AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:45


AI LAIK SOLVEIG KOM SONCHAKRU

i can't be beat and that's a fact

solveig | so, lo et voeig sont les seuls qu'elle accepte et apprécie | 18 ans | grounder, clan soncha | seconde de châmunda et guerrière | anna popplewell | si un jour on me supprime, je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité



DESCRIPTIONS

(c) Asshai

Qualités : audacieusebûcheusecombativecommunicativedévouéedigne de confianceenduranteloyalepersévéranteprotectrice
Défauts : agressivebagarreusecaractérielleentêtéefermée d'espritimpulsiveintransigeantelunatiqueméfianteviolente
 

Solveig n’est peut être pas Sonchakru de naissance, mais son clan elle l’a dans la peau, dans les veines, dans le cœur. Son âme entière en est imprégnée et au final, son origine n’intéresse pas grand monde sauf ceux qui ne comprennent pas les mœurs bien uniques de ce peuple. Déjà bébé elle avait prouvé sa valeur en brayant pour sa vie et surtout par le simple fait de sa survie dans ce milieu hostile. Hasard, chance, miraculée, on a jamais su ce qu’il l’a placée là et on ne le saura très certainement jamais, mais aujourd’hui elle est fidèle et investie. La jeune femme est une battante qui n’a pas froid aux yeux, qui a toujours favorisé le geste à la simple parole. Si elle a une idée, elle utilise ses armes pour la mettre en œuvre, aussi longtemps qu’elle ne nuit pas à son clan ou qu’elle ne va pas à l’encontre de Châmunda. Toute sa vie leur est dédiée, pour les trahir il faudrait la transformer en faucheuse et encore, elle imposera sa volonté. Détourner la native de son chemin est un exploit toujours considéré comme impossible, si bien que sa loyauté n’est pas discutée, comme celle de la majorité des membres de peuples des masques.
Mais cette dévotion n’appartient qu’à eux et eux seuls, pour les autres elle ne promet rien et le plus souvent elle tient parole plus par honneur que par réelle envie. On pourrait dire qu’elle est un brin… méfiante ? Dans l’incompréhension de leurs modes de vie plutôt. Elle ne supporte pas les coups bas et les trahisons qu’il y a entre confrères ou cette exclusivité familiale qui règne chez eux. Personne ne semble vraiment se connaître ou vivre en parfaite symbiose pour le bien des leurs et de ce fait, ça en fait des alliés instables et imprévisibles. Elle apprend doucement à s’ouvrir prudemment, son poste de seconde l’obligeant pour ne pas devenir une nuisible à l’avenir de son peuple. Lentement, mais sûrement, elle tente de comprendre les rouages de la diplomatie avec sa cheffe qui est bien plus douée qu’elle en ce domaine. Encore jeune, il lui reste bien des choses à découvrir.

Solveig n'a jamais eu peur de se mettre à la tâche et de se tuer à l'effort. Toute jeune elle savait déjà qu'elle voulait défendre son peuple corps et âme et est devenue apprentie guerrière très jeune. L'une des plus jeune à vrai dire, de souvenir. Un véritable animal, qui ne semble plus ressentir la douleur de ses blessures dans l'adrénaline du combat. L'arc est rapidement devenu son arme de prédilection, mais elle ne s'en sert pas unique de la manière traditionnelle : elle a arrangé l'arme pour les bout soient comme des lames, ainsi elle peut aller au corps à corps sans se gêner de trop de couteaux supplémentaires. Son ascension fut fulgurante, mais au prix de nombreuses nuits d'épuisement et de blessures et douleurs innommables. Mais pour Solveig, si l'effort en vaut le coup, elle supportera les pires tortures de ce monde sans broncher et c'est ce qu'il l'a amenée à être officiellement guerrière à seulement 14 ans. Ce jour fut le plus beau de sa vie, quand Châmunda lui remit son masque son cœur gonfla de fierté et plus que jamais elle était déterminée à honorer son clan au prix de sa vie s'il le faut.
Mais outre cette violence et cette impulsivité qui l'animent, la jeune fille se montre plus douce et surtout très protectrice avec son peuple. Pour eux il y aura toujours un mot gentil, des gestes amicaux. Aucune attaque gratuite, sauf avec ses compagnons d'armes lors des entraînements. Peut être est-ce ce dévouement et cet amour qui a poussé Keya à la prendre elle comme seconde, elle n'en sait rien. Elle est toujours surprise que ce soit-elle et croit se réveiller à tout moment. Elle ne possède pas le tact et le calme de la dirigeante, mais pour sa Châmunda et son clan elle ne demande qu'à apprendre.

Si elle n'a rien contre la coalition, voir même pas du tout, elle n'est pas pour autant prête à ouvrir son cœur au reste de leur monde. Sol respecte Lexa, mais son allégeance va avant tout à Keya et le choix ne serait pas dur si jamais il se présentait. Pour le bien ceux qu'elle aime, elle est prête à se forcer et faire durer cette paix, mais au moindres hostilités envers eux, elle n'attendra pas.    

Quant à son physique, elle possède une musculature sèche et puissante, résultat d'années d’entraînement. Son corps est parcourus de cicatrices et quelques tâches de rousseurs encadrent son nez fin. Une longue chevelure sombre tombe dans son dos et contraste avec la clarté presque irréelle de ses yeux.


ABOUT YOU

Citation :
Avez-vous peur des armes à feu ? : Non. Avoir peur d’une arme c’est ce qui cause la perte de tout guerrier qui se respecte. Je tire avec mon arc et eux avec leurs engins. Je ne vois aucune différence si ce n’est le grand manque de discrétion de ces « fusils », on les entend à des kilomètres.  

De la technologie en général ? : Très curieuse. La leur est plus avancée que la notre et je n’ose imaginer ce que nous pourrions faire avec de telles connaissances. Le Clan Soncha atteindrait alors une grandeur jamais vue, ce serait magnifique.

Avez-vous de la famille ? : Le Clan est ma famille. Pour eux je donnerais ma vie sans hésiter.

Quel est votre rôle dans le clan ? : Je suis avant tout une guerrière et j’ose le dire, l’une des meilleures. Depuis deux ans je suis également fière seconde de ma Châmunda.

Respectez-vous le commandeur ? : Oui. Chez nous il faut faire ses preuves et cette coalition prouve bien son intelligence. Pour autant elle n’est et ne sera jamais ma première forme d’autorité.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? : Ma foi, je préfère les savoir contrôlés et avec nous. Pour autant j’attends encore la preuve de leur valeur et mon estime à leur égard ne vole pas haut.

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? : Des m’as-tu-vu, voilà ce qu’ils sont à mes yeux. Des ingrats qui croient que tout leur est du. Je les surveille de près et par chance certains sont plus admirables que d’autres.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? : Aux côtés de ma Châmunda, à l’antenne pour repousser les ennemis et donner du temps aux Skaikru de faire ce qu’ils avaient à faire. Au moins ils ont réussit ça, ils sont peut être pas si pire.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? : Oui, toujours avec Keya à combattre ces fous. Les Shiedgeda combattaient bravement avec nous.


Selon les dires d’anciens, mon âme s’imprégna des marais et terres hostiles que furent mon berceau de vie lors de mes jours de naissance. J’étais un poupon encore frétillant et rougeâtre, l’enveloppe aussi fragile qu’une feuille au vent et clairement je n’avais pas ma place là. Je devais alors ma découverte à un groupe de chasseurs qui rodaient dans les parages et qui furent interpellés par mes cris déchirants. Ils me trouvèrent coincée entre deux branches au dessus des sols mouvants, sauvée de justesse par ce hasard, seule et abandonnée. Mes géniteurs n’étaient pas dans le coin et bien qu’ils les cherchèrent, la plus simple hypothèse fut qu’ils ne survirèrent pas aux pièges présents. Que moi. J’étais là, hurlant et braillant pour ma vie, prête à me défendre de toute mon âme. Comme charmés par ma force, ils me recueillirent et me présentèrent à Kurgh qui eu vent de mes preuves et accepta de me prendre parmi eux. On me confia alors à une nourrice le temps que je n’ai plus besoin d’être nourrie au sein et ensuite je rejoignis un groupe de jeunes de mon âge pour faire le tour des villages et connaître ma patrie.

Personne n'aurait pu dire que j'étais d'un autre sang, mais j'avais ma place ici. J'étais simplement née au mauvais endroit. Ma famille entière était le clan et j'apprenais tout d'eux avec une dévotion religieuse et un amour total. Un jour à Waldisy, je m'aventurais dans la ville et puis je passa devant la cour d’entraînement des guerriers. Les cliquetis des mailles et les crissement des lames avaient attirer mon attention et je ne pu résister à la tentation de jeter un coup d'oeil. Devant mes yeux des dizaines de gens dansaient de la manière la plus étrange et surtout de la plus intriguant qu'il ne m'avait jamais été donné de voir. Ils se frappaient et s'attaquaient entre eux comme des bêtes enragés avec les armes coupantes qu'on lui avait toujours interdit de toucher. J'étais hypnotisée, fascinée et figée par la beauté ensorcelante de ce spectacle, tant que je n'entendis pas arriver le maître d'arme dont l'ombre m'enveloppa. Il posa sa main sur mon épaule et dans un sursaut, je me retournais vers lui et son air sévère, puisque j'étais prise sur le fait aussi.. Mais bravache, je soutins ses yeux d'acier.

« Eh bien petite canaille, peut-on savoir ce que tu fais ici ? Seuls les apprentis et les guerriers peuvent venir.
Je voulais voir.
Tu as vu.
Oui, et je veux ça !
je pointe la cour, l'air sérieux, je veux frapper les gens.
Ah oui ? Je n'apprends qu'au plus fort tu sais...
Je suis forte !
Prouve-le
, taquine-t-il. »

Je sentait bien dans le ton de sa voix qu'il ne me prenait pas au sérieux et qu'il me trouvait simplement mignonne de vouloir jouer les gros bras. Mais il ne savait pas à quel point ces mots n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde et dans ma tête il était clair que j'allais faire ce qu'il disait. Fuyant l'endroit comme une voleuse sous le rire du monsieur, j'attendis la nuit pour me glisser dans l'une des maisons et voler un poignard pour fuir vers la végétation en quête de mon adversaire. Le lendemain matin je n'était toujours pas rentrée et de ce qu'on m'a dit, ce fut le lendemain qu'une des adultes nota mon absence et mis en émoi une bonne partie de la ville. Ce fut finalement après deux jours que je revins, traînant la dépouille d'une jeune chauve-souris mutante à bout de bras. De partout mon corps était criblé de griffures et blessures graves et pour être honnête, j'avais cru y rester. Mes blessures m'avaient clouée au lit pendant presque deux lunes, mais avant de m’effondrer d'épuisement je hélait le maître d'arme et poussant le cadavre du pied.  

« Ça suffit comme preuve ça ? »

Puis le noir total. L'épuisement m’emporta dans les limbes de l'inconscience et je ne rouvris les yeux qu'une semaine plus tard. Mes muscles me tuaient sans même que je ne fasse le moindre mouvement, les lumières agressaient mes rétines et j'avais l'impression qu'on frappait mon crâne à répétition avec un marteau. Oui, j'étais dans un bien lamentable état, mais malgré ça, j'étais fière comme un paon. Je venais de tuer une jeune chauve-souris mutante ! Moi, toute petite chose à l'âme sauvage. Mon éveil ne tint que le moment de cette simple pensée et ce fut suite à cet événement que le maître d'arme accepta de me prendre sous son aile malgré mon jeune âge, attendant tout de même que mon état s'améliore pour commencer l’entraînement.

De là je me donnais toute entière à l'apprentissage du combat, avec une seule idée en tête : devenir toujours plus forte pour protéger les miens. On pourrait dire que je me suis totalement oubliée dans le processus et ce n'était pas faux. Je prenais très peu de temps pour mon simple plaisir, découvrir les joies et dangers qu'étaient l'époque des hormones. Je poussais mes limites plus loin chaque jour, me tuant presque en essayant. Mais l'effort en valu le coup, car à mes quatorze ans, je passe l'épreuve avec brio et reçu mon masque des mains de Châmuda, qui était alors promue depuis peu. Ce jour est encore gravé dans ma mémoire. Ce fut à ce moment que je commençait à me permettre plus de libertés et ne concentra pas mon existence entière sur l'entraînement. Deux ans plus tard, je deviens seconde et aujourd'hui, j'apprends encore.


EQUIPEMENT
- Un étalon à la robe grise pommelée qu'elle a appelé Makh.
- Son arc personnalisé et un carquois remplis de flèches.
- Deux dagues dans son dos au cas où, les lames empoisonnées.
- Son armure
- Son masque, parfois accroché à sa taille.


WHAT ELSE ?

Votre Freya qui est faible  :keur: Bellamy je veux ma tarte  flower  



Dernière édition par Solveig le Mar 14 Fév - 4:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:52

BIENVENUE enfin... REBIENVENUE PETIT BOUT TRES CHOU /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:54

REBIENVENUE looove

SONCHAAAAA Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité 2441062834 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2940
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:39

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:47

FREYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! flower flower

Re-bienvenue avec cette petite dame! Et puis aussi, j'ai hâte de lire ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:05

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3682
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:26

REBIENVENUE FUTURE COPINE SECONDE !!!!!!! KYAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2965
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:22

Rebienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:57

Merciiiiiiiii tout le monde :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:36

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Bienvenue petite seconde des clans du sud KYAAAAH. Bon courage pour supporter Keya Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité 858831570

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité   Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig - Ce que j'ai, je l'ai mérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig ✢ Rage of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: