AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

  We have sealed the fate of our kind - pv Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:29

Aujourd’hui etait un grand jour. C’est ce que William Woods avait dit avec la plus grande ironie du monde. La chef des barbares allaient venir les voir. Celle qui les tenaient en respect tous. Pour Stanley elle devait etre effrayante.Tout autant que ceux qui l’avaient attaqué et presque tué ce jour la. Mais il voulait la voir. Alors il n’etait pas resté tranquille comme on lui avait dit de le faire. Il c’etait rendu vers l’endroit ou Dante Wallace se trouvait. Il avait accueilli de grand guerrier flippant et une fille avec une grande cape. Elle n’etait pas si âgée que ça. Elle n’etait pas si effrayante que ça. Et planqué dans un coin Stanley fut surprit d’apprendre qu’elle etait le commandeur des Grounder. Et Dante la quitta.

Stanley prit une inspiration. Il fallait qu’il y aille maintenant. Léo n’etait même pas la. Et son père non plus. Son père l’aurait tuer de toute façon. Mais il avait fini par prendre son courage a deux main et a se diriger d’un pas determiné vers la fille.

- Salut.

Alors ça c’etait mauvais. D’apres les regards des guerriers sur lui il savait que ce n’etait pas une façon de s’adresser a la chef mais …. C’etait trop tard. Tout ce qu’il pouvait faire pour rattraper le truc c’etait de lui tendre la main. Il espérait juste qu’elle ne sorte pas son épée pour essayer de lui trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:23

Fevrier ; Il était rare que Lexa s’occuper des soucis de la montagne, mais avec le temps qui passait, et la période de calme qui s’offrait enfin à eux, elle avait décié d’y aller. La victoire sur les shiedgeda n’avait pas été sans perte, et autant s’assurer que du coté de Dante Wallace tout aille bien. Ainsi, accompagnée de ses plus fidèles suivants et de quelques gardes, elle avait pénétrée dans l’antre de la bête, comme l’appelaient parfois les autres terriens. C’était dur de venir ici en paix, dans ce lieu ou tant des siens avaient été executés, traités comme du bétail, et si elle sentait le regard de ses gardes sur les montagnards, le regard agressif et méfiant, elle ressentait le meme de la part de ces hommes pales que l’on aurait pu assimiler à des monstres de romans fantastiques.  

Soit. Les conversations eurent lieu. Dante Wallace comme d’habitude se montrait un homme des plus gréables, si on oubliait le fait que pendant des années, et des années il avait permit à ses hommes de se servir du sang de ses terriens. Et après quelques echanges de politesse, et l’assurance que le traité était respecté, Lexa continua sa visite de la montagne. Elle voulait voir seule. Sans chaperon, sans personne pour lui dire ce qu’elle devait faire, où elle devait aller.

Et puis soudain, alors qu’elle allait avancer dans un couloir un jeune garçon s’approcha d’elle et la salua d’une manière des plus cavalière. Par tous les diables, il était pale, si pale, et ses vêtements semblaient un peu étrange, ses yeux presque exorbités. Elle le fixa quelques instants, tendant la main pour empecher un de ses gardes de s’interposer. - Sha. Je m’en occupe.   Et fixant le garçon quelques instants elle attrapa la main qu’il tendait pour lui tendre. - Hey. Voilà si il en voulait plus c’était à lui de parler la par contre. Parce qu’elle ne voyait pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:04

Il allait se faire exploser c’etait clair. Il avait l’impression que les gardes voulaient lui bondir dessus pour le découper. C’etait la fin. Il regrettait presque d’avoir fait ça. Mais il gardait la main tendue vers la chef Grounder. Au pire il mourrait. Ca déclencherait une guerre et il ne serait même pas la pour voir ça. Mais elle lui avait sérré la main sans le bouffer. Les gardes avaient même un peu reculé. Il devrait etre un peu rassuré. Fallait qu’il fasse autre chose maintenant !

- Je … Euh … Je suis Stanley Woods.


Se présenter c’etait déjà bien. Il avait laché sa main. Elle ne lui avait rien planté du tout au travers du corps. Il la fixait comme si elle allait lui sauter dessus d’un instant a l’autre. Comme si elle etait quelque chose d’imprevisible. Pour lui les Grounder c’etait juste des prédateurs bien flippant.

- Qu’est ce que tu es venu faire ici … ?

Bonne question n’est ce pas ? Il n’avait pas trop hésité cette fois. Il fallait qu’il arrete de stresser. Il etait chez lui apres tout. C’etait elle qui etait en terrain inconnu. Alors elle n’oserait pas le tuer pour le manger. Un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:53

Elle ne savait pas, Lexa, ce que ce jeune garçon lui voulait. Voulait il l’attaquer parce que dans la cohue de la bataille son père avait été tué ? Voulait il l’approcher car elle semblait sur-relle ? Voulait il quelque chose au moins, si ce n’était la regarder. Mais il lui tendait la main comme dans ce geste qui voulait qu’elle s’en saisisse, et elle fronça les sourcils quelques instants, avant de serrer cette main tendue. Rassurant la garde à ses cotés elle serra donc la main, et regarda le jeune garçon reculer maintenant. Il y’eut une salutation oui, et un sourcil arqué de la part de la chef des terriens, qui ne comprenait toujours pas ce que ce jeune homme lui voulait.

Enfin, il se présenta, et c’est arqua un sourcil toujours, qu’elle hocha la tête en face de lui. - Lexa. Elle entendit un garde se racler la gorge derrière elle. - Commandeur de la coalition. Et esclavagiste de la montagne peut être ? Terreur de la montagne ? Quelque chose comme ça. Ce n’était pas tant qu’elle veuille posséder la montagne non, ni qu’elle veuille asservir son peuple. Elle ne pouvait juste pas laisser les montagnards libres après tout ce qu’ils avaient fait. Après tout ce qu’il s’était passé.

Alors elle fixa un peu plus le jeune garçon, et le fixa encore, presque stupéfaite à cette question qu’il lui posait. Etait il bête ? Ou juste inconscient ? Innocent peut être ? Elle n’avait pas peur en tout cas, et elle ne voulait pas lui faire non plus. - Je suis venue parler de l’accord entre ton peuple, et notre alliance, avec le président Wallace. Elle le fixa un peu mieux oui, il était habillé d’une maniere étrange et un peu pale. - Et toi, que fais tu Stanley Woods ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

Stanley ne savait pas bien ce qui lui avait prit de se pointer en face de la chef des terriens comme ça. Et pourtant il l’avait fait. Ses gardes semblaient sur le point de sauter sur le gamin au moindre geste deplacé. Mais il n’etait pas fou non plus. Il avait d’ailleurs très envie de partir en courant mais la curiosité etait plus forte. Son père lui aurait grogné dessus a l’idée de voir son fils en face de leur ennemi … Mais Stanley s’en moquait un peu. C’etait bien elle la chef alors il n’avait plus de doute.

- Lexa … Enchanté.

Il supposait. Elle ne venait pas les tuer tout de même … Elle semblait surprise de la question du jeune Mountain men mais il y avait de quoi ce poser des questions. Un accord … Il aurait bien aimé en demander plus. Mais il n’avait probablement pas le droit de savoir. Même s’il avait su beaucoup trop de choses au final en épiant un peu  a droite a gauche. Mais il ne c’etait pas attendu a ce qu’elle lui pose la question.

- Je … J’etais curieux.

Il voulait voir la chef de ceux qui avaient été enfermés dans ses cages. Le chef de ceux qui avaient failli le tuer Le chef de ces guerriers sanguinaires qui avaient décider d’arreter de les tuer.

- Le président doit être encore dans son bureau …  Tu veux voir ou c’est ?

Peut etre que ce n’etait pas une bonne idée de faire ça. Mais Stanley ne pensait pas a mal il voulait juste essayer de parler plus longtemps avec la chef des Grounder pour voir s’ils étaient vraiment mauvais et sauvage comme on le disait. En plus ce serait sa seule occasion sans doute. Il se mit a tousser un peu et il c’etait retrouvé avec un peu de sang sur la main. Les effets des radiations …
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:22

Non elle avait beau essayer de comprendre, elle n’était pas sure de savoir pourquoi ce jeune garçon de la montagne aux traits fantomatiques, se présentait ainsi devant elle. Il était deplacé. Vraiment déplacé, et il s’adressait à elle, comme il se serait adressé probablement à n’importe qui. Elle n’en avait plus l’habitude Lexa. Depuis plus de 8ans maintenant on lui parlait comme si elle était une déesse. Et pour la plupart des terriens c’était ce qu’elle était. Le commandeur. L’ultime puissance de ce peuple, habitée des esprits des anciens commandeurs. Et elle sentait ses gardes derrière elle prêts à sauter sur le jeune garçon. Mais elle, elle le regardait encore, avec cette curiosité, cet intérêt oui.

- Sha. Et de quoi étais tu curieux ? Ses yeux se plissèrent un peu. - N’as tu pas approché ceux de mon peuple, quand les tiens encore quelques mois plus tot, se nourrissaient du sang de mes semblables ? Et peut être était-ce un peu fort. Elle ne le jugeait pas non. Elle était curieuse elle aussi. Elle voulait savoir d’où venait cette presque candeur. Elle haussa les épaules après les épaules.

- Je viens de m’entretenir avec lui. Mais je te remercie oui. Et tandis qu’elle allait lui poser d’autres questions il se mit à tousser. Il était malade. Vraiment malade en avait elle l’impression, et du sang glissa sur sa main, tandis qu’elle fronçait les sourcils. - Es tu malade Stanley Woods ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:31

Bien sur que Stanley etait curieux. Pourtant il aurait du avoir peur des Grounder qui avaient laisser des sales cicatrices sur son corps. Mais c’etait plus fort que lui. Ils venaient de l’exterieur. Et lui mourrait d’envie d’aller a l’exterieur. Et a ne pas pouvoir y aller il mourrait trop cool. Le jeune garçon gardait a l’œil les gardes avant de poser ses yeux sur la chef surpris de sa question avant de se mordre un peu la lèvre en pensant aux Grounder dans les cages. « Des animaux » d’apres son père. Rien de plus que du bétail. Mais si c’etait faux ?

- Je voulais …. Je voulais voir a quoi ressemblait leur chef. Et je n’ait jamais vraiment approché un Grounder avant que … Ce soir la.

Avant qu’ils ne veuillent faire tomber la montagne. Il avait eu peur. Il avait failli y passer. Honnêtement il ne savait pas comment il faisait pour etre encore la mais bon. Et puis la il les approchait mais ce n’etait pas pareil.

- … Et puis la au moins vous ne risquez pas de me tuer.

Paut etre qu’il n’aurait pas du dire ça mais c’etait vrai non ? Ah elle avait déjà vu Dante du coup … Il avait mal compris. Dommage il ne parlerait pas plus longtemps avec la grande chef Grounder. En plus il se sentait pas vraiment au mieux de sa forme.

- Oh alors vous partez déjà ?

Oui il venait de tousser et le sang qu’il avait laissé n’etait pas passé inaperçu alors il hocha doucement la tete. Malade on peut dire ça oui.

- C’est les radiations. Elles nous rendent malade et puis elle nous tuent. On ne peut rien y faire.

Il n’aurait jamais de moelle de toute façon. Alors fallait bien qu’il se fasse une raison. Même si ça lui faisait un peu peur de penser qu’il ne vivrait probablement pas aussi vieux que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:27

Ce jeune garçon était vraiment trop curieux, peut être trop curieux pour son bien, peut être trop curieux pour le bien des autres, Lexa ne le savait pas vraiment, mais tout ce qu’elle savait c’était qu’il risquait de s’attirer des ennuis. Probablement aurait elle était trop occupée qu’elle ne l’aurait pas remarqué, et alors quoi ? Alors Galaad se serait interposé et l’aurait tranché d’un coup de hache ? Elle secoua la tête quelques instants, imperceptible. - Ce soir la ? De quoi parlait il ? Du soir où la montagne avait été prise peut être ? - Et alors ? Que penses tu de leur chef ? Et peut être que ses lèvres se dressaient en un très leger sourire. Il n’était qu’un enfant, quand au meme age elle sortait déjà du conclave victorieuse elle. Il n’était qu’un enfant curieux, elevé comme un roi au milieu d’une montagne, où les hommes faisaient des erreurs terribles, et de mauvaises choses. - Qui sait ? Viendrais tu a être une menace qu’un de mes gardes n’y résisterait plus. Et ses yeux de loup se posèrent sur le jeune garçon a nouveau. - Pendant longtemps vous avez été le fléau qui ravageait nos terres. Certains d’entre nous ont perdu leurs enfants, leurs époux, leurs parents, sous vos mains avides et non méritantes. Et elle parlait doucement, comme si elle énonçait un fait.

Ils parlerent de Dante, et elle fronça les sourcils alors qu’il se mit à tousser. - Non, nous allions faire un tour de cette montagne terrible. Si tu te sens en état, un guide sera le bienvenue ! C’était une proposition, pour lui permettre de discuter avec lui. Elle était curieuse aussi, et elle l’ecouta lui parler des radiations. - Il me semblait que les skaikru donnaient volontairement de leurs moelles pour vous aider. Pourquoi n’y’as tu pas droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:00

Voir les grounder parqué dans des cages n’etait pas franchement comme voir un Grounder en vrai. Stanley le savait puis ce qu’il en avait eu des bien en forme en face de lui. Et il avait failli en mourir. Alors c’est avec l’air sombre qu’il repondit a leur chef.

- Le soir ou vous nous avez attaqué.

Ah il ne s’attendait pas a ce que la femme ne lui demande son avis sur comment est ce qu’il avait trouvé leur chef. Stanley etait un peu géné du coup. Il se demandait s’il devait répondre sincèrement au risque de se faire decoupé en morceau.

- Je ne l’imaginais pas comme ça … Je pensais qu’il fallait etre plus vieux.

Bon restait plus qu’a voir si elle voudrait le tuer. Mais c’etait pas une insulte. C’etait véritablement surprenant pour lui. Ici plus on etait jeune moins leur paroles n’avaient de valeur. C’etait les adultes qui décidaient et puis c’est tout … Les adultes qui avaient fait tout ça. Même si bon il se sentait coupable quelque part. Il aurait pu aider les résistant ? Et il n’avait rien fait. Il avait parlé a ceux du ciel comme si ne rien etait en sachant très bien ce qu’il se passait.

- Je … Je ne sais même pas me battre.

Comment pouvait il etre une menace … Oui il savait se servir d’une arme a feu mais il n’etait pas bete non plus. En tout cas même si elle etait jeune elle lui faisait peur.  Alors il la regardait avec des yeux coupables. Oui lui aussi etait jeune mais il se sentait concerné par tout ça.

- … C’etait pour survivre. On avait besoin de votre sang. On etait en train de mourir …

Enfin lui etait en train de mourir. Mais personne ne pouvait rien. Ca l’empecherait pas de  marcher un peu. Alors il accepta la visite guidée.

- Oui je veux bien … Je vais essayer de répondre a tes questions si tu en as.

Et il grimaça a l’evocation de la moelle des Skaikru …. Il ne savait pas s’il avait le droit de répondre a ça. Et pourtant …

- Mon père ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We have sealed the fate of our kind - pv Lexa    We have sealed the fate of our kind - pv Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We have sealed the fate of our kind - pv Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have sealed the fate of our kind - pv Lexa
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a gift for her - Lexa
» for all the sparks to come ▬ Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Mont Weather-
Sauter vers: