AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2480
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme   (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:27


Bastet

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Bastet, j'ai 46 ans et je fais partie des Trikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis maître d'arme. Oh sinon je ressemble à Charlize Theron (modifiable)



DESCRIPTIONS

Physique : Bastet est une brune aux yeux clair. Sa corpulence est plutôt normale, quoique assez fine pour que sa musculature soit clairement dessinée sur son corps. Un corps toujours recouvert d'une tenue sombre à quelques exceptions près. Elle est notamment toujours maquillée au niveau des yeux de sorte à faire ressortir son côté guerrière. Elle a une cicatrice au niveau de la tête, un coup qui aurait failli lui coûter la vie, mais qui à la place lui a volé sa mémoire. C'est une femme grande et très athlétique. Physiquement, si elle n'a pas la force d'un homme, elle compense dans l'agilité, l'endurance et l'agressivité.

Caractère : Bastet est une femme très renfermée au passé douloureux. Intérieurement, elle a l'esprit torturé entre les flashback d'un passé où elle semble être mère de trois enfants et les flashback d'un passé de Reaper où elle se voit massacrer et dévorer des terriens, parfois des camarades. Bastet est une personne stoïque, ne réagissant jamais devant la menace ou la torture, mais elle est capable de faire preuve de pitié et d'empathie quand nécessaire. C'est une femme loyale envers le clan qui l'a accueilli après que les Skaikru l'aient sauvé de son état de Reaper.


ABOUT YOU
L'histoire dramatique d'une femme et de son époux, devant faire passer leur devoir avant même leur famille. Bastet a connu de nombreuses batailles, mais l'une d'elle a fini par prendre la vie de son mari, ainsi que sa mémoire. Ce virage du destin ferait de ses trois enfants des orphelins, car en effet par ce drame elle ne rentrera plus jamais chez elle. Capturée par le peuple de la montagne, ils firent d'elle une reaper qui sévit pendant de nombreuses années jusqu'à l'arrivée des Skaikru qui la libérèrent de son état. Ne sachant pas qui elle était, ce malgré des flashback récurant de son passé, elle fut alors adoptée par les Trikru. Elle participera à la bataille de Kalawen, fidèle au clan qui l'avait accueilli sans même la connaître. Sur le champ-de-bataille ses réflexes au combat lui revinrent tout naturellement, ainsi que ses réflexes à diriger une troupe de combattant sur le terrain. Cela été la surprise à la fois pour les personnes qui l'avaient adopté, mais aussi pour elle-même que découvrir des compétences qu'elle n'aurait probablement jamais imaginées en restant inactive. Après la bataille, la proposition arriva, celui de devenir le nouveau maître d'arme du clan des Trikru... Le dernier étant mort vaillamment sur le champ-de-bataille... Pourquoi elle ? C'est encore la question qu'elle se pose aujourd'hui, mais malgré tout elle fut honorée de cette distinction.

Elle a aidé à la recherche des Skaikrus... Surtout parce que revenir sur le territoire Shiedgedakru fit ressurgir des souvenirs qu'elle considère comme énigmatique. Mais elle sait dorénavant, qu'elle se faisait appeler Bastet.


LIENS
FAORA :

Elle ignore qui est cette enfant et depuis qu'elle a été sauvé par les skaikrus de son état de Reaper, elle ne l'a jamais rencontré... Pourtant, Bastet est celle qui a mis au monde cette fille bouleversée par la perte de ses proches.



PRENOM :

Ecrire ici le lien avec le personnage





Dernière édition par Faora le Mer 28 Juin - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2480
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme   (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:27


MES DEMANDES


Wow... Eh bien c'est une partie qui ne m'inspire pas tellement, je ne sais jamais quoi exiger  Arrow Ahah

Bah, ce que je dirais, c'est déjà : merci d'avoir porté une quelconque attention au pv, même minime.  Smile  C'est déjà très gentil de ta part jeune inconnu ! Calin10  Ensuite, je laisse à peu près tout négociable, sauf les points très essentiels de son histoire : le fait qu'elle ait perdu la mémoire, qu'elle soit devenue Reaper et qu'elle a été accueillie par les Trikru, c'est tout...  ange  Après libre à vous d'inventer tout ce que vous voulez à partir des points cités. Voilà... Allez please, prenez-là je vous ferai tout plein de câlins Ahah.  looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4330
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme   (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:09

Ton scénario est validé

Il ne te reste qu'à faire ce qui suit
Maintenant, tu dois aller recenser son avatar juste ici ainsi que la fonction que ton scenario occupe dans son clan par là.

codé pour red sands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme   (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur
» (F) Trikru || Ellen Hollman || Guérisseuse & guerrière
» (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes
» I'm Jordyn from TRIKRU
» Kyne kom Trikru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: