AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:37


Julian Cooper

Croire en rien c'est déjà croire en quelque chose

Je m'appelle Julian Cooper, mais on m'appelle parfois Ju. J'ai 18 ans depuis peu et je fais partie des 100. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis apprenti historien de l'arche et de l'humanité . Oh sinon je ressemble à Dylan O'Brien | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]



DESCRIPTIONS

Julian est un jeune homme brun aux yeux marron. Il mesure 1m78 ce qui est plutôt normal pour un garçon de son âge. Il a un style plutôt décontracté ce qui lui laisse une certaine liberté de mouvement. Julian est un sportif et il s’en félicite car sans ça il serait probablement mort à l’heure actuelle. En effet, le jeune homme à une légère tendance à s’apporter des ennuis mais il assume tout ce qu’il fait et ne fuit pas devant l’adversité. Julian est un garçon rêveur et passionné ! C’est sa nature curieuse qui l’embarque le plus souvent dans des histoires impossibles. Julian est également une personne intelligente. Il réfléchit à tout, presque tout le temps et à toujours 1000 idées. Cependant il a tendance à réfléchir à haute voix ou en marmonnant ce qui peut être agaçant pour ceux qui l’entourent. Il peut être très sérieux et d’un coup faire n’importe quoi sans raison. C’est sa façon à lui de décompresser ce qui le rend plutôt imprévisible. Julian est aussi une personne plutôt rancunière qui a du mal à pardonner. De manière générale il n’aime pas la violence mais il n’hésite pas à se battre s’il le faut. Il préfère manipuler son ennemi afin de lui embrouiller la tête. Il n’est d’ailleurs pas très doué avec les armes à feu mais il fait avec. Il est également important de savoir qu’il réagit mal aux anesthésies. Si on lui anesthésie juste une petite partie du bras pour enlever une verrue ou un grain de beauté, c’est tout son membre qu’il ne sent plus.


ABOUT YOU
C’était comme s'il avait remonté le temps. Il était là debout devant le sas. Ce sas ou l’on venait d’envoyer le corps de son père décédé dans l’espace. Ce père qu’il avait toujours admiré. Ce père qui était mort sans raison à cause d’une maladie stupide. Ce père qui le laissait orphelin. Seul avec sa mère. Ils allaient devoir surmonter ça ensemble. Mais qu’est-ce qu'un gamin de 12 ans peut faire face à la mort ? Comment gérer ça ? C’était dur. Très dur. Pourtant Julian allait faire face. Il était là debout devant ce sas où son père était disparu pour toujours mais pourtant il ne pleurait pas. Son père avait tant donné. Toute sa vie avait été dédiée à la garde. Et maintenant il était juste parti. Il y avait tellement de choses qu’il aurait voulu partager avec lui. Heureusement il avait toujours été proche de sa mère et ils allaient surmonter ça ensemble. Comme une famille. La seule qui lui restait et tout ce qui lui importait pour l’instant.

Julian se réveilla en sursaut des gouttes des sueurs perlant sur son front. Son cœur battait la chamade. Il secoua rapidement la tête afin de chasser ses souvenirs douloureux avant de respirer profondément pour se calmer. Il n’avait plus pensé à ça depuis des années et pourtant depuis qu’il était sur Terre ses souvenirs le réveillaient sans cesse. C’était sans doute parce que son père rêvait de poser les pieds sur Terre un jour. Quoi qu'il en soit il savait qu’il ne pourrait plus dormir maintenant alors autant optimisé tout ce temps libre. Le jeune homme se leva donc de son lit et se dirigea vers un bureau et sorti un gros carnet qu’il avait pris au Mont Weather avec d’autres carnets et style. Il était temps de commencer son journal. Il n’avait pas pût en avoir un depuis son arrivé mais Julian préférai un bon vieux carnet pour prendre des notes et faire des comptes rendu plutôt que l’informatique. Le papier se conserve alors que les données informatiques s’effacent. Il avait quitté son monde et tout ce qu’il connaissait pour atterrir sur Terre et se rendre compte que rien n’était comme il l’avait imaginé. C’était important de tout expliquer, de garder une trace. Il devait tout mettre par écrit s’il ne voulait pas perdre la tête. Il y aurait toujours une trace de son passage et de son travail, ses idées et les conclusions qu’il tire des événements dans le cas où il lui arriverait quelque chose.

« Journal de bord d’un homme venu de l’espace (oui je sais ce n’est pas original mais je ne suis pas doué pour les titres et au pire c’est mon journal je fais ce que je veux)

Nom : Julian Cooper
Profession : apprenti historien de l'arche et de l'humanité
Date : environ le 20 décembre

Bonjour, je suis Julian Cooper. Je suis apprenti historien de l'arche et de l'humanité. Dit comme ça on se demande un peu ce que sait. Si tout c’était passé comme prévu je serai devenu un historien. Je connaissais tout ce qu’il y a à savoir sur notre histoire. L’histoire des premiers hommes, comment ils y a un peu moins de 100 ans notre peuple à quitter la Terre et tout un tas de détails. Seulement tout ce que je savais à été remis en question quand 100 d’entre nous ont débarqué sur Terre. Mais je devrai peu être commencé par le commencement.

Bon je ne vais pas vous raconter ma naissance hein tout le monde s’en fiche et puis de toute façon je ne m’en souviens pas donc passe directement à l’important. Je sais que c’est cliché mais à l’âge de 10 ans je suis tombé sur de vieille vidéo et c’est de là qu’est née ma passion pour l’histoire. J’avais déjà à l’époque un gros attrait pour tout ce qui concernait l’histoire et la culture. Bref, rien de fabuleux. En fait j’ai eu une enfance plutôt normale. Ma mère étant médecin elle avait beaucoup de choses à gérer et je ne voulais pas être un poids pour elle. Quand mon père est décédé je suis devenu l’homme de la famille. Mon père était mon modèle. Je devenais l’homme de la famille et je m’inspirai de sa sagesse et de sa force pour avancer. Il ne baissait jamais les bras et s’encombrait peu des obstacles sur sa route. Je décidai donc d’en faire de même. J’ai donc passé mon adolescence à aider ma mère tout en me cultivant. J’avais cette envie rongeante d’en savoir toujours plus et cette curiosité qui me poussait à m’interroger en permanence. Ma passion pour l’histoire grandissait en même temps que moi.

Ma petite vie tranquille à changée il y a 6 mois. Ma curiosité maladive m’a envoyé en prison. J’avais tout appris, je connaissais tout ce qu’il y avait à connaitre sur l’histoire de l’humanité, j’étais une sorte de petit génie de l’histoire. Mais il m’en fallait plus. J’avais l’impression que quelques chose n’allait pas, certains éléments n’était pas suffisamment logique, il y avait comme un manque. J’étais t persuadé qu’on pouvait en savoir plus. C’est là que j’ai pris une décision qui allait tout changer. J’ai piraté la base de données de l’Arche. Je pensais qu’il y avait peu être quelques choses dans les archives qui me permettrait de combler les trous, un élément qu’on n’aurait pas vu ou oublié. Mais j’ai fait une découverte bien plus importante. On nous cachait la vérité sur le moment le plus important de l’histoire de l’Arche : La journée de l’Unité. A l’origine il y avait une station en plus. Cette station semblait avoir grande importance et c’était surement grâce à elle que j’aurais pût combler ces fameux trous. Personne n’avait remarqué mon intrusion mais au bout d’un moment elle fini par me peser. Je me posais tout un tas de question sur la raison pour laquelle on nous avait caché ça. J’ai fini par parler de cette découverte à un professeur en qui j’avais extrêmement confiance. Quelques jours plus tard j’étais arrêté. On m’avait dénoncé et ça ne pouvait être qu’une seule personne. Comme j’étais encore mineur je n’ai pas été envoyé à la dérive.

Il y a environ 3 mois 100 mineurs délinquant ont été envoyé sur Terre. Dont moi. Cette décision m’a sauvé la vie. Enfin, je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais je devais mourir en atteignant les 18 ans. Là au moins j’avais l’opportunité d’aller sur la Terre et de voir ce qu’il en était réellement. J’allais surement pouvoir trouvé des traces de notre passer et en apprendre plus. A l’époque je ne savais pas que la Terre avait beaucoup plus de danger que prévu et que je risquais de mourir à tout moment. Mais au moins ma survie dépend de moi. Et de mon facteur chance. Mon d’accord je ne compte pas trop sur ma chance vu que j’ai la poisse mais il n’empêche que c’est toujours mieux que d’attendre sa mort dans une cellule et d’être envoyé à la dérive le moment venu. J’allais pouvoir aller sur Terre et m’éloigné de cette bande de manipulateur qui nous gouvernait. Mon seul regret était de laisser ma mère seule. A mon arrivé sur Terre j’ai sauté sur la première occasion d’enlevé le bracelet supposé surveillé nos constante. Il était hors de question que l’Arche se serve de moi pour leur magouille. J’étais libre et personne d’autre que moi ne pouvais être responsable de mon avenir. J’ai rapidement été fasciné par cette planète que j’avais observé toute ma vie. J’ai aussi rapidement compris qu’une bonne partie de ce que j’avais appris n’était plus d’actualité. Des personnes vivaient encore sur la Terre. Comment c’était possible ? L’air était toxique ! Personne ne pouvait survivre ! Plus je passais de temps sur Terre plus je me posais des questions. Je m’en pose encore plus aujourd’hui. En attendant d’avoir des réponses j’aidais comme je pouvais. Mes connaissances en histoire de l’humanité m’avais permis d’acquérir un certains savoir sur les techniques utilisés par les premiers hommes pour faire du feu, construire un habitat… j’ai donc mis ce savoir au service de mes 99 camarades.

Les Grounders voulaient notre peau mais Clarke avait réussi à nous sauvé. Cette fille est vraiment maline. Malheureusement la victoire fût brève. On sait retrouvés dans un lieu appelé le Mont Weather. C’est certainement mon plus gros regret. J’ai beau être une personne intelligente, je n’ai absolument pas remarqué qu’on était des prisonniers et non des invités. J’étais fasciné par cette civilisation. Je voulais tout savoir. Comment ils avaient survécu et quel était leur culture. J’ai pût voir plusieurs œuvre que je n’avais vu que dans des livres, j’ai appris beaucoup de chose sur l’histoire de l’humanité et son évolution. Mais j’étais tellement fasciné que je n’ai rien remarqué. Une fois de plus ma curiosité à failli me couter la vie. Heureusement les autres ont réagi et j’ai suivi le mouvement. Il était hors de question de mourir dans cet endroit. Après tout ce qu’on avait traversé il était hors de question de pourrir ici. Mais Clarke et Bellamy nous ont une fois de plus sauvés la vie. Ils ont toute ma confiance. Après ça ça à encore été bien le bazar par ici mais je n’ai pas participé aux combats. Il faut dire que je suis sacrement nul avec une arme à la main. Mais je ne doute pas que les aventures sont loin d’être terminé et que je finirai bien par combler tout les trous de cette histoire car je suis persuadé que connaitre l’évolution d’un peuple c’est connaitre ce peuple et être. La connaissance est mon arme. Le savoir est puissant. C’est pour ça que je sais que je pourrai aider à mon échelle. »



♦ Si vous êtes l'un des cent : Quel était votre crime ? J’ai piraté le système informatique de l’Arche, je suis entré dans les archives et j’ai découvert là vérité sur la journée de l’Unité / Que faisiez-vous sur l'Arche ? Apprenti historien de l'arche et de l'humanité / Vos parents vous manquent ils ? Ma mère est enfin sur Terre mais mon père me manque/ En voulez-vous au conseil ? Oui, ils nous mentent et nous manipulent Au chancelier ? Oui, pour les mêmes raisons / A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? Dès que possible/ Que pensez-vous des grounders ? Ils m’intriguent. Je veux en savoir plus sur eux. Je veux les comprendre et connaitre leur culture. Mais ils sont imprévisible du coup il me font un peu peur./Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?c’est une très bonne chose / Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? Oui. J’ai aidé une fois qu’on à compris qu’on était prisonnier/ Étiez-vous à Kalawen ? Non. J’aurai été inutile Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Je ne me battais pas mais j’aidais à faire de la diplomatie car j’ai appris la langue des Grounders et ça aide de parler leur langue dans ce genre de cas.


EQUIPEMENT
Un gros couteau de type couteau tactique qu'il a récupéré au Mont Weather, une machette prise sur le corps d'un Grounder mort, un journal de bord , un carnet sur lequel il écrit toutes ses idées et où il prend des notes ainsi que de quoi écrire.Il a pris du stock au mont Weather car il ne se voit pas faire sans. Pour lui les informations se gardent mieux à l'écrit que de façon informatique.


WHAT ELSE ?

Coucou, je suis Elodie (ou Oka) j'ai 27 ans et je RP depuis environ 13 ans. J'ai une fréquence assez réduite en ce moment parce que je suis en stage et je rédige mon mémoire mais je serai plus active après. Par contre je passe régulièrement sur le forum quand même, même quand je ne peux pas forcément RP. J'ai connu le forum par une connaissance qui m'en avait parler mais je l'avais oubliée (désolé!) jusqu'à ce Emy tente le RP. Du coup je me suis dit que j'allais la suivre pour lui filer un coup de main, d'autant plus que le forum me tentait déjà de base. En tout cas on à l'air de bien s'amuser ici! J'ai hâte. Et sinon il parait que Bellamy aime faire des tartes aux pommes. Si il ne sait pas quoi en faire je me propose pour les manger. Voilà^^



Dernière édition par Julian Cooper le Jeu 27 Avr - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3950
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:54

Bienvenue Julian et bon courage avec ta fiche ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4336
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:26

    & Officiellement bienvenue parmi nous ! On fait de la bonne tarte au pomme avec du rhum dans le sud. Ou enfin... On trempe des pommes dans des tonneaux de rhum ! Bref ! ange J'espere que tu te plaira par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4144
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:40

BIENVENUE PARMI NOUS Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:46

Coucou toi Smile
Et bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2952
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:46

Bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2475
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:51

Hellooo ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:30

merci tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:49

Ouiiii un 100 !

Bienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:54

Bienvenue chez nous Calin10
Et bon courage pour ta fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:52

Merci tout le monde!!!!
Je voulais faire ma fiche ce week-end mais finalement je n'étais pas chez moi. Sorry XD

@ Jasper: ouiiiiii un 100!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:30

Un petit The 100, trop cool **

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fiche !
Je plussoie l'avatar looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:23

Merci Curtis!!!

Oui Dylan^^

Bon j'ai mis un peu de temps à faire ma fiche du coup j'ai dépassé le temps autorisé. J'en suis vraiment désolé!! J'étais en stage et je rentrais tard pardon!!! Mais du coup j'ai fini. Désolé pour le pavé XD Par contre j'ai pas corrigé les fautes je suis encore trop dans mon histoire je le ferai après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» julian | curiosity killed the cat
» Like ashes to ashes - Pv Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: