AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rien fait moi! ft Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai rien fait moi! ft Luka   J'ai rien fait moi! ft Luka - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:59


— j'ai rien fais moi  —
« T’as raison. J’suis sure qu’il sera ravi de voir plusieurs nouvelles têtes. » Et ca avait un petit coté leger cette conversation la. C’était mieux que les précédentes en tout cas, même si parfois Luka pouvait être une adulte responsable. Parfois. Enfin, une adulte responsable aurait probablement forcé Charlie a aller parler à sa mère ou a un autre médecin pour récupérer des cachets plutôt que de lui donner ceux qu’elle n’utilisait pas. Mais soit. Le terme important dans tout ça, c’était clairement « parfois ».

Du coup, bien, c’était accepté, et Luka ne put s’empecher d’esquisser un sourire à la manière dont Charlie avait changé de ton avec elle. C’était compliqué de parler avec des ados en fait et Luka était bien contente de ne pas avoir de gosse, de n’avoir personne dans sa vie qui veuille un gosse, et de n’avoir aucun gosse de prévu pour au moins les 100 ans a venir. Bien que bon, elle espérait ne pas vivre cent ans. Quoi qu’il en soit, elle aurait volontiers donné son droit à enfanter à quelqu’un qui en voulait deux, et … oui bon bref ! Les ados c’était l’enfer, mais elle les appréciait quand même, sinon elle n’aurait pas fait prof. C’était juste en avoir un pour elle qui lui aurait semblé complètement aberrant. Quand on ne savait pas s’occuper de soi même, on essayait pas de s’occuper d’un enfant. Fin de l’histoire.

« Ok, prends ton temps, comme je t’ai dis, je ne suis pas vraiment pressé. » Et c’est ainsi, qu’après avoir laissé mini Prior récupérer ses choses, elle la guida hors du réfectoire en se souciant fort peu du regard que les gens si il y’en avait pouvaient poser sur elles. « Eventuellement tu pourra meme faire tes devoirs au calme chez moi si tu veux. » Et la conversation continua un peu, jusqu'à la cabine de Luka dans la station Alpha.

FIN looove


Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien fait moi! ft Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mortalité inatteignable ▬ Luka
» There is worse than pain - Luka
» luka | Les osselets, quel jeu pourri !
» "break me down" luka
» Why are you hurt ? ✉ Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: