AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:36


Stanley c’etait rendu jusqu'au dortoir ou se trouvait anciennement les 100 enfin ce qui restait des 100. La pièce avait été mit en quarantaine même si elle avait été nettoyer. Ca n’avait pas empecher le jeune garçon de pouvoir s’y rendre. Au moins il n’y avait pas grand monde ici. Il n’y avait que Leo qui pouvait savoir qu’il c’etait caché ici. Il avait donné rendez vous a son ami. Il espérait qu’il viendrait. Il voulait juste essayer de passer une bonne journée avec le jeune Wallace et lui remonter le moral.

Leo etait triste depuis que son père etait mort et c’etait normal. Stanley avait été triste aussi. Et son père fou de rage. Quelque chose lui disait qu’il chercherait a tuer la coupable par tout les moyen. Mais ça ne regardait pas Stanley même si …. Il avait déjà mit son nez dans des trucs qui ne le regardait pas et avait amèrement regretté.

Stanley c’etait assit dans un coin de la pièce et mangeait un peu de chocolat. Ce n’etait peut etre pas une bonne idée de manger en sachant qu’il etait souvent malade. Mais tant pis. Apres tout il allait pas se priver pour si peu. Et puis il en avait gardé pour Leo. Ca lui ferait sans doute plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:15

Cela fessait déjà plusieurs semaines que père était mort tuer lors de l'attaque et pourtant c'est comme ci cela venaitede se passer il y a quelques heures je le revois en fermant les yeux me dire au revoir et me promettre de revenir rapidement malheureusement je ne le revue plus jamais même une fois mort mon grand-père ne m'autorisa pas à revoir la dépouille sûrement pour ne pas me faire plus de mal,

bien que le mal soit déjà là depuis l'occupation des étrangers dans la montagne personne ne me laisse circuler librement même ma carte d'accès fut reprogrammer pour me permettre uniquement d'accéder à toutes les salles intérieures bloquant mon accès aux portes extérieures; je me demande parfois à quoi pouvait bien servir mon opération de moelle si c'est pour rester enfermé dans cette montagne bien que j'aime vivre à l'intérieur la tentation de découvrir la nature et les fleurs à que j j'aimerais cueillir des fleurs, les seules fleurs dans la montagne sont des peintures mortes vraiment pas très joyeux,

Je fus surpris aujourd'hui de trouver un mot de Stanley me disant de le rejoindre ne peut être que son état empiré, d'après les rumeurs il n'allait particulièrement pas bien, ce fut donc sous surveillance de deux gardes que Léo parti pour les lieux de rencontre ;

Léo parcouru les couloirs que de regard sur son passage certain avec de l'espoir du fait de l'avenir assurer pour la famille Wallace d'autres emplirent de haine et oui être le fils d'un "tyran" d'après les rumeurs ça laisse pas la population indifférente,

une fois devant la pièce Léo rentra seule dans la pièce laissant les gardes devant tout en se retrouvant aux milieux et ne voyant personne (Oui je vois pas dans le coin×) ) il dit :

-Stanley tu es là, tout va bien?  .


Dernière édition par Léo Wallace le Lun 30 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:36

Stanley espérait que Léo veuille bien le rejoindre. Sinon ben … Tant pis il trouverait bien autre chose a faire de sa journée. Mais il ne tenait pas tellement a passer une journée  a imaginer son pote déprimer dans un coin. Il espérait que personne ne sache qu’ils étaient la … Il aimait bien etre libre. Même si en étant coincé ici il etait difficile d’avoir cette sensation la …

Mais Leo avait fini par arrivé. Stan qui etait assit, se redressa un peu pour voir son ami et il le salua en secouant la tablette de chocolat qu’il tenait dans la main. Bah oui comme ça il lui montrait sa trouvaille du jour. Ca lui ferait plaisir de manger du chocolat … Stanley savait que Leo aimait bien ça. Il l’invita a venir s’asseoir a coté de lui. C’est que en plus il avait l’air de s’inquieter pour lui Leo. Mais il ne devait pas s’en faire pour Stan.

- Oui ça va. J’ai presque plus mal a ma cicatrice alors tout va bien. Et toi comment tu vas ?

Bon il n’allait pas lui dire que parfois il etait malade. Leo n’avait pas besoin de ça. De toute façon Stanley irait mieux. Et puis il etait solide non ? Du moins c’est ce qu’il se disait. Il tendit le chocolat a son ami avec un sourire.

- Regarde ce que j’ai trouvé. Il est pour toi. C'est cadeau !


Lui en avait juste prit un petit bout et ça lui convenait parfaitement. Il avait déjà plus très faim de toute façon. Alors autant que Leo en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:17

Léo observa un peut la pièce avant d'entendre la voix de Stanley quel endroit, triste quand on y pense c'est ici que la vie des cents que nous avions capturée a été la plus dure vers la fin de leur séjour car oui une fois mon père a la tête de la montagne la vie ne fut pas rose surtout dans cette pièce tandis que j'observais un peu la voix de Stanley retenti pour me répondre

Dieu merci il était toujours là ou du moins il parlé toujours, car oui pendant batailles certains dès notre on subit des blessures atroces pas très joyeux en guise de bonjour il agita dû, dû, du chocolat !

Comment il avait réussi à avoir du chocolat après la bataille les stocks de nourriture furent beaucoup vidés par l'occupant bien que cela ne me déplaise pas le chocolat étant mon goûté favori tout en avançant vers lui il me dit que son état de santé allait mieux encore une bonne nouvelle de plus aujourd'hui, bien que moi ce n'était pas la joie avec la disparition de mon père je répondit

mon père me manque beaucoup il, n'y a que ça qui me ternit mes journées depuis la bataille, Sinon après l'opération que mon grand-père m'a obligé à faire je me porte mieux beaucoup moins malade pour l'instant je suis juste sous examens réguliers des médecins pour vérifier mon état

puis Léo se mit à côté de Stanley qui lui donna du chocolat ! Mon Dieu il ne sait pas que je serais encore plus triste quand il n'y en aura plus heureusement les réserves ne font qu'augmenter depuis quelques jours .

- comment tu as réussi à en avoir ? Je croyais la réserve de chocolat épuisé tu m'impressionnes vraiment ?

Léo dégusta le chocolat pendant que Stanley répondait à sa question car oui du chocolat impossible de résister longtemps avant de le manger....


Dernière édition par Léo Wallace le Lun 30 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:11

Leo etait arrivé. L’objectif maintenant etait de faire en sorte de consoler son ami et de faire en sorte qu’il oublie un peu tout ce qui c’etait passé. Sauf que bon c’etait difficile. Ils vivaient maintenant « avec » ceux de l’exterieur. Même s’ils n’en avaient pas la moindre envie. Du coup ça leur rappelait sans cesse les mauvais moments. Même cette pièce leur rappelait les mauvais moments. Mais Stanley ne l’avait pas choisi pour ça. C’etait juste que c’etait la pièce la plus tranquille qu’il connaissait.

Leo semblait allait plus ou moins bien d’apres ce qu’il disait a Stanley. Niveau moral ce n’etait pas encore ça. Et c’etait tout a fait normal apres tout … Mais niveau physique il semblait aller bien et surtout depuis sa greffe de moelle. Le truc que le père de Stanley ne voulait surtout pas qu’il fasse.  Stanley avait une montagne de questions a poser a ce sujet a Leo mais … Il ne voulait pas non plus l’ennuyer avec ça.

- Je vois … C’est bien que tu ais pu avoir cette opération alors tu vas pouvoir voir l’exterieur.


S’ils parlaient de l’exterieur ça lui changerait les idées non ? Le chocolat avait eu l’air de faire plaisir a Leo et Stanley etait quand même très fier de son idée du coup. Il adressa un sourire mystérieux a son ami lorsqu’il lui demandait ou il l’avait eu.

- Je suis doué c’est pour ça ! Non en vrai il en reste encore dans les reserves des cuisines.

Stanley ne l’avait pas récupérer légalement. Mais Leo ne le balancerait pas. Apres tout ils avaient tout les deux l’habitude de faire des betises ensemble alors ils n’allaient pas se dénoncer aux gardes ou a leur famille respective ce serait stupide.

- Il est bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:55

Ah la surface il est vrai que Léo rêvé de pouvoir y aller malheureusement pour lui, cela été impossible depuis l'occupation on le maintient prisonnier ici sûrement pour que mon grand-père reste tranquille et évite toute révolte ou contre-attaque de ça part,

car oui une fois mais pas deux mon grand-père fut un terrible adversaire contre la coalition bien qu'il ne fût pas le chef des opérations pendant la guerre, mon père ayant pris le pouvoir, je devais vraiment passer pour un sans coeur dire à Stan que j'allais presque mieux alors que lui été beaucoup plus affaibli que moi,

enfin même si mon cas reste particulier les médecins examinent souvent mon évolution de santé, ça le fit penser pendant quelques secondes avant de répondre à Stan :

- Stanley je te promets que je n'irai pas dehors sans toi c'est notre rêve à nous deux on posera à deux et en même temps les pieds dehors après tout nous sommes amis pour la vie

Voilà que Léo recommencer c'est discours de politicien à deux balles bien qu'il était certain de respecter cette promesse pour Stanley, il n'était pas certain que le discours soit bien prie par Stanley

En vérité il avait lui-même envi de pleurer pour Stanley qui éte bloqué dans le bunker avec ce danger constant que forment les radiation

- Oui j'adore le chocolat bien qu'avant ça me redonner plus de force maintenant j'ai plus vraiment l'impression que ça marche mais il reste bon, et toi pas trop dure la vie ici depuis que les "barbares" contrôlent notre maison ?


Dernière édition par Léo Wallace le Lun 30 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:19

Stanley etait surprit par les paroles de Leo. Il ne c’etait pas attendu a ce que son ami ne veuille pas sortir sans lui. C’etait flatteur … Mais Stan devait expliquer a Leo qu’il ne sortirait jamais de ce maudit bunker, qu’il le veuille ou non. Il lui avait adresssé un léger sourire flatté avant de reprendre son sérieux.

- Leo … C’est gentil mais … Je n’aurais jamais de greffe de moelle. Mon père ne veut pas, c’est hors de question. Alors tu vas sortir et me décrire comment c’est dehors. Ce sera bien comme ça. J’aurais même pas besoin d’insister pour avoir une opération tu seras mes yeux de l’exterieur.

C’etait bien comme ça non ? Stanley essayait de se convaincre tout seul …. Mais il aurait aimé sortir avec Leo. Ils auraient vu l’exterieur ensemble et … Fallait qu’il enleve cette idée de sa tete. Il toussa un peu avant de sourire un peu a son ami qui aimait son chocolat. Bah au moins Stan etait sur d’avoir eu une bonne idée.

- Si … un peu. Je sais pas pour toi mais jme sens pas tellement rassuré. Même s’ils ont dit qu’ils nous tueraient pas ça me fait peur.

Apres tout ils les avait vu sous un mauvais jour … Ils avaient essayer de le tuer apres tout. Stanley avait survécu on ne sait comment et donc il était un peu effrayé. Il avait l’impression qu’ils n’allaient jamais etre tranquille.

- Dis … ? Tu crois qu’on est des criminels ?

Il avait regardé Leo avec le plus grand des sérieux. Il parlait évidement selon le point de vue des Sky People et des Grounder …
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:48

Léo fut déçu par la réponse de Stanley qui voulait dire qu'il ne comptait pas tenter de convaincre son père quoique la douleur de ne pas pouvoir sortir doive lui faire mal, je n'étais pas vraiment intelligent de lui dire ça le pauvre non seulement bloqué ici mais en plus il devrait écouter mon récit de l'extérieur non trop horrible je ne pourrais jamais être tranquille avec mon ami ici pendant que je découvre l'extérieur

il me faudrait réussir à convaincre mon grand-père de parler au père de Stanley peut-être que ça débouchera sur un bon choix , même moi avec l'opération j'ai des problèmes encore quelques petits problèmes de santé; même ma peau a encore une couleur très pâle .

- comme tu voudras Stanley, je ne ferai pas d'autre choix en désaccord avec la consigne de ton père

en vérité non seulement grand-père allait en entendre parler mais en plus je n'allais pas abandonner, Leo termina le chocolat puits écouta Stanley avant de répondre :

- Je ne pense pas que nous tuer soient leurs meilleurs options en plus nous  sommes utiles pour les occupants je suppose

oui se servir de nous comme esclaves devait être beaucoup plus amusant pour les occupants bien que Léo aille éviter de dire ça a Stan pour ne pas l'inquiéter inutilement, il réfléchit à la deuxième question avant de répondre

- Nous ne sommes pasedes criminels car nous avons nos propres lois bien qu'effectivement je pense que les occupants doivent nous prendre pour des montres à utiliser le sang des autres pour nous soigner, après tout ils ne comprennent rien ...

Léo haussa les épaules pour dire un "que veux-tu faire, on n'y peut rien " avant de le regarder sérieusement...


Dernière édition par Léo Wallace le Lun 30 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:25

Stanley adressa un sourire désolé a Léo. Il aurait bien aimé pouvoir  sortir et découvrir l’exterieur avec son ami. Ils auraient été partout tout les deux. Et même les Grounder ne les auraient pas arrétés dans leur quete de savoir. Oui c’est ce que le petit Mountain Men aimait se dire même si en réalité il savait bien que même avec Léo il ne ferait pas un plis face aux grounders.

- Peut etre qu’un jour il changera d’avis.

Le jour ou il serait aussi malade que sa mère a rester cloué au lit et a ne rien pouvoir avaler du tout et a se laisser mourir. Bon il ne comptait pas en arriver la non plus mais il espérait que son père fasse preuve de compassion … Enfin un peu du moins. Donc Léo pensait qu’ils ne les turaient pas. Même pas parce qu’ils tuaient les coupables ?

- Pour le moment nous sommes utiles. Qui sait ce qui se passera quand ils ne nous jugeront plus utile du tout.


C’etait leur bunker qui etait utile. Peut etre leur connaissances. Mais eux ne l’etaient pas vraiment. Stanley se releva alors que Leo affirma qu’ils n’etaient pas des criminels. Ils se mit a faire les cent pas dans la pièce alors que son ami parlait. Il n’etait pas d’accord.

- Nous ne sommes pas des criminels ? On a enfermé des gens dans des cages pour prendre leur sang. On a fait pareil a ces gens du ciel et on a prit leur moelles en les tuants. Je savais ce qui allait se passer. Mais je n’ais rien fait. J’ai parlé avec ces gens . Y’en a peut etre certains qui pensaient que j’etais leur amis mais ils avaient tord.

Il c’etait arrété en face de Léo. Il ne culpabilisait pas lui de tout ce qui c’etait passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:29

Oui il changera d'avis le jour où mon grand-père lui parlera crois-moi Stanley je te laisserai pas mourir sous terre pendant que je me porte mieux, inconcevable pour moi d'imaginer ça en plus même le père de Stan avait reçu l'opération je ne comprends pas vraiment son choix qui dépend plus de l'orgueil que de la raison; 

Léo observa Stan quand il fit l'analyse de notre situation il est vrai que pour l'instant les étrangers nous gardaient en vie mais pourquoi et pour combien de temps reste la question la plus abordée par le peuple de la montagne en ce moment même Léo se demande pas si un jour il devra s'attendre à les voir déboulés pour l'exécuter la plus grande consolation serait au moins de partir pour un monde meilleur

Mais bon ce jour n'est pas encore arrivé pour le moment, par je ne sais pas quelle ils sont tous encore en vie .Par la suite pendant que Léo exposé son point de vue sur les "crimes" du peuple de la montagne, 

Stanley commença à faire les cent pas devant lui, avant de répondre avec son avis bien tranché sur la question Léo répondit :

- Moi aussi j'aurais voulu aider les personnes du ciel mais si nous aurions parlé Stan, je pense que nous serions encore en isolement sans compter sur le fait que d'accord ou pas d'accord nous ne pouvions pas plus les aider sans risquait notre vie, donc nous ne sommes pas des criminels pour moi en plus cela relever de notre survie Stan

Léo fixa Stanley avec le plus grand des sérieux....


Dernière édition par Léo Wallace le Lun 30 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:24

Pas faux pour l’isolement. Ou ils auraient fait une sacré révolution … Ou … Non ils auraient pu etre discret en fait. Les faire sortir. Quelque chose comme ça. Stanley soupira en s’arretant de marcher a droite a gauche. Leo ne l’empecherait pas de culpabiliser …

- On aurait pu faire ça discrètement. On aurait peut etre pu éviter des morts. En se taisant on est aussi coupable des morts qu’il y a eu ici …

Leur père aussi etait coupable. Mais c’etait une autre histoire. Stanley n’avait pas a embêter Leo avec ça. Apres tout s’il ne culpabilisait pas lui c’etait tant mieux. Alors il baissa les bras resigné avant de se tourner vers son ami avec une tete un peu dépité.

- Je suis désolé. Oublie ce que j’ai dis d’accord ?


Leo avait perdu son père et il n’avait pas besoin des états d’âme de Stanley. Il s’approcha doucement de son ami pour poser une main sur son epaule. Il etait vraiment désolé pour ça. Apres tout il etait venu pour lui remonter le moral. Alors il allait prendre sur lui.

- Bon parlons d’autre chose. On fait quoi du coup ?


Peut etre que Leo voudrait chercher encore plus de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:36

Stanley devait vraiment culpabiliser pour me dire des choses concernant notre survie, bien que nous n'ayons relativement pas le même avis sur la question, oui Stanley culpabiliser sur les presque massacre pendant que moi je trouvais cela nécessaire, peut-être que je valais pas mieux que mon père après tout tell père tell fils enfin bref .

Il est vrai que ne pas les avoir prévenus était horrible mais quand bien même j'aurais tenté de les prévenir à l'époque en les aidant à partir, j'aurais sûrement fini tuer par les radiations en ouvrant la porte de l'extérieur pour les laisser partir,

finalement Stan continua de tournée avant de me répondre puis-je lui répondit à mon tour immédiatement

- comme tu veux Stan, mais si cela te fait mal d'y penser n'oublie pas que je suis toujours là pour t'aider.

Finalement Stan s'approcha de moi tout en posant sa main sur mon épaule il me demanda si j'avais une idée de quoi faire maintenant évidemment que j'avais une idée brillante je lui répondis avec un grand sourire

- J'espère que tu n'as pas pris de poids Stanley car sinon tu vas rester bloqué, viens par là on va prendre les tuyaux d'aération pour rejoindre les cuisines j'ai une idée

Léo détacha la bouche d'entrer puits retira ces chaussures avant de s'enfoncer dans le tunnel sans vraiment savoir si Stanley allait venir ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:12


Il fallait qu’il se taise. Pour Léo au moins. Il pouvait continuer de culpabiliser sans pour autant entrainer son meilleur ami la dedans. En plus c’est que Léo s’inquietait pour lui. Il etait vraiment trop gentil. Stanley hocha légèrement la tete avant de répliquer du tac au tac.

- Oui je sais mais ne t’en fais pas tout va bien pour moi … C’est juste que parfois je me pose trop de questions.

C’etait parfois un mal probablement. Mais bon il ne voulait pas penser a ça. Il préférait essayer de voir si Léo n’avait pas une idée en tête pour qu’ils s’amusent. Et apparement le chocolat lui avait donné des idées. Mais Stan ne pu s’empecher de ce regarder en grimaçant un peu. Il n’avait pas grossi non ? Avec tout ce qui c’etait passé il aurait difficilement pu prendre du poids. Mais peut etre qu’il avait grandit un peu ouais.

- Non ça va j’ai pas grossi pourquoi tu dis ça ? Je suis toujours capable de te suivre la dedans y’a pas de problèmes.

Léo par contre etait plus petit que lui alors ça irait. Mais du coup Stanley se demandait ce qu’il voulait faire la bas.

- Tu veux faire quoi dans les … Eh ! Attends !

Stanley ne tarda pas a suivre son ami avec probablement un peu plus de difficultés que lui. Mais il le suivait !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Noah Schnapp
Bravoure :
2446
Léo Wallace
Léo Wallace
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:41

Pendant qu'il retirait ces chaussures Léo écouta dans le même temps les justifications de Stan sur son poids, Léo demandait juste pour pas se retrouver avec Stan bloqué dans le tunnel ç'aurait été l'horrible pour les deux enfin surtout pour Stan être bloqué n'est pas une chose amusant m'enfin Léo lui répondit simplement avant de foncer dans le tunnel

-Simple question de précaution Stan je veux pas te retrouver bloqué dans le conduit enfin si tu vas bien alors ça vas passer tout seul

Sans vraiment écouter la réponse de Stan Léo se jeta dans le conduit et parcourue quelques dédales avant d'arriver au-dessus de la cuisine en vérité la cuisine ne l'intéresser pas plutôt l'ascenseur de service des cuisiniers qui est moins surveillé Léo avait une très belle idée / surprise pour Stan, heureusement à cette heure il n'y a personne ici, Léo répondit rapidement à Stan

-On va descendre surtout tu me suis rapidement on ne doit pas traîner Stan j'ai une surprise pour toi !

Léo souleva la plaque puis descendit pour atteindre la cuisine, une fois dedans il se dirigea rapidement vers l'ascenseur et passa sa carte d'accès, oui Léo disposait d'une carte d'accès notamment étant le fils Wallace il avait certains privilèges, il patienta avec Stan le temps que l'ascenseur arrive sans dire un mot pour ne pas se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Finn Wolfhard
Bravoure :
2508
Stanley Woods
Stanley Woods
Mountain Men
Mountain Men
MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:35

Léo aimait bien le taquiner et Stan fit une moue boudeuse a son ami. Precaution, précaution … Il voulait se moquer de lui oui. Heureusement Stanley n’etait pas complexé par son poids. Au contraire. Mais il ne resterait pas coincer la dedans ce serait trop bete. Et rien qu’imaginer la tete de son père ca lui suffisait amplement a ne pas vouloir rester la dedans.

- T’en fais pas !

Il suivait donc Léo dans les conduits avant de se rendre compte que ce n’etait pas les cuisines la véritable destination. Une surprise ? Pour lui ? Mais comment ça ? Stanley etait a peine sorti du conduit qu’il venait de réaliser ce que son ami venait de lui dire juste avant qu’ils ne sortent.

- Qu … Quoi ? Une surprise c’etait pas par la qu’on …

Mais Léo avait déjà filé, suivi par Stanley qui n’avait pas d’autres choix que de suivre son meilleur ami docilement. Il le regardait avec un air interrogateur avant que l’ascenseur arrive puis une fois qu’ils étaient a l’interieur Stanley lui chuchota.

- On a pas le droit d’être la pas vrai ?

Il voulait en etre sur. Pas qu’il n’aimait pas enfreindre les regles avec Léo. Mais juste que la il n’avait aucune idée de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo   Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die. - Pv Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: