AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:19


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

4 décembre. Moi je suis pas contente du tout parce que Milos il est méchant ! Il m’a promis qu’il allait m’emmener à Klaouène et il l’a pas fait et même qu’il est parti en me laissant avec une dame Grounders. Mais moi je veux pas rester avec la dame parce qu’elle est pas drôle et qu’elle m’a dit « non » quand j’ai demandé qu’elle m’emmène à Klaouène. Elle est méchante aussi la dame ! Elle comprend pas que si je vais pas à Klaouène pour rendre le stylo à Kyle, Kyle il pourra pas aider les Grounders à gagner la guerre contre les méchants de l’ouest qui font du mal aux gens. Alors moi je râle un peu et j’insiste et j’explique bien à la dame Grounders qu’il faut qu’elle m’emmène à Klaouène mais elle veut pas et même qu’elle me dit que je dois être gentille et retourner voir mon papa et ma maman. Alors moi je regarde la dame Grounders et je sens que les larmes elles montent dans mes yeux parce que moi j’ai plus de maman et de papa et que je veux aller à Klaouène pour aller retrouver Kyle.

Et moi je pleure. Parce que la dame elle est méchante, parce que Kyle il me manque et que je veux aller à Klaouène et que j’en ai marre que les grands ils me disent que j’ai pas le droit de faire des choses et que je suis trop petite pour aider. Et puis mon pansement il me gratte le bras et moi ça m’énerve et la dame elle est méchante. Alors moi je pleure.

Et je pars en courant et en serrant Poupée dans mes bras parce que la dame elle m’énerve et que moi je veux aller à Klaouène. Mais je vois pas bien où je marche parce que j’ai des larmes dans mes yeux et que je regarde pas par terre. Alors je me cogne dans des jambes et quand je relève mes yeux tous pleins de larmes, je vois une dame que je connais. C’est Seena, c’est une dame de l’Arche qui travaillait avec mon papa quand on était encore sur l’Arche. Elle est gentille Seena. Alors moi je m’accroche à Seena en pleurant et puis je relève la tête, les yeux tous plein de larmes.
« MOIJEVEUXALLERAKLAOUENEMAISLADAMEELLEVEUTPAS ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:21






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

S'évader. Il n'y avait rien de plus compliqué dans ce monde de merde. Oui pardon l'expression, quoi que non c'était justifié. Ce camp l'étouffait, elle n'en pouvait plus. Seena avait dû débattre avec le garde pour qu'elle puisse enfin passer les grilles. Ses jambes avaient littéralement été folles de joie en sentant la fraîcheur de l'herbe et elle s'était presque mise à courir, l'air pur emplissant ses poumons.

S'évader. Cette idée l'avait taraudé toute la nuit, lui privant d'un sommeil bénéfique. Mais cette liberté réussissait toujours à lui glisser entre les doigts malgré tous ses efforts. Elle n'avait pas les munitions ni les contacts nécessaires à sa survie. La blonde devait se préparer et ne pas précipiter les choses. "J'en ai ras le..." Aïe. Elle sentit une prise sur son pantalon et baissa les yeux pour trouver le parasite.

Oh. Mon. Dieu. Un enfant. Élément toxique accroché à ses jambes. Elle croisa le regard plein de larmes avant que ses oreilles ne décèdent sous l'intensité des ultrasons. AH MAIS FERME LA! Elle se retenait de crier ses mots. Il ne fallait pas croire qu'un enfant était impuissant de par sa petite taille et son esprit encore trop naïf. Seena avait toujours fuit les enfants et pour une bonne raison: Ils étaient les meilleurs manipulateurs sur l'Arche.

Comment s'appelait cette chose déjà? Zoey non? La blonde prit son courage à deux mains et s'accroupit pour lui faire face. Ses dents se serrèrent et elle se prépara à un nouvel hurlement de sirène, mais rien ne vint. Elle était sauvée. "Eh pleure pas."  Magnifique, encore plus de tact, vas-y Seena. Devait-elle l'attraper par les pieds pour la traîner jusqu'au camp? Non. Par les cheveux? Non. Les bras. Non. Sur l'épaule? Encore moins, son tympan décéderait sans aucun doute.

"Qui est la dame? Et pourquoi tu veux aller là-bas? Ce n'est pas un endroit pour un pa... un enfant tel que toi!"  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:07


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Moi je m’accroche à Seena parce que la dame Grounders elle est trop pas gentille et que je suis sûre que Seena, elle, elle voudra bien que j’aille à Klaouène. Alors moi j’ai un peu des larmes dans les yeux et je regarde Seena pour lui dire que la dame Grounders, elle est méchante. Seena elle se met devant moi et elle me dit que je dois pas pleurer, alors moi je renifle un peu et je passe ma main sur mes yeux pour enlever mes larmes. Je suis plus un bébé, je dois pas pleurer comme ça mais la dame Grounders elle comprend pas que je dois aller à Klaouène pour aller rendre le stylo à Kyle pour que les Grounders ils gagnent la guerre. Parce que sans son stylo, Kyle il pourra pas aider les Grounders correctement ! Et Seena elle me demande qui c’est la dame et pourquoi moi je veux aller à Klaouène. Et même qu’elle me dit que c’est pas un endroit pour les enfants. « Moi je veux aller à Klaouène parce que y’a Kyle là-bas et Kyle il a oublié son crayon trop cool au Camp. » Moi je renifle encore une fois et puis je regarde Seena. « Du coup moi je veux lui amener parce que sans son crayon, Kyle il pourra pas bien aider les Grounders à gagner la guerre contre les vilains de l’ouest ! Et si la guerre elle finit pas, Kyle il reviendra pas et Lexa elle reviendra pas non plus et moi je veux qu’ils reviennent. » Moi je veux qu’ils reviennent parce que sinon je vais être triste et moi je vais m’ennuyer dans le Camp toute seule. Déjà que Papa et Maman ils reviendront pas alors si Kyle et Lexa ils reviennent pas non plus, moi je serais beaucoup trop triste.

Alors moi je veux aller à Klaouène pour donner le stylo à Kyle. Et je relève la tête pour regarder Seena avec mes yeux un peu plein de larmes. « Seenaaa ? Tu veux bien m’emmener à Klaouène pour donner le crayon à Kyle ? Tu sais où c’est toi Klaouène ? » Peut-être que Seena elle voudra bien m’emmener là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:47






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

Se concentrer. Ne pas se laisser déstabiliser par cette chose vivante. Il lui fallait une patience de dingue pour ne pas pousser un soupir et tourner les talons pour reprendre sa route. Seena avait du mal à comprendre ceux qui chérissaient les enfants. Ça braillait, ça râlait pour un rien, ça criait et ça courait partout. Elle jurait de ne jamais en avoir, chose qui avait fortement amusé Tara. Un bref souffle glacé passa sur son cœur à l'évocation de la rouquine et elle s'empressa de la chasser de son esprit. 

D'accord. Se concentrer, la chose reprenait la parole. Au moins, elle avait arrêté de pleurer. Soulagement. Un crayon, elle voulait rendre un crayon à Kyle pour qu'ils puissent gagner la guerre. Se retenir de rire. Il allait faire quoi au juste avec son stylo? Crever des yeux? Il n'allait pas tenir une minute s'il usait de cette stratégie. Ne pas faire de remarque à ce sujet. "Ils vont forcément revenir, ils ont connu pire que ça."

Ses tympans grincèrent de nouveau en entendant cette voix trop aiguë. L'aider à rejoindre Kalawen? Et puis quoi encore? Seena voulait s'enfuir, il n'y avait pas de doutes là-dessus, mais pas avec une enfant dans les pattes! Elle lui servira toujours d'appât pour les bêtes sauvages... D'accord, peut-être qu'elle exagérait dans sa cruauté. "Tu as vérifié qu'on avait tout ce qu'il nous fallait pour faire la route?" Elle la regarda sans broncher. "Si on y va comme ça, on va mourir de faim et de froid." Dit moi le tact, Seena, tu connais?

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:11


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Moi j’explique à Seena pourquoi je veux aller à Klaouène parce que Seena elle doit pas savoir que Kyle il a oublié son stylo magique au Camp Jaha. Alors je lui explique tout ça pour qu’elle comprenne que je dois aller à Klaouène et qu’elle doit m’y emmener ! Alors moi je demande à Seena si elle sait où c’est Klaouène pour qu’elle m’emmène là-bas pour ramener le crayon à Kyle. Et Seena elle me dit qu’ils vont forcément revenir alors moi je la regarde parce que j’en suis sûre qu’ils vont revenir aussi ! « Bah oui ils vont revenir, c’est sûr ! Mais il faut quand même aller donner le crayon à Kyle ! » Parce que sans ça, ils pourront pas gagner la guerre contre les vilains de l’Ouest ! Et Seena elle me demande si j’ai vérifié qu’on avait tout pour faire la route alors moi je la regarde et je fais un grand sourire parce que si Seena elle me demande ça, c’est qu’elle veut bien m’emmener à Klaouène ! « Oui oui, Zoey elle a tout prévu dans son sac à dos !  » Et moi j’enlève le sac à dos de mon dos pour lui montrer. « Dedans j’ai mis des habits pour pas avoir froid et de l’eau aussi et même que j’ai pris un peu à manger pour sur la route. Mais si y’a pas assez pour aller jusqu’à Klaouène, on pourra manger des choses de la forêt ! Pas des animaux hein, parce que faut pas faire de mal aux animaux ! » Non, faut pas faire de mal aux chevaux de la forêt et aux autres animaux ! Mais on peut manger d’autres choses de la forêt comme des feuilles et des fruits. « Mais toi faut que tu prennes des habits pour pas avoir froid non plus parce que mes habits ils t’iront pas. » Ban non, Seena elle est trop grande pour rentrer dans mes vêtements à moi alors faut qu’elle se fasse son propre sac à dos. « Et moi j’ai un bâton pour taper sur les méchants qui pourraient nous faire du mal dans la forêt. » Et je montre mon bâton à Seena et je souris. « Et toi, t’as une arme ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:43






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

J'allais finir par croire qu'elle avait tout prévu, moi qui pensait qu'elle n'avait rien sur elle pour faire la route. C'était raté. Je lâchais un rire bref en la voyant montrer son arsenal et à m'expliquer qu'il ne fallait pas frapper les animaux. Comment lui expliquer la dure loi de la nature? Si on ne se bougeait pas un minimum, on avait toute nos chances de terminer dans l'estomac de ces bêtes. Non merci. "J'ai rien pour l'instant, il faut que je retourne au camp pour prendre mes affaires." Je lui accordais un sourire qui se voulait rassurant avant de tourner les talons.

"Je prends ce qu'il faut et on se met en route d'accord?" Si seulement elle savait. Je remerciai mon masque parfait qui avait pris place sur mon visage et me mis à marcher non sans vérifier qu'elle me suivait. Je savais que si je franchissais de nouveau les portes du camp, je pouvais dire adieu à ma liberté pour un long et difficile moment. Mais je ne pouvais faire autrement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:33


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Moi j’ai tout prévu parce que je sais qu’on peut pas aller à Klaouène sans préparer son sac avec tout plein d’affaires dedans pour la route. Parce que j’ai bien regardé Kyle quand il a préparé ses affaires et il a mis plein de vêtements dans son sac et même des trucs à manger et à boire. Alors moi j’ai fait pareil parce que j’ai bien regardé et je suis sûre que Kyle il serait trop fier de moi s’il voyait mon sac à dos. Alors je raconte tout ça à Seena pour qu’elle voit bien que moi je suis prête pour partir à Klaouène et que j’ai tout prévu. Même mon bâton pour taper sur les méchants de l’ouest qui voudront me mordre ou faire du mal à Poupée ! Mais Seena elle me dit qu’elle a pas pris ses affaires et qu’elle doit retourner au Camp Jaha. Alors moi je la regarde et je fronce un peu les sourcils, parce que c’est pas normal que Seena elle ait pas pris des affaires pour venir ici déjà. « Mais pourquoi t’as pas fait ton sac avant ? » Je comprends pas trop parce que Seena c’est une grande et qu’elle aurait dû y penser quand même…

Et puis je la regarde et je fronce un peu les yeux, parce que je suis sûre que Seena elle essaye de faire comme Milos. Elle veut me mentir. Mais moi je me laisserais pas faire ! Alors je mets mes mains sur mes hanches comme quand Maman elle était pas contente sur l’Arche et je tends mon doigt vers Seena. « Essaye pas de m’arnaguer toi ! » Et je dis tout comme Papa quand il était pas content. « Moi je veux pas retourner au Camp Jaha, je veux aller à Klaouène pour donner le crayon à Kyle ! » Je sais pas pourquoi les grands ils comprennent pas quand je dis ça. C’est pourtant pas compliqué : moi je veux aller à Klaouène et c’est tout. Alors si Milos et si Seena ils veulent pas m’emmener et bah je me débrouillerais autrement. Et toc. « Alors moi je t’attends ici quand tu vas chercher tes affaires. Parce que Kyle il va attendre son crayon et faut que quelqu’un lui amène ! » Parce que le crayon il est important et faut que quelqu’un aille à Klaouène pour le lui rendre. Et moi j’ai pas trouvé de gens pour lui amener alors je vais le faire moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:29






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

EEmployer les grands moyens, elle n'avait plus le choix. Sa tactique n'avait pas fonctionné, à croire qu'une vieille bougre se cachait dans l'esprit de la petite fille. Seena serra les dents et fit craquer ses phalanges. Malgré son respect envers les êtres humains, l'envie de taper cette tête brune lui traversa l'esprit. Non elle n'allait pas taper une gamine, elle était pareille à son âge. Mais elle ne pouvait se risquer à la laisser là ou à l'emmener dans la forêt. La mort serait présente et de sa faux arracherait leurs vies.

"Tu ne me laisses pas le choix." Elle l'attrapa par le col de son vêtement et de sa force si particulièrement bien dissimulée, Seena posa son butin sur son épaule. Il ne lui restait plus qu'à ignorer les braillardes, les morsures et autres coups de la petite demoiselle. Sans hésiter, la blonde se dirigea vers le camp sans le moindre remord. "Moi aussi je veux m'enfuir de cette prison, mais tu vas faire capoter mes plans si tu continues comme ça. Je vais t'aider à retrouver Kyle, mais en échange, tu te tais et tu obéis."

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:48


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Moi je suis peut-être petite mais je suis pas si bête que ça et Seena elle arrivera pas à m’avoir en me disant qu’on va retourner au Camp Jaha pour aller chercher ses affaires avant d’aller à Klaouène. Je suis pas si bête, j’ai bien compris que Seena elle veut m’emmener là-bas pour que j’y reste parce qu’elle a peur d’aller à Klaouène, c’est tout. Bah si Seena c’est une trouilleuse, tant pis pour elle parce que moi je suis pas une trouilleuse et que j’ai pas peur d’aller à Klaouène toute seule d’abord ! Alors tant pis pour elle, Seena elle a qu’à retourner au Camp Jaha avec tous les autres de l’Arche et moi j’irais à Klaouène toute seule sans personne. De toute façon, j’ai à manger et à boire et j’ai Poupée aussi, et même que j’ai mon bâton pour me protéger des méchants qui voudraient me faire du mal.

Mais j’ai pas le temps de faire demi-tour que Seena elle m’attrape pour me mettre sur son épaule. Alors moi je proteste, je crie parce que j’aime pas qu’on me porte comme ça et que Seena, elle a pas demandé avant. Et puis elle me dit que je dois me taire et obéir et moi je sais bien qu’elle va me ramener au Camp Jaha et pas aller donner le crayon à Kyle. « LACHE-MOI ESPECE DE MECHANTE ! » Alors moi je hurle et même que je lui donne des coups de pieds et de bâton, parce que j’ai gardé mon bâton. « ARRÊTE ! T’AS PAS LE DROIT DE ME KITNAPPER, T’ES PAS MA MAMAN T’ES QU’UNE MECHANTE ! » Et moi je crie fort comme ça les gens autour de nous bah ils nous regardent et c’est elle qui aura bien la honte et qui se fera punir, par les gens de l’Arche et aussi par les Grounders ! « LACHE-MOI SINON JE VAIS LE DIRE A LEXA ! ET LEXA ELLE TE PUNIRA ! » Moi je connais la dame qui est la chef des Grounders et je suis sûre que quand je lui dirais que Seena elle a été méchante et qu’elle a essayé de me kitnapper, bah elle se fera punir. Dans la boîte des enfants méchants ! Alors moi je tape encore avec mon bâton et même que je mords l’épaule de Seena pour qu’elle me lâche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:16






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

Rester calme, il fallait à tout prix qu'elle reste calme. Si elle venait à se mettre en colère, il en serait fini de cette petite gamine insupportable. Et malgré le dégoût qu'elle avait pour les enfants, elle se refusait de porter la main sur eux. Ses parents ne l'avaient jamais fait, elle se devait de prendre exemple sur eux. On n'adhérait pas aux idées de celui qui nous maltraitait, mais de celui qui nous caressait dans le sens du poil tous en soufflant ses idées au coin de notre oreille indiscrète.

Pourtant, Zoey était sur son dos depuis quelques minutes déjà et son mécontentement commençait sérieusement à abîmer son dos et son tympan. Mais elle ne lâchait pas prise, il fallait qu'elle la ramène au camp avant qu'elle ne se fasse tuer. Une partie d'elle trouvait cette décision injuste. Elle qui rêvait de foutre le camp, voilà qu'elle piégeait une fille qui partageait cette même envie.

"Sale gosse!" Un grognement de douleur lui échappa quand les dents s'enfoncèrent dans le tissu crasseux de son haut pour atteindre la chair porcelaine de son épaule. Par réflexe, elle lâcha Zoey et recula. Merde. Elle qui ne devait pas la lâcher, c'était foutu. Il fallait qu'elle trouve un moyen de la garder à ses côtés. Si la petite venait à s'enfuir dans les bois, Seena ne perdrait pas son temps à lui courir après. "Lexa ne va pas s'amuser à tuer une fille aussi insignifiante que moi. Alors tu vas te calmer et me suivre jusqu'au camp."

Elle s'approchait de la petite fille. "Kyle est entre de bonnes mains." La seule solution qui lui restait à présent, c'était d'attraper ce foutu stylo.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:31


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Moi je crie fort parce que j’ai pas envie que Seena elle me ramène à Klaouène, elle essaye de m’arnaquer et moi j’aime pas ça du tout. Alors je la mords et je la tape avec mon bâton que je tiens encore dans ma main. J’ai pas envie de retourner au Camp Jaha, moi je veux aller à Klaouène pour retrouver Kyle et lui donner le stylo dont il a besoin pour gagner la guerre. Alors je suivrais pas Seena et je vais crier jusqu’à ce qu’elle me lâche ou qu’un Grounders vienne m’aider parce qu’elle essaye de me kidnapper ! Alors je crie encore un peu et je mords encore en tapant avec mon bâton, et Seena elle me lâche enfin. Moi je tombe sur les fesses mais je me relève et je tends mon bâton devant moi et je la regarde avec un air très méchant. « M’approche pas sinon je te tape ! » Et je vais la taper si elle s’approche. « Si Lexa elle te fera du mal si t’es méchante avec moi, parce que Lexa c’est mon amie d’abord ! » Et moi je crie un peu pour bien qu’elle m’entende.

Mais Seena elle essaye de s’approcher alors moi je lève mon bâton, prête à la taper et même que je recule un peu en faisant attention où je marche. « Non moi je veux pas aller au Camp Jaha ! Je veux aller à Klaouène ! Je viendrais pas avec toi parce que t’es méchante ! » Et même si elle me dit que Kyle il est entre de bonnes mains moi je m’en fiche, je veux aller à Klaouène pour aller le voir et lui donner le stylo. Alors quand je vois que Seena elle s’approche encore, moi je la regarde et puis d’un coup, je fais demi-tour pour courir dans le camp. Parce que je veux pas aller au Camp Jaha et que Seena elle est méchante d’abord !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:21






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

Qui aurait cru qu'un enfant était encore plus dangereux et coriace qu'une bête sauvage? Seena pinça les lèvres en la voyant se reculer de nouveau. Comment allait-elle faire? Elle se triturait les méninges comme une folle en un temps record pour ne pas perdre le fil des événements. Sérieusement, pourquoi est-ce que c'était tombé sur elle? Eh merde! La voilà qui partait en courant!

Seena grinça des dents et se lança à sa poursuite en poussant des jurons des plus originaux. Elle était bien heureuse d'avoir entretenu sa force physique depuis qu'elle était sur terre. Son souffle se régula dans sa poitrine et il ne lui restait plus que deux grands pas pour attraper le petit monstre. La plaquer au sol n'était pas la meilleure idée au monde, mais elle n'avait pas réellement le choix.

Le pire dans tout ça était bien qu'elle s'enfonçait dans un territoire qui lui était bien inconnu. Foutue gamine qui lui faisait perdre un temps précieux. Elle finit par perdre patience et la plaqua au sol. Une légère crainte de lui avoir cassé quelque chose effleura son esprit, mais la colère la fit rapidement disparaître. "Maintenant j'en ai ras le bol! On arrête de jouer, je vais t'amener au camp Jaha que tu le veuilles ou non!"

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:33


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Moi je veux pas retourner au Camp Jaha et Seena elle est méchante. C’est une menteuse comme Milos et elle essaye de m’arnaquer aussi pour me ramener là-bas. Et moi j’ai pas envie alors je fais demi-tour et je cours avec Poupée dans mes bras et mon sac à dos sur mon dos. Et mon bâton aussi. Je sais que c’est dangereux de courir après mon bâton parce que Kyle il me l’a déjà dit plein de fois mais Seena elle est méchante et moi j’ai pas envie de retourner au Camp Jaha d’abord ! Mais d’un coup, je sens quelque chose dans mon dos et moi je me retrouve par terre avec Poupée sous moi. C’est Seena la méchante qui m’a sauté dans le dos pour me faire tomber et qui me crie dessus qu’elle en a marre et qu’elle veut rentrer au Camp Jaha. Moi je me débat un peu parce que je suis en train d’étouffer Poupée avec mon corps et que Seena elle est méchante ! Et en plus j’ai mal parce qu’en tombant je me suis mordu la lèvre et que maintenant, je saigne. Et j’ai mal à mon bras aussi parce que je suis tombée dessus et que mes points de soudure ils me font mal. « LACHE-MOI ESPECE DE MECHANTE ! » Moi je crie parce que Seena elle m’énerve et qu’elle est méchante. « JE VEUX PAS RETOURNER AU CAMP JAHA ! JE VEUX RESTER ICI ALORS LAISSE MOI. » Moi je me débat encore un peu et j’arrive à me mettre sur le dos pour dégager Poupée et la serrer contre moi.

J’essaye de me calmer parce que j’ai mal à mon bras et aussi à ma bouche et même que je passe ma main pour enlever le sang sur ma lèvre. J’aime pas, ça fait mal et tout ça c’est de la faute de Seena d’abord ! « Moi je veux pas retourner au Camp Jaha, je veux devenir une Grounders de la forêt alors t’as qu’à me laisser ici et moi je me débrouillerais toute seule. Je suis grande d’abord et je sais me garder toute seule, j’ai pas besoin des grands méchants comme toi. » Si Seena elle veut rentrer au Camp Jaha elle a qu’à y aller toute seule et me laisser ici. Moi je trouverais un gentil Grounders qui voudra bien m’emmener à Klaouène ou qui voudra bien me garder avec lui. Et comme ça je pourrais aller voir Kyle ou devenir une vraie Grounders de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:15






Seena & Zoey


Non mais les gens je déteste les enfants! Ne m'en mettez pas dans les bras, ils vont passer par la fenêtre!  

Elle lui avait fait mal, elle en était consciente, mais il serait ridicule de s'excuser après ce qu'elle lui avait fait. Ce fut donc dans un soupir qu'elle se redressa et épousseta ses vêtements. Toute cette situation n'avait ni queue ni tête, il fallait se l'avouer. Seena était partie du camp pour fuir enfin ce peuple qu'elle détestait au plus au point et voilà qu'elle était tombée sur une petite fille qui possédait la même ambition. Et pourtant, elle l'avait maltraité, hurlé dessus. Pourquoi? Elle n'en avait pas grande idée, peut-être l'impatience qui l'habitait depuis des années.

Une main se glissa dans ses cheveux alors que ses pas s'éloignaient de la silhouette minuscule de la petite chose. Son regard finit par se détacher de ce visage défiguré par la colère. Ses mains se plongèrent dans ses poches. "Soit, vas-y joue à l'aventurière. Je ne te connais pas de toute façon, je ne suis pas ta mère." D'autres personnes allaient forcément passer devant elle à l'avenir et la prendre sous leur aile, Seena -quant à elle- elle abandonnait.

Dans un soupir à fendre l'âme, la blonde prit la direction de la prison qu'elle venait à peine de quitter. Elle était bonne pour renouveler son plan et attendre des jours avant de franchir une nouvelle fois les portes.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:36


Je veux aller à Klaouène !


« Zoey & Seena »

Voilà moi j’ai dit à Seena que je voulais pas revenir au Camp Jaha et j’espère que Seena elle a compris parce que sinon je vais devoir la taper encore une fois avec mon bâton. Et Seena elle se relève alors moi je m’assois par terre sur le sol tout dur et froid et je frotte un peu mon bras en serrant Poupée contre moi. Et Seena elle me dit qu’elle s’en fiche et que je peux jouer à l’aventurière parce que toute façon c’est pas ma mère. Alors moi je la regarde. « Bah je sais que t’es pas ma maman ! Ma maman elle était gentille elle et elle m’aurait emmenée à Klaouène d’abord ! » Ouais moi je suis sûre que si Maman elle était encore là, elle aurait été d’accord pour m’emmener avec elle à Klaouène. Seena c’est qu’une vilaine d’abord alors quand elle fait demi-tour pour partir toute seule, moi je lui fais un petit signe de la main – et Poupée aussi elle le fait.

Si Seena elle a trop peur pour aller à Klaouène et bah tant pis pour elle, moi j’ai pas peur d’aller dans la forêt des Grounders pour aller à l’ouest et aller à Klaouène pour rendre le stylo à Kyle. Alors quand Seena elle s’en va, moi je me relève et je frotte un peu mes vêtements et puis je pars dans la forêt pour aller chercher un Grounders qui voudra bien m’emmener à Klaouène. Parce que je suis sûre que je vais trouver quelqu’un qui sera gentil avec moi et qui m’emmènera là-bas.

Terminééé danse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]   Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux aller à Klaouène !! [Seena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Klaouène [PV Milos]
» "on my way" seena
» Seena ⎐ Et mon canard muté ?
» [Indra] Tu veux goûter mon café ?
» On ne peut pas voyager sans être dérangé {Ft. Seena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: