AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 tarikh | we have to go now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: tarikh | we have to go now   tarikh | we have to go now Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:09


« WE HAVE TO GO NOW »
Tarikh #3.01.98 - Serön

La messagère venait de partir, et ce que Neith venait d’apprendre n’avait pas été des plus réjouissant. Il se passait des choses avec les skaikru à l’Est la bas, il se passait quelque chose et Neith savait qu’elle allait devoir y retourner. Cela ne faisait que quelques jours a peine qu’ils étaient revenus à Sérön, et avaient laissés repartir les soncha vers leurs terres plus à l’Est, et Neith aurait pensé pouvoir passer du temps à se détendre un peu, et a gérer vraiment les affaires de son peuple. Mais la coalition n’attendait pas, et si au fond d’elle commençait à poindre une bulle d’amertume quant aux skaikru et aux problèmes qu’ils engendraient, elle évita d’y penser, secoua la tête pour ne pas la laisser se développer davantage. Tout venait parce que les dieux le décidaient peut être, et tout venait aussi parce que certains clans n’étaient pas aussi fidèles que ça à Heda. La coalition était une bonne chose, et elle avait preté serment devant Lexa elle même de toujours l’honorer. Ainsi, la route serait prise quelques jours plus tard.

La messagère fut congédiée, envoyée au Monstro pour s’y détendre, et Neith elle même hésitait à prendre la direction de l’auberge. Mais non, cette fois elle irait elle même sur le Requin prévenir Altaïr de ce qu’il allait advenir dans les jours a venir, et ensuite elle préviendrait Kahaï de lui sélectionner une vingtaine d’hommes qui viendraient combattre à leurs cotés si combat il y’avait. Ou peut être qu’elle verrait Kahaï avant ? L’équipage du Kraken était probablement en train de boire de toute façon, et après réflexion c’est vers le Monstro que la Keryonsi se dirigea elle aussi. Percutant quelqu'un au passage alors qu'elle arrivait devant la porte.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tarikh | we have to go now   tarikh | we have to go now Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:59

Cela faisait plusieurs jours qu les guerriers avaient repris leurs petites vies à Sérön ou sur leurs navires respectifs, et de ce qu'avait pu voir Tarikh, cela faisait du bien aux troupes de reprendre leurs habitudes. Lui-même n'en était pas en reste. A peine de retour à la capitale qu'il était déjà allé fréquenter les tavernes et trouver diverses conquêtes. Ça lui avait manqué ça d'ailleurs, la chaleur d'une peau humaine et un bon lit. C'est pour cela qu'aujourd'hui encore il passerait la journée au Monstro, pour s'amuser et trouver quelqu'un avec qui passer du bon temps. Il aimait ça, Tarikh, passer du bon temps. Et de la compagnie, il n'avait pas tarder à en trouver après avoir bu quelques verres et dragué avec ses amis. Une fois ses consommation payées, et celles de la demoiselle aussi, c'était un gentleman tout de même derrière ses gros muscles, il prit, en compagnie d'une jolie blonde, la direction de la porte. Il ne savait pas encore où il l'emmènerait, sur le kraken ou peut-être dans une grange de paille. Il verrait où ses pieds l’emmènerait après avoir passer la porte d'entrée.

Ladite porte s'ouvrit à l'instant même où il allait sortir en charmante compagnie. Il se fit percuter par une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien mais qu'il ne s'attendait pas à voir ici. Neith en personne. La keryonsi venait certainement chercher son équipage pour une mission ou simplement rencontrer Kahai afin de partager quelques verres ensemble. Il ne savait pas trop mais, tenant sa future monture par l'épaule, il fût quelque peu gêné devant sa cheffe si bien que son sourire laissa place à la confusion sur son visage.

"Neith! Je... je ne m'attendai pas à te voir par ici." Puis sans grande délicatesse, il retira son bras d'autour des épaules de la jeune femme qu'il avait dragué peu de temps avant, et la poussa vers l'arrière, espérant que la keryonsi n'ai en rien vu ses intentions. En tant que garde du corps, il se devait d'être toujours disponible au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: tarikh | we have to go now   tarikh | we have to go now Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:04


« WE HAVE TO GO NOW »
Tarikh #3.01.98 - Serön
L’homme qu’elle venait de percuter lui était finalement familier, son corps déjà, puis son visage et sa voix ensuite. Tarik, l’un de ses gardes, visiblement en très charmante compagnie. Compagnie à la quelle elle fit d’ailleurs un sourire un peu charmeur, avant de reprendre son air le plus sérieux en fixant l’homme à ses cotés. « Tarikh. » Ses yeux se fixèrent un moment sur lui et puis finalement elle se fendit d’un sourire un peu plus joueur. Il avait l’air gené, et c’était… pour le moins plaisant. Ce n’était pas tant qu’elle aimait embarrasser les gens Neith, mais un peu tout de même. « Etrangement, moi je m’attendais tout a fait à te voir ici. Je cherchais Kahaï mais tu fera l’affaire. » Oh elle avait envie de s’amuser un peu quand même, alors elle sourit un peu plus à son agréable compagnie, et elle lui posa la main sur la joue. « Il reviendra plus tard. »

C’était dit. Maintenant elle était en face de l’un des meilleurs membres de sa garde d’elite et elle le fixa un peu plus sérieuse. « J’ai a parler. Je suis navrée pour ta conquête, tu en retrouvera bien assez vite. » Et sans plus attendre elle rentrait dans le Monstro pour aller s’installer à une table.



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tarikh | we have to go now   tarikh | we have to go now Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:44

Tarikh venait d'être prit en flagrant délit, et il était quelque peu gêné, au point de pousser son conquête vers l'arrière. "Je... C'est pas..." Le garde du corps était confus et s'en était presque drôle à voir s'il n'avait pas s'agit de sa propre personne. Oh Neith le connaissait, mais il ignorait si elle connaissait cette facette de sa personnalité, de sa vie. Celle de passer du bon temps avec n'importe qui. Donc oui, il était gêné d'avoir été surpris alors qu'il s’apprêtait à quitter l'endroit en charmante compagnie. Puis il tiqua enfin sur ce que sa cheffe de clan avait dit quelques seconde plus tôt. "Ah! Kahaï est... occupée." Le pauvre bougre s'était tournée et avait vu Neith être sympathique (comme à son habitude) avec la jeune femme qu'il avait sans délicatesse poussé en arrière et qui finit par s'en aller, et Tarikh, bah il s'en fichait un peu. Quant à Kahaï, il n'avait pas mentit, elle devait certainement être occupée et en bonne compagnie, il l'avait vu sortir du Monstro. Mais cela ne le regardait pas, mais si la keryonsi cherchais sa cheffe de guerre, alors il se devait de lui dire qu'elle n'était pas présente.

Une fois sa ex-future conquête partie, Neith passa aux choses sérieuse, professionnellement parlant cela va de soit. Elle devait parler, et cela, ce n'était jamais bon, Tarikh ne le savait que trop bien, mais n'en était pas inquiet pour autant. Il en fallait beaucoup au blond musclé pour l'inquiéter, c'était un sanguin dans l'âme après tout.

"Ne t'excuse pas, le travail avant tout."  Au final, il n'en voulait pas à Neith d'avoir contrecarré ses plans, jamais il n'en voudrait à Neith pour quoi que ce soit à vrai dire. Il était bien trop respectueux et attaché à elle. Et alors qu'elle alla s'installer à une table, Tarikh commanda deux choppes du meilleur alcool de l'établissement avant d'aller rejoindre sa cheffe.

"Tu as la mine grave. C'est encore les barbares?"  Tarikh n'aimait pas voir Neith ainsi et cela était flagrant qu'il se passait quelque chose, surtout pour qu'elle se déplace en parler à Kahaï. Et puis, il était impatient de savoir ce qui se passait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: tarikh | we have to go now   tarikh | we have to go now Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:18


« WE HAVE TO GO NOW »
Tarikh #3.01.98 - Serön
L’ex-future-ex conquête de Tarikh partie, ils pouvaient passer a des choses sérieuses tous les deux. Et si il lui disait que Kahaï était occupée, elle se contenterait de l’homme au torse viril et souvent dénudé. C’était parfait comme ça. Il était plutot mignon Tarikh d’ailleurs, elle ne serait pas contre partager un peu de bon temps avec lui à l’occassion, si elle devait passer le temps ou trouver quelqu’un pour un petit massage musclé. Soit, elle était concentrée sur le moment sur autre chose, et l’heure était bien trop grave pour que même elle ne pense au sexe. Alors elle le fixa longuement et lui fit signe de la suivre. « Le clan avant tout oui. » Elle fronça les sourcils quelques instants, et elle lui offrit néanmoins un sourire.

Bien. L’alcool vint, et elle le remercia pour la choppe de bière, avant de commencer à parler. L’heure était grave oui. Et si il suspectait les barbares elle secoua négativement la tête. « Pas les barbares non. Ils ne sont qu’un très mauvais souvenir. » Elle but une longue gorgée avant de parler à nouveau. « Un messager d’Heda est arrivé ce matin, des skaikru ont été prit au piège dans des grottes où ils ont été torturés. C’est une déclaration de guerre de la part du clan qui a fait ça. » Ses yeux étaient sombres tandis qu’elle disait cela. « J’ai besoin d’une quarantaine d’hommes qui monteront avec moi jusqu'à Polis et Camps Jaha pour aider l’effort de guerre de la coalition. Nous quitterons Sérön dans 2 jours. »



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarikh | we have to go now   tarikh | we have to go now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarikh | we have to go now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I give myself to the miracle of the sea |Tarikh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: