AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 sekhmet | unbowed, unbent, unbroken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3703
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:25

Umbowed, Unbent, Unbroken



Neith avait parlé avec River ? Quand est-ce que qu'avait eu lieu cette conversation ? Sekhmet l'ignorait. Mais disons qu'elle avait tout fait pour éviter tout contact avec la fille aux cheveux bleu, depuis la dispute qu'elle avait eu avec sa chef de clan à Polis. Et puis, qu'est-ce qu'elle avait dit River ? La Sikru voulu demander, mais son haussement de sourcils le demanda à sa place.  Du moins, elle n'attendait plus la réponse, Sekhmet. Et tandis que Neith cru que la personne dont était proche sa presque fille était River, la petite Sikru lui fit savoir qu'elle s'était trompée. Mais sa façon de s'exprimer ne plu pas à la Keryonsi, et elle n'appréciait pas que sa presque fille n'aille pas droit au but. Sekhmet commençait très mal son rattrapage...

Surtout qu'à la base, elle ne souhaitait pas en parler avec Neith. Pas maintenant. Mais la chef des Sikrus voulait savoir. Sekhmet venait de dire qu'elle était proche d'Uriel. Et la chef des Sikrus demanda clairement si elle avait une relation avec elle. La jeune guerrière était mal à l'aise. Et elle rougissait un peu. Sekhmet ne pouvait pas répondre. Elle ne souhaitait pas que Neith veuille entridenter l'une des gardes de la grande Heda. Parce que... Parce que Sekhmet l'aimait vraiment beaucoup.  « J'espère que oui. Mais je ne sais pas si je la reverrais. Alors je ne sais pas trop si on peu réellement appeler ça une relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4345
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: sekhmet | unbowed, unbent, unbroken   sekhmet | unbowed, unbent, unbroken - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:54

 

unbowed, unbent, unbroken|
ft. Sekhmet  # Kraken - 20.12

Elle essayait d’être patiente Neith, a part que ce n’etait pas quelque chose qu’elle pratiquait souvent, - la patience – surtout quand Sekhmet se mettait à baragouiner tout et n’importe quoi, sans aucun sens de la synthèse. Alors voilà, maintenant elle savait que Sekhmet avait une espèce de … relation avec une des gardes d’Heda, et elle arqua un sourcil Neith. « Et quoi ? Je ne nie pas qu’elle soit plutot esthétique non. Mais les gardes d’Heda sont … censés rester aux cotés d’Heda. » Oh, elle trouvait que ce n’était pas un si mauvais choix que ça, Uriel. La fille semblait avoir la tête sur les épaules, et était un brave guerrier oui. Elle était juste loin, physiquement. Mais peut être que c’était une bonne chose. Que Sekhmet allait retrouver les pieds sur terre avec ça.

Neith esquissa un sourire du coup. « Je n’aurais peut être pas du faire de toi ma seconde. » Elle savait que les mots effraieraient Sekhmet, mais elle était toujours dans le dramatisme Neith, c’était comme ça. Elle reprit. « Mais, tu l’es, et je ne changerais ça pour rien au monde si tu arrive à me rendre fière a nouveau. Alors a défaut de t’envoyer vivre à Polis avec nos ambassadeurs je vais te proposer quelque chose. » Ses yeux s’assombrirent et se posèrent sur sa presque fille. « Rends moi fière. Entraine le skaikru que nous ameons avec nous, montre moi que tu n’as pas oublié ce qu’était être sikru. Et je t’enverais avec la délégation qui montera à Polis, avec une offrande pour ton Uriel. »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
 
sekhmet | unbowed, unbent, unbroken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» i look to the stars as the waves cover me | sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: