AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 echo | the price of winning worthless fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:55

The price of winning worthless fight




Neith et l'esthétique, une histoire qu'Echo n'avait pas oubliée. Ou peut être qu'elle l'avait oubliée, puisqu'elle n'aurait pas posée sa question sinon. L'Azgeda ne vocalisa rien. Elle ne voulait pas être désagréable, bien qu'elle l'ait beaucoup été depuis que Neith l'avait trouvée. Parce qu'Echo se fichait un peu d'être esthétique ou de ne pas l'être. Peut être que cela comptait pour la reine des mers, mais cela ne comptait pas pour elle. Si Neith lui avait déjà dit qu'elle était ravie qu'Echo n'ait pas perdu ses membres pendant la guerre... Certainement. La fille des glaces n'avait pas très bonne mémoire. « Je ne sais plus. Pourquoi ? » Qu'est-ce que ça venait faire ici ? Était-ce par rapport à leur combat ? Probablement.

C'était une bonne chose, que le trident de Neith n'ait aucune raison de la heurter. Parce que c'est que cette arme était drôlement douloureuse lorsque l'on rencontrait ses lames. Echo n'avait pas oubliée la douleur sur ses mains ce jour à Orst, où elle avait tentée de contrer l'arme des mers à main nue. « Peut être que si. » Pour être aussi faible, et avoir blessée leur commandante dans le passé. Bien qu'Echo ne réponde pas directement à la question, Neith continua d'insister, en faisant part de ce qu'elle avait remarquée. Elle avait remarquée que l'Azgeda avait quelque chose aux côtes, et cela énerva un peu Echo, qui serra son poing. Elle ne voulait pas l'avouer. Elle ne voulait pas se plaindre non plus. « Cela ne m'a pas empêcher de me battre contre vous. » Mais Neith continua sur sa lancée, demandant qui l'avait heurtée. Echo pouffa un sorte de rire. Non pas pour se moquer, mais parce qu'elle n'avait pas vraiment de nom à donner. « Tous les guerriers que j'ai provoquée. » Personne ne l'aurait frappée par plaisir. Sauf si tout le monde savait pour ce qu'elle avait fait à la compagne de Lexa, ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:17


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
« Parce que j'en suis ravie. » Et c'était la fin de la conversation peut^etre sur les membres perdus ou retrouvés, et sur ces choses la. Sur l'esthetisme si cher au coeur de Neith, sur la beauté de la fille d'Orst qui l'avait marqué lors de leur premiere rencontre. C'était la fin eut être oui de cette conversation, mais il y'en aurait d'autres, et peut être alors Neith pourrait lui dire a quel point elle la trouvait esthetique en l'absence aussi d'autre tenue. Soit.

Pour l'heure elle la maintenait juste contre elle, soucieuse de savoir comment elle allait, soucieuse de savoir qui lui avait fait du mal. Et elle sourit Neith, parce que la réponse d'Echo lui plu. « Il y'a d'autres activités que je prefere pratique au corps a corps plutot que la lutte. Je m'y trouve plus douée. » Un clin d'oeil plus tard, elle la lacha finalement, entendant ses dernieres paroles. « Levons nous. » Puis sans plus attendre elle essaya de faire en sorte qu'elles se remettent sur pieds toutes les deux. « Où dors tu ? Emmenes moi dans ta tente. » Elle ne lui laissait pas vraiment le choix en fait.

« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:33

The price of winning worthless fight




Echo devait-elle se sentir flattée ? Que Neith soit ravie qu'elle ait gardé tous ses membres ? Certainement. La reine des mers était l'une des rares personnes qui appréciait des choses chez l'Azgeda. Alors même si elle semblait indifférente, Echo était touchée. Elle l'était rarement. Encore moins depuis la mort de son amie des bois.  Mais l'Orstienne ne le montrait pas. Elle ne donnerait pas cette satisfaction à Neith. Parce qu'elle ne voulait pas que la Keryonsi pense qu'elle ait autant de pouvoir sur elle. Bien que ce soit un peu le cas...

L'Azgeda réussit à détourner la conversation de manière à ce que Neith ne continue pas d'insister sur les endroits où Echo était blessée. Mais la reine des mers fit à la place un drôle de commentaire. Elle disait qu'elle était plus douée dans d'autres activées au corps à corps. Echo haussa les sourcils, ne sachant pas de quoi la Keryonsi parlait. Elle, elle connaissait que le combat. Alors c'était compliqué de  comprendre les allusions de Neith. Et Echo ne souhaitait pas passer pour une fille bête, alors elle préféra garder le silence à ce propos.

Finalement, Neith décida de se lever et en moins de quelques minutes, les deux femmes étaient debout. Et Echo ne souhaitait pas sauter de nouveau sur la Keryonsi pour se battre avec elle. Elle était calmée et... Neith voulait qu'elle l'amène à sa tente ? Maintenant ? Et son avis, Echo avait-elle le droit de le donner au moins ? Apparemment non. La fille des glaces fixa quelques secondes la fille des mers, puis elle se retourna, pour aller vers l'ancien cheval d'Edène pour lui caresser rapidement la tête, et d'un pas assuré, elle alla vers l'endroit où "elle dormait".

Sa tente se trouvait à l'intérieur du Camp Jaha, mais elle était très éloignée de toutes les autres tentes ainsi que de la grosse boîte qui servait de maison aux Skaikrus. Echo ne souhaitait être proche de personne. Surtout qu'elle n'était pas grandement appréciée. Et combien de fois elle s'était retenue de ne pas foutre un poing à toutes les personnes qui l'avait regardé de travers durant son chemin jusqu'à sa tente. Mais elle avait finalement réussit à arriver jusqu'à sa tente sans problèmes. « Il n'est pas trop tard pour retourner vers votre tente. La mienne est peu confortable. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:21


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
La conversation continuait bien sur, c’était difficile de faire perdre son objectif de vue à Neith. Mais voilà, parfois elle batifolait ça et la, et du coup, elles finirent par se relever toutes les deux, et la Keryonsi donna un ordre. Peut être qu’elle n’aurait pas du, mais franchement, qu’est ce qu’elle s’en fichait ? Si Echo n’obéïssait pas et bien elle la trainerait de force dans sa tente a elle alors bon. Soit. Elle finit par s’executer, et Neith lui emboita le pas, pressée d’en finir peut être avec toute cette histoire et d’en arriver à un moment un peu plus convenable, un peu plus agréable. Air grave, elle lança un regard détestable et supérieur à ceux qui osaient les regarder, et finalement elles arrivèrent à l’endroit où Echo dormait. « Cette tente m’ira très bien, je n’ai pas toujours besoin de confort. » Et sans plus attendre la Keryonsi pénétra à l’interieur de la tente en question, entrainant l’Azgeda avec elle, et la poussant vers son lit.

« Reste assise. » Ses yeux se plissèrent un peu, et elle la fixa Neith, avant de se rapprocher d’elle. « Montre moi tes blessures. » Et ça c’était dit, et la aussi c’etait un ordre. Elle n’avait pas grand chose sous la main mais elle allait s’occuper d’elle du mieux qu’elle pouvait. Pour le moment. Ensuite, elles auraient une conversation.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:03

The price of winning worthless fight




La Keryonsi n'avait pas besoin de confort ? Pourtant c'était une reine. Les reines, ça aimait le confort généralement. De toute façon, c'était comme souhaitait Neith. Echo n'allait pas la faire s'en aller si elle voulait rester. Alors la guerrière haussa les épaules, se faisant ensuite entrainer dans sa propre tente. Tente qui correspondait très bien à l'Azgeda. Puisqu'elle n'était pas très grande, et on pouvait voir trainer sur le sol toutes ses fourrures, et ses armes. Mais également quelques linges tachés de sang qu'Echo n'avait pas prit le temps de jeter. C'est qu'elle finissait souvent blessée dans ses combats, l'Azgeda. Et elle faisait de son mieux pour se soigner elle même. N'étant pas guérisseuse, elle ne savait jamais vraiment comment s'y prendre.

Neith ne perdait pas de temps. A peine étaient-elle entrées dans la tente de la fille des glaces, que la reine des mers poussa Echo sur son lit. L'Orstienne haussa les sourcils. La Keryonsi ne lui laissait même pas le temps de lui proposer quelque chose. Bon. Ca tombait bien tout compte fait, puisqu'Echo n'avait rien à proposer. Un autre ordre fut donné, et la conseillère de l'Heda sourit légèrement. « Je suppose que je n'ai pas le choix. » De rester assise. Pas de montrer ses blessures. Parce qu'Echo ne les montrerait pas. « Ce n'est pas nécessaire. Je vous ai dis que j'allais bien. » C'est qu'elle était entêtée la fille des glaces. Et cette fois ci, Neith allait devoir s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:50


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
Elles étaient dans la tente maintenant et Neith n’était pas du genre à y’aller par quatre chemins, non. Elle voulait qu’Echo ôte ses vêtements, enfin… Oui, elle voulait aussi qu’Echo ôte ses vêtements pour des activités plus amusantes, mais cela ça viendrait plus tard, pour l’heure elle voulait juste voir ses blessures et peut être les soigner. Mais Echo était bornée, et la reine des mers poussa un soupir un peu exaspéré. « Vraiment ? » Alors elle appuya sur une des cotes de la azgeda pour voir comment elle allait réagir. Elle n’aimait pas qu’on lui dise non Neith, et elle n’aimait pas que les gens ne reconnaissent pas leurs défauts, ni leurs faiblesses. C’était une des premières causes de mortalités d’un guerrier ça, et elle ne voulait pas que ça arrive à Echo. « Vraiment alors ? » Ses yeux se posèrent sur elle, et puis finalement, elle recula, la laissant libre de lui dire ou non si elle avait mal.

« Rien ne sert de mentir au sujet de blessures, Echo. Une telle attitude te conduira à la mort ou à la perte de tes proches. » Et elle savait que ces mots trouveraient leur cible. Bien. Elle le savait. Elle reprit après ça. « Si tu ne permets pas que je m’occupe de toi, laisse un guérisseur le faire à ma place. »



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:02

The price of winning worthless fight




Elle ne la croyait pas. Neith ne croyait pas Echo lorsqu'elle lui disait aller bien. Et elle avait raison de ne pas la croire. Mais pourquoi ce sujet était-il si... Qu'est-ce que ? Echo fut prise d'une immense douleur au niveau de la côte. Neith était entrain de lui appuyer dessus, comme pour forcer l'Azgeda à lui dire qu'elle souffrait. C'était fourbe. Encore une fois. Et Echo n'appréciait pas cette méthode. Mais ce n'était pas ça qui la ferait céder. L'Orstienne serra les dents, et elle agrippa son bout de fourrure qui trainait sur son lit. Et lorsque Neith arrêta d'appuyer, Echo lui fit un regard noir.  « Cela vous amuse ? » Parce que ça n'amusait pas du tout la fille des glaces. Si elle disait qu'elle n'était pas blessée, c'est parce qu'elle avait ses raisons. Elle ne voulait plus paraître faible, voilà tout.

Ce que dit ensuite la Keryonsi, Echo l'entendit bien. Et elle fuit le regard de Neith, en haussant les épaules, faisant comme si elle s'en fichait.  « Et bien il arrivera ce qui arrivera. » Elle avait pensé mourir, Echo. Alors ce que lui disait Neith, franchement, ça ne la touchait pas tant que ça. Au moins si elle devait mourir à cause de blessures cachées, elle mourrait fièrement et sans l'aide de personne.   « Pensez ce que vous voulez de moi, j'en ai rien à faire. »  Et probablement qu'Echo allait décevoir Neith, si elle ne l'avait pas déjà déçue.  Mais tant pis. Si l'Azgeda pouvait n'avoir plus personne à qui elle était attachée, ça l'arrangerait.  « Je n'ai ni besoin de vous, ni d'un guérisseur. Je m'occupe très bien de moi toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:24


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
La méthode avait le chic d’être directe au moins, et Neith secoua la tete en voyant le regard noir d’Echo, en la voyant s’accrocher à sa fourrure. La question réthorique heurta presque un mur aussi impénétrable que ceux de Sérön, puis la Keryonsi sourit. « Non ça ne m’amuse pas vraiment. Mais j’aime avoir raison. » C’était tout, et si elle comprenait que la guerrière soit bornée, elle refusait de lui laisser le plaisir de l’être. Elle ne serait pas douce avec elle, parce qu’elle la portait en meilleure estime que les autres, c’était tout. Alors il y’eut des mots un peu plus doux après et ils heurtèrent eux aussi un mur en retour.

Neith haussa les épaules. « L’insolence et l’indiference ne te vont pas Echo. » Et elle prononçait son prénom presque avec révérence. « Tu ne t’occupe pas de toi si bien que tu voudrais le laisser voir. » Et sans plus attendre, et perdant finalement patience, Neith tira un grand coup sur le t shirt de la guerrière des glaces, le lui arrachant, et se rapprochant pour regarder l’état de ses cotes, sur les quelles elle laissa glisser tout doucement le bout de ses doigts. « Il faut soigner ça. » Elle ne changerait pas d’avis. Et si au passage elle admirait ses tatouages et bien, ce n’etait pas trop grave non ?



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:06

The price of winning worthless fight




Bien sûr que Neith aimait avoir raison. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Echo savait bien que la Keryonsi ne s'amusait pas à la faire souffrir par plaisir. Mais la guerrière n'appréciait pas la méthode de la reine des mers pour lui faire comprendre ça. Parce qu'Echo perdait toute crédibilité pour le coup. Elle la perdit encore plus lorsque Neith lui fit savoir que ses réactions actuelles, ça ne lui allait pas. Une fois de plus, l'Azgeda haussa les épaules. Que pouvait-elle répondre à ça ? Pas grand chose. Puisqu'elle savait que dans le fond, Neith disait vrai. Mais Echo était entêtée, alors elle ne le vocaliserait pas.

L'insistance de Neith embêtait Echo. L'Orstienne savait s'occuper d'elle. Toute sa vie, elle l'avait fait. C'était certainement une chance qu'elle soit encore vivante, mais elle savait s'occuper d'elle.  « Je ne montre rien du tout. » Et tandis qu'Echo s'était attendu à ce que Neith perde patience, et quitte sa tente. Voilà qu'elle arracha en un seul coup le pauvre T-Shirt de la fille des glaces, révélant désormais tout le haut du corps de l'Azgeda. Encore une chose à laquelle Echo se n'était pas attendu. Et après Neith disait que c'était elle la sauvage ? Et bien...  « Broukas Bakkova. » Heureusement qu'Echo avait un bandage pour protéger sa poitrine. Ou alors peut être Neith le lui retirerait pour vérifier si elle n'était pas blessée là également ? Echo secoua la tête. C'était gênant qu'elle se soit fait retiré son T-Shirt de force. Et peut être que s'en sans rendre compte, cela la fit rougir un peu. Pour le gêne. Mais aussi parce que Neith pouvait constater à quel point Echo avait mentit. Ses côtes étaient amochées, oui. Mais l'Azgeda baladait des hématomes un peu partout. Mais rien qui mette sa vie en danger. Pas comme pouvait le penser la Keryonsi.

Neith glissa ses doigts sur la côte qui faisait souffrir l'Orstienne. Et pourtant, Echo ne bougea pas, se contentant de la regarder faire. Elle frissonna également. C'est qu'aussi peu vêtue, elle pouvait sentir le froid extérieur lui caresser la peau.  « Faites ce que vous avez à faire, que ce soit vite fini. » Pour qu'Echo puisse se réchauffer dans l'une de ses fourrures. Et arrêter ce gêne également.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:42


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
Par tous les moyens elle essayait de faire revenir la fille des glaces à l’état dans le quel elle était avant, Par tous les moyens et même les plus violents finalement. Parce qu’au fond ça ne lui faisait pas plaisir de lui faire mal comme ça. Mais au moins, elle la décrédibiliser un peu, et elle lui montrait qu’elle était humaine, qu’elle était blessée et qu’elle avait besoin de soin peut être. Mais voilà, Echo était bornée peut être, et Neith l’était tout autant. Alors même si Echo continuait de ne rien vouloir montrer, même si elle continuait a vouloir rester cette femme un peu dure que rien n’avait atteint, alors meme que Neith comprenait que c’était le deuil de son amie Edene qui la rendait dans cet état la. Et peut être qu’Echo voulait souffrir parce qu’elle pensait le mériter. peut être qu’elle voulait souffrir physiquement pour oublier le reste. Peut être oui. Neith ne l’entendait pas de cette oreille en tout cas - et elle avait des oreilles magnifiques la Keryonsi - et le t shirt de la fille des glaces fut arraché tandis que celle ci se fendait d’une remarque qu’elle voulait probablement humouristique ? Neith sourit, et regarda quelques instants le bandage qui protégeait la poitrine de la fille d’Orst avant de laisser glisser ses doigts sur les hématomes qui ornaient son corps. « Et c’est dans cet état que tu comptes honorer la mémoire de ton amie, et participer à l’appel d’Heda à la guerre qui viendra probablement bientôt ? » Il fallait uq’lele aille voir Heda, Neith d’ailleurs. Elle irait plus tard. A l’occasion. Pour l’heure elle s’occupait d’Echo. C’était tout.

Et enfin la fille des glaces se rendit, alors Neith regarda autour d’elle poussant un soupir en voyant qu’il n’y’avait rien d’interessant pour la soigner, elle grogna ensuite. « Je crains de n’avoir pas été prévoyante. Ne bouge pas. »


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:18

The price of winning worthless fight




Echo se sentait juger par Neith. Chacun réagissait à un deuil à sa manière, non ? L'Azgeda se reprendrait. Pendant la guerre, si elle avait lieu. Et ce n'était pas parce qu'Echo se blessait dans ses combats, que ça l'empêcherait de combattre aux côtés de sa commandante.  « Je ne vois pas comment je pourrais mieux l'honorer. Et mon état n'est pas si grave, j'ai combattu avec pire que ça dans le passé. » Non, Echo n'était pas du genre à ne pas se battre, blessée ou non. Elle l'avait prouvée lorsqu'elle avait rencontrée la Keryonsi la toute première fois, mais aussi lorsqu'elle avait du sauver son ancienne Azplana aux côtés de son capitaine de garde.

Neith arrêta d'examiner l'état de l'Azgeda, et elle finit par se lever, afin de chercher de quoi soigner la guerrière. Mais Echo n'avait pas grand chose d'utile dans sa tente, et la reine des mers voulu certainement aller chercher ce matériel ailleurs. Sauf que cela fit réagir la fille des glaces, qui prit soudainement peur. Peur que Neith veuille partir pour de bon et ne pas revenir. Qu'elle s'était simplement trouvée une excuse pour fuir l'Orstienne et sa tente. C'est là qu'Echo se rendit compte à quel point l'image qu'elle avait essayé de montrer n'était pas elle. Elle ne voulait pas que Neith s'en aille. Même si c'était pour aller chercher des choses utiles. Echo avait trop peur que la dernière personne à qui elle tenait le plus la laisse tomber à cause de son comportement stupide. Alors l'Azgeda attrapa le bras de Neith, avant qu'elle ne s'éloigne trop.  « Non. » C'était presque une situation de déjà vu.  « Ne partez pas. » Le regard d'Echo se fit un peu plus sensible.  « Ce n'est pas si grave. Et ce n'est pas pressant non plus.  »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:08


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
« Ne l’honore pas en devenant pitoyable. Tu n’es pas un sac de frappe. Tu n’es pas ta colère. » Et elle aurait tout donné sur le moment Neith, pour avoir un peu d’alcool finalement. Ah ça aurait été agréable, elle n’allait pas le nier. Pouvoir se rouler dans un lit et boire, et boire encore et encore avec la jolie Echo. Ca viendrait plus tard peut être. Pour le moment elle la déshabillait, et examinait un peu son état. Puis elle voulait partir oui, pour mieux revenir avec de quoi la soigner.

Mais voilà, elle ne put pas partir. Echo s’accrochait à son bras, en lui demandant de ne pas partir. Et c’était mignon peut être. C’était étrange aussi, enfin, ça contrastait avec l’attitude d’Echo ces dernières heures. Mais ça n’etait pas déplaisant, alors la reine des mers haussa les épaules, et se rapprocha de l’Azgeda. « Sha. Je suppose que nous pouvons profiter encore d’un moment toi et moi. » Elle tendit sa main pour serrer celle qui s’accrochait à son bras. « As tu de l’alcool dans cette tente ? »



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:03

The price of winning worthless fight




Pitoyable. C'était donc comme cela que la voyait Neith. A quoi Echo s'était-elle attendu de toute manière ? Elle savait qu'elle ne montrait pas une bonne image d'elle, ainsi que de sa façon de réagir à la perte d'un être cher. Et si Neith marqua un point sur la façon dont se comportait Echo, ce n'est pas pour cela qu'elle s'arrêterait. Echo finit par soupirer. Elle voulait arrêter cette conversation. Cela ne servait à rien de continuer d'en parler, surtout qu'Echo ne souhaitait pas vouloir changer de comportement pour le moment.

Enfin pour le coup, elle changea totalement d'attitude. L'Azgeda refusa de laisser partir la Keryonsi, et pour cela, elle avait attrapée son bras. Bien entendu, si Neith le voulait, elle pouvait se dégager facilement, et partir. Mais elle ne le fit pas, non. Au contraire, elle se rapprocha de nouveau de l'Azgeda, et lui affirma qu'elles pouvaient profiter encore d'un moment ensemble. Echo fut rassurée, et durant quelques secondes elle ne voulu pas enlever sa main du bras de la reine des mers.  « Moshof. »

Si elle avait de l'alcool ? Et bien, la Sikru ne changeait pas. C'était son jour de chance, parce qu'Echo gardait bien quelques bouteilles caché dans l'un de ses sacs. De l'alcool Skaikru. C'était Juda qui lui avait passé. Ou qu'elle lui avait prit. C'était un peu la même chose. Alors Echo hocha la tête, se levant finalement tout en reprenant sa main, qui peut être aurait préféré rester là. L'Azgeda partit jusqu'au sac en question, et elle attrapa deux bouteilles, ainsi qu'un verre. Elle les posa sur une petite table, qu'elle porta jusqu'à devant son lit. « Servez vous. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je ne bois pas avec vous. »  Echo ne souhaitait pas que sa violence revienne. Et l'alcool n'avait que cet effet sur elle. L'Orstienne attrapa également une fourrure qui trainait par là, pour se la mettre sur les épaules. Elle avait froid, et elle n'avait plus aucune raison de rester à moitié nue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:36


« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
Bon, elle avait été peut être un tantinet insultante Neith, en disant à Echo qu’elle était pitoyable. C’était comme ça. Elle trouvait ça pathétique elle, et la reine des mers n’était pas du genre à prendre des gants avec qui que ce soit, encore moins d’ailleurs avec les personnes qu’elle appréciait. Enfin, c’était dit. Et elle devait reconnaître que dans tout ça ce qui l’avait le plus surprit était la manière qu’avait eu Echo de la retenir pour l’empêcher de partir ne serait-ce que chercher quelques bandages.

Bien. Elle resterait. Et si Echo la remercia elle serra quelques instants sa main avant de bouger un peu dans la pièce, demandant de l’alcool qui lui fut finalement amené. Deux bouteilles, un seul verre, et Echo qui se couvrit malheureusement d’une fourrure. « Sha. Ce n’est pas vraiment drôle si tu ne bois pas avec moi. » Et ses yeux se posèrent sur la fourrure qu’elle admira un peu. « Et ça l’est encore moins si tu te couvres. Mais soit, que ne ferait on pas pour de la compagnie agréable. » La reine des mers se fendit d’un nouveau sourire et se servit un verre. Juste un petit. Elle ne résistait que rarement à l’alcool après tout. Puis s’installant un peu mieux sur ce lit où elle était assise, elle fixa la gille d’Orst.

« Alors, raconte moi tout ce qui s’est passé ? »


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:18

The price of winning worthless fight




«Je ne souhaite pas vous frapper dessus une nouvelle fois. » L'alcool violent. Il fut une époque où elle ne l'avait pas. Mais à force d'être constamment en colère, Echo ne pouvait pas espérer que ses effets soient différents sur elle. « C'est mieux comme ça. » Et puis, ça en ferait plus pour la Keryonsi. Elle pouvait en boire autant qu'elle le souhaitait. Ce n'était pas ça qui manquait dans la tente de l'Orstienne. « Et puis je ne sais pas être drôle. » Elle avait croisés ses bras en disant cela, tout en s'appuyant contre une autre table qui trainait par là. Mais apparemment son corps dévêtu l'était ? C'était étrange comme type d'amusement. « J'ai froid. » Venir d'Azgeda ne faisait pas devenir invincible face au froid. Même après avoir vécu l'épreuve pour devenir guerrier.

Echo observa Neith se servir à boire, et entendit une question qu'elle aurait préféré ne pas entendre. Mais peut être que si la Keryonsi écoutait toute l'histoire, elle pourrait comprendre la guerrière ? Peut être qu'elle trouverait cela injuste également ? Echo ne savait pas vraiment comment allait le prendre Neith. Mais certainement que ça lui donnerait des réponses. « Vous êtes certainement déjà au courant de l'histoire des Skaikrus des grottes que nous avons trouvés au départ. » Sinon, Neith ne serait certainement pas revenue aussi rapidement. « Heda nous a ensuite donné une mission. Nous devions aider les Skaikrus trouvés à retrouver le reste de leur groupe. Nous étions par petit groupe, chacun guidés par l'un de ces Skaikrus. Edène et la reine Skaigona étaient dans mon groupe.   » Et ça lui brûlait la langue à Echo, de parler de cette reine incapable. « Après des heures de recherches, nous avons finalement trouvés le reste de ce groupe de Skaikrus. Sauf que l'un d'eux est devenu fou, en nous voyant arrivés, nous les Kyongedon. » Elle s'était mise à faire les cents pas, concentrée dans ce qu'elle disait. « Il est devenu fou. Et ce stupide Skaikru a tiré. Avec son arme de feu. Il a tiré et c'est Edène qu'il a touché. Elle est morte presque tout de suite. Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour la protéger.  » Et plus elle continuait de parler, plus la colère lui remontait. « J'ai alors sauté sur ce stupide Skaikru, et je lui ai fais regretter son geste. Je l'ai poignardé jusqu'à qu'il ne reste plus rien de lui. Et j'espère que sa mort a été douloureuse. Il le méritait. » Et si elle pouvait le recommencer, elle le ferait. Même si cela n'avait rien changé. « J'aurais pu me faire tuer et j'aurais pu créer une guerre avec ça. » Malheureusement aucun des deux ne s'est produit. « Et si cela me déplait de me battre aux côtés des Skaikru des grottes dans une future guerre, je ne manquerais pas à mon devoir pour autant. J'ai juré allégeance à Heda, je m'y tiendrais jusqu'au bout. » Bien que pour le coup, cela l'embêtait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    echo | the price of winning worthless fight  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo | the price of winning worthless fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
» If you ask, i'll fight for you.
» And we met again. [PV Echo]
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» clarke | there's a beauty in the way we fight, there's an art of war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: