AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surrender to Hope || Seyhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jason Momoa
Bravoure :
2752
Galaad
Galaad
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Surrender to Hope || Seyhan   Surrender to Hope || Seyhan Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:08



Surrender to Hope


Le paysage était paisible et m'apportais ce sentiment de béatitude qui me visitait très rarement. En tailleur sur un tapis de paille, je laissais mon regard se perdre sur les détails de la nature. Mes doigts s'activaient à aiguiser la lame de ma hache, elle se devait d'être parfaite pour le combat qui se profilait, je me devais d'être le meilleur guerrier. Heda était sous ma protection, sa vie passait avant la mienne.

Je fus distrait pour l'envol d'un oiseau dans ce ciel particulièrement bleu. Je pus discerner son cri à travers les murmures du vent, un sourire étira mes lèvres. Il ne fallait pas oublier la véritable beauté de cette Terre. Le sol allait être souillé, noyé du sang que nous allions faire couler. Il allait être défiguré par nos bottes et nos cadavres.

Il suffit d'un bref instant d'inattention pour que la lame vint mordre la chair de mon pouce. Je poussai un juron et vins porter les quelques gouttes de sang à ma bouche. Je pestais contre mon esprit qui se refusait à se concentrer sur cette tâche importante. La guerre n'était pas un sujet à prendre à la légère. Je me saisis une nouvelle de la pierre et repris mon travail.

Hélas, un bruit me tira de ma tâche. Mon regard se leva vers une silhouette qui m'était inconnue. Il devait sûrement s'agir d'une guerrière si j'en jugeais par sa démarche et son équipement. Je vins poser ma hache pour éviter tout nouveau incident. Je pensais ce coin tranquille, il fallait croire que je n'étais pas le seul à avoir le flair pour  trouver la paix. "Que fais-tu ici?"
Ft. Seyhan

@Georgie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surrender to Hope || Seyhan   Surrender to Hope || Seyhan Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:10

La guerre.
C'était quelque chose que Seyhan n'avait pas vraiment pu expérimenter, tout du moins, pas en se trouvant du côté des guerriers. Bien sûr il y avait toujours eu des tensions entre les différents peuples, mais là c'était différent. Leur ennemi était différent.
Et Seyhan savait pertinemment que cette bataille n'aurait rien à voir avec tout ce qu'elle avait connu jusqu'à aujourd'hui.

C'est sans doute la raison pour laquelle elle décida de s'isoler. Elle voulait profiter de voyager pour découvrir de nouveaux espaces, quelque chose qu'elle n'avait eu que peu l'occasion de faire. Née sur la mer, c'était pratiquement tout ce qu'elle avait connu jusque là.
Elle ne s'en était jamais plainte, et d'ailleurs elle se rendait compte que la mer lui manquait, le bruit rassurant des vagues, l'odeur d'iode, le piaillement des mouettes.
Tout ici était différent.

Elle pouvait sentir l'humidité mais celle-ci était plus douce contre sa peau et peut-être un peu plus étouffante aussi. Elle ne venait pas que de sous ses pieds mais de partout, comme si chaque arbre, chaque rocher un peu mousseux rejetait dans l'air des particules infimes d'eau.
Les sons autour d'elle étaient étouffés et marcher sur la terre meuble n'avait rien à voir avec ce qu'elle connaissait chez elle.

Perdue dans ses pensées, dans ses contemplations, elle s'enfonça dans la forêt jusqu'à ce qu'elle n'entende plus le murmure des guerriers autour d'elle. Ils n'étaient pas plus perceptibles désormais qu'un ruisseau a fond d'une vallée ou que le mouvement d'un poisson sautant à la surface.

Elle passa sa main sur l'écorce fraîche d'un arbre et respira l'odeur musquée de la sève contre ses doigts.
Elle aimait ça.
C'était une odeur qu'elle n'avait pas connu dans son enfance et sa jeunesse mais une odeur qu'elle appréciait. Elle sourit dans le vide, remerciant peut-être silencieusement da sylphe pour cette nouvelle découverte avant que son instinct ne lui fasse plisser les yeux.

Elle se tourna jusqu'à voir la raison pour laquelle son instinct s'était éveillé et capta le regard d'un homme. Un guerrier à en juger par sa tenue, sans parler de la lame qu'il était en train d'aiguiser. Plus par réflexe que par réelle peur elle posa sa main sur la garde de sa propre arme qui pendait à ses côtés. Son corps relâché se tendit à peine mais ça ne l'empêcha pas de s'approcher du témoin du moment intime qu'elle venait de vivre.

Il aurait pu lui paraître effrayant mais Seyhan sourit doucement.
« Bonjour, » avança-d'elle simplement dans un premier temps. Lorsqu'elle fut plus proche elle pu admirer les marques d'encre qui couvraient le corps de l'homme. « Tu dois être un guerrier du Trikru, je me trompe ? »
Son aisance entre ces arbres le trahissaient plus qu'autre chose. Mais comment parler d'aisance quand il était simplement assis, en train d'aiguiser son arme ? Tout simplement parce qu'il avait trouvé l'endroit parfait pour s'installer et qu'il était suffisamment à l'aise avec ce qui l'entourait pour s'adonner à une tâche du quotidien seul. Rare étaient les guerriers qui prenaient soin de leurs armes hors d'un territoire connu, que ce soit une maison, un feu de camp ou encore une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surrender to Hope || Seyhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope, l'espoir qui fait Boum. (Hope Evans) ==> Terminée
» hope is the thing with feather → ft. Feyn
» I'm stuck here [FB] - ft Hope
» Hope is gone ~ Faora
» there is weakness in your hope ▬ Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: