AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonnie | I'm a mess, I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bonnie | I'm a mess, I'm sorry   Bonnie | I'm a mess, I'm sorry Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:40


Bonnie Dawkins

pretty lies ugly truth

Je m'appelle Bonnie Dawkins, mais on m'appelle parfois Bo. J'ai 17 ans et je fais partie de l'ARK. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis apprentie technicienne électronicienne. Oh sinon je ressemble à Jodelle Ferland | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

Écrire ici la description physique & le caractère


ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y a pas d'overflow, vous êtes libres de présenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne déformez pas la page. Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


♦ Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez-vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? / A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? / Que pensez-vous des grounders ? /Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?