AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 When I see you again || Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3765
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: When I see you again || Lincoln   When I see you again || Lincoln Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:52

Trois mois. En trois mois beaucoup de choses avaient changé, à commencer par sa vie au grand complet. En effet, l'arrivée des cent sur Terre avait changé beaucoup de choses pour tous les jeunes qui étaient alors dans la navette. Mais c'était sans aucun doute la suite qui avait le plus affecté Octavia, changeant ainsi son état d'esprit, sa nature profonde, faisait ressortir d'elle le meilleur comme le pire. Et parmi tous ces changements, trois mois qu'elle avait rencontré Lincoln. Qu'il avait fait d'elle une personne totalement différente, mais elle savait qu'elle n'aurait plus souhaité mieux. Car il était le bon, il était parfait pour elle et il l'avait poussé à devenir celle qu'elle voulait être, celle qu'elle avait toujours été. Trois mois et des poussières depuis que sa vie avait basculé. Et si ce temps était gravé dans son esprit, elle n'avait plus compté les jours depuis un bon moment déjà. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle avait accompagné Indra sur les terres d'Azgeda ? Des jours ? Des semaines ? Elle ne savait plus, mais elle ressentait le passage du temps comme un étau sur son coeur. Trop de temps, trop longtemps depuis qu'elle avait reçu des nouvelles, autant de Bellamy que de Lincoln. Elle les savait tous deux partis pour Kalawen, mais le temps passait et elle n'en savait pas plus. Mais elle ne céderait pas à la peur, elle avait confiance en eux et savait qu'ils s'en sortiraient tous deux.

Elle avait depuis longtemps laissé la peur derrière elle. Et les chasses des derniers jours avaient renforcé cette idée qu'elle était réellement à sa place. Elle était rentrée à TonDC il y a peu, sans doute pour rendre service à Indra en s'assurant que tous allaient bien alors que celle-ci avait continué vers Polis, faisant tout de même parfois le pont entre le village et ce qu'il restait de l'Avant-poste sans trop comprendre pourquoi. Et bien qu'elle eût pensé retourner au Camp Jaha, pour tenter d'y voir Bellamy, elle avait autre chose à faire ici d'abord. Pourtant, tout le monde a bien de droit de s'accorder une pause et en cette fin d'après-midi, Octavia avait choisi de profiter d'un petit moment seule avec elle-même pour réfléchir. Assise au pieds de la statue bordant le village, cet endroit qui était un point de repère pour elle et un lieu de repos lui faisant penser à Lincoln, elle scrutait distraitement la forêt quand elle la vit, cette silhouette qui avançait entre les arbres.

Cette démarche, quoiqu'un peu plus boiteuse qu'habituellement. Cette silhouette qu'elle connaissait par cœur. Elle avait un peu de mal à y croire. Elle ne devait pas le revoir tout de suite. Ils avaient parlé de se retrouver à Polis, une fois qu'il serait rentré de Kalawen avec les autres et qu'elle aurait également accompli sa mission de son côté. Tout ça n'était pas prévu, pas ici, pas maintenant ! Et bien que son cœur battît la chamade, s'emballant inévitablement à l'idée de le retrouver, il y avait ce doute qui l'étreignait. Cette petite crainte qui s'invitait en elle : pourquoi ? « Lincoln ? » Elle se redressa lentement, le regardant approché entre les arbres. Elle savait que c'était lui bien avant de distinguer son visage. Mais quand elle le vit tituber, son cœur rata un battement et sans plus attendre, elle se précipita vers lui. « LINCOLN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When I see you again || Lincoln   When I see you again || Lincoln Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:01


When I See You Again
Lincoln & Octavia
La douleur le maintenait debout, il le savait, s’il prenait le temps de s’asseoir pour souffler un coup, jamais il n’aurait la force de se relever. Lincoln s’accorda quelques minutes pour s’appuyer contre un arbre pour examiner son bandage. Le tissu était tâché d’un rouge foncé qui ne disait rien de bon. Il serra les dents et son regard parcourut les alentours. Les souvenirs étaient capricieux ces derniers temps, le peu de force qui lui restait se focaliser dans ses mouvements. Le terrien se souvenait d’être parti en compagnie d’Harper et de Baldr pour sauver une archéenne échappée des grottes, mais lors de leur route, Lincoln n’avait su tenir le rythme. Il se rappelait leur avoir dit qu’il s’arrêtait quelques secondes pour reprendre son souffle, mais quand il était de nouveau adepte à marcher, ses compagnons n’étaient plus là.

Dans un grognement, Lincoln arracha une nouvelle bande de tissu du peu qu’il lui restait et le serra fortement autour de son flanc. Sa blessure n’était pas décidée à le laisser en vie, elle était si fourbe qu’elle le tuait à petit feu. On lui avait pourtant assuré que la guérison se ferait sans problème, peut-être que les guérisseurs n’avaient pas su observer correctement les dégâts ou peut-être que Lincoln ne s’était pas suffisamment ménagé. Mais là n’était plus réellement la question, il était perdu. Lui, le parfait éclaireur Trikru, ne reconnaissait plus son chemin et cela l’inquiétait fortement. Il était sûr d’avoir fait cap sur Polis comme convenu, mais les environs ne lui présageaient rien de bon. Il ne s’agissait en rien de la route qu’il prenait habituellement.

Le Terrien serra donc les dents et reprit sa route, une main pressée contre son flanc, l’autre serrant désespérément sa dague. Il devait être prêt en cas d’éventuelle attaque. Les animaux étaient imprévisibles, tout comme les hommes. Son regard restait à l’affût du moindre mouvement suspect et son pas traînant le guidait à travers ce dédale de couloirs sauvages et broussailleux. Il faisait tout son possible pour ne pas s’effondrer et garder la tête haute. Il espérait de tout son cœur revoir le visage de celle qu’il aimait et se faire pardonner sa faiblesse. Octavia, il ne la décevrait pas et respecterait sa promesse. Il ne pouvait imaginer l’abandonner de la sorte, il se devait de retourner à ses côtés pour la soutenir.

Il entendit comme des bruits suspects et raffermit sa prise sur le manche de sa dague. Il ne pouvait s’arrêter, son corps s’effondrerait s’il cédait. Mais les pas se faisaient de plus en plus proches et son cœur se mit à tambouriner furieusement dans sa poitrine. Cette… Cette voix. Il ne pouvait y croire, serait-ce une hallucination ? Une plaisanterie de son esprit pour le briser à jamais ? Il tourna la tête dans la direction de la voix et sentit son corps se détendre. Un cri résonna entre les branchages. C’était elle. Octavia… Comment ? « O…Octavia… » Sa gorge était sèche de ne pouvoir s’abreuver correctement. De ses dernières forces, il se dirigea vers elle, accélérant presque le rythme. « Octavia… » Sa voix s’était raffermie et le voilà qui se figeait devant elle. Le teint de Lincoln était digne de celui d’un mourant, mais son regard brûlait de cette même flamme que la jeune femme ne cessait de raviver.  « Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais… là ? »
Décembre 97
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3765
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: When I see you again || Lincoln   When I see you again || Lincoln Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:47


When I See You Again
Lincoln & Octavia
Le voir apparaître devant elle semblait être un mirage, un doux rêve venu pour lui torturer l'esprit en l'absence de cet homme qui avait le don d'illuminer les jours de son existence. Octavia n'y aurait pas cru si elle n'avait pas appris que rien n'était impossible et surtout, qu'il ne fallait point se fier aux suppositions. Mais rien n'était dû au hasard et s'il était maintenant avec elle, il devait y avoir une raison. Trop euphorique, mais à la fois un peu inquiète, Octavia 'était élancée vers lui, soucieuse de savoir ce qui lui était arrivé. Car à la démarche de son amour, elle avait bien compris que quelque chose n'allait pas. Elle avait à peine entendu sa voix quand il avait parlé... Comme un murmure lointain qu'elle eut deviné bien plus qu'entendu, mais quelque par en elle, elle en était certaine : il l'avait également reconnue alors qu'elle courrait entre les plantes jonchant le sol. Ça ne l'arrêterait pas ! Il lui semblait qu'elle ne l'avait pas vu depuis une éternité.

Le teint pâle et les cernes présentes sous ses yeux le faisait paraître à des lieux de l'homme qu'elle avait rencontré à son arrivée. Il avait l'air bien plus que simplement mal en point et Octavia senti son coeur se serrer en le voyant dans un tel état. Elle qui pensait que les chasses avec Indra avaient été une épreuve, elle ne pouvait à présent nier que la bataille de Kalawen avait été bien pire. Et elle regrettait amèrement d'avoir suivi sa mentor plutôt que de se battre comme elle aurait du le faire. La jeune femme aurait dû être là-bas, avec lui. Et Bellamy ? Octavia eut une pensée rapide pour son frère, elle balaya rapidement ce sentiment de peur, Lincoln reprenant entièrement possession de ses pensées. Son regard analysa rapidement la situation, mais elle ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras.

« Je suis là, c'est tout ce qui compte... » lui répondit-elle, tentant de se rassurer elle-même sur le bien fondé de sa présence alors qu'elle ne avait pas comment l'aider. Elle aurait aimé pouvoir effacé toutes les blessures en une seule seconde, mais la vérité c'est qu'elle ne avait pas quoi faire. « Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? » Toute son inquiétude se reflétait dans sa voix. Il n'y avait qu'avec lui et Bellamy que c'était comme ça, si intense. L'inquiétude qui la consumait de l'intérieur alors qu'elle ne pouvait rien faire. « Qu'est-ce qui est arrivé ? » demanda-t-elle dans un murmure avant de le serrer contre elle à nouveau. C'était un rêve autant qu'un cauchemar de revoir Lincoln dans une telle situation.

Décembre 97
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When I see you again || Lincoln   When I see you again || Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When I see you again || Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: