AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:18



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

« Reste ici, tiens toi prêt à aider les soigneurs si ils ont besoin de toi. »   Ainsi avaient été ses ordres à l’égard de Smaug, avant qu’il ne commence à bouger. Les ordres de Heda avaient été clairs eux aussi, et si il mourrait d’impatience de se rapprocher d’Imladrïs pour vérifier si il avait été bien soigné, il savait qu’il ne pouvait pas interrompre un conseil aussi exceptionnel ait il pu être. Néanmoins, il s’était rapproché de la tente où des chefs de clans, et d’autres personnes dont il ne connaissait pas vraiment les attributions s’étaient réunies avec Heda et ses gardes, et il attendait. Ce sentiment d’impuissance il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas qu’on ne laisse pas des soigneurs aider les skaikru, et il n’aimait pas l’idée qu’il y’ait des personnes parmi les terriens qui soient encore déterminés a heurter ceux qui étaient des leurs désormais. Il y’avait des mauvais pressentiments qui montaient en lui, et il connaissait l’impatience, qu’il n’avait plus connu depuis bien des années maintenant. Les choses changeaient. Il n’aimait pas vraiment ça, surtout quand le changement était négatif. Et il ne doutait pas qu’il le serait.

Droit comme un piquet, il jeta un regard à l’homme à coté de lui, un guerrier à première vue. Il n’en connaissait pas le clan, mais il l’avait vu revenir du champs de bataille à Kalawen, et il l’avait aperçu avec la chef des skaigona quelques instants plus tôt. Probablement était il de ce peuple.  Pampa lui adressa un regard et une espèce de sourire. «  En sais tu d’avantage sur ce qu’il s’est passé ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:59

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

Milàn avait été cherché Drea aussi vite que possible lorsque Lexa en avait donné l'ordre, il n'avait pu lui fournir que de brèves explications le temps qu'avait duré le trajet jusqu'à la tente dans lequel se tenait en ce moment même le conseil, et désormais il attendait, bras croisé et regard dur survolant les environs. Les choses s'étaient calmées un peu et c'était probablement mieux ainsi, il en avait fallu de peu pour que ces Skaikrus ne déclenchent une fois de plus les combats. Milàn soupira en hochant la tête, il était content de n'avoir pas eu à faire couler le sang de cet enfant même s'il l'aurait fait sans la moindre hésitation si cela s'était avéré nécessaire.

Une voix la tira de ses pensées et il reporta son attention sur l'homme à ses côtés, lui rendant un semblant de sourire. « Pas vraiment, j'ai seulement vu ce qui se déroulait sous mes yeux. » Si cet homme était là depuis aussi longtemps que lui ils devaient donc avoir plus ou moins le même niveau de connaissance. « Je suppose qu'on en saura plus quand ils sortiront de cette tente. » D'un bref geste de la tête il désigna l'endroit où se tenait le conseil, l'endroit où était Drea. Il attendait les ordres, d'Heda et de Drea, et quels qu'ils soient il ferait de son mieux pour y répondre. « Je n'aime pas ça... » Ce n'était pas vraiment une nouveauté, son air sévère et renfrogné devait assez bien le montrer. Il sentait que les ennuis arrivaient aussi surement que s'il s'était agi d'un cheval lancé au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:22



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12


Il n’aimait pas l’agitation qui animait l’avant poste, Pampa. Et il n’aimait pas non plus qu’on l’ait empêché d’offrir ses services pour soigner les skaikru qui arrivaient. Bien sur, il pouvait comprendre qu’ils aient peur des terriens, si ils avaient subis des coups par ceux ci, après tout, il était bien placé pour savoir que la plupart des terriens n’étaient pas des plus sympathiques. Mais voilà, il aimait aider, et ne pas pouvoir le faire le rongeait de l’intérieur. L’heure était grave en plus. Un conseil exceptionnel se tenait, et son chef y était, avec d’autres personnes. Il n’en savait pas plus. Il tentait de savoir, mais l’homme à ses cotés n’en savait pas d’avantage et Pampa laissa s’échapper un soupir. Le guerrier à qui il parlait était inquiet, et lui même sentait une boule se former dans son ventre à l’idée qu’une nouvelle guerre se menace. « Je n’aime pas vraiment ça non plus. » Les ennuis arrivaient, il pouvait le sentir, et il regrettait d’avoir promis à Smaug quelques jours plus tot, que la paix était la, que le commandeur avait réussi ce qu’ils avaient tous raté avant elle, a établir une paix durable sur tout le territoire. Smaug allait lui en vouloir un peu peut être, et lui… il allait devoir peut être reprendre les armes. Il n’en avait pas envie.

« Esperons que les choses se règlent sans violence. » A vrai dire, il avait juste hate de retrouver un lit confortable, et peut être, que chose étrange pour un homme comme lui, il avait un peu le mal du pays. Tant pis. Il s’y ferait. Pour l’heure, à eux de passer le temps. Il finit par sourire et tendit la main au guerrier a coté de lui. « Pampa, des Roamada. Mon chef est à l’interieur. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:51

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

Ça ne le rassurait pas vraiment de savoir qu'il n'était pas le seul à s'inquiéter de la tournure que prenaient les événements et il ne répondit rien, se contentant de continuer à balayer l'avant-poste de fortune du regard. Un instant il se demanda s'ils n'auraient pas mieux fait peut-être de passer sans remarquer les traces qui les avaient conduits à se lancer à la recherche des skaikrus mais repoussa bien vite cette idée. Ils faisaient partis de la coalition désormais, ils se devaient de leur venir en aide, comme ils le faisaient pour n'importe quel clan. Milàn ne pouvait s'empêcher de les trouver tout de même différents.

« C'est peut-être dû au fait que je sois un guerrier mais... j'ai peur que ton vœu ne soit pas exhaussé. » Et pourtant, cela serait une bonne chose, que Milàn soit un guerrier, toujours prêt à dégainer son arme pour protéger les siens ne faisait pas de lui un être sanguinaire et avide de violence. Seulement il sentait, dans la tension au sein du camp, dans l'effusion de sang qui aurait bel et bien pu avoir lieu si un skaikru avait fait un geste de plus, que la suite risquait de réclamer des combats. « Milàn, des Skaigonas. » Pour le moment tout au moins ils n'avaient pas encore besoin de se battre et le sourire de ce Pampa semblait sincère. « Ma chef s'y trouve également. Puissent-ils trouver la meilleure solution. » Il comptait sur Drea pour faire entendre son point de vue tout au moins, et quel que soit l'avis de sa chef Milàn s'y rangerait de toute façon.

« Alors, je t'ai dis être un guerrier et toi ? Quel est ton rôle dans ton clan ? » Il n'était jamais inutile de faire connaissance, savoir à qui s'adresser au beau milieu d'un combat en fonction de ses besoins était la meilleure assurance d'être entendu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:53



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

Il poussa un soupir Pampa, aux mots pessimistes du guerrier à ses cotés, et il ne put réprimer la grimace insatisfaite qui se glissa sur son visage. « Je sais… Les choses ne se passent que très rarement comme on le souhaite de toute façon. » il eut un hochement de tête, et il se ressaisit de toute façon. Quoi qu’il en soit, les présentations étaient faites, et ils se retrouvaient donc la, attendant le retour de leurs chefs aux quels ils tenaient probablement l’un et l’autre, faisant ainsi connaissance comme deux personnes se rencontrant pour la première fois. Et c’était bien leur première rencontre. Le visage du guerrier ne disait rien au voyageur, et pourtant il avait eu l’occasion de passer un peu sur les terres skaigona. Enfin, il ne connaissait pas tout, et encore moins tout le monde, à son grand regret, lui qui aimait tant découvrir.

Une question vint à son encontre, et il esquissa ce qui ressemblait a un sourire. « Je ne suis qu’un simple voyageur, herboriste et soigneur. » Et pourtant, il avait la carrure d’un guerrier et il portait deux épées harnachées dans son dos. Enfin, il n’était pas la pour raconter sa vie, et ça n’interessait probablement pas le guerrier à coté de lui, et pourtant finalement il se trouvait un peu bavard. « Je n’ai pas eu le droit d’aller aider les skaikru, ils semblent effrayés par les gens de notre peuple. » Ses yeux s’ecarquillerent quelques instants, et puis il secoua la tête. « Je ne comprends pas comment on a pu en arriver la malgré l’alliance. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:44

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

Milàn n'était guère optimiste en effet, et pourtant il n'était pas homme à toujours voir le mauvais côté des choses, à broyer du noir et à se morfondre, au contraire, mais... soit, parfois son intuition lui disait qu'il était inutile d'espérer l'impossible et c'était le cas en cet instant alors il était peut-être un peu maussade et certainement pas la meilleure compagnie qu'il soit. La discussion se poursuivit toutefois, une fois les présentations de rigueur terminées. Milàn s'intéressait à cet homme à ses côtés qui attendait comme lui et la réponse à son interrogation lui arracha finalement un mince sourire. « Un soigneur, je suis donc ravi d'avoir posé la question et fait ta connaissance ! S'il y a bien des personnes que j'aime savoir où trouver c'est bien vous, merci pour ce que tu fais. » Même si Pampa n'avait encore rien fait pour lui, il avait surement déjà fait beaucoup pour des frères, et Milàn était sincère dans ses remerciements. Il admirait ces hommes et ces femmes qui aidaient leur prochain avant de penser à eux-même et savait combien ils étaient important.

Les propos de Pampa ne faisaient d'ailleurs que confirmer qu'il s'intéressait aux autres et Milàn hocha doucement la tête. « Ils semblent terrifiés oui, prêt à tout comme s'il n'avait vraiment plus rien à perdre. » Il revoyait le regard du Skaikru qui avait levé sa pierre en criant, si ce n'était pas de la folie qu'il avait au fond des yeux ça n'en était pas loin, son geste en tout cas était clairement désespéré, qu'espérait-il pouvoir faire avec une pierre face à tant de grounders bien armés ? Heureusement il y avait l'alliance, et heureusement lui comme les autres avaient su garder leur calme malgré tout, pour essayer de comprendre ce qui pouvait bien pousser ces gens venus du ciel à agir ainsi. Il soupira. « Je ne sais pas Pampa, je ne sais pas. » Un instant il tourna son regard vers la tente où se tenait le conseil des chefs, comme si son regard intense pouvait percer la toile et les pensées de ses occupants. « J'espère que nous aurons rapidement des réponses, quoi qu'il ait pu se passer je pense qu'il est nécessaire que ce soit éclairci rapidement. » Si l'alliance voulait continuer à prospérer il le fallait, la méfiance ne devait pas s'installer et pour cela la lumière sur ces événements devait être faite, lui-même était bien le premier à se montrer méfiant même envers ceux qui étaient désormais leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:01



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

Depuis tout ce temps, il n’avait plus jamais prononcé son vrai nom ou presque. Korre l’avait appelé Pampa, et pour lui, c’était ce qu’il était devenu. Et dire que tout était parti de la feuille d’un vieux livre… Ce souvenir, en d’autres temps lui aurait ramené le sourire, mais l’heure était trop grave et l’ancien guerrier considérait avoir perdu son premier nom quand il avait reposé les armes. Armes qu’il avait toujours dans son dos néanmoins, mais un guérisseur qui savait se battre n’était il finalement pas plus utile et paré que tous les autres. Tant de questions. Tant de choses qui passaient dans sa tête sur le moment, tandis qu’il se concentrait à nouveau sur la conversation avec le guerrier à ses cotés. Car oui, Milàn était un guerrier, ça ce n’était pas à en douter. Un guerrier honnête et sympathique en plus de ça, un de ceux qui connaissaient l’importance des soigneurs. Ses mots firent sourire le roamada, illuminant son visage d’une lueur plus douce. «  C’est naturel voyons. Certains hommes combattent, d’autres sont la pour réparer les plaies, et permettre à tout le monde de ne pas perdre ni la vie, ni d’être chers. »  Et si son sourire disparut quelques instants, il espéra que ça passe inaperçu.

Autant parler des skaikru bien sur, c’était le point culminant du jour après tout. C’était le sujet central. C’était la source de toute inquiétude dans le camps. «  On voit souvent ça chez les animaux blessés, ou les gens qui sont restés trop loin de la civilisation pendant un moment. »  Et c’était clairement inquiétant oui. Il avait vu le garçon courir avec sa torche, et se faire plaquer au sol par la guerrière des glaces, il avait vu l’autre garçon menacer les terriens avec sa pierre et il avait vu comme Heda parlait à la femme blonde, en prenant des précautions que les autres n’auraient pas pris. «  Je ne sais pas ce qui leur est arrivé ni pourquoi ils n’étaient pas avec le reste de leur peuple, mais si quelque chose est arrivé à leur camps, je ne doute pas que la coalition fera de son mieux pour réparer ça. »   Et Pampa lui, il ne voulait pas qu’il arrive du mal aux skaikru, ils étaient des êtres humains comme les autres après tout. Cependant, attendre ici au fond, ne les menait pas vraiment à grand chose alors il reprit.   «  J’ai hâte que nous en sachions plus, néanmoins nos chefs ne semblent pas prêtsà  sortir tout de suite, désirerais tu partager un verre de vin chaud et un peu de miel ? »   Il se faisait des amis un peu peut être. Et il était sur qu’Imladris le trouverait au moment voulu de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:42

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

Il était vrai que chacun avait son rôle dans le clan, celui des guerriers comme Milàn était de combattre, d'apporter la prospérité au clan, de repousser le danger et les envahisseurs, le rôle de Pampa était de soigner. De soigner les guerriers blessés au combat, de soigner les civils que Milàn n'avait pu protéger, ils étaient complémentaires et Milàn le savait, il en était conscient. « Il faut de tout tu as raison. Tu as aussi des armes pourtant, il t'arrives de partir combattre ? » Il ne voulait pas se montrer impoli ou invasif mais il était curieux. Il ne pensait pas que ce soit une mauvaise chose d'ailleurs, mieux les gens savaient se défendre meilleures étaient leur chance de survie au cas où lui-même échouerait à maintenir les ennemis à distance, mais les armes de Pampa ne ressemblaient pas vraiment à ce qu'il se serait attendu à voir dans les mains d'un non-combattant.

Quant aux skaikrus... et bien oui, en y réfléchissant Pampa n'avait sans doute pas tord et Milàn hocha la tête à ses paroles, l'air grave... Ce n'était pas rassurant, ce qui avait été évoqué non plus, les grottes, la torture, le guerrier se demandait réellement ce qu'il allait advenir quand les chef de clans sortiraient de cette tente. Il resta un instant silencieux suite aux propos du soigneur puis finalement hocha une seule fois la tête. « Sha, je pense aussi. » C'était visiblement la volonté d'Heda de protéger les skaikrus, de les traiter comme le treizième clans, comme des membres à part entière de la coalition. Et si ceux qu'ils venaient de trouver, affamés et terrorisés ne semblaient pas au courant de tout cela Milàn était pratiquement sûr que ça ne changerait pas les idées de leur Heda.

Son regard alla finalement de Pampa à la tente, qu'il scruta un instant avant de finalement hausser les épaules. « Tu as raison, notre présence ici n'est pas vraiment utile. » Autant en profiter pour se reposer, reprendre des forces, et discuter avec un homme sympathique et censé. Drea ne risquait rien sous cette tente, elle était bien entourée et la garde était montée devant l'abris de tissu, Milàn ne pouvait pas vraiment se rendre utile. « Je te suis, ce petit vin chaud que tu proposes ne me fera pas de mal. » Ça ne faisait jamais de mal n'est-ce pas ? Tant qu'il n'en abusait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:40



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

Le guerrier à coté de lui était curieux, mais Pampa n’en était pas dérangé, de caractère très doux il aimait parler et découvrir les autres, il aimait parler de lui, parler des choses qui l’intéressaient et tout. Alors il offrit un sourire a Milàn avant de répondre. «  J’ai été un guerrier un jour. Et si quelqu’un à besoin que je prenne les armes, je le fais. Mais je préfère soigner tout de même. »  Il avait un petit sourire doux sur le visage et il passa la main dans ses cheveux pour les repousser un peu avant qu’ils ne tombent définitivement sur son visage. C’était plus pratique pour avoir une conversation. Et la conversation était la a vrai dire. Plutôt bonne, même si le sujet était… compliqué.  Ca l’inquiétait assez de savoir que des gens avaient été blessés et puis, lui il les aimait tous les gens, parce que la coalition était quelque chose de bien en quoi il croyait vraiment, et que skaikru ou pas skaikru, tous les hommes étaient pareils.

Sha. En tout cas il avait eu une bonne idée, et Milàn semblait apprécier la proposition du vin chaud ! «  Allons y oui ! »   C’était toujours bien de partager un peu de vin et de miel, ainsi qu’un peu de viande, il devait en avoir dans une sacoche… Si il ne se trompait pas de sac et n’attrapait pas celui avec le serpent de Smaug, ça aurait été plutôt compliqué sinon. Enfin…  Cette pensée tira un sourire à l’ancien guerrier tandis qu’il commençait à s’éloigner de la tente. «  Je suppose que nos chefs viendront nous chercher une fois leur conversation terminée oui. »  Il hocha la tête après ça, et se dirigea vers un des feux de camps, ou il avait laissé ses affaires et les affaires de Smaug aussi. «  Je dois avouer que je n’ai plus trop l’habitude d’être entouré d’autant de personnes. En répondant à l’appel pour Kalawen, je pensais reprendre mes errances avec Smaug assez rapidement. »  Mais si la coalition avait besoin de lui, il était le plus serviable des hommes.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:24

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

Une question fut posée, peut-être un peu personnelle mais Pampa y répondit simplement, avec un léger sourire sur le visage. Cet homme était une compagnie agréable, par son attitude et par sa façon de voir les choses et Milàn laissa à son tour un léger sourire passer sur son visage alors qu'il inclinait doucement la tête en signe de compréhension. « C'est toujours une bonne chose de pouvoir se défendre ou venir en aide à un compagnon en difficulté. » Il se doutait que l'attaque n'était pas le but du soigneur, contrairement à lui parfois. Il n’insisterait pas sur le sujet en tout cas, sa curiosité première était satisfaite, le reste appartenait à Pampa. Il avait probablement de bonnes raisons d'avoir quitté les rangs des guerriers pour venir grossir ceux des soigneurs, il s'agissait de sa vie, de ses choix, Milàn ne souhaitait pas interférer.

En attendant, les discussions sous la tente qui regroupaient les chefs de clans ou autres personnalités d'importance se poursuivait et la proposition de Pampa de s'éloigner pour partager un verre de vin plaisait assez au guerrier qui emboîta le pas du soigneur après un dernier coup d’œil vers l'endroit où était Drea. Pampa se dirigea vers un feu de camp et reprit finalement la parole en ramassant quelques affaires laissées là. « Smaug ? Quel est l'animal à qui tu as donné un tel nom ? » Pour le coup c'est un regard franchement curieux et intéressé que Milàn avait jeté à Pampa à la mention de ce nom. Une démonstration de ses pensées comme rarement il le faisait, même s'il n'était pas non plus continuellement froid, le visage fermé, il ne laissait que rarement transparaître de tels émotions. Il avait été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:59



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

Pampa n’était pas contre parler de lui, raconter son passé Ça ne le dérangeait pas, a vrai dire, rien ne le dérangeait. Il était plutôt ouvert comme homme. Et puis il n’avait rien à cacher au fond Pampa, quel intérêt de ne pas dire la vérité. Soit, Milàn avait eu sa réponse et ça semblait lui convenir assez. Il ne rajouta rien. Le reste de leur conversation se ferait au coin d’un feu, avec un vin chaud. S’asseyant il sortit deux coupes de son sac en continuant de parler au guerrier, qui avait visiblement… Une question ? « Oh » Et puis il sourit d’avantage. « Ce n’est pas un animal, Smaug est l’enfant que j’ai trouvé blessé dans les terres demodrakhos. » Il sortit un peu de viande séchée de son sac aussi pour en tendre au grand guerrier. « C’est mon apprenti maintenant, il me suit et apprend avec moi. » Et il était plutôt heureux, il avait cette fierté dans le regard quand il parlait de lui, il avait cette fierté quand il parlait du jeune garçon, quand il parlait de celui qu’il avait soigné, et qui l’accompagnait dans ses errances. « est ce que tu as un apprenti toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:53

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

Le guerrier laissa Pampa le guider jusqu'au feu de camp où il avait laissé ses affaires, s'installant à côté du soigneur et le remerciant d'un hochement de tête lorsque celui-ci lui tendit une coupe avant de s'arrêté, interloqué par ce qu'il venait d'entendre. Smaug ! Oui, le nom avait de quoi attiser sa curiosité et la réponse qui ne tarda pas n'était certainement pas celle à laquelle il s'attendait. Oscillant un instant entre la gène et le rire, le sourire plutôt amusé de Pampa finit par donner à Milàn l'autorisation dont il avait peut-être besoin pour pouffer. « Pardon, je suis vraiment désolé. » La bêtise avait au moins eu le mérite d'adoucir son regard froid et de faire taire pour un instant le voile d'inquiétude qui dansait au fond de ses yeux. Se penchant un peu pour attraper le morceau de viande séchée que Pampa lui tendait il hocha doucement la tête amusé. « Je dois dire que je m'attendais à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. Les terres Demodrakhos sont dangereuses, s'il a survécu seul et blessé avant que tu le trouve sil doit probablement bien porté son nom. » Et il avait certainement eu de la chance que Pampa le rencontre, le soigne et le prenne sous son aile, le soigneur avait décidément l'air d'être une personne sur laquelle on pouvait compter. « Non, je n'en ai pas. » Un instant il hésita avant de finalement sourire doucement en pensant à tous ces hommes qu'il avait sous ses ordres. « Ou peut-être bien que d'une certaine façon j'en ai plein. Je diriges les guerriers Skaigonas et quelque part j'aimerais leur apprendre quelque chose à tous. » Il ne les connaissaient pas aussi bien que Pampa devait connaître Smaug, c'était un fait, il ne les suivaient pas non plus au jour le jour, mais il essayait néanmoins de prendre un peu de temps pour discuter avec eux lorsqu'il en avait l'occasion. Il ne désirait pas être un chef lointain et inaccessible, il était un guerrier, et même si maintenant il menait les hommes il avait commençait au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:10



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

Il avait un grand sourire aux lèvres Pampa, parce qu’il était ce type d’homme qui ne se formalisait pas des choses comme ça. Il ne se formalisait de rien, il prenait la vie comme elle venait de toute façon.  Alors oui, il sourit quand Milàn se mit à pouffer et il se fit peut être qu’il venait de se faire un ami ?  Son regard était plus doux maintenant et Pampa, hocha la tête. « Tu n’as pas à t’excuser, un animal, un homme, tout le monde peut porter un nom qui ne lui correspond pas vraiment non ? »   En tout cas, l’ambiance était un peu plus légère maintenant et Pampa attrapa un morceau de viande séchée pour la dévorer bien volontiers. «  Les demodrakhos se donnent des noms de reptiles célèbres quand ils le peuvent, je suppose que tout cela va avec le folklore de leur clan, es tu déjà allé chez eux ? »  Et il était clairement curieux, le soigneur, d’en apprendre plus sur l’homme a ses cotés.  Visage doux, il rajouta simplement. «  Smaug est un survivant oui, il a une belle vie devant lui, bien plus longue et intéressante que la mienne je l’espere. »  L’avantage d’avoir connu les pertes à un moment de sa vie où il était encore jeune.

Il y’eut une autre question, et il but une longue gorgée de ce vin bien sucré qu’il aimait tant – mais dont il n’aimait pas non plus abuser -  alors qu’il écoutait Milàn lui parler de ses apprentis ou plutôt de l’absence de ceux ci.  Mais il comprenait, il avait des guerriers à ses ordres et il leur apprenait. C’était compréhensible oui. Il sourit un peu plus Pampa. «  Et je suis sure que tu leur apprend à tous, même a ceux qui ne le montrent pas  Tu es chef des guerriers alors ? Tu dois être vraiment talentueux. »  C’était une pseudo question peut être pour amener Milàn a lui conter son histoire si il le voulait bien.



Dernière édition par Pampa le Sam 15 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:39

We all walk under the same moon, why can't we live as one
Ft. Pampa 24 Décembre

« Je suppose que tu as raison oui. » Et l'erreur avait au moins eu le mérite d'apporter un peu de légèreté à l'ambiance dans laquelle les deux hommes discutaient. Comme ils s'étaient éloignés de la tente sous laquelle discutaient encore Heda et les chefs de clans, ils avaient aussi laissaient un instant derrière eux les sombres pensées qui les avaient amenées à commencer cette discussion. Le moment de l'action viendrait, et bien assez vite sans doute, pour l'instant ils pouvaient encore profiter de cette viande séchée et du vin chaud. « Non, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de découvrir leurs terres et leurs coutumes. Je suis arrivé à l'âge adulte alors que Kovarro était au pouvoir et durant son règne les Skaigonas n'ont pas vraiment connu autre chose que la guerre. » Il y avait peut-être un peu de tristesse dans sa voix, mais Milàn n'avait pas envie de ressasser cette période de sa vie, il avait apprit à laisser le passé là où il était, dans le passé, et à se tourner vers l'avenir. Drea avait fait beaucoup de bien à leur peuple et il était fier de pouvoir la servir aujourd'hui.

Le guerrier fronça finalement les sourcils aux propos « Je ne peux pas juger de l'intérêt de ta vie mais pour ce qui est de sa longueur... Eh, tu n'est pas encore mort ! Et j'espère bien que ça n'arrivera pas dans les prochains temps. » Une légère tape sur l'épaule du soigneur fut offerte, un signe comme un autre de compassion de la part du guerrier. Peut-être avait-il mal interprété les propos du soigneur aussi, mais ils sortaient d'une bataille, ils revenaient victorieux de Kalawen et malgré ce petit contretemps avec la rencontre des Skaikrus sur la route du retour Milàn espérait bien vivre encore de longues années pour sa part. Quel que soit le fond de cette histoire il comptait bien vivre pour en connaître l'issu.

Ils parlèrent un peu des jeunes ensuite, de l'apprenti de Pampa, et de ces guerriers que Milàn encadrait. Il était fier de son poste oui, c'était un honneur que lui avait fait Drea même si aux premiers instants il avait seulement souhaité devenir le garde du corps de sa chef de clan. La situation actuelle lui convenait finalement, il aimait encadrer les guerriers, avait l'impression de se rendre utile à son clan, et il esquissa un sourire en direction du soigneur. « Même un chef a toujours des choses à apprendre et des moyens de progresser, mais j'ai en effet une certaine expérience des combats et de la victoire. » Il ne pouvait nier être un bon guerrier, il avait était l'un des plus jeunes à tenter le rituel et à le réussir, et depuis il n'avait eu de cesse de s'améliorer. « Je dois être chanceux également, j'ai perdu trop de frères d'armes eux-aussi talentueux pour savoir que parfois le destin ne s'intéresse pas aux qualités d'un combattant. » Les mauvais mouraient plus vite toutefois, et Milàn était l'un de ceux qui préférait briser les rêves d'un jeune plutôt que de le voir mourir lors de son premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:03



we all walk under the same moon, why can't we live as one.
ft/ milàn ▴ 24.12

Il était intéressant pour Pampa que de converser avec Milàn, ce guerrier skaigona, qui gérait bien des hommes. Il semblait un homme bon, et avide d’en savoir plus. Et Pampa lui, était toujours prompt à offrir des histoires, à offrir quelques mots. Alors il parlait avec ce guerrier alors que dans la tente d’Heda l’avenir se tissait. « Sha ! J’espere que tu aura l’occasion d’y aller un jour dans un cadre autre que celui de la guerre. » La choppe fut levée pour trinquer avec cet homme qui était son compagnon nocturne. ET la conversation continua. Sur leurs vies. Sur Smaug. Sur la sienne. Et Pampa gagna une tape sur l’épaule. Reconfortante. Amicale. Il sourit à Milàn. « Je l’espère également ! J’ai encore bien des choses à vivre et a découvrir. Mais je ne nierais pas à la mort mon existence, quand elle viendra me chercher. » Korre l’attendait, il le savait. Elle lui manquait tant.

La conversation continua bien sur, et il apprit des choses sur ce compagne de boisson et de repas. Un bon guerrier. Un maitre guerrier peut être, Pampa hocha la tête, posant a son tour sa main usée par les batailles sur l’épaule de son camarade. « Crois moi, je ne le sais que trop. Les guerres et les escarmouches font des pertes y comprit parmi ceux qui sont bons combattants. Ma femme faisait partie de ceux la. » Ses yeux se fixèrent un peu dans le lointain et a nouveau il leva sa choppe. « Puissions nous espérer rester dans la paix à l’avenir. » « Que penses tu de ce vin ? Il vient des terres sikrus, leur alcool n’a a mes yeux pas d’égal. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.   milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
milàn ▴ we all walk under the same moon, why can't we live as one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon ▴ wisemen said, just walk this way
» May we meet again [pv Milàn]
» moon | what could we do now ?
» A walk in the woods. | feat Jordyn
» milàn | take care of her please, she's the most precious thing we have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: