AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonnie | I'm a mess, I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:40


Bonnie Dawkins

pretty lies ugly truth

Je m'appelle Bonnie Dawkins, mais on m'appelle parfois Bo. J'ai 17 ans et je fais partie de l'ARK. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis apprentie technicienne électronicienne. Oh sinon je ressemble à Jodelle Ferland | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Écrire ici la description physique & le caractère


ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y a pas d'overflow, vous êtes libres de présenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne déformez pas la page. Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


♦ Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez-vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? / A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? / Que pensez-vous des grounders ? /Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

♦ Si vous êtes un rescapé de l'arche ? : Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez-vous du Conseil ? / Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Que pensez-vous des grounders ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

♦ Si vous venez de la station Agro : Avez-vous perdu des gens dans le Crash - Comment ? / Quel type de torture avez-vous subi ? / Faites-vous confiance aux terriens ? / Où êtes-vous maintenant ?

♦ Si vous êtes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes à feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre rôle dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

♦ Si vous êtes un Homme de la Montagne : Que pensiez-vous de la récolte ? / Rendez-vous plus résistant ou suivant de Cage et de ses idées ? / Avez-vous de la moelle en vous ? Si oui de qui ? [rappel : moelle à acheter] / Que faites-vous maintenant? Que pensez-vous de l’extérieur ? / Que faisiez-vous lors de la bataille de la montagne ? / Que pensez-vous du système de surveillance mit en place par l'alliance des Grounder et des Sky People ?

♦ Si vous êtes un Barbare: Quel est votre rôle dans le groupe? / Avez-vous participé aux assauts sur le Clan des Prairies ? / Avez-vous peur des effets des mutations ? / Que pensez-vous de la coalition de Heda ? / Avez-vous peur de la technologie ? / Étiez-vous à Kalawen pendant la bataille ?


EQUIPEMENT
Indiquez ici les armes que possèdent votre personnage et précisez aussi s'il a d'autres possessions (animaux, montures...) N'oubliez pas que les armes & autres seront à acheter avec les points de bravoure, dans ce sujet, quand vous le pourrez.


WHAT ELSE ?

Hello moi c'est EDM, j'ai 24 ans je viens du sud de la france. J'ai connu ce forum via PRD. J'suis persuadée qu'il existe un complot entre les canard en plastique et les mangouste unijambiste, qui a pour but la domination du monde. Et aussi Bellamy il aime faire les tartes aux pommes. ( et il va falloir qu'il me dise d'ou il sort son beurre le petit gars :mdr: )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:04

Bienvenue parmi nous jolie jeune dame o/*
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:06

Bienvenue a toi KYAAAAH n'hesite pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2464
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2966
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:29

Bienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:06

Bienvenue phoque
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4042
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:16

Hellooow ! Welcome on board ! looove Si tu as la moindre question, hésite pas à passer sur la CB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:18

Bienvenue parmi nous, petite archéenne ! :keur:
Bon courage pour écrire ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as des soucis ou des questions =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:17

Bienvenue à toi sur le forum, j'adore les cheveux de ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:12

Bienvenue sur le forum Bonnie et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:25

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie | I'm a mess, I'm sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNY - Don't mess with mama bear
» (fb) rebel, rebel, your face is a mess | lucifer & visenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: