AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aslan - Kyeron Gon Faya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Aslan - Kyeron Gon Faya    Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:50

Alors pas grand chose Wink C'est juste par rapport à l'attitude que Mordh aurait eu avec les gardes des anciennes reines looove

Calin10 Merci de ta patience en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Kyeron Gon Faya    Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:59

D'accord merci Lexa. C'est vrai que vu les changements successifs elle pourrait se méfier mais bon les reines valsent la garde royale reste. Razz

C'est normal que je sois patient. Tout vient à point à qui sait attendre. :keur:

Je vais modifier la partie du physique étant donné que j'ai changé de vava pour des raisons pratiques. Manu Benett ayant beaucoup plus de ressources graphiques que le mannequin que j'avais pris initialement XD

Puis, je trouve qu'il s'intègre bien à l'univers et au style Grounder. Et j'aime beaucoup Manu Benett voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Aslan - Kyeron Gon Faya    Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:10

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    Et ta fiche est nickel ! Very Happy

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4149
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Aslan - Kyeron Gon Faya    Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:11

BIENVENUUUUUUE ! UN RP QUAND TU VEUX Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aslan - Kyeron Gon Faya    Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:48

Merci beaucoup Echo et avec grand plaisir pour le rp. Je viendrais t'en un réclamer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslan - Kyeron Gon Faya    Aslan - Kyeron Gon Faya  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslan - Kyeron Gon Faya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you did swear over your life, over your death ▬ Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: