AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦   Here I am, this is me ♦ Julian Cooper ♦ Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:37


Julian Cooper

Croire en rien c'est déjà croire en quelque chose

Je m'appelle Julian Cooper, mais on m'appelle parfois Ju. J'ai 18 ans depuis peu et je fais partie des 100. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis apprenti historien de l'arche et de l'humanité . Oh sinon je ressemble à Dylan O'Brien | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]



DESCRIPTIONS