AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seule la dose fait le poison - Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:40




HYDRA

Hydra
L'empoisonneuse / Le caméléon
23 ans
Guerrière / Herboriste
Sonchakru
Pro coalition
Deborah Ann Woll
Descriptions
Une silhouette longiligne de 1 mètre 73 pour 53 kilos, Hydra a une allure relativement fragile, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle compense sa faible corpulence par une bonne agilité, si elle doit se battre elle misera tout sur la rapidité et l'efficacité de ses poisons, au détriment de l'endurance.

Ses traits de visage et notamment sa mâchoire sont féminins. Malgré son sourire omniprésent, notre petit bout de femme n'a rien d'un ange. Comme un rappel de ses origines, elle a gardé une peau à la carnation laiteuse, des cheveux roux faiblement ondulés et des yeux d'un délicat gris-bleu. Elle est d'ailleurs quasiment nyctalope, en plus d'avoir une vue particulièrement perçante.

Son aspect général témoigne d'une douceur véritable, pourtant Hydra sait faire preuve de froideur lorsque le cœur lui en dit, mais surtout n'oubliez pas qu'elle peut rentrer dans des colères noires et sans aucune raison apparente. Elle arbore souvent son masque de guerrière, mais par facilité elle peut simplement se couvrir légèrement le visage de sang (ou peinture rouge), ou encore  elle noircit ses yeux. Ce désir de se couvrir dénote d'une certaine timidité.

Hydra passe une partie de son temps en hauteur, que ce soit dans les arbres, sur une falaise, elle apprécie simplement observer son environnement et le calme ambiant des sommets. Elle se promène souvent seule dans la nature et passe quasiment inaperçue, se camouflant complètement avec son environnement ce qui lui a valu le surnom de Caméléon dans son clan.

Si Hydra était à l'origine une jeune fille patiente, loyale et compréhensive, il n'en reste quasiment plus rien aujourd'hui. Passée maîtresse dans l'art de la tromperie, des astuces et véritable virtuose de la stratégie guerrière, elle ne se laisse pas facilement avoir, de toute manière elle préfère rester loin de tout et esquive souvent les combats. Elle se fiche qu'on la traite de lâche si cela lui permet de rester en vie.

En revanche elle n'hésite pas à utiliser les autres comme de vulgaires instruments pour arriver à ses fins. Elle ne respecte réellement que les gens de son clan ou une personne qui lui prouverait sa valeur. Hydra est particulièrement égocentrique, ce qui la rend obstinée, têtue. Elle refuse souvent d'entendre raison et ira jusqu'au bout de son idée, même si cela reste à nuancer avec son côté un peu froussard (lâche). Si elle considère qu'elle est la seule à pouvoir avoir raison, c'est parce qu'elle considère souvent que les autres lui sont inférieurs et qu'ils sont incapables de réfléchir.

D'un naturel plutôt paisible, Hydra est cependant une fine manipulatricesourire froid. Cette attitude calme n'est qu'une facette qui permet de dissimuler une tendance à perdre ses moyens, en particulier lorsque ses sentiments l'emportent sur la raison ou que la pression est trop grande.

Lorsque Hydra se retrouve sur la défensive, elle peut réagir de manière complètement impulsive et irréfléchie, allant jusqu'à mettre sa vie en danger de manière complètement inconsciente. En sautant du bord d'une falaise ou en agressant plus fort qu'elle, par exemple.


Equipement
Hydra ne possède pas grand chose, elle aime être libre de ses mouvements, ses armes se réduisent à un arc (avec une dizaine de flèches) et un poignard qu'elle accroche à sa cuisse.

De plus elle garde toujours son masque en acier orné de feuilles de lierre, symbole de son appartenance au clan des Sonchakru, ainsi qu'une poche en cuir dans laquelle elle peut stocker poisons et remèdes.


About you

Rapidement :
Spoiler:


Il était une fois…

Née il y a un peu plus de 23 ans maintenant, au sein du clan Sonchakru, Hydra a su se faire une place particulière dans son clan. Elevée comme tous les enfants, en passant de familles en familles, elle a tissé des liens étroits avec son clan, et ferait tout pour la gloire de celui-ci.

Cependant ce manque de stabilité familiale a tout de même laissé des séquelles sur la jeune fille. Elle n’a jamais réussi réellement à se sentir chez elle quelque part, ce qui est à l’image de son instabilité émotionnelle.

Souvent la source de moquerie à cause de ses cheveux roux flamboyants, elle c’est très vite renfermée sur elle-même dans son enfance. Ne trouvant pas de repère stable, elle se mura dans un silence glacial pendant de nombreuses années. Elle finit par faire éclater sa colère froide quand son entrainement commença, à l’adolescence.

Les gens la craignaient. Souvent écartée par par les apprentis guerriers, elle montrait parfois un côté sociopathe qui la rendait antipathique aux yeux de tous. Cependant Hydra réussit à gagner le cœur de certains membres du clan lorsqu’elle sauva la vie de deux jeunes guerriers qui étaient sur le point de mourir suite à un piège lors du rituel de passage. Elle préféra ralentir sa propre ascension et porter secours aux siens, plutôt que continuer en solitaire.

Pour elle le rituel fût assez simple d’ailleurs, aidée par sa débrouillardise, ses connaissances sur les herbes et sa capacité à savoir quand se remplier, elle se fit remarquer. Mais si les Sonchakru reconnaissent son grade de guerrière, personne ne souhaite réellement faire équipe avec elle.

Connue pour faire des choix stratégiques parfois impitoyables et se servir des autres pour arriver à ses fins, elle n’est pas l’alliée sur lequel les gens se fient lors d’une bataille. D’autant plus qu’elle a déjà abandonné les siens face à une panthère mutante qui fit deux morts, par simple lâcheté. Sa vie avant celle des autres.

Mais Hydra s’est rendue utile plusieurs fois en étant capable de faire parler les criminels les plus silencieux, de plus elle peut aider les autres si sa propre vie n’est pas en danger. Au final c’est une coéquipière instable, mais qu’il est préférable d’avoir dans son camp.

Actuellement elle évolue en solitaire et elle c’est un peu écartée du clan pour pouvoir s’instruire, mais attention son allégeance première revient toujours à Keya ! Elle souhaite simplement connaitre autre chose que les marécages de son enfance.

The END.


Coucou la compagnie, je m'appelle Salomé, 21 ans. Je fais des études d'archéologie. Mes pseudonymes sont Ankhh, Scribee ou encore Cheshire. Bisous sur vos bouilles ❤.

Code du règlement: Bellamy aime faire des tartes aux pommes

What else?

code by daenaera


Dernière édition par Hydra le Dim 16 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Hailee Steinfeld
Bravoure :
2524
Greta Morgan
Greta Morgan
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:46

Bienvenue! KYAAAAH J'adore Deborah! J'ai hâte d'en savoir plus sur Hydra Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2435
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:48

Sonchaaaaaa ** ce que j'aimerais avoir ma Solveig pour t'aiceuillir dignement looove

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:58

Bienvenue looove
Ce personnage est prometteur ! Hate de lire la suite Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4325
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:07

OHHH CE PERSONNAGE A L'AIR TROP COOL !

Bienvenue parmi nous looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:08

Bienvenue a toi ! N'hesite pas si tu as des questions Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3939
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:22

Hail hydra ! /pan Bienvenue ici looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4133
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:29

BIENVENUUUUUUE ! KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:31

Une chose à dire : J'adore l'idée Sautille Ce qui ressort du personnage est vraiment prometteur et j'ai hâte d'en lire plus sur ta miss !

Bienvenue parmi nous looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:42

Bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, les membres du staff sont là pour t'aider, n'hésites pas à les mps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:06

Bienvenue parmi nous Hydra ! Très bon choix de vava et ton personnage est très intéressant. Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2464
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:19

Bieeenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:25

Saluuuuut !

Merci à tous pour vos gentils messages, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous, l'ambiance a l'air vraiment chouette. Pompom Girl

J'ai pris un peu de retard à cause d'un boulot en extra, du coup si je pouvais avoir jusque demain ou mardi ce serait parfait, pas certaine de pouvoir terminer ce soir ! Merci d'avance si c'est possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4325
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:31

Coucou looove

Ne t'en fais pas, prends le temps qu'il te faudra on est plutot relax sur les délais ! Previens nous juste quand tu as fini du coup looove

Oh pendant que j'y pense si tu finis dans la semaine, on lance une intrigue bientot, les Soncha y participent, alors si tu veux on peut t'y préinscrire aussi ? looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:33

Merci pour ce délais !

Je devrais largement avoir fini, du coup je veux bien être préinscrite, ça m'aidera surement pour intégrer Hydra dans l'univers.

Je termine le plus vite possible Hero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule la dose fait le poison - Hydra   Seule la dose fait le poison - Hydra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la dose fait le poison - Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clarke | what is your poison ?
» Une dose de courage pour affronter Lexa
» Lincoln × Il n'y a qu'une seule personne qui compte a mes yeux.
» → tu sais bien que je mens, mais je suis si seule au dedans. | luka
» Harper ~ Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: