AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Wallace the Best Mountain Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:02




 
Wallace Léo

   
Léo Wallace
#
14 ans
Collégien
Mountain Men
Non je déteste la coalition
NOAH SCHNAPP
Descriptions
Écrire ici la description physique & le caractère

    Si son nom oblige au respect sa façon d'être fait de lui un jeune homme particulièrement apprécié  parmi les hommes qui peuple la montagne. Etant le fils unique de la famille et de ce fait l'héritier de la famille Wallace, les attentes à son égard son particulièrement pesant. Soucieux de donner à cette montagne  ce qu'il y a de mieux, les parents du jeune Léo  offrir à cette enfant la meilleur éducation qui leur était possible d'avoir. Les écoles de la montagne avait pour mission de transformer ce livre blanc en une véritable bibliothèque en partageant avec lui les savoirs de ces aïeux. L'école lui aura donné le goût du savoir, car comme on  lui avait dit " la connaissance est la clé de tout". 
Sa mère, lui avait transmis le sens de l'honneur et de la justice, deux qualités indispensables si l'on veut administrer efficacement une terre, Son père lui avait appris à être un bon garçon obéissant. Voila pourquoi Léo analyse, reste prudent avant de s'engager et utilise la raison. Face a cet esprit s'exerce l'héritage maternel qu'il a reçu. Il semble que si le jeune  est capable d'agir tel un loup féroce, il est aussi capable d'agir en véritable frère pour les autres,  préférant laisser s'exercer la raison du cœur plutôt que la raison elle-même, quitte à salir son honneur aux regards des autres, la famille tient une place très importante dans son être. A tout juste 14 ans, Léo Wallace est pleinement conscient du déchirement qu'il subit et qui s'accentuent au fil du temps. Doit-il servir sa famille qui lui a tout donné ou bien cette terre qui est la source, l'origine de notre survie ....

 Déjà à la naissance le fils unique des Wallace  avait montré une fragilité digne d'un enfant de la montage. Ayant attrapé un nombre important de maladie dans sa jeunesse,Voilà pourquoi quand il fut permis de le faire on réalisa sur lui l'opération miraculeuse sur ordre de son père , Léo suite à l'opération put survivre  en se relevant de chaque nouvelles épreuves, il semble que le corps du jeune enfant se soit paré d'une armure lui permettant de faire face aux multiples épidémies qui peuvent traverser le continent. 
Actuellement âgé de 14 ans, il semble que le Léo s'apprête à devenir un véritable homme,  Son corps c'est particulièrement bien développé depuis ces dernières années. Mesurant actuellement une taille satisfaisante  pour son âge , le  jeune homme ne laisse point de place aux excès provoqués par la gourmandise. S’entraînant quotidiennement a l'école, cette petite tête au cheveux caracole a su se bâtir une vie calme. Dans les meilleurs jours du jeune garçon son regard est aussi paisible qu'un ruisseau dans son lit mais, quand viennent les mauvais jours ont raconte que nul personne ne peut ignorer son origine d'enfant de la montagne car son regard est semblable à un pic de glace prédisposer à vous percer le coeur

   
Equipement
Indiquez ici les armes que possèdent votre personnage et précisez aussi s'il a d'autres possessions (animaux, montures...) N'oubliez pas que les armes & autres seront à acheter avec les points de bravoure, dans ce sujet, quand vous le pourrez.//////Rien //////  


    Raconte nous une histoire
-J'entends les pas de quelqu'un! Planque toi Léo!

Les deux terreurs de la montagne se lancèrent d'un même mouvement derrière les baril. Les secondes s'écoulèrent au cours des quels les deux amis se regardèrent en s'étouffant pour ne pas éclater de rire, les larmes leur montant aux yeux et les épaules secouées de soubresaut. On pouvait les voir tendre l'oreille vers l'armurerie, dans l'attente de voir si leur blague avec réussi. Enfin, si on les voyait, planqués comme ils étaient. Il fallu un bon 93 secondes (les deux adolescents avaient compté en choeur, mais en silence, lisant seulement sur les lèvres de l'autre pour suivre le comptage) avant d'entendre le jouissif cri de colère du général de l'armée qui venait de constater que «tout baignait dans l'huile» dans la réserve d'armes. Au sens propre, pas au sens figuré... Les deux enfants avaient récupérer les huiles usées des cuisines et avaient décider de «lubrifier» les armes  pour éviter que ça rouille, c'est un bon geste!

Ohhhh.... Vous voulez dire que c'est les épées qui rouille pas les mitraillettes QUELLE TRISTE ERREUR! Léo et son ami s'empressèrent de quitter les lieux de leur crime avant que le Général de l'armée ne réussisse à rassembler ses idées et se mette à la recherche de preuves, finissant immanquablement par leur tomber dessus. Hors d'haleine, ils débarquèrent dans la bibliothèque privée du grand père de Léo, se fichèrent sur les genoux le premier bouquin qui leur tomba sous la main et s'efforcèrent de récupérer leur sérieux... et leur calme... pour donner l'impression d'avoir étudier toute l'avant-midi. 

Il fallu une heure avant que des soldats ne débarque, furax, et commence à les sermonner pour leur coup pendable et leur assure que «Le Président sera furieux et vous fera tout nettoyer»... Heureusement, les deux adolescents avaient eu le temps de se bâtir un air absolument neutre, mais surtout feindre une expression étonnée, comme s'ils ne comprenaient pas de quoi il retournait. Évidemment, tout le monde dans la montagne avait été questionné sur la lubrification de l'armurerie, et la première idée avait été de trouver les deux adolescents, les fidèles acolytes. Malgré tout, le général ne  semblait pas vouloir croire à leur mascarade! Et pourtant, ils avaient lu sagement tout l'avant-midi, l'ami de Léo un  très sérieux volume relatant les diverses politiques et procédures officielles de la montagne , et Léo...

Ah zut. Il aurait peut-être dû regarder la couverture de son livre plus tôt? C'est qu'il n'avait pas été fichu de lire une seule ligne pendant la dernière heure, trop préoccupé à essayer de reprendre contenance... Disons qu'il n'était pas tellement crédible avec, entre les mains, «Initiation aux techniques de broderie».

Mais qu'est-ce que ça fichait dans la bibliothèque de Grand père?

Ma vie en bref ^^


La vie de Léo commença à une période plutôt calme dans l'histoire de la montagne à l'époque où les cent n'étaient pas encore sur terre, à cette époque mon grand père dirigé déjà la montagne (l'éternel président^^), ma mère Élisabeth Raves et mon père cage Wallace furent heureux de ma naissance miraculeuse bien que comme tout bons habitants de la montagne même bébé je fus malade souvent, heureusement pour moi ma position d'enfants de la famille Wallace me permit de vivre heureux pendant de longues années, de très belles années entre l'amour d'une mère et l'attention de mon père;

bien que ce fût fort plaisant notre bonheur fut troublé quand les hommes des montagnes découvrirent les 100 et que certains furent ramener dans la montagne étant depuis toujours fascinée par l'extérieur et d'après les rumeurs qui circulé dans la base je fis une demande à mon père pour les regarder pour de vrai pendant leur sommeil ;

une fois une combinaison enfilée avec mon père nous avons observé les différents membres ramener dans la base ce fut assez surprenant d'observer des gens avec une peau beaucoup plus bronzée que les habitants de la montagne très intriguant il nous ressemble beaucoup comparer aux autres clans primitifs vivant à l'extérieur que mon père m'avait fait voire dans une cage pour m'exposer une fois de plus son objectif final de vivre à la surface; 

après leurs réveille et comme de nombreux autres habitants du mont je fus amené à plusieurs reprises à converser avec les membres des 100 il était de plus en plus fascinant chaque jour quoique ces jours de paix furent vite brisé par les événements extérieurs une coalition d'après ce que Léo avait compris assiéger la montagne pour mettre fin aux expériences qui permettaient à notre peuple de survivre, 

c'est cette nuit-là que je vue mon père pour la dernière fois quand il me laissa dans le bureau ovale avec des gardes pendant qu'il préparer des choses secrètes, j'ai bien cru que cette nuit la allait être la fin de ma vie quoi que finalement je ne sais comment la coalition remporta la victoire et fit capituler la montagne, les hommes qui me protéger furent tous mit en capitulation puis finalement avant de s'enfuir m'offrir à l'occupant comme otage de sortie pendant que certains habitants de la montagne mouraient ou bien prenaient la fuite

je fus fait prisonnier le pire dans cette histoire fut sans doute la mort de mon père qui me brisa le coeur sans lui je fus de plus en plus exposé aux opposants des Wallace ... Ce fut donc dans ce climat chaotique que je fus mit sous surveillance étant considéré comme un prisonnier de guerre désormais , ce n'était plus Léo Petit fils du président mais bien Léo le prisonnier qui vivait dans la montagne ...

Ma vie en question :

  ♦️ Si vous êtes un Homme de la Montagne :

Que pensiez-vous de la récolte ?
La récolte fut nécessaire pour la survie des hommes de la montagne bien que cela fut cruel , Léo n'a jamais milité contre 
/ Rendez-vous plus résistant ou suivant de Cage et de ses idées ?
I love my father ^^
/ Avez-vous de la moelle en vous ? Si oui de qui ? 
Je ne sais pas vraiment de qui vient la moelle osseuse étant encore petit lors de l'opération
/ Que faites-vous maintenant? Que pensez-vous de l’extérieur ? / Que faisiez-vous lors de la bataille de la montagne ? 
Léo a toujours été intrigué par l'extérieur un jour il pourra l'explorer, pour l'heure maintenant que la bataille de la montagne et terminé et que les gardes qui me protégeaient dans le bureau du président on tire leurs drapeaux blancs je suis l'éternel prisonnier des occupants des différentes factions /clans
/ Que pensez-vous du système de surveillance mit en place par l'alliance des Grounder et des Sky People ?
Une vraie dictature Léo en a marre d'être surveiller , les étrangers dehors !!!!!^^



   
Vous derrière l'écran, qui êtes-vous?

    Code du règlement: Je le remarque encore pauvre tartes à force #)

What else?

ET ENFIN
Quelques petits recensements.  Merci de veiller à bien tout remplir, sans quoi votre avatar, metier, nom, ne seront pas recensés et vous pourriez vous les faire voler.

Votre avatar
Code:
<span class="pris">▬</span> Avatar • NOAH SCHNAPP<a href="http://red-sands.forumactif.org/t2386-leo-wallace-the-best-mountain-men#39915"><span class="mountain">votre pseudo : Léo Wallace </span></a>

Votre metier
Code:
<span class="pris">▬</span> <span class="mountain">Léo Wallace</span> - son metier : Collégien

Vos noms & prénoms 
Code:
<span class="mountain">Léo Wallace</span> • Groupe / Clan : Montagne

 

   
code by daenaera


Dernière édition par Léo Wallace le Dim 17 Déc - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:17

Rebienvenuuue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
karl urban
Bravoure :
2326
Tarjei
Tarjei

MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:21

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12

Rebienvenue poto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:21

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2400
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:22

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:45


Tu es validé(e)


ET TU ES DE RETOUR ! Tout est ok ! Je te valide donc !


Ce que tu dois faire avant de commencer à rp avec nous.


→ Assez amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo Wallace the Best Mountain Men   Léo Wallace the Best Mountain Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wallace the Best Mountain Men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) Mountain Men || James McAvoy (negociable) || William Woods, père et ami des Wallace
» Léo Wallace "the Small boy"
» Léo Wallace "the Small boy"
» x | king of the mountain
» Mountain is my Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: