AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You are home. - Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:33


You are home.
Jasper & Raven.
Evidemment, Raven entendit Jasper. Elle entendit ce qu'il venait de lui dire. La promesse qu'il lui avait faite, elle ne l'avait pas oublié. Raven n'oubliait jamais les promesses qu'on lui faisait ou celles qu'elle pouvait faire. D'ailleurs, elle ne prenait pas les promesses à la légère et, visiblement, Jasper la connaissait bien. Il ne voulait pas faire de promesse en l'air et c'était tout à son honneur. Il ne voulait pas promettre de revenir alors qu'il n'en était pas sûr. Raven aurait fait exactement la même chose à sa place, elle non plus, elle n'aurait pas fait une promesse qu'elle n'aurait pas été sûre de tenir.
La mécano resta cependant silencieuse, accroché à ses barreaux. Elle était vraiment déchirée en deux. D'un côté, elle en voulait terriblement à Jasper mais d'un autre.. Ils s'étaient effectivement promis d'être une famille et une famille reste soudée dans toutes les épreuves. La brune soupira longuement, elle leva les yeux au ciel comme si elle allait trouver une réponse à ses questions. Elle resta comme ça quelques secondes avant de lâcher les barreaux et de boitiller jusqu'à l'apprenti chimiste. Elle l'observa quelques secondes avant de se laisser tomber, avec autant d'agilité que possible, sur le sol aux côtés de Jasper. Raven attrapa l'écouteur que Jasper avait retiré et elle le glissa dans une de ses oreille.

- Une famille reste unie dans toutes les épreuves, non ?

Raven était assise comme une enfant qui ne sait pas plier les jambes se serait assise. Elle avait les jambes étendues, toutes droites devant elle. Se relever aller probablement s'annoncer terriblement laborieux mais elle en avait marre de se tenir debout devant Jasper. Ca lui donnait une impression de supériorité désagréable. Elle n'aimait pas se tenir au dessus des gens.

- Je voudrais juste que t'essaies de revenir, d'accord ? Pas besoin de me faire de promesse juste.. Donne le meilleur de toi, s'il te plait.

La mécano lança un léger regard en coin à Jasper avant de détourner le regard et d'esquisser un sourire. Elle faisait confiance à Jasper sur le sujet. Raven savait qu'il pouvait très bien se débrouiller lorsqu'il donnait le meilleur de lui même.

Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:54




You are home.


J’etais fatigué de me disputer avec elle. Fatigué de tout ce qui c’etait passé. Et je n’avais pas envie de voir mon amie bouder plus longtemps. Alors j’essayais de lui parler en espérant qu’elle réagisse. Elle avait fini par se détacher des barreaux pour se rapprocher de moi. Dire que j’etais pas sur qu’elle réagisse. Je la laissais s’installer avec moi et même attraper un ecouteur de l’ipod de Maya. Je ne m’etais pas attendu a ce qu’elle me ressorte ce que je lui avais déjà dit un jour … Une famille hein C’est vrai qu’on est devenu pas mal proche a tous etre arrivé sur terre. Et c’est vrai que pour ma part je considérais Raven comme une des personnes les plus importantes a mes yeux.

- C’est vrai …

J’esquissais un vague sourire avant d’avoir les yeux a nouveau embrumé par les larmes. C’etait beaucoup trop d’emotions d’un coup qui me traversais l’esprit et je ne savais pas vraiment contrôler tout ça. Cette tristesse, ce désespoir et cette envie de mourir ne voulait vraisemblablement pas me lâcher. Et les paroles encourageantes de Raven me frappaient aussi. Plus que ce que je ne voulais bien le dire. Elle disait que je devais essayer de revenir. Donner le meilleur de moi. Je laissais échapper un léger rire. Je n’etais pas vraiment le genre de type a croire en moi. Mais on peut dire que la mécanicienne a mes cotés faisait plutôt bien ça pour moi.

- Je et promets rien. Je ne sais pas si je suis très bon en survis de toute façon. On verra bien.


Et je passais mon bras autour de Raven pour la serrer un peu contre moi. Une façon de dire une sorte de pardon sans doute ? Même si elle ne s’en doutait peut etre pas sa présence etait quand même rassurante pour moi.

- Tu crois qu’on va sortir quand ?


J'espérais quand même qu’ils n’allaient pas nous oublier derrière les barreaux.







HJ: Ouiiiiii Amoureux Caliiin Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:08


You are home.
Jasper & Raven.
Le silence qui enveloppait la cellule était lourd d'émotion. Raven n'était pas particulièrement habituée à avoir des moments larmoyants de cette manière. La brune ne voulait pas particulièrement parler. Elle ne voyait pas l'intérêt de rajouter quelque chose parce que tout avait été dit. Elle considérait Jasper comme un membre de sa famille, elle voulait qu'il donne le meilleur de lui même pour revenir en entier ou du moins en vie. Elle savait qu'il n'avait pas particulièrement le coeur à vivre en ce moment et avec cette mauvaise nouvelle, Raven n'était pas certaine que Jasper fasse tout pour revenir entier.
Un bras passa autour des épaules de la mécano et cette dernière laissa sa tête tomber sur l'épaule de Jasper. Parfois, on pouvait se passer de mots et des gestes ou de petites attention étaient suffisantes. C'était le cas là. Un léger sourire vint s'afficher sur les lèvres de Raven fasse à la réflexion de Jasper.

- Dis pas n'importe quoi Jordan.. T'as survécus à une lance dans le torse. Tu survivras à ça, j'en suis sûre.

La mécano avait toujours le sourire au coin des lèvres et elle déposa même un bisou sur la joue de son ami, comme pour lui donner un peu plus de courage. Il allait en avoir besoin et si elle ne pouvait pas l'empêcher de partir, elle pouvait bien lui donner un maximum de courage pour faire ce qu'il avait à faire.
Finalement, Raven releva ses prunelles chocolats en direction de barreaux de la cellule qui n'avaient pas bougés d'un poil. De toute façon, des barreaux, ça bouge pas vraiment. Personne n'était venu les voir et personne ne risquait de venir les sortir d'ici avant quelques heures. La mécano se racla la gorge avant d'hausser les épaules. C'était un peu de sa faute si ils étaient dans cette situation là mais.. Raven était prête à tout pour obtenir ce qu'il voulait. Et là.. Ben elle avait tout fait pour empêcher Jasper de partir à Kalawen.

- Je sais pas vraiment mais.. Pas avant un bon moment je crois.. Désolée. Tu sais comment je peux être têtue et prête à tout parfois.

Au moins, Raven avait le mérite d'avoir gagnée quelques heures de plus avec son ami. Elle n'avait pas grand espoir de pouvoir le convaincre de ne pas partir mais au moins, elle allait pouvoir profiter de sa présence un peu plus longtemps. Avant de devoir lui dire au revoir peut-être pour toujours.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:31




You are home.


Je n’etais pas d’humeur a me battre. J’etais d’humeur a rien de toute façon. Je voulais juste sortir d’ici et aller voir le carnage moi même. C’etait sans doute stupide mais c’etait comme ça. Je ne pourrais pas rester a camps Jaha plus longtemps devant des sourires compatissant hypocrites. Si eux c’etaient habitué a la guerre et au sang pas moi. La seule chose qui m’avait donné envie de vivre c’etait de pouvoir entrevoir un avenir tranquille avec Maya voilà tout. En tout cas j’etais mieux comme ça. Avec Raven contre moi et sa tete sur mon epaule.

- Ce n’etait pas pareil … C’etait moi.

La terre pouvais essayer de me briser ce n’etait pas pareil. La elle m’avais enlevé Maya. Elle n’avait pas mérité ça. Et je me sentais coupable. Coupable de l’avoir entrainé avec moi hors de la terre. Je n’aurais jamais du lui donner ma moelle tout ça ne se serait pas passé. Je regrettais tellement de choses et j’allais sans doute continuer de regretter jusqu'à la fin de mes jours.

J’avais même eu droit a un bisou sur la joue et je regardais la mécano un peu surpris par son geste. Ce n’etait pas que ce moment etait désagréable mais quitte a avoir un tete a tete j’aurais preféré que ce soit hors de la cellule. Enfin même si la pour le coup j’avais le cœur beaucoup trop brisé pour envisager un tete a tete avec qui que ce soit. J’aurais préféré pouvoir me remettre vite et me faire une raison mais je n’etais pas comme ça. Je resserrais doucement ma main qui etait passée autour de Raven avant de lui faire un sourire.

- Têtue et prete a tout. C’est vrai … T’es comme ça et c’est comme ça qu’on t’aime.


Même si j’essayais de m’enfuir loin d’elle oui j’aimais beaucoup Raven et je ne pouvais qu’admirer sa détermination et sa force de caractère. J’etais content qu’elle puisse arrivé a passer au dessus detout ce qui lui etait arrivé. Vraiment. Mais je n’etais pas certain d’arriver a etre aussi fort qu’elle.





Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:17


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper marquait un point. Surmonter une blessure psychologique, ce n'était pas la même chose que surmonter une blessure physique. Raven savait de quoi elle parlait lorsqu'elle parlait de ça et elle n'aimait pas vraiment en parler d'ailleurs. Elle avait mit du temps à faire le deuil de Finn et encore plus de temps à accepter qu'elle ne remarcherait plus jamais normalement. La mécano avait dut faire le deuil de son amour de jeunesse mais aussi d'un membre de son corps qui restait attaché à elle mais comme mort. C'était étrange et elle n'était pas certaine que qui que ce soit puisse comprendre ce qu'elle ressentait concernant sa jambe. Elle resta cependant muette parce qu'elle n'avait rien d'autre à dire que d'approuver ce que l'apprenti chimiste disait. Oui, il avait raison. C'était bien différent d'être blessé que de perdre un être aimé.
La brune sentit la main de Jasper serrer un peu plus son épaule et elle posa sa main sur celle de son ami. Comme pour lui montrer, un peu plus, qu'elle était présente. Raven voulait se montrer présente aussi bien physiquement que moralement pour le brun. Elle tenait à lui et elle espérait bien qu'il le savait.

- Vous m'aimez comme je suis.. Mouais. Si tu le dis. En tout cas, moi, je t'aime comme tu es Jasper Jordan. Alors, encore une fois, essaye de revenir entier. Aussi bien physiquement que psychologiquement, d'accord ?

Parce que c'était ça le risque aussi. Raven savait qu'elle laissait un Jasper qu'elle connaissait parfaitement partir mais elle n'était pas certaine de voir le même Jasper revenir. C'était ça qui lui faisait peur. Elle avait peur que l'apprenti chimiste laisse une part de lui-même à Kalawen et qu'il revienne différent. Raven pouvait accepter de soutenir Jasper dans son deuil et son chagrin mais elle n'était pas certaine de pouvoir être la même avec un Jasper plus sombre ou plus fou. Depuis qu'elle était sur terre, Raven avait vu des gens changer complètement à cause des horreurs qu'ils voyaient.

- Et si tu me disais à quoi tu penses ?

Ca risquait d'être douloureux comme discussion mais.. Raven pouvait essayer de réparer Jasper avant qu'il parte ? Un petit peu en tout cas.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:17




You are home.


Etre bléssé moi même avait été un traumatisme certes. Je ne faisais pas parti de ceux pour qui tout etait surmontable. Le fait d’être passé près de la mort et d’avoir vu en premier ceux qui avaient été nos ennemis a l’epoque avait été assez traumatisant. Surtout que j’avais parfois eu des sursaut de conscience ou je les avais vu autour de moi a essayer de me soigner pour que je survive suffisamment pour faire l’appat. Sauf que pour Maya c’etait different. Elle n’etait pas moi. Ce n’etait pas la même souffrance. Elle m’avais aidé. Elle m’avais donné de l’espoir. Elle m’avait donné envie de vivre et de me battre et tout ça m’avait été arraché d’un coup. Raven devait savoir que c’etait deux douleurs différentes je le savais. Et la preuve etait qu’elle n’avait rien ajouté a ce que j’avais dis.

Et j’etais aussi surprit qu’elle me renvoie la balle alors que je lui faisais une déclaration. Parce que oui j’aimais beaucoup Raven et si je voulais aller a Kalawen ce n’etait pas parce que je ne considérais pas la mécano. Mais juste parce que j’en avait besoin. Encore une fois j’etais touché par ses mots même si j’esssayais de ne pas trop le montrer mais c’etait plutôt difficile. Surtout que sa présence aussi bien physique que mentale me rendaient encore plus en proie a mes émotions.

- Je ne suis plus très entier psychologiquement tu le sais. Même sur l’Arche je ne l’ai jamais été. Mais ne t’en fais pas. S’il y a bien une personne avec qui je peux rester moi, c’est toi.

Je n’avais pas forcement grand monde a qui parler de toute façon. Je savais qu’avec Raven je pouvais parler sans filtre. Ce n’etait pas comme avec Monty, il ne comprenait pas et nos récentes disputes n’aidaient pas a me lancer pour parler. Et Raven posa une question un peu etrange ?

- Trop de choses en même temps. C’est douloureux dans ma tete jme sens coupable, jme dis que tout ce que j’ai fais jusque la n’a servi a rien. Qu’il faut que j’aille voir ça. Que je ne sais même pas si je veux survire … Je pense a plein de trucs pas très joyeux en fait.

En resumé c’etait ça. Tout se bousculait dans ma tete et ce n’etait pas une partie de plaisir.

HJ: désolé pour le temps de reponse petit syndrome de la page blanche. Mais me voila plus fort /sbaff/ Calin10





Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 29 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:26


You are home.
Jasper & Raven.
Parfois, Raven se demandait ce que ça voulait dire être sein d'esprit. Parce que oui, pour elle, personne n'avait vraiment l'esprit sein. Tout le monde avait toujours des petits moments de folie et la mécano n'était pas certaine que d'avoir vécut plusieurs dizaines d'années enfermé sur l'Arche était très bon pour un être humain. Bon.. Techniquement, ils n'avaient connu que ça mais tout de même. Vivre sous le joug d'un conseil qui se croit tout puissant, ça ne pouvait pas être bon pour l'esprit d'un être humain. La jeune femme resta donc blottit contre Jasper en écoutant attentivement ce qu'il avait à dire et elle ne pouvait être que d'accord avec lui.

- Je ne peux pas me vanter d'être très stable non plus.. Mais je suis contente de savoir que tu te sens suffisamment à l'aise avec moi pour être toi-même. C'est mon cas aussi. Je sais qu'avec toi et même avec les autres, je peux parler sans crainte d'être jugée.

C'est vrai ça. Raven savait qu'elle pouvait faire confiance à cette nouvelle famille qu'elle s'était construite ici, sur terre. Entre eux, ils pouvaient se parler librement et même si ça faisait des étincelles à certains moments, c'était toujours bon de pouvoir parler comme ça.
La question que venait de poser Raven pouvait paraître étrange et elle comprit le fait que Jasper mette quelques secondes avant de lui répondre. Ce n'était pas non plus une question facile, le genre de question à laquelle on répond du tac au tac. Mais si Raven avait posé cette question à Jasper, c'était pour l'aider à faire le point sur ce qu'il ressentait. Elle savait à quel point ça pouvait être difficile de faire le tri dans ce genre de situation alors elle espérait que sa présence et même ses questions pourraient venir en aide à l'apprenti chimiste.

- Tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit Jasper.. Ce n'est pas ta faute.

Concernant le reste des choses que le jeune homme avait dit, Raven ne préférait pas donner son avis. Elle n'était pas certaine de pouvoir parler des envies de mourir qu'avait Jasper sans que sa gorge ne se serre. La mécano ne voulait pas perdre son meilleur ami, non. Ce serait bien trop douloureux pour elle mais elle ne pouvait pas non plus l'empêcher de partir. Raven se trouvait là face à un dilemme. Un dilemme sur lequel elle n'avait absolument aucun contrôle.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:27




You are home.


Ce que disait Raven c’etait loin d’etre mon cas au final. Parce que si elle pouvait parler aux autres ce n’etait même pas mon cas. Parler avec Monty avait été une catastrophe ces derniers temps et je n’avais plus vraiment envie de le faire en fait. Mais avec Raven c’etait un peu different. Passé la barrière de la colère je trouvais toujours en elle quelqu’un de sensible et a l’ecoute. Et jme sentais un peu reconforté en restant contre elle.

- Avec les autres … Les autres ne comprendraient pas mon cas de toute façon. Toi t’es la seule qui peux comprendre ce qui m’arrive.


Enfin il y avait une grande différence entre elle et moi. Elle c’etait relevé et moi jme sentais parfaitement incapable d’une telle chose. J’etais plus que lassé de tout ça. De toutes ces guerres. De tout ces morts. Je n’etais pas fait pour ça. Je ne le supportais pas en fait. Tout ce que je voulais c’etait une vie tranquille.

Mais Raven essayait de me faire parler et de me rassurer. Est ce qu’elle savait que ce n’etait pas possible. J’etais sur que tout etait de ma faute. Si j’avais été présent la bas je n’aurais pas laissé Maya mourir. Je me serais battu. J’aurais probablement encore eu du sang sur les mains. J’aurais du  vivre avec d’autres cauchemars. Mais elle aurait été la a mes cotés.

- Et si j’avais été la … Je l’aurais peut etre sauvée Raven. Je ne l’aurais pas laissé mourir la bas.

Je n’avais même pas eu le sentiment de s’etre rendu utile a Skjer.




Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:39


You are home.
Jasper & Raven.
Raven et Jasper avaient une sacrée allure à être installés, par terre et contre le mur de la cellule, blottit l'un contre l'autre. Un garde aurait pu débarquer à tout moment mais Raven s'en fichait. De toute façon, ils ne faisaient rien de mal. Ils étaient juste deux amis qui se serraient les coudes autant que possible dans un moment difficile, un moment pénible et triste. Raven ressentait ce besoin de soutenir Jasper, elle ressentait ce besoin de se rendre utile pour son ami. C'était une fâcheuse habitude que la mécano avait développée depuis son arrivée sur terre : L'envie de se rendre utile. C'était principalement pour ça qu'elle avait mal vécue l'accident qui lui avait perdre l'usage total de sa jambe. Elle pouvait encore se mouvoir, plus ou moins bien, mais certaines choses lui étaient à présent impossible. Cette maudite jambe l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, elle l'empêchait de pouvoir se rendre utile à 100% et c'était pour ça qu'elle détestait sa condition actuelle.
Jasper marqua un point. C'est vrai que, malgré toute la bonne volonté du monde, les autres ne pourraient pas pleinement comprendre ce que traversait l'apprenti chimiste. Personne ne pouvait réellement comprendre la perte de son âme sœur. C'était un sentiment abominable, déchirant et indescriptible.

- Les autres peuvent aussi avoir le mérite d'essayer de te comprendre. Je sais que ce n'est pas toujours suffisant mais, c'est déjà ça.

Encore une fois, Jasper se sent responsable de la mort de Maya. Et ça peut bien faire plusieurs minutes que Raven tente de le raisonner, elle sait très bien qu'elle n'aura jamais gain de cause. L'apprenti chimiste se sentait coupable et la mécano ne pouvait rien y faire. Elle resta cependant impassible, pinçant légèrement les lèvres. Raven ne voyait pas comment consoler son ami, elle avait l'impression d'être au pied d'un mur infranchissable.

- Jasper, je ne suis pas certaine que tu sois taillé pour la guerre. Avoir plus de sang sur les mains n'aurait probablement pas sauvé la vie à Maya.

C'était peut-être un peu brut dit comme ça mais Raven avait l'impression que Jasper avait besoin d'entendre la vérité, sans détour. Il méritait bien ça de toute façon, un peu de sincérité n'avait jamais fait de mal à personne.


Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:07




You are home.


Non ils ne comprendraient jamais. J’en etais persuadé. Et qu’etait Maya pour le reste du groupe ? Pas grand chose. Ils avaient tendance a oublié qu’elle etait celle qui les avait tous sauvé. Qu’elle n’etait pas seulement cette fille de la montagne qu’ils avaient asservis. Maya etait différente. Mais ça personne ne l’avait vu. A part moi bien sur. Elle ne serait pas regrettée.

- Deja ça …

Non je n’etais pas vraiment convaincu. De toute façon que mes amis compatissent ou pas ça n’allait rien changer du tout. Et je clignais des yeux a ce que me disait Raven. Aucun d’entre nous n’avait été taillé pour la guerre. Je n’avais jamais imaginé qu’un jour je ferait exploser des bombes tuant des centaine de personnes. Ou que je me battrais avec une hache. Je poussais un soupir.

- On a tous déjà du sang sur les mains Raven … Et … On a pas vraiment le choix. Soit on se bat soit on meurt.

C’etait comme ça n’est ce pas ? Je poussais un soupiravant d’avouer a Raven.

- Mais la je suis fatigué de me battre.

Et surtout je n’avais plus de raison de le faire. J’avais tout perdu.


HJ : Pas de soucis a toi de voir si ça clos ou si tu veux clore avec un post Calin10





Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4034
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:32


You are home.
Jasper & Raven.
Jasper semblait fatigué de tout ça. Fatigué de la guerre, fatigué de perdre du monde ou encore fatigué de se battre. Raven ne pouvait que le comprendre, elle aussi, elle était fatiguée. Fatiguée de se battre contre la douleur, fatiguée de se battre pour marcher. Au final, la mécano avait l'impression qu'ils étaient tous fatigués de tout. Quand est-ce que toutes ces histoires allaient prendre fin ? Elle n'en savait rien. Et puis, Jasper marquait un point. Ils avaient tous du sang sur les mains, ils avaient tous tué que ce soit directement ou indirectement.

- Il faut continuer de se battre. On peut pas abandonner.

Cependant, ils pouvaient bien s'arrêter un peu, non ? Même si c'était l'espace de quelques heures. Ca ne leur ferait pas de mal ? Raven qui s'était redressée se laissa à nouveau glisser un peu plus contre le mur afin de pouvoir poser sa tête sur l'épaule de Jasper. La mécano semblait épuisée, c'était comme si avoir cette discussion avec l'apprenti chimiste venait de pomper toutes ses forces.

- Mais oui.. Tu as raison. On pourrait se reposer, un peu peut-être ? Ca nous fera pas de mal.

A part se reposer, ils ne pouvaient pas faire grand chose de plus de toute façon. Alors autant mettre à profit le temps qu'ils avaient à disposition. Raven ferma les yeux et, en seulement quelques secondes, elle s'endormit.


Emi Burton


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are home. - Ft. Jasper.   You are home. - Ft. Jasper. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are home. - Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Home run ! ☢ Aden
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]
» bryan | home is where the heart is
» oz & oïs' | tell the world i'm coming home
» They're comming home - ft Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: