AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2400
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:53


OWAIN JANE KHENSIT

Owain Khensit
Khen
27
Garde
Arc
Pro coalition
Sarah Shahi
A savoir
Tu es patiente pour certaines choses, mais carrement pas pour d'autres - impulsives - dotée d'un sens un peu trop aigu de la justice - Tu aimes flirter avec le danger, parce que ça te donne l'impression d'être en vie - Tu aimes la souffrance aussi, elle ne te derange pas,parcontre tu ne supporte pas de la voir chez ceux qui ne la meritent pas - Tu flirte mais tu deviens rapidement malhabile - Tu aimes te battre c’est quelque chose qui te maintient eveillée, qui te maintient en vie - Tu préfere la façon de penser des terriens que la façon de penser de l’arche - Tu as été décue par Kane - Tu as d’ailleurs du mal à te remettre des deceptions - Tu avais une relation conflictuelle avec ta mère - Ton père est probbalement mort pendant le crash, tu regretteras plus tard - Tu portes d’ailleurs sur tes épaules trop de culpabilité, mais tu décides de faire comme si il n’y’avait rien, ça te donne une attitude nonchalente - C’est la nuit, ou dans des moments de crise que tu tape tout ce qui passe pour te faire mal et essayer d’oublier ce qui te contrarie vraiment - Ton arme de predilection est le fusil de precision, mais tu aimerais tellement apprendre à te servir d’une lance - Tu adores les animaux, un des plus beaux cadeaux que la terre pourrait te faire est de t’en offrir un - Tu as une tendance plutot grognon, et tu n’hésites pas à dire ce que tu penses - Tu as des magnifiques bras musclés - Ta mère est Egyptienne, enfin, sa famille venait d’Egypte, ça explique ta peau un peu halée, et le tracé de son visage - Plutot agile et habile, tu n’as pas eu trop de mal à t’habituer a la vie sur Terre - Tu as le tic de jouer avec le pan de ta chemise quand tu en portes une - Tu traines souvent avec les hosageda.

Les recherches
Un peu de tout ou presque Keur


code by daenaera
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2400
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:53

Muze C'est sa meilleure amie. C'est un peu étrange comme terme, mais c'est ce qui correspond le mieux. C'est son binôme chez les gardes et aussi, la personne qui la connait le plus et une des seules capables de la calmer. Malheureusement elle était sur agro lors de la chute de l'arche, et malheureusement oui, Khen' a passé des mois a penser qu'elle était morte. Alors oui Khen' a fait de la merde en attendant, et maintenant qu'elle l'a retrouvée, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle doit faire ou dire ?

Clarke C'est la fille des Griffin, elle l'a toujours trouvé plutot sympathique bien que maladroite, sans se douter que si l'enfant faisait tout tomber devant elle, c'était parce qu'elle avait un crush sur elle. Maintenant elle sait que Clarke a du prendre des décisions compliquées, et pas forcement justes et elle ne sait pas trop ce qu'elle doit en penser.


Et puis à ajouter / developper :

Miller

Jasper

Kehlan


Dernière édition par Owain J. Khensit le Ven 15 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:02

MOI!

*va finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:30

Moi KYAAAAH

Alors du coup c'est un peu pareil que pour Muze, les idées de lien dépendent de ce qu'Owain pense de Miller et du fait qu'il se soit retrouvé dans la skybox pour vol.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2400
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:40

    Toi ♥️ Alors je suis allée lire dans la fiche de Muze /PAN et le fait qu'il ait été arreté par le binôme me va plutot bien. En sachant que contrairement à Muze, Khen trouve pas ça vraiment juste le sort des 100 et tout ! A voir si eventuellement, la mère de Khen ayant été chef des gardes et tout, avant que Kane la remplace, elle aurait connu ou pas le papa Miller ? et puis voir sur quel larçin il s'est fait prendre aussi et tout ? looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:19

*s'incruste*

Muze aime pas l'idée des 100 envoyés sur Terre, mais elle y voit la logique et elle est pragmatique. Alors elle condamne pas.

Le larcin de Miller c'est le vol, il volait à des innocents, le vilain garçon! Je me disais qu'on l'a pris en flagrant déli et arrêter à deux en le cernant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:20

Alors du coup pour le motif du vol je pensais à un truc sans grande importance, il volait pas parce qu'il avait besoin de quelque chose en particulier, plutôt pour l'adrénaline de l'acte en lui-même et le plaisir d'enfreindre les lois, ou pour rendre service à d'autres qui ont envie de choses et d'autres. Du coup ouai vous auriez pu le voir se faufiler discrètement (après le couvre feu) et le prendre en flagrant délit alors qu'il essayait de piquer une radio qu'il comptait échanger contre des rations ou quelque chose comme ça.

Pour ce qui est de papa Miller je pense qu'il aurait en effet pu connaître la mère de khensit, et ne pas vraiment l'apprécier, surtout une fois que ce qu'elle faisait a été découvert. Je pense qu'il a approuvé la réaction de khensit du coup et qu'il l'aurait surveillé d'assez près ensuite, sans rien dire, juste pour s'assurer qu'elle déraille pas. Et du coup il aurait pu parler d'elle à Nathan, comme de quelqu'un de bien, qui a le sens de la justice tout ça... Quand Nathan aurait vu qui venait de le prendre en flagrant délit il aurait du coup su assez rapidement qu'il était mal et que son père pourrait pas faire grand chose pour le tirer de là.

Du coup est-ce que vous voudriez éventuellement jouer l'arrestation à 3 in-rp ?


Dernière édition par Nathan Miller le Lun 18 Déc - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:22

Maintenant que j'y pense, il devait aussi connaître le père de Muze, il s'occupait de la formation de nouveaux gardes, se chargeait un peu du curriculum et tout ça et surtout de l'entraînement physique. Il a entraîné Muze depuis qu'elle est tout jeune, mais on entendait pas beaucoup parler d'elle, elle était plutôt discrète juste parce qu'elle ne causait pas de remous, mais elle était douée et fiable comme garde, comme Khensit, alors bon, il est doublement mal pris le pauvre Miller. XD

Ça pourrait être bien éventuellement pour le rp, là tout de suite, je vais aller manger et j'ai des trucs dans la journée! Je vous reparle ce soir! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2400
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:01

    Ah ça me va ! De son  coté Khen' aurait pu avoir beaucoup de respect pour Miller père et tout, et se serait sentie vraiment genée d'avoir arretée son fils, vis à vis de lui et tout Chouu   Et elle se serait sentie hyper coupable une fois les 100 envoyés sur terre et tout ! ( #ONVEUTUNPAPAMILLER)  Bref!  

    En tout cas ça me va pour le RP Keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:06

C'est tout parfait tout ça looove et du coup je posterais le scénario de papa Miller dans la semaine en y ajoutant ce qu'on lui a trouvé comme liens avec vous XD

Et du coup je vous lance le rp demain dans ce cas Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gal Gadot
Bravoure :
2915
Dagger Muzzarelli
Dagger Muzzarelli
Arc
Arc
MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:57

Oh super! J'attends avec impatience tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me   khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khensit — sometimes is so crazy that nothing can save me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du calvaire? [Khensit]
» khensit ▸ if they let me carry guns, i'm probably sane, somewhere
» got me looking so crazy right now (adam)
» Playing with fire sometimes burns your wings | khensit&muze
» (aprés le missile) - now we wonder are we both crazy getting into this - curtis&baldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Dans le RP :: Demandes de liens-
Sauter vers: