AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We're all grounders now | Marcus Kane²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:50




     
Marcus Kane

       
Marcus Kane
Conseiller Kane
40 ans
Conseiller
Archéen
Pro coalition
Ft Henry Ian Cusick
Descriptions
Tout d'abord, je ne suis pas un homme aimé de tous. Du moins je ne l'était pas en étant sur l'Arche. J'ai toujours été quelqu'un suivant la loi jusqu'au moindre petit détail. Et si il y avait des lois, c'était pour être respectés. Et quiconque ne la respectait pas, méritait la sanction. La mort pour les adultes et la prison pour les mineurs. En tant que conseiller et chancelier remplaçant, j'étais en mesure de prendre quelques décisions. Même si certains le méritait, je ne les ai pas gracié. Le chancelier, lui, était dur mais je l'étais encore plus. Sur l'Arche, on me qualifiait de cruel, abominable, impitoyable, intolérant, tout négatif. Ce qui était totalement vrai.

Mais en arrivant sur Terre, j'ai compris à quel point ce que je faisais était mal. Au début je continuais de faire comme sur l'Arche  mais on m'a fait comprendre que ce temps là était terminé.  Le fait d'être sur cette planète a changé quelque chose en moi. Ça m'a fait devenir meilleur, un homme en qui les Sky People peuvent avoir confiance. Désormais, je suis prêt à tout pour que mon peuple survivre. Comme partir seul, demandé la paix au chef des Grounders ou bien presque mourir en étant aller au village de Tondc détruit par un missile. Je me suis réellement adoucis et c'est bien mieux comme ça.

       
Equipement
Marcus possède une mitraillette de bonne qualité + son petit lapin mutant qu'il a gagné lors de la chasse contre Pauna. ( Il a oublié de le donner à l'enfant, maintenant disparue )


       Raconte nous une histoire
Je suis Marcus Kane, ex conseiller de l'Arche. Qu'est-ce qu'était l'Arche ? Et bien, des vaisseaux tournant en orbite dans l'espace. L'Arche était le lieu de vie de ce qui restait de l'espèce humaine, du moins c'est ce que nous pensions. La population était de 2658 habitants et nous vivions là-bas depuis 97 ans, pas moi, l'espèce humaine ayant survécu au cataclysme.

Je suis née sur l'Arche et j'ai appris à vivre rien qu'avec des règles. C'est en partie mon père qui m'a apprit ça, de manière très stricte. En même temps, il faisait parti du conseil du chancelier. Ma mère, elle, n'était pas comme mon père. Elle était dans son monde, toujours avec ses plantes. Me disant toujours que si elle avait la chance de retourner sur Terre, qu'elle planterait toutes ses plantes gardés sur l'Arche. Je me souviens que je restais avec elle, faisant des offrandes aux personnes qui l'écoutait parler de la Terre.

Voulant suivre la voie de mon père, j'ai intégré moi aussi le conseil. Je voulais aidé les autres. Mais  en cotoyant les conseillés et le chancelier,  j'étais devenu comme eux. Cruel. Ne pensant qu'aux lois et rien qu'à ça. Je n'avais que très peu d'amis. Des amis que j'ai même du éjecter pour ne pas avoir respecté la loi. L'amitié était un luxe que je ne pouvais m'offrir.

---
Plus le temps passait et plus l'oxygène sur l'Arche se faisait de plus en plus faible. Il n'y avait plus assez d'air pour tout le monde. Il fallait que le conseil trouve une solution à ce problème. Tout les conseillés avaient réfléchis à une éventuelle solution. C'est alors que le chancelier planifia une réunion pour nous parler de sa solution. Nous étions tous présents, tous autour de cette table. Cette table qui avait fait face à toutes nos décisions, qu'elle soient bonnes ou mauvaises. Nous attentions tous impatiemment ce qu'allais proposer le chancelier. Réduire la population ? Attendre de mourir ?

"Tout d'abord, merci pour votre présence. Je vous ai convoqués précipitamment et aussi tard car ça ne pouvait pas attendre. Comme vous le savez dans quelques temps nous n'aurons plus d'air. C'est la chose que nous redoutions le plus. Mais tout ça, vous le savez déjà. Je tenais à vous dire que j'ai la solution. Dès demain, nous allons envoyer 100 de nos prisonnier sur Terre. A bord de l'un de nos vaisseaux. Même si selon nos calculs, la Terre sera de nouveau habitable  dans une génération seulement, nous devons prendre le risque. Pour ce qui reste de l'Humanité. Peut être que nous envoyons ces jeunes droit à la mort mais ça peut être aussi leur seconde chance. Nos ingénieurs ont fabriqués 100 bracelets que chaque enfant portera. Ces bracelets nous indiqueront leur état de santé, leurs morts, et tant d'autres choses. Il y aura aussi un système de communication dans leur navette. Tout ceci sera indiquer sur nos écrans de la salle de contrôle. Alors qu'en pensez vous ?"

C'était une excellente idée ! Tout le conseil était d'accord avec ça.

Le lendemain, tout était prêt. Le vaisseau, les systèmes de communications, les bracelets et les prisonniers. Tout s'était passé comme prévu. La navette avait décollé mais pendant atterrissage, les systèmes de communications ont lâchés. Nous avions donc que les bracelets pour déterminer si la Terre était respirable ou non. Abby et Jackson nous confièrent que si des morts étaient causés ce n'était pas par cause de radiations mais par d'autres choses. La vie sur Terre était peut être probable.

---
Alors que j'étais en salle de contrôle, on m'apprit que quelqu'un avait tiré sur le chancelier et qu'il était en salle d'opération. Le tireur s’appelait Bellamy Blake, un gardien qui avait fait ça pour rejoindre sa sœur dans la navette menant sur Terre. Oui, il avait une sœur. Ce qui était totalement interdit sur l'Arche. L'air se faisait encore plus faible que d'habitude. Et vu que le chancelier n'était pas en état de prendre de décisions, je devais agir. Agir en tant que chancelier remplaçant. L'un de mes subordonnées m'avait proposé de réduire la population. Mais c'était trop tôt pour faire ça.

On m'apprit qu'Abby Griffin avait enfreins la loi médicalement sur un patient.Ce patient était le chancelier. Certes, elle avait voulu le sauver mais la loi était la loi. Elle devait être exécutée. Mais au moment où elle allait être éjecté, le chancelier débarqua et la laissa vivre. Tous pensait que je le faisais pour devenir chancelier mais ils se trompaient, je voulait seulement m'assurer que la race humaine reste en vie.

---
Les jours avançaient et les bracelets nous indiquaient pas mal de mort. Je commençais à croire que la vie sur Terre n'était pas encore possible. Même si Abby Griffin était persuadé du contraire. Lors d'une réunion du conseil, je proposa un vote qui éliminerait 300 personnes . Pour que l'Arche gagne du temps. Pour que les ingénieurs gagnent du temps, ils devaient réparer nos systèmes de vie. Seulement, tous le monde n'était pas pour, le chancelier n'était pas pour. Nous avons du attendre la prochaine réunion pour une réponse. En attendant je reprenais mes habitudes, surveiller les habitants de l'Arche, les sanctionner si je le devais.
Je suspectais une femme de vendre des choses illégalement, elle s’appelait Nygel. Et elle m'avait demandé pour me parler d'Abby. En disant qu'une conseillère l'aidait à enfreindre la loi. Seulement je ne la cru pas, du moins pas avant qu'elle me montre de la morphine. Pour être sûr que Nygel ne me mentait pas, je suis aller vérifier dans la station médical l'inventaire. Et il manquait de la morphine, cette femme avait raison. Je devais arrêter Abby d'en faire des siennes, j'allais de nouveau l'arrêter. La seule explication qu'elle ai réussit à me donner était sa fille. Son bracelet avait indiquer sa mort. Mais ce n'était pas une raison pour enfreindre les lois. Elle et Raven Reyes mijotaient quelque chose mais je ne savais pas quoi. C'est en entendant un bruit de navette que je compris. Abby avait lancé une navette vers la Terre et Raven Reyes était dedans. J'étais arrivé trop tard, je n'avais pas pu les stopper.

---
Le conseil avait accepté ma proposition pour éliminer 320 personnes dans la section 17. Nous avions arrêter les ventilations d'air dans cette section, ce qui stopperait l'air de cet endroit. Pour maintenir l'ordre public nous dirons que ce n'était qu'un accident. Mais à ma grande surprise Abby, qui était une fois de plus gracié. Avait diffusé sur tout les écrans de l'Arche, un message vidéo de son mari avouant que l'Arche n'en avait plus pour longtemps. Elle ajouta aussi, que nous étions sur le point de mettre fin à la section 17. Elle avait été trop loin. Ce qu'elle venait de faire allait sans aucuns doute faire surgir une panique sur tout le vaisseau. Mais je me trompais, il n'y avait aucunes émeutes. Des personnes, que ce soit jeunes ou âgés se portait volontaire pour se sacrifier. Pour nous donner plus d'air. Il y avait même trop de volontaires. Le chancelier s'était lui aussi porté volontaire mais je l'ai convaincu à y renoncé. Nous ne pouvions pas permettre un soulèvement par rapport à ça. Si Raven Reyes nous avait donner signe de vie, nous aurions pu arrêter tout cela, mais rien n'es parvenu jusqu'à nous. Nous avions été obligés de faire que l'on devait faire.

---
Le moment du jugement d'Abby était venue. Les crimes qu'elle avait commis méritait la mort. Seulement, son sort n'était pas décidé. C'était le message vidéo de son mari qui l'avait sauvé. Mais elle n'en était pas sortie sans rien. Le chancelier l'avait exclu du conseil, ce qu'elle méritait.Et c'est juste après son jugement qu'une chose à laquelle je m'attendais le moins se produit. Un signal radio avec la Terre s'était fait. Raven Reyes nous parlait depuis la Terre. Elle avait survécu, nous pensions tous qu'elle était morte. Ainsi que les 100. Mais ils étaient en vie.

Le chancelier avait réuni les représentants des stations de l'Arche pour leur faire part de quelques révélations. En partie, que la Terre était viable. Bien évidemment, certains ne le crut pas. Certains n'avaient en tête que le massacre de la section 17. Mais comment aurions pu savoir que la Terre était habitable ?  Ces personnes n'étaient pas mortes en vain, au contraire, elles nous avaient donner du temps pour retourner sur Terre.

Par système radio, nous parlions avec l'une des 100. Clarke Griffin. Elle nous renseignait sur la vie sur Terre. Sur leur façon de se nourrir, de se protéger du froid, dormir.. Elle nous apprit même qu'ils n'étaient pas seuls sur Terre. Qu'il y avait des "Grounders" , des personnes nées sur Terre. Nous n'étions pas les derniers survivants de la race humaine. Des personnes ont réussis à survivre au cataclysme d'il y a 97 ans.

---
Quelques jours après, c'était le jour de l'unité. Un jour où tout le monde se rassemble pour parler de l'histoire de l'Arche et du jour où nous retournerons sur la Terre. Cet évènement a lieu chaque année. Mais cet fois ci, serait la dernière. Ma mère était venu me voir car je faisais parti des personnes qui embarquerait au bord de la navette exodus. Et des premières personnes qui arriverait sur Terre. Elle voulait que j'emmène l'un de ses arbres sur Terre. Mais je l'avais totalement ignorer.

Durant la cérémonie, la salle explosa. Personne ne comprit ce qu'il venait de se passer. L’ambiance était passer des rires aux pleurs. Des corps sans vie gisaient sur le sol. Énormément de personne étaient blessés. Je m'en étais sorti de justesse. Je m'étais seulement cogné, ce qui me fit saigner légèrement. Le chancelier Jaha voulait que je retrouve le coupable. J'étais sur le point de m'en charger jusqu'à que je vis ma mère à terre. Je la rejoignit aussitôt. Malheureusement, elle avait des blessures qui semblaient grave. Je voulais l'aider. Mais c'était trop tard. Abby m'avait rejoint car elle avait vu la scène. Mais elle comprit elle aussi que c'était trop tard. Elle partit, me laissant seul avec ma mère. Ma mère ne méritait pas de mourir avant d'être  retourner sur terre. Mais le destin en avait décidé autrement. Je prit sa tête entre mes mains afin de lui chuchoter des mots doux pour qu'elle puisse s'en aller. Quelques instants après, elle était partie.

Je m'étais relevé pour rejoindre le chancelier. Certes j'étais triste mais je ne pouvais laisser mes émotions prendre le dessus dans une telle situation. Il s’agissait d'un coup d'état. Et nous soupçonnions la nouvelle conseillère Diana car elle s'était enfuie juste avant l'explosion. Le chancelier ordonna d'augmenter la garde auprès de la navette exodus. Notre fuyarde, Diana était venue à nous, nous disant que le coupable était un mécanicien qui avait perdu sa femme lors de l'élimination à la section 17. Nous l'interrogions, son objectif était de tuer le chancelier. Il ne culpabilisait même pas d'avoir tuer plusieurs personnes. Je lui posait des questions pour savoir qui l'avait aidé mais l'un des gardes qui le surveillait le libéra. Je n'avais eu le temps de rien faire, qu'ils m'enferma dans la salle. J'étais pris au piège.

Jusqu'à que le chancelier me vienne en aide. Je lui confia que c'était Diana qui essayait de détourner le pouvoir. Son objectif était de partir avec la navette exodus nous laissant à notre propre sort. Seulement la navette n'était pas encore prête et si elle décollait, ce serait la fin de l'Arche. Et tout ceux à bord mourront. Et elle la fit finalement décoller,  provoquant une explosion sur l'Arche.
---
Une lumière me réveilla. C'était l'étoile qu'ont appellait le soleil. Je ne su pas dire depuis combien de temps j'étais inconscient. Ici, dans l'un des ces couloirs sombres de l'Arche. J'avais chaud et besoin d'air. J'étais aussi  seul. Je devais me relever et trouver des survivants. J'avançais, personne en vue jusqu'à que j'entende un homme chantonner. C'était Wick, le disciple de Sinclair de l’ingénierie. Son bras était bloquer par une porte. Je réussit à le débloquer et nous partions à la recherche d'autres survivants. Nous marchions jusqu'à tomber sur une dizaine de personnes, faibles mais en vie. Je leur procurait des masques ayant de l'air. Merdique certes mais c'était mieux que rien. De l'air frais se faisait sentir près d'un ventilateur. J'en ai conclus que c'était une personne se trouvant dans la salle de confinement qui nous procurais cette air. C'était un message. Je devais emmener les survivants là-bas.

Wick réussit à me trouver un interphone qui pouvait communiquer avec cette salle de confinement. Celui qui répondit n'était autre que le chancelier. Il avait survécu. Lui et Sinclair tentait de mettre de l'air frais vers le réfectoire. Et il m'ordonna d'emmener tout les survivant que j'avais trouvé là-bas. Seulement je ne comptais pas l'abandonner. Les survivants et moi allions à la salle de confinement sauver le chancelier et d'autres. A notre arrivé le chancelier m'en voulait de ne pas avoir respecter son ordre. De ne pas avoir respecter la loi. Mais il se contredisait. Puisque lui même m'a dit que je devais savoir à quel moment ne pas suivre la loi. C'est ce que je venais de faire.

D'autres survivants avaient été repérés. A l'endroit où la navette Exodus avait décollé. C'était les personnes qui avaient sautés de la navette juste avant le décollage. Je devais aller les chercher. En arrivant, j’aperçus Abby. Elle était inconsciente mais encore en vie. De retour auprès du chancelier, il nous ramena à la réalité en nous disant que c'était la fin pour nous. Seulement je voulais trouver une solution à ça.

Le chancelier nous avait de nouveau réunit pour nous faire part d'une solution. Nous avions deux options selon lui. Mourir dans l'espace ou mourir en tentant de retourner sur Terre. J'étais plus pour la deuxième idée mais je ne voyais pas comment on pourrait faire sans la navette exodus. Et il se trouvait que l'ont pouvait faire sans. Le chancelier voulait faire descendre l'Arche entier sur Terre. Et ça, grâce aux propulsions qui maintenait l'Arche en orbite dans l'espace. Ça paraissant absurde mais c'était notre seule moyen de survie. Les survivants étaient séparés dans 3 stations différentes. Elles étaient tous prêtes. Seulement Sinclair nous informa que le lancement devait se faire manuellement. Une personne devait y aller, ça devait être moi. Mais le chancelier me devança. Nous avions décollés mais sans le chancelier.Il s'était sacrifié pour que nous puissions retourner sur Terre.

---
Nous avions réussis, nous étions arrivés sur la Terre. Mais la vie sur Terre n'était pas aussi paradisiaque qu'ont pu le croire. Et tellement d'évènements s'étaient produits. La plupart des 100 avaient disparus. Abby m'avait désobéi. Les grounders avaient essayer de nous tuer. J'étais parti trouver la chef des grounders pour négocier la paix. J'avais confié mon pouvoir de chancelier à Abby. Je m'étais fais faire prisonnier où j'ai retrouvé l'ex chancelier. Et nous devions nous battre à mort pour que l'un de nous survivre. Mais nous ne l'avions pas fait car j'avais tenté de me tuer. La Grounder qui nous surveillait était enfaite la commandante des Grounders. Elle avait finit par relâché l'ex chancelier pour qu'il livre un message au camp Jaha. Quand à moi elle m'avait gardé auprès d'elle où j'ai appris à la connaitre. J'ai pu même sympathiser avec elle. Puis elle finit par me relâcher aussi pour que je retourne au camp.

----------

+ avec et après les évènements sur le forum :


Kane a toujours été pour la paix. Il croit que les Skaikru et les Terriens puissent cohabiter ensemble, alors il est très content que son peuple soit entré dans la coalition.  Dans la bataille de la montagne, Marcus a accompagné les troupes terriennes pour aider à libérer les petits, ainsi que les terriens prisonniers. Il se souvient même d'avoir failli se faire avoir par l'un des Mountain Men. Heureusement pour lui, il a réussi à s'en sortir indemne. Même chose pour la bataille contre les barbares. Kane a laissé Camp Jaha pour prêter main forte à la coalition en allant à Kalawen. Ce fut une bataille compliqué. Marcus en est sorti blessé à l'épaule, sans pour autant que ce soit très grave. Lors du banquet de victoire, il a même participé au rituel des terriens, et c'est au côté de la commandante qu'il a donné un coup de poignard à l'un des barbares en guise de punition. Jamais il ne se serait cru capable d'une chose pareil. Mais il voulait prouver à Lexa que leur alliance compte beaucoup pour lui. C'est lors du chemin de retour vers l'est que la coalition a découvert l'existance de la station aggro. Kane faisait parti des premiers à avoir trouvé des rescapés. De ce fait, comme pour les autres batailles, il a suivit la coalition. Et une fois de plus, malgré les nombreuses pertes, la coalition a vaincu.


       
Je m'appelle Lucie, mais avec le temps j'ai pris le surnom d'Echo/Echocho Cool Je n'ai maintenant plus 17 ans, mais 19 !

       Code du règlement: Bellamy aime les tartes aux pommes ?

What else?

   ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

   Votre avatar
   
Code:
<span class="pris">▬</span> Henry Ian Cusick • <a href="http://red-sands.forumactif.org/u77"><span class="arc">Marcus Kane</span></a>

   Votre metier
   
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="arc">Pseudo de votre personnage</span> - conseiller

   Vos noms & prénoms
   
Code:
<span class="arc">Marcus Kane</span> • Archéen

   


       
code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2400
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:08

Rebienvenue toi looove Ca fait plaisir de voir cette nouvelle version de Marcus <3 Je te reserve plein de RPs avec Owain, et mes autres comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:21

Rebienvenue le papy We're all grounders now | Marcus Kane² 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:31


   
Tu es validé(e)

   

       
Rebienvenue chez nouuus Marcuuus looove  


        Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


          → Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

          → Et enfin : les achats et les les top sites.
       

       
codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:07

Yo boss! Rebienvenue! Si jamais tu veux rp, je suis dispo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ivana Baquero
Bravoure :
2427
Syndeï
Syndeï
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:38

Rebienvenue !!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
neel sethi
Bravoure :
2708
Songa
Songa
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:46

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all grounders now | Marcus Kane²   We're all grounders now | Marcus Kane² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all grounders now | Marcus Kane²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➢ GROUNDERS [1/2]
» ➢ Les Grounders || Les Terriens
» Je veux devenir Grounders ! [PV : Nathan]
» Moi je veux des tresses de Grounders ! [Octavia]
» → Chasse Pauna | Tour 7 | Dépouilles de grounders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: