AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:22



Ashe ⎐ Jude

date : 03.11.97 // lieu : près de TonDC


Cela fait plusieurs heures que Ashe est assise dans un arbre, à quelques mètres de l’entrée du campement des skaikrus. Ils la fascinent depuis qu’elle a appris leur venue et maintenant qu’ils ont établi un campement et qu’ils ont signé une alliance avec son peuple, Ashe se dit qu’elle aura peut-être l’occasion de visiter ce camp, de rencontrer ces gens venus du ciel et de voir leur peau. Peut-être même de dessiner dessus, s’ils lui en laissent l’occasion. Mais pour le moment, elle n’a pas encore le courage d’entrer dans ce campement parce que sa première rencontre avec un skaikru lui a laissé des traces et une blessure à l’épaule gauche, blessure provoquée par l’arme de ce garçon qui a perdu la tête et qui a tiré sur les villageois de TonDC. Ashe ne pensait pas être prise ainsi en otage et être blessée de cette façon, mais elle s’en est bien mieux sortie que certains des villageois et encore bien mieux sortie que ceux qui ont péri dans l’explosion du village quelques jours plus tard. Ashe a toujours eu un peu de malchance mais ces derniers jours, elle a beaucoup cumulé et elle remercie les dieux de lui avoir laissé la vie sauve à deux reprises. Parce qu’elle s’est cru mourir sous les décombres après l’explosion mais quelqu’un l’a sortie de là et elle a eu de la chance de n’avoir qu’un bras cassé, le même bras que celui qu’elle s’était blessé quelques jours auparavant. Et dans son malheur, elle a de la chance car c’est le bras gauche qui a tout pris et Ashe est droitière. Sa blessure ne l’empêche pas de dessiner sur ce petit carnet qu’elle emmène partout avec elle et qu’elle tient en équilibre sur sa cuisse, tandis qu’elle met une touche finale à son esquisse du campement des skaikrus.

Puis elle entend un bruit et relève la tête pour voir sortir quelqu’un, une femme apparemment. Alors Ashe se redresse et laisse tomber son carnet au sol tout en s’arrachant une grimace de douleur car son bras la fait encore souffrir. Elle suit la femme du regard puis se décide à descendre de sa branche, ce qui s’avère être très laborieux avec un bras en écharpe, si bien qu’elle glisse et se retrouve les fesses par terre. Mais Ashe s’en fiche, elle a enfin l’occasion de pouvoir approcher un skaikru de plus près alors elle se relève, récupère son carnet qu’elle jette dans sa sacoche puis elle prend la route derrière la femme tout en essayant de ne pas faire de bruit. Elle essaye d’être discrète, elle se sert des arbres pour se cacher et tente de marcher le plus silencieusement possible mais Ashe n’a rien d’une pisteuse ou d’un chasseur. C’est pour cette raison qu’au bout d’un long moment à traquer ainsi la skaikru – mais elle ne saurait dire combien de temps exactement – Ashe finit par marcher sur une branche qui craque sous son pied. Et si elle réussit à se cacher derrière un tronc, elle se doute que la femme a dû l’entendre.
( PALVAK )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:40


« JE SUIS UN STALKEUR...
MAIS N'AIE PAS PEUR »
Ashe  - #Forêt - 03.11
C’était décidé, aujourd’hui elle allait se barrer du campement et rejoindre TonDC, parce que franchement, il était hors de question qu’elle continue de rester avec ces stupides individus trop bornés, et trop peureux. Ouais. Non, bon, elle s’était barrée de Camps Jaha, c’était l’essentiel.  Et même si elle était seule, elle avait déjà parcouru ce chemin une fois ou deux, alors … Ce n’était pas si grave. Bon, elle avait un bon sens de l’orientation Jude, et elle avait emprunté une arme a feu a un des gardes. Ok, elle l’avait fait boire avant un peu, mais c’était une histoire différente, et ça ne regardait personne. Autant dire, que même si elle ne savait pas vraiment s’en servir, elle n’était pas sans défense. De toute façon, courage à celui qui aurait voulu enlever Jude. Ah ah ah ! Bref. Elle espérait juste ne pas tomber à nouveau sur la blonde avec le faon, ou peut être justement qu’elle espérait lui tomber dessus. Longue histoire ça aussi.  

Elle était concentrée sur son chemin en tout cas, regardant les plantes qui poussaient, et essayant d’apercevoir quelques petits animaux, quand soudain une branche craqua dans son dos, et elle se retourna vivement consciente qu’elle était seule dans cette forêt en face d’animaux probablement très dangereux. «  Montre toi ? Que tu sois un écureuil ou un chat sauvage ou même un gros terrien barbu, je te ne veux pas vraiment de mal, sauf si tu m’en veux bien sur. Alors montre toi qu’on discute en être civilisés. »  Et non elle n’avait pas bu. Pas trop. Presque pas. Juste la moitiée d’une bouteille. Ce n’était rien pour elle bon dieu !



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58



Ashe ⎐ Jude

date : 03.11.97 // lieu : près de TonDC


Ashe se cache derrière ce gros tronc mais elle sait que ça ne suffira pas si la femme fait quelques pas pour s’approcher de l’endroit où la branche a craqué. Elle retient sa respiration et essaye d’empêcher sa peur de faire sortir son cœur de sa poitrine, tandis que la femme parle dans cette langue qui est la sienne et dont Ashe comprend tout de même les mots. Elle a appris un peu la langue lorsqu’elle était enfant, suppliant son père de lui enseigner ce langage que parlaient les guerriers du clan. Et il l’a fait un peu sur la route, il lui a appris ce qu’il savait et elle a essayé d’apprendre mieux par elle-même après cela parce qu’elle est curieuse et qu’elle aime découvrir de nouvelles choses. Ashe rit un peu en entendant la femme la comparer à un gros terrien barbu et pose sa main valide sur sa bouche pour se faire taire. Elle n’a rien d’un gros terrien barbu et elle n’a même pas son sabre sur elle.

Ashe prend une grande inspiration et se décide à sortir de sa cachette qui n’en est pas vraiment une, sa main valide levée devant elle pour montrer qu’elle ne tient pas d’arme, qu’elle n’est pas hostile. « Ai nou… » Elle secoue la tête. Si elle parle dans sa langue, la femme ne la comprendra pas. « Je veux pas te faire mal, je suis pas un ennemi. » Ashe n’est pas très rassurée non plus même si la femme ne pointe pas d’arme sur elle comme le dernier skaikru qu’elle a vu d’aussi près. « Ashe. C’est mon prénom. » Elle se montre de sa main valide puisqu’elle n’est pas sûre que ce qu’elle raconte soit très compréhensible, vu qu’elle n’a jamais parlé à un skaikru avant aujourd’hui. Et elle a tellement de questions à lui poser que ça tourne beaucoup dans sa tête.
( PALVAK )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:51


« JE SUIS UN STALKEUR...
MAIS N'AIE PAS PEUR »
Ashe  - #Forêt - 03.11
Bon pour le coup, elle espérait que ça ne soit pas vraiment quelque chose de trop dangereux qui arrive, parce que si elle avait emprunté un pistolet elle aurait preferé ne pas avoir a s’en servir. D’ailleurs, elle ne l’avait même pas dégainé, parce qu’au fond, elle n’avait pas grand chose d’un cowboy Jude, non, loin de la. En meme temps le Docteur Falkenrath était probablement un peu violent, mais sur l’Arche, avec des gens stupides, pas sur Terre avec des dangers pires que des mauvaises expériences qui explosaient ou autre. Elle était un peu folle oui, et n’avait pas vraiment conscience de la réalité ou des choses comme ça. Enfin. Elle attendit néanmoins, et la personne qui sortit des fourrés, ou du tronc d’arbre, commença à parler dans une langue bizarre, leur langue, avant de repasser en anglais. « Définitivement pas un gros barbu du coup. » Elle esquissa un sourire Jude, et regarda un peu mieux la terrienne un peu typée. Elle était jolie à regarder, et elle avait surtout l’air d’avoir mal a un bras. Hmm.

« Jude. » Elle se montra aussi pour être sure qu’elles étaient sur la même longueur d’onde, et puis finalement elle reprit la parole. « Tu aurais été un ennemi que je n’aurais de toute façon pas pu faire grand chose. Tu me suivais ? C’est une question un peu stupide pardon, pourquoi m’aurais tu suivis. Qu’est ce que tu fais dans cette forêt est ce que j’ai dérangée une de tes proies ? Tu marchais vers TonDC ? Je me suis un peu échappée de mon campement, et c’est la bas que j’essaye d’aller. » Et elle parlait trop. Definitivement.



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:44



Ashe ⎐ Jude

date : 03.11.97 // lieu : près de TonDC


Ashe secoue un peu la tête en souriant doucement. « Non, pas de barbe. » Elle n’a rien d’un gros terriens barbu, rien du tout. Elle regarde la femme, un peu fascinée parce qu’elle vient tout de même du ciel, elle a grandi au milieu des étoiles que Ashe observait de temps en temps la nuit. Jamais elle n’aurait pensé que des gens pouvaient vivre dans ce ciel immense et qu’elle les rencontrerait un jour. Pourtant elle se trouve là aujourd’hui, devant cette femme à la peau si pâle qui se présente à son tour. « Jude » Ashe répète le prénom et hoche doucement la tête pour signaler qu’elle a compris. Elle a presque envie de la prendre dans ses bras pour vérifier qu’elle est bien réelle et aussi un peu pour l’observer de plus près, mais elle va se retenir, pour ne pas lui faire peur.

Elle penche doucement la tête sur le côté en l’écoutant parler parce qu’il y a beaucoup de mots et qu’elle a du mal à tout comprendre. Mais elle saisit l’essentiel tout de même. « Non non, pas de chasse. Je… je te suivais. Mais pas pour te faire mal !» Elle ne veut pas faire peur à la femme et elle sait que le fait de la suivre comme ça n’est pas très rassurant. « Je voulais rencontrer un skaikru venu du ciel. Enfin j’ai déjà rencontré… » Son bras s’en souvient encore. « mais je voulais parler, voir de plus près. » Elle aurait pu voir pour entrer dans leur campement mais elle n’a pas osé par timidité. Mais vu que la femme est sortie, Ashe a pensé pouvoir la suivre pour l’observer un peu. « Je vais aussi à TonDC, je peux venir avec toi ? » Peut-être qu’elle pourra lui poser toutes les questions qu’elle a dans la tête. Et elle en a beaucoup, parce que ce peuple l’intrigue énormément et qu’elle est curieuse de connaître leurs coutumes et la façon qu’ils ont de vivre.
( PALVAK )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12


« JE SUIS UN STALKEUR...
MAIS N'AIE PAS PEUR »
Ashe  - #Forêt - 03.11
« C’est beaucoup plus joli à regarder. » Et paf, un compliment de la part de Jude. Elle savait en faire parfois, c’était juste que quelques fois ils étaient mal pris parce qu’ils étaient lancés au mauvais moment, ou de la mauvaise manière. Et elle ne savait meme pas vraiment si les terriens appréciaient les compliments. Enfin, ce qu’elle savait c’était que la femme n’avait pas spécialement envie de la tuer, sinon elle serait déjà morte – elle n’avait pas du tout peur d’avouer qu’elle n’avait pas vraiment d’instinct de survie la scientifique, et que malgré toute confiance qu’elle puisse avoir en elle, elle n’était pas une combattante, alors oui, si un terrien voulait la tuer, elle mourrait - et elle savait aussi qu’elle s’appelait Ashe. Joli prénom, jolie terrienne. Soit, elle n’allait pas faire un commentaire de gros beauf elle savait encore se tenir.

Il y’eut des questions, elle avait un peu trop parlée Jude, mais c’était une de ses capacités… un de ses défauts. Et elle eut des réponses aux quelles elle s’interessa un peu. Parce que contrairement aux autres individus de l’espece humaine, cette femme était fascinante, elle avait vécue ici sur cette terre, elle était intéressante vraiment. Pour Jude du coup. Jude qui fronça les sourcils en regardant la femme parler. « Tu peux me voir d’aussi près que tu le desire. » Ca, ce n’était probablement ce qu’elle aurait du dire. Soit, c’était dit quand même, et elle avait même gagné un peu d’aide ? Une proposition qui lui plaisait assez. « Avec plaisir. » Et une autre question un peu. « Tu es d’un village non loin ? »


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:13



Ashe ⎐ Jude

date : 03.11.97 // lieu : près de TonDC


La femme est pâle et Ashe est un peu fascinée par cette couleur de peau qui est bien différente de la sienne. Oh elle sait que certains grounders sont pâles eux-aussi, surtout ceux qui vivent dans les grottes et qui ne voient pas souvent la lumière du soleil, mais la femme a grandi dans le ciel et c’est sans doute cela qui fascine le plus Ashe. Elle veut savoir comment c’était là-haut, comment c’était de grandir dans ces étoiles qu’elle regardait lorsqu’elle était enfant. Si elle avait su à ce moment-là que des gens vivaient au-dessus de sa tête, elle n’aurait sans doute pas regardé le ciel étoilé de la même façon. Et elle penche doucement la tête sur le côté en se disant que la femme devait peut-être se dire la même chose lorsqu’elle était enfant, qu’elle devait penser qu’ils étaient les seuls là-haut dans ce ciel. Elle l’observe, elle a presque envie de la toucher et elle cligne des yeux lorsque Jude lui dit qu’elle peut la voir d’aussi près qu’elle le désire. Ashe ne sait pas si elle a bien compris tous les mots mais si la femme est d’accord, alors elle l’observera de plus près puisqu’elle semble lui en donner l’autorisation. Si elle arrive à mettre de côté la légère peur qu’elle éprouve quand même, même si cette femme ne semble pas être dangereuse et hostile.

Alors elle fait un pas, deux pas, et elle sourit doucement, heureuse comme une enfant, lorsque Jude accepte sa compagnie pour le reste de la route. « Non, je vis à Polis. Une grande ville, bien plus loin après les arbres. » Ou la forêt, mais elle ne trouve pas le mot. Sa maison c’est Polis désormais car il y a bien longtemps qu’elle a quitté Sburg et son clan de naissance. Elle y retournera peut-être un jour mais pour l’instant elle se sent bien dans la capitale grouillante de monde et même ici, sur les terres des trikrus et à TonDC,ce village qui n’existe plus vraiment à présent. « Mais j’étais à TonDC quand ça a …» elle cherche le mot et fronce un peu les sourcils. « … fait ‘boum’ ? Tu étais là toi ? » Il y avait bien quelques skaikrus et des grounders d’autres clans là-bas, lorsque le missile est tombé sur le village.
( PALVAK )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:59


« JE SUIS UN STALKEUR...
MAIS N'AIE PAS PEUR »
Ashe  - #Forêt - 03.11
Elle avait fait un sous entendu Jude, parce qu’elle était toujours comme ça, parce qu’elle ne se contrôlait pas vraiment, et que si elle avait réussi à contrôler sa bouche de toute façon, sa vie aurait été bien plus triste. Et peut être que oui, elle se serait evité des ennuis, mais soit. Quel intérêt ? Elle sourit tout de même, en continuant à parler avec cette femme intéressante par sa naissance sur Terre, par sa façon de se tenir, sa couleur de peau peut être aussi. Elle était fascinée Jude. Mais par quoi ne l’était elle pas après tout ? Par les gens cons. C’était une autre histoire. Et puis ils la fascinaient un peu eux aussi. Enfin elle allait aller jusqu'à TonDC en bonne compagnie maintenant et elle en apprenait d’avantage sur la femme avec qui elle marchait. Ashe. Un peu comme les cendres, mais en différent aussi.

Polis. Le nom ne lui dit rien sur le moment, mais elle le comprenait. C’était le terme cité dans une vieille langue. Elle fronça les sourcils, et la regarda, curieuse. « Polis. » Repeta t’elle. « Après la forêt ? Une ville qui appartient au commandeur aussi ? » Et elle essayait de comprendre Jude, d’en savoir d’avantage. « Est-ce loin ? » Elle n’en demanderait pas plus pour le moment. Il y’eut autre chose. TonDC, l’explosion dont le mot semblait échapper à la femme qui ne devait pas avoir l’habitude de parler sa langue. « L’explosion. On dit explosion dans ma langue. » Elle ne se voulait pas condescendante, son ton était sympathique cmome souvent, interessé aussi. « Non je n’y étais pas, notre Chancelier m’avait donné une tache qui m’a gardé à Camps Jaha. Je devais fabriquer des médicaments. Une tache bien ennuyeuse si tu veux mon avis. » Elle fronça les sourcils. « Es tu une guerrière ? »


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50



Ashe ⎐ Jude

date : 03.11.97 // lieu : près de TonDC


Ashe avance tout en observant la femme du coin de l’œil, mais elle fait aussi attention à l’endroit où elle met les pieds, parce que la forêt peut-être rapidement hostile pour quelqu’un d’aussi maladroit qu’elle. Et comme en plus elle a un bras qui ne lui sert pas à grand-chose pour le moment, elle risquerait de se blesser à nouveau si elle se prenait les pieds dans une racine ou une branche. Alors elle fait attention et c’est difficile, parce qu’elle a envie de regarder chaque centimètre carré de Jude, de cette femme qui a grandi dans les étoiles et qui la fascine tant. Et qui lui pose des questions. « La ville de Heda oui, là où elle vit normalement. C’est la capitale, une très grande ville très jolie. » Hors des grottes, à l’air libre. C’est ce qui plait le plus à Ashe qui ne se sent plus aussi claustrophobe que lorsqu’elle vivait à Klin sur les terres des shiedgedas. « C’est à quelques heures de marche, un peu moins sur un cheval. » Elle ne sait pas vraiment à combien de temps se trouve la capitale, mais le trajet n’est pas très long finalement.

« Explosion, d’accord. » Ashe hoche la tête et répète ce mot que Jude lui apprend, maintenant elle pourra mettre un mot sur ce qu’il s’est passé à TonDC et de cette chose à laquelle elle a survécu. Elle écoute Jude répondre qu’elle n’était pas dans le village à ce moment-là et Ashe trouve qu’elle a de la chance, cette femme à la peau pâle. Et elle rit doucement quand elle lui demande si elle est une guerrière, avant de secouer la tête. « Non, pas du tout. Je sais me battre un peu, mais j’aime pas la guerre. » Et puis avec la chance qu’elle a, elle serait bien capable d’être blessée dès la première minute d’une éventuelle bataille. Alors même si elle sait se servir de son sabre parce que son père le lui a appris – et parce qu’elle s’entraine un peu parfois à Polis – elle n’a rien d’une guerrière comme le sont certaines femmes du clan. « Non, je fais des marques, des dessins sur la peau. » Et elle relève le bas de sa tunique pour montrer l’un de ses tatouages qu’elle a sur la hanche. Elle en a bien d’autres cachés sous ses vêtements mais celui-là est le plus récent qu'elle se soit fait. « Toi, tu fabriques des médicaments ? » C’est ce que la femme lui a dit qu’elle faisait le jour de l’explosion. « C’est comme des armes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:22


« JE SUIS UN STALKEUR...
MAIS N'AIE PAS PEUR »
Ashe  - #Forêt - 03.11

Elle apprenait des choses Jude dans cette forêt, elle apprenait des choses que cette femme lui disait, et c’était plaisant. Parce que la femme était sympathique, parce que Jude l’était aussi. Et parce que les terriens la fascinaient, tout autant que la terre la fascinait aussi. « La capitale ? Est ce que tu penses que je pourrais y’aller un jour ? » Et elle était curieuse bien sur. « Comment est ce que c’est ? » Elle aurait voulu tant en savoir. Elle aurait voulu aussi avoir un cheval peut être, pouvoir l’etudier. Pouvoir se mêler à ce peuple et le découvrir mieux.

La conversation continua. Jude lui apprit un mot peut être, et elle eut une question, une nouvelle curiosité qui fut plus ou moins assouvie. Non la femme n’étiat pas une guerrière, elle n’aimait meme pas ça. Et Jude hocha la tête doucement, encore plus fascinée quand celle ci lui dit qu’elle était tatoueuse. « Oh. » C’était un leger sourire sur les lèvres qu’elle portiat alors qu’elle se rapprochait pour regarder la marque. « C’est magnifique. » Et ça l’était vraiment. « Tu as beaucoup de talent. » C’était vrai. Ca lui plaisait ce design d’un esthétisme clair et précis. Une question vint pour elle, elle secoua la tête. « Non, non ce n’est pas mon attribution prinicpale. J’ai essayé pour aider, mais … » Elle fronça les sourcils. « Les médicaments, ce sont des petits objets qui soignent. Des comestibles que tu avale pour guerrir certaines blessures internes. Entre autre. » Et c’était plus compliqué que ça mais soit. « Mais non, moi je crée la vie. » Et comme pour appuyer ses dires la tête d’un petit rat sorti de sa capuche et vient promener sur sa manche. « Je te presente Pandore 117, je l’ai crée sur l’Arche. »



« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:48



Ashe ⎐ Jude

date : 03.11.97 // lieu : près de TonDC


La femme a l’air d’être aussi curieuse que Ashe et celle-ci sourit doucement à ses questions. « Peut-être. Les skaikrus sont des amis maintenant, tu pourras voyager. » L’alliance a été signée après tout et Ashe est sûre que maintenant les skaikrus pourront sortir de leur campement pour aller dans les environs, et pourquoi pas à Polis d’ailleurs, ou même dans les autres clans. « Polis c’est grand et c’est très joli. Y’a plein de gens et de choses à voir. Tu iras un jour peut-être ? » Ashe espère que la femme devant elle pourra aller un jour à la capitale pour voir tout ça et marcher au milieu des rues qu’elle-même aime tant. Et peut-être qu’elle pourra lui montrer les autres tatouages qu’elle a et lui demander l’autorisation de lui en faire un, éventuellement. Ashe aimerait bien pouvoir voir la peau d’un skaikru de plus près et voir s’il est possible d’y marquer quelque chose, à eux qui semblent avoir la peau si pâle. « Merci. » Elle apprécie le compliment de Jude sur le tatouage qu’elle vient de lui montrer. C’est le dernier qu’elle s’est fait mais se connaissant, elle se dit qu’il y en aura sans doute un autre dans pas longtemps pour marquer les récents changements qui sont survenus dans sa vie et dans le clan.

Ashe écoute Jude lui dire ce que sont les médicaments et elle comprend un peu mieux avec les explications. Les skaikrus ont des méthodes que n’ont pas leurs propres soigneurs et ces médicaments en font partie. Ce ne sont pas des armes mais des sortes de plantes pour soigner, et Ashe hoche doucement la tête devant les explications. « J’aimerais bien voir ça, les médicaments. » Elle est curieuse après tout et ces médicaments sont une chose qu’elle aimerait bien découvrir parmi toutes les choses qu’ont apporté les skaikrus. Puis elle relève les yeux vers la femme quand elle dit qu’elle crée la vie. Ashe n’est pas bien sûre d’avoir compris tous les mots et surtout le sens de la phrase de la femme alors elle l’observe tandis qu’elle sort quelque chose de son vêtement, une chose qu’elle présente comme étant Pandore, une chose qu’elle a créée sur l’arche.

Ashe est surprise, elle ne s’attendait pas à voir un animal sortir du vêtement de la femme et encore moins un animal aussi normal. Les animaux de la terre sont souvent mutés et étranges mais le rat que Jude lui montre a l’air tout à fait normal. « C’est toi qui l’a créé ? » Elle s’approche un peu pour mieux observer l’animal, fascinée. « Comment ? » Puis elle lève les yeux vers la femme. « Pas d’animaux dans le ciel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !   Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ⎐ Je suis un stalkeur... mais n'aie pas peur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude || Are You Drunk?
» Et si on parlait ? (PV : Jasper et Jude)
» Let me cry into your chest | Tati Jude
» Put your hands in the air. - Ft. Jude.
» You can run but you can't hide from me PV. Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: