AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:39


 FELICIA RENTRE DANS LA PARTIE .
tu peux dés à présent te faire ébouillantée ange Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:01

Je tirais de toutes mes forces sur les chaînes pour tenter de les faire sauter du mur. Ni moi ni mes cinq compagnons n'arrivions à un résultat probant. Non bien au contraire et à mesure que les combats s'intensifiaient un peu plus loin, je sentais la peur et la rage me gagner.

« On doit faire vite, ils se rapprochent ! »

Mais de l'eau bouillante coula du plafond sans prévenir, si je fus toucher à l'épaule et au dos, l'un de mes compagnons reçu le liquide en plein visage. J'avais compris qu'il avait tenté de hurler de douleur, mais le liquide avait alors pénétré sa bouche et il s'effondrait inconscient, encore suspendu aux chaînes qui le liaient au mur. Je détournais le regard en remarquant que ses yeux étaient devenus blanc, ils avaient littéralement cuit. Les hurlements de douleur que nous poussions avaient couvert les bruits du combat. A ce rythme nous allions tous y passer...

Je pris sur moi, une nouvelle fois après avoir manquer de m'évanouir. Mais la douleur... je commençais à la supporter plutôt bien et je ne sais pas vraiment si c'était une bonne chose. Posant mes pieds sur le mur, je basculais en arrière pour tirer sur mes chaînes et les faire céder. J'entendais un craquement, j'étais peut être sur la bonne voie. Je jetais un coup d'oeil aux autres prisonniers.

« On va y arriver ne désespérez pas ! »

Mis à part celui qui s'était pris l'eau bouillante sur la tête, une prisonnière que je ne connaissais pas vraiment s'était également évanouie sous la douleur. Nous n'étions plus que quatre à pouvoir réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
4069
Félicia Howlett
Félicia Howlett
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:40

    Lorsqu’on les avait attachés au fond d’une grotte, Féli’ s’était débattue, en usant du peu de force qu’il lui restait, mais le terrien qui les attachait l’avait assommée. Elle ne reprit plus ou moins contact avec la réalité, que quand un coup de feu se fit entendre, puis, elle senti un mouvement dans les chaines et ça la ramena à la réalité. Enfin presque. Encouragée par les paroles d’Eamon et pas encore totalement de retour à la réalité, elle fit comme les autres et tira sur les chaines. Lorsque l’eau bouillante leur tomba dessus, sur les jambes pour elle, elle se serra les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Elle ne voulait pas faire ce plaisir à ces connard qui aimaient les torturer. Mais au moins elle était totalement revenue à la réalité, la douleur, associée à tout le bruit environnant n’aidait pas à rester inconscient.

    Dans la mêlée en face d’eux elle crut reconnaître Juda, un de ceux ayant réussi à s’échapper. Est-ce que c’était possible qu’il soit là avec des gens venus pour les secourir ? Mais les autres... étaient comme ceux qui les torturaient. A part un gamin... et il lui sembla vaguement reconnaître un des gamin qu’ils avaient envoyé sur terre.

    « Eamon... » Appela-t-elle, elle ne parlait pas fort, elle n’arrivait plus à parler fort à cause de ses cris lorsqu’elle avait été torturée. « Il y’a Juda... et un des gamins. »

    Elle continua tout de même à tirer sur les chaînes, il fallait qu’ils réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:21

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Un groupe composé de Neith, Kahaï, Echo, Miller et Juda s'avance dans un autre complexe de grotte, et tombe en face d'un immense shiedgeda nommé Nashor, qui hurle, faisant deferler une vingtaine d'hommes sur eux.  


De son coté, attaché au fond de la grotte, Eamon  est accompagnée de 5 skaikrus qu'il peut PNJiser comme il le désire. Vous voyez arriver les "sauveurs" mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment



CE QU'IL SE PASSE  
COTE SAUVETEURS –

La bataille fait rage, et pour une fois, celui qui a la plus grosse lame l'emporte. La lance de Echo est brisée sur le coup de hache, mais elle ne prend aucun dégât. Avec sa lance cassée, elle parvient à éloigner l'ennemi avec succès, le blessant quelque peu. Il en profite pour prendre son élan et bouscule la guerrière du Azgeda d'un coup d'épaule, faisant que la dague atterrit non loin de son pied. Qui a besoin de dix orteils de nos jours? Echo doit réagir en vitesse, si elle ne veut pas se faire trancher en deux. Miller tire sur le vilain shiedgeda, mais rate de justesse - ce n'est pas toujours facile de tirer dans le noir. Par chance, sa balle entame les chaines qui retiennent les skaikrus. Son coup de crosse fait reculer le shiedgeda qui s'en prenait à Juda, il est déboussolé pendant quelques secondes, durant lesquelles Juda en profite pour lui tirer dessus, le blessant à l'abdomen. Neith, reine de son clan, fait tomber les trois opposants, et en tue un. Kahaï se charge du deuxième qu'elle tue avec ses dagues.

Kalvin lance gaiement ses flèches, évitant de justesse une balle. Elle blesse Kahaï dans le bas du dos, tandis que ses scorpions, la moitié se fait écrasé par les shiedgada imprudents, tandis que les 8 autres continuent leur bonhomme de chemin.  

NASHOR commence à ricaner dangereusement, décidant de cibler personnellement les sikrus, accompagnés de deux autres hommes. Celui à la hache puissante est aidé d'un des siens pour s'en prendre à Echo qui est désarmée, les archers visent Juda et Miller, tandis que deux autres shiedgeda foncent vers eux, diverses massues aux mains.


SHIEDGEDA EN VIE :  15 + Nashor

COTE CUIS… TORTURE  —

Le skaikrus emprisonnés, aidés par la force du désespoir et la balle qui a attaqué le métal, brisent un maillon de la chaine, qui tombe au sol en un bruit fracassant. Ceux plus proches des prisonniers n'ont pas manqué de remarquer cette presque libération et se précipitent vers les chaines pour les maintenir ensemble, tandis qu'un se dirige vers Eamon, pour lui rappeler qui est en charge ici.  





HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
[/quote][/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2483
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:54


Le final
Kahaï Ft. The World


    Je m'appuie contre le mur, tentant de ne pas tomber au sol. Intérieurement, je maudissais et insultais de tous les noms cette foutue pétasse décolorée qui tirait à distance. Mon regard se porte un moment vers la Keryonsi, grandement rassurée qu'elle aille bien malgré tout. Mon regard balaye la zone et se pose un à un sur les autres. Je commence à trouver notre situation un peu pénible, depuis le début de l'assaut ennemi on ne bouge plus d'un centimètre. Je sens la chaleur de mon sang se répandre le long de ma hanche pour glisser le long de ma jambe droite. Je sais que lorsque je vais retirer la flèche de mon dos, la blessure va s'agrandir... Cependant, laisser la flèche où elle est pendant que je suis mouvement, serait encore bien pire. Je ne suis pas guérisseuse, mais je sais que les déchirures internes sont plus difficiles à soigner. Le ricanement de Nashor résonnant à travers la grotte attire soudainement mon attention sur lui... Le regard qu'il porte à ma Keryonsi, je comprends alors avec qui il a envie de s'amuser.

    J'arrache la flèche hors de mon dos, retenant difficilement un gémissement de douleur. Je sens alors mon sang se répandre plus vite encore. Je ferme mes yeux, reprenant mes armes en mains, inspirant un bon coup avant de me redresser sur mes jambes, quittant mon appuie sur le mur. Je décide alors d'avancer vers Nashor, laissant ma reine finir le troisième des hommes qu'elle avait fait basculer. Nashor semblait fort, très fort... mieux valait que j'attire son attention, avec un peu de chance il ignora ma reine un moment. Je marche, puis trottine et enfin je coure vers lui avec un hurlement qui venait du cœur. Mon corps sera le mur protecteur de ma keryonsi. Je suis toujours près à en emporter un maximum avec moi, si ce mur venait à se briser. Je me débarrasse de mes deux dagues en envoyant chacune d'elle en direction des deux acolytes de Nashor... Avec le sang que j'ai perdu, ma vue se trouble et ma précision s'en voit réduite, mais je tente le coup quand même.

    Puis je sors de nouveau le fouet que j'avais enroulé autour du coup, avant de tenter de frapper Nashor avec, d'un coup vif fendant l'air au passage.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:33



#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »



La douleur lui lacere l’epaule a Juda. Bon il aurait du s’attendre a ce que ce soit l’enfer sur terre … Et qu’ils doivent combattre. Mais ça ne voulait pas dire qu’il etait forcement doué pour ça. La preuve avec ce Grounder fou. Mais Miller avait quand même réussi a le sortir un peu de l’impasse. Et l’apprenti biologiste adressa un sourire au 100 avant de lui dire:

- Merci ….

Pas le temps de parler plus longtemps. Juda raccrocha rapidement son arme a feu a la ceinture avant d’attraper la dague Grounder qu’on lui avait fait cadeau. Il allait se venger. Et il profita du fait que le Grounder soit mit a mal par la balle reçue pour foncer sur lui en hurlant et en tentant de le poignarder a plusieurs reprises.

Juda visait le visage bien sur.
Il voulait qu’il creve cet enfoiré. Apres tout il faisait parti de ceux qui avait torturé ses amis non ? Il ne devait pas avoir de pitié. Il devait se battre. Et il comptait bien sortir les autres survivants de ces maudites grottes.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4125
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:04

Le final  -  « grottes 2 »




La lance d'Edène s'était brisée en deux. Echo n'en revenait pas. Et le temps d'un instant, elle fut totalement indignée et déstabilisée. Elle n'avait pas su prendre soin de l'arme de son amie, et probablement que l'esprit de la Trikru viendrait hanter l'Azgeda pour cela. Mais Echo ne devait pas se laisser emporter ailleurs. Pas face à un ennemi, qui avait réussi à briser une lance solide avec l'aide d'un seul coup. Alors, sans qu'elle ne sache vraiment comment, l'Orstienne réussit à faire reculer le Shiedgeda avec son bout non dangereux de lance, tout en parvenant à éviter de justesse un autre coup d'hache géante. Dans ces même succession, Echo laissa finalement tomber son bout d'arme inutile, pour se jeter au sol tout en attrapant  la dague tombée à ses pieds plus tôt, afin de la planter dans la cuisse droite du natrona. Suivant ce mouvement, la fille des glaces attrapa la lame de lance d'Edène pour la planter dans l'autre cuisse du terrien.

Echo se hâta de lâcher la lame de lance, qui venait de lui entailler plus ou moins profondément la main. La guerrière n'avait plus qu'à espérer que le saignement s'arrêterait rapidement, et que cela ne lui provoquerait pas un handicap dans la suite des combats. Pas le temps de penser à ça. Puisqu'un autre natrona rejoint celui à la hache, et Echo était toujours désarmée, avec presque une main en moins. Roulant sur le sol pour esquiver une attaque, l'Azgeda parvint à se lever rapidement et à bouger de façon à ce qu'elle réussisse à donner un coup de tête à son ennemi, histoire de le sonner un peu, le temps qu'elle se trouve une nouvelle arme, ses dagues étant à sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:37

Have fun with scorpions




Les armes de feu. Kalvin devait faire attention à ces jouets. Avec quelques centimètres de moins, elle aurait ressentit la douleur des armes Skaikru. Et elle était certaine que ça ne faisait pas du bien du tout. Elle avait évitée l'une de ses balles, alors que l'une de ses flèches avait touchée sa cible. La Shiedgeda émit un nouveau rire, fière d'elle. Si elle continuait sur cette voie, elle arriverait à tuer le bouclier de ce qui semblait être une personne importante. Peut être bien une cheffe de clan ? Par Selkis, si Kalvin disait avoir tuer quelqu'un d'aussi important à Hati, la cheffe Shiedgeda la récompenserait à coup sûr! Alors hop, une nouvelle et dernière vague de flèches de la part de la chasseuse.

Kalvin rejoint Nashor et l'autre Shiedgeda qui l'avait rejoint. Elle en sortit son couteau de chasse, prête à faire un carnage. Elle voulait s'occuper de ces terriens à la tenue légère. Voyant que ceux là semblaient plus forts que les autres. Ce n'était qu'une impression. En tout cas Kalvin voulait se faire cette fille au fouet. Elle la visait depuis le début, et ça ce n'était pas bon signe pour elle. La chasseuse profita d'ailleurs qu'elle soit occupée avec Nashor, pour se faufiler près de la Sikru et lui planter avec force son couteau dans l'épaule. Tic tic. Le reste de ses scorpions venaient-ils de commencer à piquer certains des envahisseurs ? Il se pourrait bien que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:41



Intrigue - Scène finale
3 Février 98 Les Grottes
Ils allaient s'en sortir, ils allaient venir à bout de leurs ennemis, libérer les archéens prisonniers et ressortir d'ici tous ensemble. Il n'y avait absolument aucun autre choix possible, Bryan ne s'était pas évadé de ses grottes pour que Nathan vienne y mourir en tentant de sauver les autres, ce n'était juste pas possible. Il s'inquiétait pour Bryan d'ailleurs, le voleur, il réussissait à trouver le temps de s'inquiéter au milieu de tout ce bazar, espérant que le cultivateur ne rencontre pas la même résistance qu'eux. Il aurait sans doute mieux valu qu'il ne pense pas trop mais il n'en était pas vraiment capable, ses balles n'arrivaient pas à toucher leurs cibles et Miller changea finalement de tactique, le coup de crosse se révélant bien plus efficace et lui redonnant un semblant de confiance. Accompagnant les coups de Juda, il planta un nouveau coup de crosse entre deux coups de poignard avant de laisser l'archéen achever leur ennemi pour viser plus loin.

Il avait toujours sa petite hache Miller, celle qui l'avait accompagné jusqu'à Skjer et qui s'était révélée bien utile lorsque des grounders les avaient attaqué avec Jasper. Ce n'était pas vraiment son arme de prédilection mais il l'attrapa, et la lança en direction des archers. Il était peu probable qu'il parvienne à la planter dans une tête mais peut-être que la chance du débutant lui viendrait en aide ? Il espérait au moins en assommer un, les déconcentrer pour qu'il puisse s'approcher suffisamment pour tirer à bout portant, quelque chose... Une hache, même petite, restait toujours bien plus grosse qu'une balle alors peut-être qu'il pourrait au moins toucher sa cible cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4317
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:44


« INTRIGUE SCENE FINALE »
Intrigue - Grottes - 03.02  
Le combat continuait de faire rage oui, et voilà qu’elle venait de tuer l’un des shiedgeda imprudents, adressant un regard a Kahaï. «  Fais attention. »   Et elle jetait au moins un regard autour d’elle, vers Echo désormais désarmée, non ça ne lui plaisait pas du tout que la fille des glaces soit dans cet état, ça ne lui plaisant pas non plus de voir les autres en mauvaise posture, alors elle acheva l’autre shiedgeda sur le sol  et elle récupéra ses chaines.  

«  Occupe toi d’eux. »  C’était dit, elle montrait « Nasho » et ses deux camarades et déjà sa chef de la garde s’executait, tandis qu’elle elle se rapprochait de l’endroit où se trouvaient les archers aux quels elle assena un coup de chaine  pour les faire cesser de prendre les skaikru comme cible.  Au moins ils pourraient s’occuper des hommes avec les massues. Quand au reste Si elle arrivait à jeter un archer à terre, elle lancerait son arc à Echo


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:42

Félicia semblait se réjouir de voir Juda et un autre archéen se battre avec l'autre groupe de barbares mais je ne partageais pas son point de vue. Ils avaient probablement été récupéré pour les servir en tant que guerriers esclaves ou une connerie du genre. Peu importe, si ce n'était pas le cas ils devaient être complètement stupide pour faire confiance à des natifs. Ah moins qu'il s'agissait en réalité d'un moyen de nous récupérer ni plus ni moins. Toujours est-il qu'après tout ça je ne risquais pas de faire confiance aux natifs.

« Reste concentré Félicia, qui sait ce que ces terriens ont pu leur faire pour en arriver là. Nous devons nous dépêcher pendant qu'ils sont tous occupés. »

Nos efforts avaient fini par payer et je remerciais cette balle perdue qui aurait pu me tuer mais qui par chance avait endommagé les chaînes. Nous étions libre ou... non. Car un autre natif venait de récupérer la chaîne pour nous garder grouper.

« Libérez vous !!! »

J'avais hurlé pour insuffler aux autres la volonté de se battre. Nous n'avions plus le choix et nous tirions tous sur la chaîne. Cette petite rébellion permis à deux d'entre nous de sauter sur celui qui tentait de nous retenir.
Pendant ce temps, un garde mécontent s'approchait de moi pour me mettre une branlée. Mais non, cette fois-ci je refusais de me laisser faire et j'attendis qu'il soit assez proche de moi et qu'il lève le poing pour lui asséner un rapide et puissant coup de pied dans les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
4069
Félicia Howlett
Félicia Howlett
Arc
Arc
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:11

    Elle ne dit rien après la réponse d’Eamon. Pour elle c’était rassurant de voir que Juda était parvenu à s’en tirer et qu’un des gamins était là. Ils étaient avec des terriens, et elle espérait juste qu’ils aient une raison. Néanmoins, Juda, le gamin dont elle ne se souvenait plus du nom, et ces terriens se battaient contre ceux qui les avaient torturés. Et même si elle doutait de pouvoir faire grand-chose, elle était prête à donner un coup de main, mais pas à s’enfuir, pas alors qu’il y avait deux des leurs qui étaient là dans cette mêlée.

    Lorsqu’un des maillons de la chaîne se brisa et qu’elle tomba au sol, faisant assez de bruit pour attirer l’attention des terriens, Félicia était prête à recevoir ceux qui n’allaient pas manquer de s’approcher. Et si les deux derniers conscients, en plus d’Eamon et elle, réussirent à bondir sur un des terriens, qu’Eamon attaquait le premier le terrien qui approchait de lui.

    Félicia, elle, se contenta d’attendre qu’un autre s’approche d’elle, pour tenter de le frapper d’un coup de pied dans l’estomac. Elle s’inquiétait pour les deux qui s’était évanouis, mais pour l’instant elle ne pouvait s’approcher pour voir leur état de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:04

 
#3 - LE FINAL - G2 « GROTTES 2 »


Dans les grottes , l'armée de la coalition s'est scindée en plusieurs parties. Chacun s'avance, chef de clan, soigneur, guerrier, quel que soit son rang, et se retrouve prit en tenaille dans des grottes labyrinthiques, où le nombre se trouve réduit, avec des shiedgeda rogues qui ne connaissent que trop le terrain. Les skaikrus enchainés pour l'occasion, sont parqués comme des bêtes, presques nus, epuisés et affamés.

Un groupe composé de Neith, Kahaï, Echo, Miller et Juda s'avance dans un autre complexe de grotte, et tombe en face d'un immense shiedgeda nommé Nashor, qui hurle, faisant deferler une vingtaine d'hommes sur eux.  


De son coté, attaché au fond de la grotte, Eamon  est accompagnée de 5 skaikrus qu'il peut PNJiser comme il le désire. Vous voyez arriver les "sauveurs" mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment



CE QU'IL SE PASSE  
Les dagues de Kahaï tombent sur le sol sans toucher leurs proies. Son coup de fouet touche Nashor au flanc  et provoque une grosse colère de la part du géant qui décoche un coup de hache vers son épaule .  Juda lui plante son couteau à plusieurs reprises dans les yeux et le visage du terrien  le tuant  dans d’atroces souffrances, aidé par le coup  de crosse de Miller .

Pendant ce temps, Echo plante sa dague dans la cuisse du terrien Il tombe, en revanche il evite la pointe de lance en grognant et il lui fout un coup de poing   Elle l’esquive plus ou moins bien et parvient à l’assomer d’un coup de tête

Les fleches de Kalvin touchent les cuisses d’Eamon et Felicia ,  et la chasseuse parvient à planter son couteau non pas dans l’épaule mais dans le bras de Kahai , deux scorpions se font écraser, mais l’un d’eux pique  Juda

Miller lance sa hache qui se plante dans l’épaule d’un des archers qui laisse tomber son arc  et Neith qui a achevé le shiedgeda,   parvient à faire tomber le second archer, parvenant donc à lancer son arc à Echo   Vous pouvez achever les archers  

Les skiakrus se libèrent plus au moins, malgré les blessures, et Eamon et Feli parviennent à faire reculer leurs assaillants  jusqu'à ce que l’un d’eux attrape un enfant skaikru et lui tranche la gorge en grognant aux autres de ne plus bouger.


SHIEDGEDA EN VIE : 13 (-2 en train de mourir, -1 assomé ) + Nashor

Nashor donne un coup de hache à Kahaï, et aidé par Kalvin ils l'entourent.

Trois shiedgeda se lancent vers Neith et Miller, et trois vers Juda et Echo.



HRP
— Essayez de poster dans les 3 jours aprés le dernier post, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet sera MDJisé aussi fréquement que possible. Le troisieme saut de tour par un MDJ entrainera le KO de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2483
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:23


Le final
Kahaï Ft. The World


Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai envie de rire. Non, mais vraiment. Je sens comme cette envie irrésistible de m'étaler au sol et rire à mon faire souffrir le ventre. Parce que la folle que je suis, au lieu de craindre pour sa vie est en train de jubiler pour une potentielle dernière danse. Putain. Si je dois partir, partons en beauté mes salauds.

Je tente une petite esquive qui n'empêche malheureusement pas Nashor de m'entailler un peu le bras, me prenant par contre un coup de dague dans le bras de ma copine la décolorée. Je me retourne vers elle assez surprise, avant de lui sourire d'un sourire fou. Je décide alors de saluer comme il se doit cette amie qui a finalement eu le courage de venir jusqu'à moi, en présentant à son nez mon joli front lisse. Un coup de tête bien mérité pour cette vicieuse.

Je récupère de ma main libre le poignard dans mon bras et la jette en direction de Nashor. Enfin, je me mets en position de garde, le fouet tendu par mes deux mains.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:02



Intrigue - Scène finale
3 Février 98 Les Grottes
Il avait réussi ! Sa hachette s'était plantée dans l'épaule d'un archer qui avait laissé tomber son arc en grognant. Miller avait suivi le mouvement, prêt à agir dès qu'une ouverture se présenterait et lorsque l'arc frappa le sol il était déjà devant l'homme, arme levée et il tira. Impossible qu'il le loupe à cette distance et le sang gicla alors que l'homme s'effondrait. Protégeait par Neith qui venait d'arriver à ses côtés et de renverser un autre archer Miller se baissa pour ramasser sa hachette avant d'offrir un bref sourire à Neith. « On aura bien mérité un gros tonneau quand on sortira de là ! » Tuer cet homme l'avait rassuré un peu, lui avait redonné confiance et même s'il n'eut pas vraiment le temps d'en dire d'avantage, des ennemis fonçant à nouveau vers eux c'était une façon comme une autre de dire à Neith qu'il appréciait de combattre à ses côtés.

Trois shiedgeda arrivaient vers eux et Miller attendit, les deux pieds fermement ancrés dans le sol, qu'ils soient suffisamment proches pour lancer à nouveau sa hachette à hauteur du buste, zone offrant la surface la plus importante et les plus grandes chances de toucher. Puis il reprit son arme en main et tira, sur le shiedgeda le plus proche, dans le torse toujours. Il espérait que ça allait pour les autres, pour Juda, il n'avait pas vraiment la possibilité de regarder. Pour Bryan aussi, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »   #3 - le final - groupe 3 « grotte 2 » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - le final - groupe 3 « grotte 2 »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - le final - groupe 2 « grotte 1 »
» #3 - le final - groupe 4 « grotte 3 »
» #3 - le final - groupe 1 « Luray »
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» #3 - le final - rp libre - exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: