Sinon elle aurait prit des fruits.  Mais elle ne le remarque que trop tard dans l’assiette d’Andrew, oh, elle verra plus tard.

Ils vont a table en tout cas, une petite table libre, et elle pose son plateau en le regardant encore un peu, puis elle hausse les épaules. « Je ne suis probablement pas comme les autres. »  Elle ne sait pas si il cherche à savoir quelque chose, elle est trop paranoïaque pour trop en dire, mais en meme temps elle n’a rien à cacher.   « Il faut croire que les victimes reviennent rarement sur le lieu de leurs tortures. Enfin, sauf ceux qui viennent vous offrir de la moelle volontairement. » Parce que ça se fait elle le sait. Elle veut donner la sienne à Steve, mais lui il ne veut pas, il ne veut pas du tout. Et elle ne sait pas comment le forcer. «  Est-ce que tu as peur de moi ? »  Parce qu’il semble tendu un peu ? Ou un peu gené, elle ne sait pas trop. «  Au fait. Je m’appelle Jimmy. »  

 
(c) moonday girl.


Dernière édition par Jimmy Selwynn le Lun 12 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2464
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:02

Parfois il faut du chocolat

ft. Jimmy | 19 février 98

Ils sont à table maintenant, installés, près à partager un repas en discutant comme deux amis peut-être. Oui, sauf que ce n'est pas vraiment ça en fait, mais peu importe, ils partageront quand même ce repas, en essayant qu'il ne soit pas trop désagréable peut-être ? Au moins Andrew pourra-t-il sans doute penser à autre chose qu'à Roxanne et à la difficulté qu'il a à communiquer avec elle.

Elle n'est pas comme les autres non, et il se fend d'un sourire amusé l'espace d'un bref moment en hochant la tête. « Sans doute pas non ! Même si quelque part on est tous différents. » C'était d'une platitude... Lui il était peut-être un peu trop dans le moule, un peu trop pareil à suivre les ordres. Il ne savait pas trop, il ne savait plus grand chose et il enfourna quelques frittes dans sa bouche, avec les doigts, parce que les frittes se mangeaient ainsi n'est-ce pas, même pour le grand Dr Levingston. Et il faillit s'étouffer oui quand elle parla de victimes et de torture. Impossible vraiment de cacher sa gêne, il toussa, un fritte sembla vouloir être recrachée avant qu'il ne parvienne finalement à l'avaler dans un effort de volonté. « Je suppose que c'est juste oui. » Il était désabusé Andrew, il avait agi par conviction, pour le bien des siens, mais quand il voyait que ces gens revenaient maintenant volontairement oui, malgré ce qu'ils leur avait fait, il se disait que peut-être ils auraient pu juste demander dès le départ ?

Et puis une question à laquelle il ne s'était pas attendu, mais cette fille était tout sauf attendue alors sans doute aurait-il pu s'y attendre ? Non, il fronça les sourcils en tout cas. « Non, je ne crois pas... il haussa les épaules peut-être. Les tiens nous retiennent prisonnier ici, je suppose que ce n'est que justice mais parfois ça me rend parano. » Pourquoi est-ce qu'il lui racontait tout ça ? C'était elle le sujet d'étude, c'est à elle qu'il voulait initialement poser des questions, mais elle le déstabilisait. « Enchanté Jimmy. Et toi ? Tu n'as pas peur de revenir là ? » De revoir ces couloirs où elle avait eu peur peut-être d'être la prochaine sur la liste ? La prochaine qu'ils emmènerait pour lui prendre de force de quoi se sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:51

 
PARFOIS IL FAUT DU CHOCOLAT
ft. Andrew # 19 Fevrier 98  

andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  XNrKDFtIls ne sont que tous les deux, et meme si ils ne sont pas des amis, meme si ils ne le seront jamais peut être, ça ne derange pas Jimmy de partager un moment avec lui. Ca ne la derange pas de parler avec un de ces boureaux qui a detruit une partie de son peuple. Parce que son peuple a été sacrement con aussi. Elle ne peut pas dire le contraire, et quand elle disait à Jasper qu'elle avait un mauvais pressentiment, lui il lui disait que tout allait bien. Avant de s'enfuir tout seul. Alors oui, serieusement, ils sont stupides, ils ont été stupides. Fin de l'histoire. Maintenant elle parle avec lui et puis c'est tout ? " Je suppose qu'on l'est tous oui. Certains sont juste plus stupides que d'autres. Je ne fais pas partie de ceux la. " Et peut être qu'elle est un peu trop sure d'elle. Sur certains points c'est le cas. Bref, elle le met mal a l'aise sans spécialement le vouloir après ça. Et elle le fixe un peu. Puis elle hausse les épaules. Elle n'est pas la pour juger. Enfin, elle juge bien assez.

Et il y'a une autre question oui. Parce qu'elle a le chic pour les questions qui genent Jimmy. Elle a le chic pour mettre les pieds dans le plat. " Ah. " Elle le fixe un peu plus. " N'etiez vous pas déja prisonniers à la base de toute façon ? Être renfermés ici sous la surveillance de votre president, ou sous la tutelle des terriens, ça revient au meme vous etes prisonniers. Jusqu'à ce qu'il y'ait assez de moelle pour vous tous. " Oups encore une verité qui fache peut être ? Elle fronce les sourcils après ça, elle se presente. " Non. Je ne vis pas dans la peur. " Puis elle hausse les épaules un peu plus. " Ou du moins pas dans cette peur la. Mon peuple à été stupide de ne pas croire que vous etiez des dangers, et de ne pas chercher à negocier avec vous, comme nous pouvons le faire maintenant. Moi, je ne vous en veux pas. " Elle lui fit un sourire. " Tu as de la moelle toi ? " Comme si c'est un sujet de conversation banal.

 
(c) moonday girl.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Matthew Gray Gubler
Bravoure :
2464
Andrew Levingston
Andrew Levingston
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:23

Parfois il faut du chocolat

ft. Jimmy | 19 février 98

Jimmy est divertissante, dérangeante parfois aussi à parler sans filtres, juste à dire ce qu'elle pense sans se soucier visiblement de pouvoir blesser, mais divertissante. Elle est elle-même, ne semble pas chercher à rentrer dans un moule, surtout pas peut-être, et Andrew apprécie de déjeuner avec elle, son sourire en est témoin. C'est un sourire amusé oui et il hoche la tête alors qu'ils parlent de différence et de stupidité. « Tu as l'air bien sure de toi. Ce n'est pas courant les gens avec un telle confiance en eux. » Ou plutôt les gens avec une telle confiance en eux qui ne le montraient pas ouvertement en se prenant pour le centre du monde, toujours prêts à écraser les autres au passage. Elle n'avait pas l'air d'être de ceux-là Jimmy, elle avait juste l'air... elle.

Elle avec son franc parlé, ses paroles blessantes qui n'en étaient pas moins vraies. « Tu dois avoir raison, d'une certaine façon. Ce n'est quand même pas tout à fait la même chose d'être dirigé par quelqu'un qui agi pour notre bien ou surveillé par d'anciens ennemis près à nous abattre au moindre faux pas. » D'anciens ennemis... c'était la version officielle, et puisque Jimmy était libre de se promener dans la montagne sans doute était-ce vrai. Les terriens avaient tué Katheryn néanmoins, alors qu'elle essayait de les aider, de les protéger. Non, ce n'était plus pareil, ils n'étaient plus libres même si désormais certains pouvaient effectivement sortir, parce qu'on leur donnait de la moelle. « Sans doute aurions-nous pu chercher à vous expliquer les choses. Vous acceptez de nous donner de la moelle aujourd'hui, est-ce que vous l'auriez fait dès le départ ? On le saura jamais, les grounders nous ont habitués à la guerre, alors on s'est servis sans vous demander votre avis. » Il regrettait oui que les choses se soient passées comme ça, une partie de lui en tout cas quand il voyait la situation aujourd'hui. Mais ils n'auraient pas pu savoir, et le temps pressé pour les siens, pour les malades, ils avaient fait ce qu'ils avaient cru juste. « Tu es étonnante Jimmy... » C'était plus une remarque pour lui que pour elle d'ailleurs, et déjà il y avait une nouvelle question à laquelle il répondit d'un hochement de tête. « Non, et je n'en aurais pas avant longtemps. » Il n'en voulait pas, pas pour lui. « J'aimerais en trouver pour ma fille, Roxanne. Elle a subit les radiations il y a quelques années de ça et elle reste sur un fragile équilibre depuis... » Un soupir encore, il parlait trop sans doute, mais qu'importe. « Mais je ne sais même pas ce qu'elle en pense elle alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat    andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois s'entrainer ! [PV : Aden]
» Le fondant au chocolat |ft Jasper
» La vie c'est comme une boîte de chocolat | Nakia
» Maude • La force mentale est parfois la meilleure
» andrew | comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Mont Weather :: La salle a manger-
Sauter vers: